📌 Am Markt 4, 14656 Brieselang - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:47
Malheureusement, je ne peux pas le recommander... C'est dommage, j'étais content d'un café à Brieselang. L'ambiance en entrant était agréable. Mais le petit-déjeuner au champagne à 90 € (4 personnes incluant une boisson au café chacune) est une véritable extorsion !!! Grand choix de saucisses et de fromages - quelle tragédie. Saucisse la moins chère d'Aldi, fromage pas meilleur, alors si peu que ce n'était pas suffisant pour les petits pains bon marché. Beurre paquet de 10 gr !!! Lorsque nous avons parlé à l'employé, il a apporté 2 x 10 gr supplémentaires, qui ont ensuite été facturés 1,50 € sur la facture. Le latte est la dérision par excellence... 4,60 € pour un lait chaud longue conservation sans goût de café. C'est absolument déconseillé, certaines photos du petit déjeuner postées ici semblent avoir été postées par le patron lui-même. Dommage.
Le 05/05/2024 à 15:21
Pizza méga délicieuse et bonne ambiance. Vraiment magnifique et un enrichissement pour Brieselang
Le 29/04/2024 à 05:44
Nouveau à Brieselang dans le but de commencer la journée avec un petit-déjeuner pour les invités. Bonne idée. Repas proposés toute la journée, dont gâteaux à emporter. L'ambiance est sophistiquée et conçue avec amour. Le personnel est attentif et sympathique. Cela vaut le détour.
Le 24/04/2024 à 22:21
Recommandé 👌
Le 02/04/2024 à 12:24
première classe 💯 Des plats de très haute qualité au menu et l'ambiance est très cosy et moderne 🔥💪🏻 C'était notre première fois là-bas et nos attentes ont été complètement satisfaites👏également un personnel très accueillant et une aire de jeux pour nos enfants 🫶🏻 Nous nous l'attendons déjà avec impatience Prochaine visite, cordialement ☺️
Le 28/03/2024 à 18:44
Ambiance agréable et conviviale. Bon service. Petite carte et donc nourriture sélectionnée et délicieuse. J'espère que j'obtiendrai une place dans la bonne note à l'avenir, car ce n'est plus un conseil d'initié. 😉
Le 26/03/2024 à 11:03
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. L'offre du petit-déjeuner était suffisante, fraîche et quelques produits régionaux étaient servis, ce qui nous semble particulièrement appréciable ! Le service était également très courtois et attentionné. L'ambiance est super sympa, des fleurs fraîches sur la table et une musique agréable en fond. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 24/03/2024 à 21:38
Le restaurant est très confortable et meublé selon des normes élevées. comme si vous étiez quelque part sur le Kudamm 👏😂 La nourriture et le service étaient très bons, une équipe solide 💪🏻💯⭐ Salutations et bonne chance ?
Le 24/03/2024 à 09:42
Petit restaurant joliment meublé. Le service est sympathique, la nourriture est de bon goût et attrayante. Les portions sont bonnes. En d’autres termes, c’est bon et vous vous sentez rassasié aussi. Si cela reste ainsi, je ne peux que recommander ce magasin...
Le 23/03/2024 à 22:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Le temps d'attente pour manger était peut-être un peu plus long pour notre groupe, mais pas trop long. Le personnel était sympathique. Cela vaut la peine de manger ici.
Le 23/03/2024 à 18:35
Nous y avons mangé aujourd'hui (7 personnes) et avons fait une réservation pour la prochaine fois. La nourriture était excellente et les prix étaient également tout à fait raisonnables. Nous avons mangé des pizzas et des linguines aux langoustines au menu du jour. Le service était très sympathique et nous avons aimé l'impression générale. Ambiance très cosy que nous recommandons chaleureusement :)
Le 22/03/2024 à 22:22
Le restaurant est vraiment de première classe 👏 De l'ambiance, de la nourriture au service, c'est tout simplement de première classe 💯⭐⭐⭐⭐⭐🔥 Vous pouvez immédiatement dire que l'équipe a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie hôtelière... respect 💯🫶🏻 C'est exactement ce qui manquait sur le marché, merci Gino.. .🙏🏻❤️
Le 22/03/2024 à 09:39
Pour les enfants avec une petite aire de jeux 👶🏻🧸🖍 Aussi du gâteau frais tous les jours 🎂 👍
Le 22/03/2024 à 06:21
Un restaurant assez nouveau pour moi. Le mobilier est frais et moderne, à mon avis. Le personnel n'était pas encore tout à fait au courant, on nous a demandé à deux reprises ce que nous aimerions commander. (;-)) Mais sympa, sympathique et arrangeant. Il est devenu complet assez rapidement peu de temps après notre arrivée (3 personnes). Mais j'ai aussi 3 points de critique. 1) La musique était si forte que nous ne pouvions avoir une conversation qu’en élevant la voix. Je pense qu'un volume « d'accompagnement » serait plus approprié 2) MA pizza n'avait rien de spécial au niveau du goût et la pâte était effectivement trop fine. Il me manque l'ingrédient qui fait cette pizza du Dr. Oetker Pizza est différente. 3) Aucun restaurant ne sert de la nourriture avec des ASSIETTES CHAUDES... La pizza était presque FROIDE peu de temps après qu'elle m'ait été apportée. Mais c'est le cas presque partout. MALHEUREUSEMENT. Sinon un joli petit restaurant que j'aimerais bien visiter à nouveau. Je vous souhaite beaucoup de succès. Thomas
Le 20/03/2024 à 22:40
Très agréable, bien qu'il y ait maintenant quelque chose comme ça à Brieselang. La nourriture est copieuse, fraîche et délicieuse. Le matin certaines tables sont déjà réservées (peut-être bon à savoir si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner spontanément). Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants. Nous recommandons.
