📌 Staufenberger Str., 76593 Gernsbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2020 à 20:21
C'était bien
Le 22/09/2019 à 07:28
🎉💐🎊🍻🚲☝️🍺
Le 23/08/2019 à 21:42
Tout simplement toujours sympa à la Casa mirHaus et au lieu de rendez-vous à Staufenberg. Merci beaucoup pour la belle soirée d'été des princes et princesses de Gernsbacher Fasent. 😘
Le 06/08/2019 à 10:21
Très sympa, super environnement.
Le 26/05/2019 à 10:09
Très bien situé... allez-y certainement aujourd'hui si vous choisissez... bon gâteau... bon café... champagne pétillant et bratwurst grillée croustillante Je recommande vivement Agnès
Le 31/10/2018 à 19:47
Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête d'Halloween... très bien préparée par les pourvoyeurs... bonne ambiance... particulièrement adaptée aux familles et aux enfants car il y a une aire de jeux... la nourriture (du grill) et les boissons étaient correctes.. ...beaucoup de gens locaux.....très sympas et confortables autour du feu de camp..... Conclusion : ....Toujours à nouveau heureux.....merci à l'organisation!!!!
💬 Très bel hôtel juste au bord de la mer. Le personnel est sympathique et compétent. La chambre est un peu petite mais tout à fait suffisante pour un voyage d'affaires. Sinon propre et bien entretenu. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pourrez manger un très bon steak à un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de vins. Pour terminer la soirée, l'hôtel dispose d'un bar très bien approvisionné avec de nombreux sièges confortables.
💬 Beau. Superbe terrasse d'été ! Il est nécessaire de réserver à l'avance. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais très savoureux.
💬 Délicieuse coupe glacée et délicieuse gaufre fraîchement sortie du four avec de la glace. Service rapide. En été, il est encore plus agréable de pouvoir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.
💬 L'intérieur et l'ambiance étaient très bons et le personnel semblait très gentil. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais acceptent les cartes postales ou les cartes de débit. Les frites étaient vraiment bonnes et les portions étaient très correctes mais très copieuses ! J'ai eu le hamburger végétalien au chou-fleur et c'était correct mais il n'y avait pas de galette, ils ont aussi un hamburger végétalien. Les options de menu ici en valent la peine !
💬 De Li ci ous
💬 Le service laisse beaucoup à désirer - un serveur essaie de sourire et l'autre est généralement antipathique, il n'y a pas d'annotations sur le menu, le nom est en grec et les ingrédients sont inconnus. Dans d'autres restaurants, sous le nom grec, il y a doit être une explication des composants de ce plat.
💬 C'est un plaisir de trouver une cuisine japonaise authentique en dehors du Japon ; depuis mon voyage à Tokyo plus tôt dans l'année, j'avais très envie d'y retourner et j'avais envie de la nourriture délicieuse que j'y mange. Kou Sushi était aussi bon que la nourriture que j'avais au Japon et j'ai adoré chaque bouchée. J'ai eu le bento au poulet frit; parfaitement réalisé et tellement délicieux. La soupe miso avait une saveur corsée qui était fantastique, rien de dilué ni de léger. Le rouleau de thon épicé était délicieux et le poulet katsu que mon partenaire avait était également fantastique. Le curry avait une bonne saveur. Je suis ravi de retourner chez Kou Sushi tout en économisant pour mon voyage de retour au Japon.
💬 Nous avons découvert l'élevage d'autruches l'année dernière, observé les animaux et visité le magasin de la ferme. La viande d'autruche qu'on y trouve est excellente une fois frite. Il y a plus de choses à acheter là-bas (cosmétiques, etc.).
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé à Darmstadt jusqu'à présent. Très frais, meilleur goût que beaucoup d'autres kebabs. Très bon choix et vous pouvez même emporter plus de sauce avec vous dans un bol 👍😊, je reviendrai