📌 Ringstraße 25, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 23:29
Service très lent
Le 09/03/2019 à 00:00
Très bien
Le 29/01/2019 à 08:02
Bonne nourriture
Le 02/09/2018 à 08:22
Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer
💬 La soupe était bonne et le canard était bon. C'est tout. Les sushis sont horribles. Propre, bon service. Je le recommande, en complément des sushis.
💬 Nourriture fantastique et excellent service. Belles chambres avec une bonne pression d'eau dans les douches.
💬 Je peux le recommander sans réserve ! Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Grosse portion ! Très grand! Vos chefs sont des gens très sympas qui connaissent leur métier ! Nous reviendrons certainement chez vous et vous recommanderons en toute conscience ! Nous vous accueillons chaleureusement. Equipe polonaise d'Enger
💬 🌟 Spot de restauration fantastique avec commande en ligne ! 💵 Paiements en espèces uniquement : Notez qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. 🍽️ Nourriture délicieuse : le kebab Iskender est un favori personnel – une explosion de saveurs extraordinaires. C'est plus qu'un simple like ; c'est la vraie adoration ! 😍 🥗 Amélioration de la salade : L'ajout d'une vinaigrette piquante avec une touche de vinaigre, de sel et d'épices pourrait rendre la salade encore meilleure. Mais n’oubliez pas que les goûts varient et que ce n’est que ma préférence. La salade mérite de briller aux côtés de leurs étonnants plats de viande. 👏 J'ai hâte de revenir : j'attends avec impatience ma prochaine visite. Merci pour cette expérience culinaire fantastique! 🙌
💬 L hôtel ne fait plus de restauration ni à midi ni le soir. Le petit déjeuner est correct.
💬 C'était super de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et charmant, bon petit déjeuner, tout était incroyable. Nous reviendrons certainement !
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse ! Nous sommes passés par là et avons décidé de déjeuner, les plats étaient copieux et très savoureux, à en juger par le fait que toutes les tables étaient occupées et que les gens s'approchaient activement, l'endroit a une bonne réputation parmi les locaux. Les prix moyens des plats tournent autour de 15 euros.
💬
💬 La pizza était super et j'ai adoré
💬 Très bon pub à Aachen