📌 Staufenberger Str., 76593 Gernsbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2020 à 20:21
C'était bien
Le 22/09/2019 à 07:28
🎉💐🎊🍻🚲☝️🍺
Le 23/08/2019 à 21:42
Tout simplement toujours sympa à la Casa mirHaus et au lieu de rendez-vous à Staufenberg. Merci beaucoup pour la belle soirée d'été des princes et princesses de Gernsbacher Fasent. 😘
Le 06/08/2019 à 10:21
Très sympa, super environnement.
Le 26/05/2019 à 10:09
Très bien situé... allez-y certainement aujourd'hui si vous choisissez... bon gâteau... bon café... champagne pétillant et bratwurst grillée croustillante Je recommande vivement Agnès
Le 31/10/2018 à 19:47
Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête d'Halloween... très bien préparée par les pourvoyeurs... bonne ambiance... particulièrement adaptée aux familles et aux enfants car il y a une aire de jeux... la nourriture (du grill) et les boissons étaient correctes.. ...beaucoup de gens locaux.....très sympas et confortables autour du feu de camp..... Conclusion : ....Toujours à nouveau heureux.....merci à l'organisation!!!!
💬 Incroyable! Pas cher, bonne connexion wifi, chambre moderne avec belle vue sur la ville. Place de parking gratuite. Recommandé!
💬 Très bon - service un peu froid au début, plus sympa vers la fin . Super odeur de cuisine dans le restaurant. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ils étaient très gentils avec les enfants qui étaient là aussi et si vous amenez des chiens avec vous, ce n'est pas un problème. Les portions vous rassasient et il y avait aussi du schnaps à la maison. Même les enfants ont reçu du schnaps sans alcool (du jus dans un verre à shot). Ce fut une belle visite et nous reviendrons avec plaisir !
💬 La nourriture que j'ai reçue était de mauvais goût et la viande n'était pas bien cuite.
💬 Un excellent restaurant avec des gens sympas, où la nourriture est très savoureuse, le service est rapide et le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de boisson à l'estragon et nous avons dû attendre une journée pour réserver une table. Si je reviens un jour à Munich, je reviendrai certainement ! L'endroit parfait!
💬 Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.
💬 Bonne nourriture, bonne expérience et service exceptionnel? sont allés deux jours de suite.
💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.
💬 Petit logement sympa. Propriétaire très sympa. Mon conseil à la famille Hoffmann serait d'obtenir de l'aide pour nettoyer les chambres, sans vouloir vous offenser car quelque chose doit extrêmement changer en termes de propreté, ce n'était pas vraiment propre et bien plus encore...!!!! C'est pour cela que j'enlève 2 étoiles. Sinon, les chambres étaient meublées de façon moderne, donc je ne peux rien dire de négatif.
💬 Ma collation préférée absolue. La nourriture est excellente. Les gens sont très gentils. Avec les prix actuels, le repas est également assez abordable. Où peut-on se plaindre de ça ? Quiconque y est déjà allé ne remettra plus jamais les pieds dans un McDonald's ou un Burger King, sinon sa place est dans la cellule capitonnée.