Chambre d'hôtes 🇩🇪

Carlsfeld Avis

📌 Talsperrenstraße 45, 08309 Eibenstock - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Carlsfeld à Eibenstock

Les avis

Les dernier avis sur Carlsfeld à Eibenstock

Axel.p

Le 07/04/2024 à 13:21

5 / 5

Bon restaurant dans un endroit magnifique avec vue sur Carlsfeld

Der.a

Le 12/02/2024 à 16:25

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Monika.l

Le 26/01/2024 à 08:09

5 / 5

Toujours délicieux et une fois en vacances c'est un incontournable

Katka.y

Le 30/12/2023 à 14:10

5 / 5

Toujours très savoureux

Ute.c

Le 09/11/2023 à 02:54

5 / 5

Sauerbraten délicieux avec des boulettes vertes et un personnel très sympathique

Jeannette.y

Le 02/07/2023 à 19:07

5 / 5

Un magnifique barrage d'eau potable est facile à parcourir

Uwe.t

Le 18/06/2023 à 20:02

4 / 5

L'endroit se transforme de plus en plus en un petit « trésor d'argent » dans l'Erzgebirge, récemment un point culminant a été ajouté... regardez l'ancienne gare 😉👍

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vita (130 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de leur service


  • 🏪 Gasthaus am Anger Inh. Henkel (21 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander à tout le monde une visite au Gasthaus am Anger à Wüstheuterode. Nous nous sommes sentis très bien soignés. La famille aubergiste est très gentille


  • 🏪 Seehotel Huberhof (468 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans ce petit hôtel familial situé à quelques pas d'un magnifique lac et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre. L'une des caractéristiques remarquables de cet hôtel était son petit restaurant sur place. Malgré sa taille, le menu regorgeait de délicieuses options. En plus de la nourriture, le service était de premier ordre. Le personnel était sympathique, attentionné et s'est assuré que notre séjour était tout simplement parfait. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et charmant où séjourner près d’un magnifique lac. La nourriture, le service et l'ambiance sont tous excellents, ce qui en fait une visite incontournable pour tous les habitants de la région. J'ai hâte de revenir en été et de me détendre au bord du lac ! De plus, pour tous ceux qui souhaitent emmener leur ami à quatre pattes avec eux, cet hôtel est l'endroit idéal 🐶.


  • 🏪 Restaurant zum Kahlenberg (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et savoureuse, bon rapport qualité prix, juste une cuisine maison. Le service était rapide et amical.


  • 🏪 Gasthaus Kreitmeier (210 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart des passages touristiques, un Biergarten, avec nourriture et boissons excellentes, convivial, bavarois, sympathique, humain, quoi ! Merci Georg !


  • 🏪 Kim Hotel Dresden (1051 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles juste pour le personnel qui est super sympa et serviable. Pour les chambres je mets une étoile. Petit déjeuner- trois étoiles. Dans l'ensemble l'hôtel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles qu'il prétend. Ca fait trop penser à des sanatoriums soviétique.


  • 🏪 Mister Meal Burger Mannheim (258 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau, esthétique.


  • 🏪 Bayerischer Hof Rüdesheim (736 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse et excellent service! Nous visitions Rudesheim pour la journée et recherchions un restaurant proposant une cuisine bavaroise authentique et sommes tombés par hasard sur ce fantastique Biergarten situé sur la place de la ville. La serveuse était super sympa et nous a recommandé de commander un plateau composé de diverses coupes de porc, de bœuf et de poulet ainsi que de pommes de terre bien assaisonnées (bratkartoffeln), de pommes de terre au four, de choucroute et de légumes. Le plateau dit qu'il nourrit 4 personnes, mais il en a en fait nourri 5 avec tout le monde. Le service était fantastique, le plateau étant servi environ 10 à 15 minutes après l'avoir commandé et le personnel était très heureux et serviable. Je recommande vivement de visiter ce joyau caché de Rudesheim pour déguster de délicieux plats bavarois et d'excellentes boissons !


  • 🏪 Zwei Damen vom Grill (5 Avis)

  • 💬 J'ai vécu son premier brunch à Ober Seemen aujourd'hui. C'était super savoureux et copieux que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, c'était tout simplement bon. Je ne peux que le recommander !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Ferienhaus Diemel (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, confortablement meublée et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous nous sentons très à l'aise ici