Chambre d'hôtes 🇩🇪

Casa Rosa Avis

📌 Dalbergstraße 69, 67122 Altrip - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa Rosa à Altrip

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rosa à Altrip

Florian.c

Le 17/01/2024 à 13:21

5 / 5

Nous sommes invités à Montage et à Casa Rosa. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont bien entretenues et propres Ce n'est pas du luxe mais je n'en ai pas besoin non plus Toujours mon plaisir

David.i

Le 03/12/2023 à 08:28

5 / 5

- Endroit très calme - Grande pièce - Des hôtes très sympathiques - Petit-déjeuner avec un large choix

Manuel.e

Le 03/09/2023 à 08:28

5 / 5

Super sympa, super spontané, belle chambre et bon petit déjeuner. Avec plaisir encore :)

Jessica.I

Le 11/08/2023 à 19:49

5 / 5

Nous y sommes restés une semaine entière. Hôte sympathique avec les chiens. La maison elle-même est un peu bruyante. Toujours recommandé et je le réserverais à nouveau

Jessy.l

Le 07/08/2023 à 08:11

5 / 5

Nous avons séjourné à la Casa Rosa avec notre bébé pendant une nuit et avons été entièrement satisfaits. La chambre était grande, meublée de façon moderne et très propre. Le petit déjeuner était préparé avec amour et il y avait une bonne sélection. L'opérateur était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!

Thomas.�

Le 29/05/2023 à 13:24

4 / 5

J'y ai séjourné plusieurs fois. Le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est bon et suffisant

Maurice.o

Le 23/10/2022 à 12:44

5 / 5

Nous faisions du vélo et avons passé une nuit à la maison d'hôtes Casa Rosa. Le petit déjeuner était très bon avec tout ce qu'on peut désirer. Si nous sommes à proximité, nous reviendrons ici.

Elke.e

Le 22/06/2022 à 18:35

5 / 5

Super sympa, belles chambres, fortement recommandé

Ines.i

Le 19/06/2022 à 20:50

2 / 5

A notre arrivée, les clés étaient sur la table. Les chambres sont simples, les sols et les lits sont gergsen. Aménagement simple, comme dans les années 80. Hôte peu sympathique, 1ère question sur l'argent, il faudrait réveiller nos amis pour payer, il faut quand même sortir, même si le check out est à 10h30. Performance des prix disproportionnée - aucune facture reçue.

Jürgen.c

Le 30/10/2021 à 06:55

4 / 5

Des hôtes sympas

Melanie.i

Le 26/10/2021 à 06:09

4 / 5

Maison d'hôtes propre, propriétaires très sympathiques. Super petit déjeuner individuel. Le rapport qualité-prix est bon. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.

Günter.a

Le 01/09/2021 à 09:59

5 / 5

Ma fille était là. Très 👍 👍 👍

Nico.l

Le 24/06/2021 à 20:15

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, tout ce dont vous avez besoin est là et les propriétaires sont gentils. Nous avons fait un tour à vélo et avons trouvé ce que nous cherchions ici. Recommandé pour les visites.

Marcin.i

Le 19/03/2021 à 10:58

5 / 5

cool

Olaf.u

Le 21/10/2020 à 15:44

3 / 5

Les hôtes sont gentils et sympathiques. Les chambres s'adaptent également bien

Johannes.a

Le 23/09/2020 à 16:58

2 / 5

Nous avons séjourné ici le 18 septembre 2020 avec 4 personnes et 4 vélos lors de notre tournée. Pas vraiment recommandé. A notre arrivée, il y avait 2 clés de chambre sur la table de jardin et les vélos devaient être garés dehors. Les chambres étaient très simples (chambres d'installateurs), le propriétaire a oublié de réserver avec le petit-déjeuner. Prix ​​pas approprié

Sascha.a

Le 08/06/2020 à 18:58

5 / 5

très agréable!

K&B.N

Le 28/11/2019 à 16:21

5 / 5

👍🏻

Felicita.

Le 28/10/2019 à 12:02

3 / 5

C'est idéal pour une nuit. Sinon j'irais à l'hôtel. Les hôtes vont bien. 2 étoiles déduites car chaque mouvement que vous faites dans la pièce grince et vous pouvez à peine dormir à cause de cela. D'autres invités vont et viennent et vous avez alors l'impression qu'ils se tiennent debout dans votre chambre et se promènent. Parce qu'alors tout est bruyant depuis les étages. L'eau chaude ne fonctionnait pas non plus un soir, nous ne pouvions donc pas nous doucher. Mais l'hôte s'en est excusé. Bref, ok !!!!!

Reiner.u

Le 02/09/2019 à 12:09

4 / 5

Nous avons passé un court séjour et cela s'est nettement et sensiblement amélioré depuis la rénovation. Le plus important : la chambre était moderne et très propre. C'est comme ça que ça doit être ! (surtout la douche, bien sûr, le summum) Le lit double était également spacieux et très confortable. L'hôtesse était très gentille et ouverte avec nous, nous serions ravis de revenir.

