📌 Bergstraße 60, 42489 Wülfrath - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:59
La pizza est très savoureuse et bien garnie. Il y avait aussi une délicieuse entrée de la maison. Le soir, le chef a chanté. Le paiement par carte est également possible.
Le 13/02/2024 à 22:07
Très accueillant, cuisine délicieuse et chef chantant drôle, nous aimerions revenir
Le 16/11/2023 à 19:36
En groupe de 15 personnes, nous avions pré-commandé un dîner d'oie (poitrine ou cuisse) pour 29,50 chacun. Ce qui était ensuite servi était tout simplement délicieux : la cuisse était tendre et fraîchement sortie du four, le chou rouge peu acide, 2 délicieuses boulettes chacune, une pomme avec beaucoup de pâte d'amande et une sauce maison aux marrons. je vais le répéter
Le 06/10/2023 à 17:59
Menu petit mais très sympa. J'y suis allé plusieurs fois. Tous les plats sont très savoureux. Le foie à la sauge est particulièrement recommandé. Et le service est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 14/08/2023 à 09:27
De la très bonne nourriture à un prix raisonnable… les escalopes, par exemple, sont gigantesques. Places de parking suffisantes… malheureusement le charme des années 70/80 et pas de paiement par carte (en espèces uniquement). Bien
Le 30/10/2022 à 08:35
Nous étions là pour commander quelque chose à emporter. Nous avons reçu un accueil très sympathique et de bons conseils. Après une promenade autour du court de tennis idyllique, notre nourriture était prête. De retour à la maison, nous avons dégusté une nourriture parfaite qui a dépassé nos attentes. Disponible à récupérer ou à faire livrer à tout moment ! L’ambiance rappelle celle d’un club-house.
Le 11/09/2022 à 10:25
Pizzeria très cosy avec une excellente cuisine. Google Maps accède à la mauvaise page. Assurez-vous de suivre les panneaux.
Le 03/08/2022 à 20:24
Impossible de payer par carte. Bonne pizza, bel emplacement.
Le 15/05/2022 à 15:40
Je me suis assis, j'ai attendu 10 minutes pour le service, je me suis levé en vain et je suis parti. Non recommandable
Le 30/03/2022 à 13:31
Très bon restaurant italien dans un endroit agréable. Les nouilles étaient très bonnes et le personnel était également très gentil ! Cela vaut la peine d'y venir. Avec plaisir encore :)
Le 04/09/2021 à 10:28
Un bon Italien dans un terrain de tennis ouvert
Le 06/08/2021 à 11:25
Le meilleur italien de la région ! Authentique, convivial et délicieux ! 😋
Le 06/08/2021 à 11:23
Mon italien préféré ! Des propriétaires très sympathiques proposant une cuisine italienne incroyablement délicieuse, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de salade ou autre.
Le 25/09/2020 à 21:13
Patron chanteur très, très savoureux et drôle
💬 Hôtel exceptionnel Entrée avec code sécurisé, hôtel ultra moderne, tout neuf et propre Literie confortable Coffre fort et climatisation, et volets roulants dans la chambre Petit déjeuner complet Parking privé gratuit disponible autour de l'hôtel voire devant la porte de l'hôtel si vous avez de la chance.
💬 Très bon hôtel . Très accueillant. A recommander
💬 Tres jolie vue Service à améliorer trop peu de personnel Et surtout faire attention Un porte parasol au sol très dangereux et à enlever Plusieurs personnes se sont fait mal en trébuchant
💬 Le lieu est magnifique
💬 Vraiment les meilleurs snacks que l’on puisse trouver dans la région ! La gamme de plats est vaste et toujours fraîche. Même les souhaits particuliers d'un client (amis) seront exaucés ! Les prix sont raisonnables mais abordables ! Même si je n'y vais plus aussi souvent qu'avant (à cause du travail), c'est mon premier choix si vous ne voulez pas cuisiner vous-même !
💬 C'est un métro, donc vous savez déjà ce que vous allez manger. Cependant, le personnel était très sympathique et le magasin était impeccablement propre. Ils ont également vérifié notre carnet de vaccination avant de nous autoriser à manger sur place. Ce fut dans l’ensemble une visite très agréable.
💬 Petit mais sympa. Très amical. Nourriture super délicieuse.
💬 J'y suis allé 3 nuits avec mon jeune fils à l'été 2022. Le pire service que j'ai connu, inimaginable ! Le réceptionniste n'est pas souriant, méprisant, grincheux, la clé électronique ne fonctionnait pas et il ne s'est pas déplacé pour m'aider à entrer dans ma chambre. Ma compagne allemande a du téléphoner à la compagnie qui supervise la fonctionnalité des clés pour que j'entre sinon le réceptionniste n'a rien fait. La chasse d'eau avait un faible débit d'eau et il n'a pas voulu venir réparer ni même venir regarder avec moi, tout cela sur un ton méprisant. Hôtel à éviter absolument si vous voulez passer un bon séjour à Munich
💬 Je viens souvent ici pour déjeuner☺
💬 Délicieux