📌 Bergstraße 60, 42489 Wülfrath - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:59
La pizza est très savoureuse et bien garnie. Il y avait aussi une délicieuse entrée de la maison. Le soir, le chef a chanté. Le paiement par carte est également possible.
Le 13/02/2024 à 22:07
Très accueillant, cuisine délicieuse et chef chantant drôle, nous aimerions revenir
Le 16/11/2023 à 19:36
En groupe de 15 personnes, nous avions pré-commandé un dîner d'oie (poitrine ou cuisse) pour 29,50 chacun. Ce qui était ensuite servi était tout simplement délicieux : la cuisse était tendre et fraîchement sortie du four, le chou rouge peu acide, 2 délicieuses boulettes chacune, une pomme avec beaucoup de pâte d'amande et une sauce maison aux marrons. je vais le répéter
Le 06/10/2023 à 17:59
Menu petit mais très sympa. J'y suis allé plusieurs fois. Tous les plats sont très savoureux. Le foie à la sauge est particulièrement recommandé. Et le service est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 14/08/2023 à 09:27
De la très bonne nourriture à un prix raisonnable… les escalopes, par exemple, sont gigantesques. Places de parking suffisantes… malheureusement le charme des années 70/80 et pas de paiement par carte (en espèces uniquement). Bien
Le 30/10/2022 à 08:35
Nous étions là pour commander quelque chose à emporter. Nous avons reçu un accueil très sympathique et de bons conseils. Après une promenade autour du court de tennis idyllique, notre nourriture était prête. De retour à la maison, nous avons dégusté une nourriture parfaite qui a dépassé nos attentes. Disponible à récupérer ou à faire livrer à tout moment ! L’ambiance rappelle celle d’un club-house.
Le 11/09/2022 à 10:25
Pizzeria très cosy avec une excellente cuisine. Google Maps accède à la mauvaise page. Assurez-vous de suivre les panneaux.
Le 03/08/2022 à 20:24
Impossible de payer par carte. Bonne pizza, bel emplacement.
Le 15/05/2022 à 15:40
Je me suis assis, j'ai attendu 10 minutes pour le service, je me suis levé en vain et je suis parti. Non recommandable
Le 30/03/2022 à 13:31
Très bon restaurant italien dans un endroit agréable. Les nouilles étaient très bonnes et le personnel était également très gentil ! Cela vaut la peine d'y venir. Avec plaisir encore :)
Le 04/09/2021 à 10:28
Un bon Italien dans un terrain de tennis ouvert
Le 06/08/2021 à 11:25
Le meilleur italien de la région ! Authentique, convivial et délicieux ! 😋
Le 06/08/2021 à 11:23
Mon italien préféré ! Des propriétaires très sympathiques proposant une cuisine italienne incroyablement délicieuse, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de salade ou autre.
Le 25/09/2020 à 21:13
Patron chanteur très, très savoureux et drôle
💬 Si vous avez l’habitude de manger asiatique et notamment des plats épicés / assaisonnés, je ne vous conseille pas l’endroit. Les 2 plats étaient fades, une seule saveur présente finalement, surtout pour le prix payé. De plus, l’endroit est très petit et bruyant.
💬 👍
💬 Correct accueil agréable
💬 Je suis très consterné par l'orateur précédent. Je suis à Poséidon en ce moment, par heureuse coïncidence. J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu rapidement la carte et ma boisson. La carte, riche et variée, propose de bons plats. J'avais faim d'un rumsteck, mais avec une sauce Metaxa. Malgré le fait que le restaurant soit occupé, la nourriture est arrivée rapidement. D'abord la salade pour la première faim, puis le steak. Sans aucune demande de niveau de cuisson, j'ai obtenu un steak moyen PARFAIT. C'était délicieux. Le rapport qualité-prix est incroyablement POSITIF !!! Je suis sûr que je mangerai de la nourriture grecque lors de ma prochaine visite, j'ai hâte d'y être 😄
💬 Bon.
💬 EXCELLENT SÉJOUR Personnel super sympa , grand confort , bonne accessibilité. Bon emplacement (cependant en extérieur de ville, compter 25 minutes à pieds ou encore 5 minutes en voiture pour le ce très ville). Mobilier de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et de qualité , dans un espace faisant bar la nuit et dominant toute la vile de son 8 eme étage . En conclusion de passage comme de séjour , vivement recommandé.
💬 J'ai adoré le donateur et le prix
💬 Excellent repas, ( demie poulet et un lumberjack steack), très bon rapport qualité prix service rapide ambiance chaleureuse ! Attention il dépose le bretzel et le facture 3€ et arrondisse la note à 3€ de plus pour les tips sans montrer le ticket
💬 Pizzas originales avec une très bonne pâte. J’ai goûté la « Zola » : excellent 🤗 Le personnel est vraiment sympa et nombreux. Ils parlent plusieurs langues. Décor moderne. Je recommande 👍
💬 C'est juste une maison dans le parc xD