Horst-Dieter.o

Le 08/07/2019 à 14:55

3 / 5

Un bon logement, c'est bien.

Helge.a

Le 13/06/2019 à 16:44

5 / 5

Je me sens très à l'aise ici car c'est agréable et calme et vous pouvez vous détendre ici

Kena.0

Le 09/06/2019 à 15:46

2 / 5

La clé n'est pas là, emménagement possible tard, mais la chambre est bonne

David.o

Le 18/04/2019 à 20:59

5 / 5

C'était super

Waldemar.o

Le 16/04/2019 à 22:38

5 / 5

Bien situé, on peut bien dormir

Manfred.c

Le 10/10/2017 à 12:55

5 / 5

C'est une maison d'hôtes bon marché. Tout va bien, tout va bien. La propriétaire est une femme très sympathique qui essaie toujours de mettre ses invités à l'aise.

Velocity_.r

Le 17/05/2016 à 06:33

4 / 5

Propre et beau

SILVIO.O

Le 15/12/2015 à 06:32

4 / 5

Propriétaires sympathiques Chambres décentes

  • 🏪 Gasthaus Brummer (1 Avis)

  • 💬 Sauba👍👌


  • 🏪 Gasthaus Zur Schlupp (138 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous étions de retour au Schlupp à Walluf. Nous et nos amis avons été très impressionnés par le menu dégustation de cinq plats. Parfaitement préparé, très beau à regarder et surtout très savoureux. L'accord mets et vins et les recommandations étaient également très bons. Et tout cela dans l’ambiance conviviale et sereine de la petite entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sebastians Cottbus (426 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, salade fraîche, pâtes et poulet. Vous pouvez également faire moitié-moitié. C'est le meilleur endroit pour déjeuner à Cottbus. Sebastian fait également de la restauration. Il l'a fait pour mon mariage et c'était encore mieux que prévu !!! Des salades fraîches et de la viande si tendre qu'elle fondait dans ma bouche. Chacun de nos 100 invités a complimenté la nourriture.


  • 🏪 Gasthaus Alt Wien, Berlin (1231 Avis)

  • 💬 Certainement l'un des meilleurs Wiener Schnitzel berlinois : croustillant à souhait, bien "soufflé" (la panure se détache de la viande), bonne viande... et une demi-portion suffit laaaargement ! Accompagné d'une excellente salade de pommes de terre, d'une délicieuse salade de concombres et, pour le souvenir, du Knödel de mon enfance, le tout arrosé d'un petit vin rouge délicieux, avec un serveur souriant et disponible... Très bon déjeuner, je recommande !


  • 🏪 Zum Faulenzer, Brötzingen (206 Avis)

  • 💬 Les réservations par téléphone fonctionnent sans problème, mais il faut prévoir du temps pour chercher une place de parking dans le quartier résidentiel. En ce jour d'été, nous sommes assis avec 6 personnes dans le café en plein air sous le toit de la tente. Le service est sympathique et attentionné. De l'extérieur, le restaurant a l'air plutôt fonctionnel, mais les valeurs (et c'est bien plus important) résident dans la cuisine. Pour commencer, il y a une sorte de trempette au curry avec du pain frais. Mon rôti d'oignons est parfait, les frites sont croustillantes. Conclusion : cuisine copieuse à Brötzingen. Catégorie : Modéré Ambiance : 3 étoiles Prestation : 5 étoiles Culinaire : 5 étoiles Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 5 étoiles


  • 🏪 Pension Marlies Heise (2 Avis)

  • 💬 Super chambre, j'y ai dormi une semaine et j'avais l'impression d'être au paradis


  • 🏪 Batumi Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. La soupe au poulet était bizarre (et assez chère) mais tout le reste était délicieux, même si c'était un peu cher (le menu du restaurant était environ 20% plus cher qu'en ligne). Bon service, espace convivial et propre pour les enfants.


  • 🏪 Ristorante by Francesco (224 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à récupérer. La convivialité a besoin de beaucoup d'amélioration. On peut compter les fruits de mer sur la pizza Frutti the Mare, trop de sauce tomate, la pizza est détrempée et sans goût. Le tiramisu est trop cher à mon avis, le mascarpone (s'il y en a) est étiré. Les lasagnes étaient correctes mais pas géniales. Conclusion une fois et plus jamais. Le rapport prix/performance ne correspond tout simplement pas.


  • 🏪 Restaurant Schloss Schleiden (366 Avis)

  • 💬 Service impeccable, très Pro, je ne parle pas Allemand mais l on fait son possible pour nous. De vraiment belle surprise côté cuisine, C était succulent, belle mise en valeur des produits.


  • 🏪 Cosmos (479 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nourriture super délicieuse, tout frais et fait maison ! Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !