📌 Bahnhofstraße 3, 29699 Walsrode - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 22:50
Ambiance parfaite, service très sympathique et bière pression et bière blanche
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonjour. Un pub très hostile, négligé et enfumé. Lorsqu'il m'a demandé ce que je voulais, j'ai commandé une grande bière. Sa réponse fut qu'il n'avait pas de bière. Néanmoins, tout le monde était assis là avec de la bière. Il était également désolé de ne pas avoir bu de bière. Espérons qu'un hôte meilleur et mieux entretenu puisse être trouvé comme successeur.
Le 21/02/2020 à 20:45
La pizza est très bonne
Le 29/05/2019 à 09:55
Une atmosphère détendue
Le 07/08/2018 à 08:29
Pub sans prétention !
Le 25/04/2018 à 11:22
Ils sont très gentils et présentables
Le 30/01/2018 à 16:50
Bon pub local avec un service spécial 😀😀😀😀😀
Le 05/12/2017 à 21:08
Currywurst d'accord, mais escalope d'une friteuse
Le 03/06/2017 à 17:51
Délicieuse bière pression ici, propriétaire sympa qui prend du temps pour ses clients et ne veut pas seulement les tromper. Belles chambres... Bref : Pas mal ici
Le 11/03/2017 à 18:08
Ça vaut toujours le détour. Joli pub de village.
Le 08/03/2015 à 17:17
Très bonne bière fraîche à la pression, délicieuse saucisse au curry et vaut vraiment le détour
Le 07/03/2015 à 19:29
Des conditions optimales et la meilleure bière blanche à la pression
💬 Je suis ukrainien et j'aime beaucoup cet endroit, j'y mange souvent et je n'ai jamais vu un meilleur kebab dans le coin que celui-ci. Les prix sont raisonnables, le pain doner est très savoureux et croustillant par rapport au pain plat des autres. Yufka est également bonne, mais ce serait très cool si ce pain pita était frit pour qu'il croque également. L'ambiance n'est relativement pas mauvaise, puisque le kebab est sur la chaussée, cela ne gêne pas pour manger à l'intérieur de l'établissement. Qu’en est-il de l’intérieur, ce n’est en fait pas très bon, tout est moins cher et fragile. Mais on y vient pour manger de bons plats, donc ce n’est pas un problème !
💬 C'est un très bel hôtel avec un excellent service. Les seuls points mineurs étaient la moquette sale dans les chambres et le fait qu'ils ne vous donnaient pas de shampoing et laissaient des porte-savons vides dans les salles de bains.
💬 J'ai rarement mangé des aliments d'aussi mauvaise qualité, tous les légumes étaient en conserve, l'huile d'ail supplémentaire que j'ai commandée n'avait pas le goût de l'ail, elle était très aqueuse et transparente, et on ne pouvait pas me dire de quelle huile il s'agissait lorsque j'ai mangé. demandé. Certaines pizzas sont insuffisamment cuites et ont le goût de mauvaises pizzas surgelées. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des gens qui peuvent qualifier une nourriture comme celle-ci de bonne, à moins que vous ne soyez jamais allé ailleurs, et encore moins mangé en Italie.
💬 La nourriture était très bonne. Beaucoup d'options de cuisine allemande traditionnelle. Et même si nous ne parlions pas beaucoup allemand, ils ont été très patients avec nous et le service était excellent !
💬 La pizza était délicieuse, le tiramisu pareil Le service parfait L'ambiance était vraiment cool J'enlève juste une étoile car la seule viande proposée est du porc, ce qui restreint beaucoup de clients Malgré tout je recommande si ce n'est pas un problème pour vous
💬 Excellent Döner avec du pain frais et des falafels faits maison ! Propriétaire super sympathique et nourriture savoureuse. Je le recommande toujours à Bensheim!
💬 D'accord
💬 Je confirme les propos de mon précédent collègue. Autokhof est petit, je me suis à peine levé à 19h00. 15 € et 50 % de réduction sur un restaurant et un métro, et il n'y a rien de convenable là-bas en dessous de 15 €. Un + : PENNY est à proximité et le personnel sympathique.
💬 J'ai commandé Pizza Fabulous et Maccheroni America (pâtes à la sauce blanche). Ils ont tous les deux un goût tout simplement génial et délicieux. Je recommanderais vraiment d'essayer ces deux plats. Vous l'aimerez certainement.
💬 Découverte par pur hasard, même si la serre est située directement sur la route principale. Les escalopes sont énormes et fraîchement préparées. Le goût est tout simplement génial. Même le spaetzle est fait maison, rien ne sort du sachet. Pour moi, ce sont les meilleures escalopes de la région. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel. J'ai tendance à manger le plus souvent possible.