Le 16/03/2024 à 17:48
J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Puis la surprise à la maison. Cuit complètement dans le noir et la pâte était beaucoup trop fine et totalement dure. Et cela pour 28 euros. Dommage. Nous ne reviendrons pas.
💬 Une des meilleures pizzas de Fürstenwalde ! On commande toujours ici !
💬 Décoration moderne et cosy, propre et confortable. Situé dans un carrefour très fréquenté (dormez avec des bouchons d'oreilles !) et propose un modeste petit-déjeuner pain/céréales/fromage/jambon avec thés et dosettes ou café filtre (vrai café disponible dans le restaurant du rez-de-chaussée lorsqu'il est ouvert)
💬 Un très bel endroit
💬 Nous avons commandé un service de restauration sous forme de buffet pour notre fête de famille. Tout a été livré et mis en place comme convenu - y compris le maintien au chaud et l'étiquetage - les conteneurs vides ont été ramassés grossièrement avant d'être nettoyés. La nourriture était absolument abondante et chaque plat était parfaitement cuit. Par exemple, nous avions Roladen, escalope, sandre solyanka, etc. Les invités étaient ravis. Merci. Nous allons certainement commander à nouveau ! Des gens sympas, un excellent service ; Nous recommandons.
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel était attentif. Le hamburger était très bon. La salade avec de la viande était bonne aussi mais je pense que la quantité était un peu trop pour moi. N'hésitez pas à demander une petite salade. L'endroit a une ambiance américaine/moto, c'est assez intéressant.
💬 L'hôtel est un peu vieux. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes pendant 24 heures. Les chambres sont un peu petites. L'emplacement est génial. Il y a un parking souterrain. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner est bon.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon restaurant à Feucht. Très personnel et soucieux du détail, mieux que beaucoup de ce que j'ai mangé au Vietnam. Par conséquent : recommandation absolue, surtout à cause du propriétaire super sympathique !
💬 Très bel hôtel avec de grandes chambres et de bons matelas. Vous devez faire attention à la façon dont vous accrochez le panneau. Il n'y a que des changements de serviettes ou des salles de nettoyage. Wenma. Le premier raccroche les lits non faits seulement les serviettes changées. Eh bien, cela aurait pu être évité car normalement les serviettes sur le sol doivent être changées et toutes les autres ne le sont pas. Nous avons ensuite été surpris de constater que les lits n'étaient pas faits. Mais c'était notre erreur. Alors soyez prudent là-bas. Le sauna est petit mais agréable. Piscine aussi. Donc tout à fait suffisant et joliment aménagé. Le petit déjeuner était très bon et le pavillon était également très sympa. La table était avec une carte de bienvenue et des noms. Le service était vraiment bon et l'hôtel était propre. L'emplacement était également bon. Nous avions une belle chambre avec vue sur la montagne au 2ème étage. Il y a quelques restaurants à proximité où vous pourrez dîner. Nous ne sommes allés au restaurant Panorama que les deux jours parce que nous y avons aimé. C'est un endroit calme où vous pourrez faire de belles promenades. Si vous voulez en voir plus, vous devez vous rendre en voiture à Füssen ou à Oberstdorf, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel car son prix est raisonnable et il offre également du bien-être. Les transats étaient très confortables avec des coussins épais. Si vous souhaitez vous évader du quotidien et vous détendre, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous.