Bistro 🇩🇪

Chef Bistro Avis

📌 Ringstraße 25, 71364 Winnenden - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Chef Bistro à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Chef Bistro à Winnenden

Damir.a

Le 01/06/2019 à 23:29

2 / 5

Service très lent

B.

Le 09/03/2019 à 00:00

5 / 5

Très bien

addy.e

Le 29/01/2019 à 08:02

4 / 5

Bonne nourriture

Viktor.u

Le 02/09/2018 à 08:22

5 / 5

Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer

  • 🏪 Cooking Asia Rosenheim (402 Avis)

  • 💬 La soupe était bonne et le canard était bon. C'est tout. Les sushis sont horribles. Propre, bon service. Je le recommande, en complément des sushis.


  • 🏪 Hotel Landhaus Irmgard (189 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et excellent service. Belles chambres avec une bonne pression d'eau dans les douches.


  • 🏪 Die Bank | Restaurant & Lounge (262 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander sans réserve ! Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Grosse portion ! Très grand! Vos chefs sont des gens très sympas qui connaissent leur métier ! Nous reviendrons certainement chez vous et vous recommanderons en toute conscience ! Nous vous accueillons chaleureusement. Equipe polonaise d'Enger


  • 🏪 Firat Pizza & Kebaphaus (155 Avis)

  • 💬 🌟 Spot de restauration fantastique avec commande en ligne ! 💵 Paiements en espèces uniquement : Notez qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. 🍽️ Nourriture délicieuse : le kebab Iskender est un favori personnel – une explosion de saveurs extraordinaires. C'est plus qu'un simple like ; c'est la vraie adoration ! 😍 🥗 Amélioration de la salade : L'ajout d'une vinaigrette piquante avec une touche de vinaigre, de sel et d'épices pourrait rendre la salade encore meilleure. Mais n’oubliez pas que les goûts varient et que ce n’est que ma préférence. La salade mérite de briller aux côtés de leurs étonnants plats de viande. 👏 J'ai hâte de revenir : j'attends avec impatience ma prochaine visite. Merci pour cette expérience culinaire fantastique! 🙌


  • 🏪 Hotel Filoxenia (52 Avis)

  • 💬 L hôtel ne fait plus de restauration ni à midi ni le soir. Le petit déjeuner est correct.


  • 🏪 Hotel Bonn City (287 Avis)

  • 💬 C'était super de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et charmant, bon petit déjeuner, tout était incroyable. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Gasthof Zum Oberfeld (1218 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse ! Nous sommes passés par là et avons décidé de déjeuner, les plats étaient copieux et très savoureux, à en juger par le fait que toutes les tables étaient occupées et que les gens s'approchaient activement, l'endroit a une bonne réputation parmi les locaux. Les prix moyens des plats tournent autour de 15 euros.


  • 🏪 Rater Park Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mike's Pizza Regensburg (195 Avis)

  • 💬 La pizza était super et j'ai adoré


  • 🏪 Guinness House (1185 Avis)

  • 💬 Très bon pub à Aachen