📌 Jakobstraße, 50259 Pulheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 10:54
Malheureusement fermé jusqu'à nouvel ordre
Le 27/05/2023 à 21:46
Ce n'était qu'un rêve. À commencer par la nourriture préparée avec amour et l'excellent service.
Le 06/04/2023 à 06:34
Un bar chic au coeur de Pulheim
Le 24/01/2023 à 19:01
Serveur sympa mais les prix sont déjà élevés. Le petit déjeuner était super 👍🏼
Le 04/12/2022 à 10:55
J'ai passé un agréable 2ème Avent ici, bonne ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 13:35
Nouilles très savoureuses Salade fraiche J'attends avec impatience le prochain brunch
Le 06/03/2022 à 17:48
Ambiance très sympa, nous nous sommes assis en face du bar, le serveur était réactif, toujours sympathique et pas stressé. La nourriture était super aussi. J'ai bu du Hugo, ils étaient très savoureux, tout le monde ne peut pas le faire. Nous reviendrons, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Je serais heureux si quelqu'un s'asseyait au piano et jouait la prochaine fois.
Le 31/10/2021 à 20:26
Super restaurant avec une cuisine et un service vraiment bons.
Le 29/10/2021 à 14:11
Cela fait un moment, mais super pour le steak ! ... il y a 2 ans... Maintenant... évitez !!!! Pas bon, rien de bon à dire sur ce joint.
Le 14/08/2020 à 21:07
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Burger 14 euros loveless, les frites sont facturées en supplément. Salade à 14 euros portion aussi grosse qu'une salade d'accompagnement. J'ai ensuite commandé une soupe, trop salée et servie sans pain. La nourriture est arrivée au bout d'une heure et pas au même moment pour tout le monde à table. Personnel de service sympathique. VRAIMENT PAS RECOMMANDÉ
Le 17/03/2020 à 19:45
Temps d'attente extrêmement long, même s'il n'y avait que 5 personnes au restaurant, le surf & turf était plutôt bon, un steak était rose mais poussiéreux et sec... nous n'y retournerions pas. La performance des prix ne correspond tout simplement pas.
Le 08/03/2020 à 09:10
J'y ai pris un café avec des collègues. Puis une dame a commencé à passer l'aspirateur. ? Quand il y a des invités ? Les serveurs étaient très sympathiques. Les toilettes très propres.
Le 15/02/2020 à 08:04
La nourriture est toujours de très bonne qualité, joliment préparée et bien sûr très savoureuse. Service sympathique et arrangeant, ambiance très attrayante. Le bar est également très agréable, une sélection de cocktails et de boissons est fortement recommandée.
Le 12/02/2020 à 05:42
Qualité 1A - service au top - soirée réussie
Le 03/09/2019 à 17:20
La nourriture était correcte. Je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix correct. Le prix était un peu trop cher pour ce que j'avais. L'emplacement est très agréable et le personnel est très sympathique et multilingue.
Le 18/05/2019 à 08:21
Super cool!!!!!!!
Le 08/05/2019 à 13:04
La meilleure sélection de steaks est ici ! La qualité est TOP. Ici, la viande est préparée avec un grill spécial US à 800°. Manger du menu de poisson est également recommandé. Je note le restaurant 5 étoiles. L'ambiance, le personnel et la nourriture sont de grande qualité. Une visite est définitivement recommandée. Continuez comme ça...Éloge spécial pour la cuisine
Le 22/04/2019 à 21:16
Ambiance très sympa, cuisine délicieuse et service très sympathique, une jeune femme. Avec plaisir encore
Le 13/02/2019 à 20:13
Bien manger. Ambiance agréable. Personnel sympa. Recommandé.
Le 09/02/2019 à 22:22
Très bons staeks, mais le service ne correspond pas au niveau de prix correspondant.
Le 09/02/2019 à 20:34
Le steak Angus est super délicieux. Plats d'accompagnement polyvalents. Ambiance géniale et chaleureuse.
