📌 Am Markt 4, 14656 Brieselang - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:47
Malheureusement, je ne peux pas le recommander... C'est dommage, j'étais content d'un café à Brieselang. L'ambiance en entrant était agréable. Mais le petit-déjeuner au champagne à 90 € (4 personnes incluant une boisson au café chacune) est une véritable extorsion !!! Grand choix de saucisses et de fromages - quelle tragédie. Saucisse la moins chère d'Aldi, fromage pas meilleur, alors si peu que ce n'était pas suffisant pour les petits pains bon marché. Beurre paquet de 10 gr !!! Lorsque nous avons parlé à l'employé, il a apporté 2 x 10 gr supplémentaires, qui ont ensuite été facturés 1,50 € sur la facture. Le latte est la dérision par excellence... 4,60 € pour un lait chaud longue conservation sans goût de café. C'est absolument déconseillé, certaines photos du petit déjeuner postées ici semblent avoir été postées par le patron lui-même. Dommage.
Le 05/05/2024 à 15:21
Pizza méga délicieuse et bonne ambiance. Vraiment magnifique et un enrichissement pour Brieselang
Le 29/04/2024 à 05:44
Nouveau à Brieselang dans le but de commencer la journée avec un petit-déjeuner pour les invités. Bonne idée. Repas proposés toute la journée, dont gâteaux à emporter. L'ambiance est sophistiquée et conçue avec amour. Le personnel est attentif et sympathique. Cela vaut le détour.
Le 24/04/2024 à 22:21
Recommandé 👌
Le 02/04/2024 à 12:24
première classe 💯 Des plats de très haute qualité au menu et l'ambiance est très cosy et moderne 🔥💪🏻 C'était notre première fois là-bas et nos attentes ont été complètement satisfaites👏également un personnel très accueillant et une aire de jeux pour nos enfants 🫶🏻 Nous nous l'attendons déjà avec impatience Prochaine visite, cordialement ☺️
Le 28/03/2024 à 18:44
Ambiance agréable et conviviale. Bon service. Petite carte et donc nourriture sélectionnée et délicieuse. J'espère que j'obtiendrai une place dans la bonne note à l'avenir, car ce n'est plus un conseil d'initié. 😉
Le 26/03/2024 à 11:03
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. L'offre du petit-déjeuner était suffisante, fraîche et quelques produits régionaux étaient servis, ce qui nous semble particulièrement appréciable ! Le service était également très courtois et attentionné. L'ambiance est super sympa, des fleurs fraîches sur la table et une musique agréable en fond. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 24/03/2024 à 21:38
Le restaurant est très confortable et meublé selon des normes élevées. comme si vous étiez quelque part sur le Kudamm 👏😂 La nourriture et le service étaient très bons, une équipe solide 💪🏻💯⭐ Salutations et bonne chance ?
Le 24/03/2024 à 09:42
Petit restaurant joliment meublé. Le service est sympathique, la nourriture est de bon goût et attrayante. Les portions sont bonnes. En d’autres termes, c’est bon et vous vous sentez rassasié aussi. Si cela reste ainsi, je ne peux que recommander ce magasin...
Le 23/03/2024 à 22:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Le temps d'attente pour manger était peut-être un peu plus long pour notre groupe, mais pas trop long. Le personnel était sympathique. Cela vaut la peine de manger ici.
Le 23/03/2024 à 18:35
Nous y avons mangé aujourd'hui (7 personnes) et avons fait une réservation pour la prochaine fois. La nourriture était excellente et les prix étaient également tout à fait raisonnables. Nous avons mangé des pizzas et des linguines aux langoustines au menu du jour. Le service était très sympathique et nous avons aimé l'impression générale. Ambiance très cosy que nous recommandons chaleureusement :)
Le 22/03/2024 à 22:22
Le restaurant est vraiment de première classe 👏 De l'ambiance, de la nourriture au service, c'est tout simplement de première classe 💯⭐⭐⭐⭐⭐🔥 Vous pouvez immédiatement dire que l'équipe a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie hôtelière... respect 💯🫶🏻 C'est exactement ce qui manquait sur le marché, merci Gino.. .🙏🏻❤️
Le 22/03/2024 à 09:39
Pour les enfants avec une petite aire de jeux 👶🏻🧸🖍 Aussi du gâteau frais tous les jours 🎂 👍
Le 22/03/2024 à 06:21
Un restaurant assez nouveau pour moi. Le mobilier est frais et moderne, à mon avis. Le personnel n'était pas encore tout à fait au courant, on nous a demandé à deux reprises ce que nous aimerions commander. (;-)) Mais sympa, sympathique et arrangeant. Il est devenu complet assez rapidement peu de temps après notre arrivée (3 personnes). Mais j'ai aussi 3 points de critique. 1) La musique était si forte que nous ne pouvions avoir une conversation qu’en élevant la voix. Je pense qu'un volume « d'accompagnement » serait plus approprié 2) MA pizza n'avait rien de spécial au niveau du goût et la pâte était effectivement trop fine. Il me manque l'ingrédient qui fait cette pizza du Dr. Oetker Pizza est différente. 3) Aucun restaurant ne sert de la nourriture avec des ASSIETTES CHAUDES... La pizza était presque FROIDE peu de temps après qu'elle m'ait été apportée. Mais c'est le cas presque partout. MALHEUREUSEMENT. Sinon un joli petit restaurant que j'aimerais bien visiter à nouveau. Je vous souhaite beaucoup de succès. Thomas
Le 20/03/2024 à 22:40
Très agréable, bien qu'il y ait maintenant quelque chose comme ça à Brieselang. La nourriture est copieuse, fraîche et délicieuse. Le matin certaines tables sont déjà réservées (peut-être bon à savoir si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner spontanément). Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants. Nous recommandons.
Le 16/03/2024 à 17:48
J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Puis la surprise à la maison. Cuit complètement dans le noir et la pâte était beaucoup trop fine et totalement dure. Et cela pour 28 euros. Dommage. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût avec chauffage au sol et beaucoup d'espace dans un endroit calme. Pour nous, une famille de 8 personnes (4 générations) + chien, la maison était parfaite. Bel espace sauna pour se détendre, grand jardin avec bain à remous et balançoire, coin salon cosy pour repas partagés et soirées jeux. La maison avec toutes ses commodités (4 salles de bains, cheminée, jardin d'hiver, coin lecture) vous invite à vous sentir comme chez vous. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas en famille.
💬 Les lasagnes suffisent pour 2 personnes. J'aurais aimé 3 couches de lasagnes au lieu de 2. Il n'y aurait alors pas trop de sauce dessus. Goût très savoureux. Délai de livraison : 1h25 Le pain baguette n'est pas recommandé. Sec et non grillé. Les ingrédients dessus sont ok.
💬 Des gens sympas, des conversations agréables, une grande qualité dans un snack-bar absolument bien tenu.... et cela dans la belle Neuhäusel.... faut-il plus ? Les gens aiment aller ici.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes déçus... désolé, cette portion coûte 10 euros... et rien n'a été mangé. La nourriture est arrivée il y a 5 minutes
💬 Le kebab ici est tout simplement fantastique ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande tendre, des légumes croquants et une généreuse portion de sauce : tout simplement un plaisir pour les sens. L'ambiance du magasin est chaleureuse et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Mauvaise saucisse et petits pains bon marché à un prix scandaleux. *opinion personnelle*
💬 Le restaurant est situé sur une colline avec une belle vue sur le Naturpark et Ober-Ramstadt. Il y a une aire de jeux pour enfants et non loin de là se trouve un magnifique lac où vivent des cygnes, des oies, des canards et d'énormes poissons. La nourriture est tout à fait élogieuse, l'emplacement est également excellent. Je le recommande à tout le monde ! Après avoir mangé, vous pouvez immédiatement vous promener jusqu'au parc naturel.
💬 Excellente adresse. L Italie dans un écrin italien. Le vin, les plats, les sourires tout y était. Merci !
💬 Bonne nourriture je conseille.
💬 Découvert par hasard, nous étions tous ravis. Excellent rapport qualité-prix. Le kebab est de bonne qualité et a très bon goût. Le personnel était très amical. Pour les végétaliens, un kebab de légumes avec une sauce végétalienne était proposé, qui s'est également révélé excellent. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.