Le 06/10/2018 à 08:49
Nous avons passé notre soirée hommes chez Charly (Ascari Parkhotel). L'ambiance est bonne et le service est sympathique et arrangeant, mais tard le soir, on ne se demande pratiquement pas si vous aimeriez boire quelque chose, vous devez donc vous faire remarquer. Les collègues avaient un steak 🥩 qui avait l'air très bon mais qui était aussi d'un bon prix, il était apparemment précuit sous vide et fini, le noyau était beau et rose. Moi-même, je ne mange plus de steaks car j'ai toujours été déçu et le rapport qualité/prix ne me convient plus en tant que fan de barbecue. Les accompagnements doivent être commandés séparément. Passons maintenant au burger 🍔, il y a place à amélioration ici car le mien était entièrement fait de bœuf et contenait très peu de gras donc il était très ferme et (malheureusement) complètement cuit. Bien sûr, tout le monde l’aime différemment, mais un hamburger doit être juteux et non ennuyeux. Dans l’ensemble, c’est agréable et toujours extensible mais vous pouvez y rester. Mon vin maison, un Merlot, était très savoureux et à un prix raisonnable.
Le 17/09/2018 à 14:17
Nous nous sommes assis dans l'espace extérieur confortable et voulions juste manger un bon steak. Malheureusement, la soirée s'est terminée de manière décevante et j'ai dû pas mal me contrôler. Je me suis plaint de mon steak parce qu'il était tout sauf moyennement rare. Peu de temps après, la serveuse est revenue et a dit au chef qu'il y voyait un médium. Je me suis juste demandé : où suis-je ici lorsque le chef dicte à son invité ce qui est bon et ce qui ne l'est pas ? Heureusement, il existe de nombreux steakhouses dans les environs.
Le 15/07/2018 à 17:50
Restaurant délicieux, prix plutôt plus élevés. La nourriture était parfaite et le service exemplaire et sympathique. Plus attentif que je ne l’ai été depuis longtemps. Parfois, c'est si rapide qu'on ne pense même pas à commander autre chose.
Le 15/05/2018 à 19:13
Service très bon. Les repas étaient excellents. C'est fortement recommandé.
💬 Kebab commandé Malheureusement, le rapport qualité/prix ne correspond pas Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé. Il y avait très peu, presque pas de laitue dessus. Le goût de la sauce et de la viande était bon Mais malheureusement, le pain n'était pas bien grillé et il y avait très très peu de garniture. Personnel très sympathique
💬 Petit restaurant très discret. Nourriture super délicieuse et personnel sympa. En été, vous pouvez certainement vous asseoir dehors. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur en raison de la taille, mais nous avons eu de la chance et il y avait encore quelque chose de gratuit. Il est préférable de réserver ou d'appeler et de demander :)
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et avons attendu 40 minutes pour les 15 promises. La sauce était trop sucrée. Il n'est pas possible de manger. ce n'est pas savoureux. Alors ils ont remplacé les pâtes par du riz. Nous l'avons déjà découvert à la maison. Nous n'y mangerons plus jamais. Nous ne vous le conseillons pas non plus.
💬 Alors ici, un kebab coûte 7,50 €. Ce n’était pas un pain plat standard aplati. Le service était très bon et c'était propre. Donc 3x5 étoiles pour ça
💬 Nous y avons fait le repas de mariage de notre fils, l'accueil, la déco, la cuisine, le service... Tout était parfait. Un grand merci et à bientôt lors d'un prochain séjour en Allemagne.
💬 Eten parfait
💬 Fortement recommandé!👍 Accueil super sympa et hôtes sympas. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient grandes et le prix est raisonnable.
💬 Meilleur Espresso de la région... et sacrément chaud... garanti. P.S. : Carpaccio, vous devriez également essayer. ... Musse brobière :-)
💬 Certainement l'un des meilleurs vietnamiens du sud de Munich. Loin du chemin mais suffisamment proche pour un voyage. Il y en a 4 de ce type dans le quartier... le rapport qualité/prix est toujours là et les portions sont vraiment grandes. Les boissons sont très savoureuses et une ambiance agréable.
💬 Service rapide et personnel sympathique. La pizza n'avait cependant pas bon goût. La pâte était ok. Presque pas de sauce ni de fromage. Malheureusement, les légumes avaient un goût liquide. Le même goût que celui que vous obtenez lorsque vous cuisinez avec des ingrédients surgelés. Sous-saison.