📌 Bahnhofstraße 3, 29699 Walsrode - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 22:50
Ambiance parfaite, service très sympathique et bière pression et bière blanche
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonjour. Un pub très hostile, négligé et enfumé. Lorsqu'il m'a demandé ce que je voulais, j'ai commandé une grande bière. Sa réponse fut qu'il n'avait pas de bière. Néanmoins, tout le monde était assis là avec de la bière. Il était également désolé de ne pas avoir bu de bière. Espérons qu'un hôte meilleur et mieux entretenu puisse être trouvé comme successeur.
Le 21/02/2020 à 20:45
La pizza est très bonne
Le 29/05/2019 à 09:55
Une atmosphère détendue
Le 07/08/2018 à 08:29
Pub sans prétention !
Le 25/04/2018 à 11:22
Ils sont très gentils et présentables
Le 30/01/2018 à 16:50
Bon pub local avec un service spécial 😀😀😀😀😀
Le 05/12/2017 à 21:08
Currywurst d'accord, mais escalope d'une friteuse
Le 03/06/2017 à 17:51
Délicieuse bière pression ici, propriétaire sympa qui prend du temps pour ses clients et ne veut pas seulement les tromper. Belles chambres... Bref : Pas mal ici
Le 11/03/2017 à 18:08
Ça vaut toujours le détour. Joli pub de village.
Le 08/03/2015 à 17:17
Très bonne bière fraîche à la pression, délicieuse saucisse au curry et vaut vraiment le détour
Le 07/03/2015 à 19:29
Des conditions optimales et la meilleure bière blanche à la pression
💬 Le Krone est un restaurant allemand traditionnel. Nous étions 5 là-bas hier pour le dîner. La nourriture était bonne. Le service ne l'était pas. Après la salade en entrée, nous avons attendu 1h pour le plat principal. Mais ce n’était pas le pire. Lorsque j'ai suggéré au serveur que les choses semblaient être assez chargées et que nous avions une date limite, il a répondu en disant que nous avions finalement mangé une salade. Il semble qu'ils n'utilisent pas de serveurs qualifiés dans ce restaurant. Plus tard, alors que je payais, il m'a dit que si j'avais un délai, je devais le dire lors de ma commande. Je me sentais presque obligé de m'excuser. S'il y avait vraiment une confusion dans la cuisine, pourquoi le serveur ne dirait-il pas simplement "Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier la cuisine." et en rester là ?
💬 Malheureusement, j'y ai pris 2 pizzas Margherita très sèches aujourd'hui et je les ai mesurées, heureusement que j'avais encore du ketchup à la maison ! Je ne voudrais plus manger les pizzas, de nombreuses pizzas surgelées ont meilleur goût !
💬 Super petit restaurant italien servant une cuisine fabuleuse, préparée rapidement. Il y a beaucoup de monde le soir, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Une fin de journée si agréable et spontanée dans la petite brise, ici à Glowe. Après avoir fait nos tours sur la plage, nous avions envie de manger quelque chose de petit. Doux? Copieux? Les deux..? Le gâteau au beurre et aux noix était si bon que nous avons immédiatement voulu un deuxième morceau. Délicieux avec du vin chaud ;) Le bar Bodden avec pommes de terre sautées et salade de concombre est arrivé spontanément en deuxième position et a été amené à notre table rapidement et avec le sourire, avec le deuxième vin chaud. Que dire : le poisson était à point et extrêmement bien assaisonné. Les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Qualité 1A ! Nous serions ravis de revenir et de nous essayer au petit menu raffiné. Avec autant de convivialité et de bon goût, je n'ai qu'à lui mettre 5 étoiles ! Merci beaucoup
💬 Que pouvez-vous dire de l’une des dernières mesures ? Tout simplement rustique et confortable, comme vous le connaissez et que vous aimeriez certainement continuer à en faire l'expérience. Famille d'accueil géniale, charmante et amusante. Continuez ainsi 👏🏻
💬 C'est bon pour un déjeuner rapide et une nourriture savoureuse, exactement ce à quoi vous vous attendez lorsque vous recherchez de tels restaurants asiatiques. Nourriture raisonnable et correcte
💬 Une superbe auberge près de Niesky à Diehsa. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les boissons étaient variées et fraîches. Les chambres sont très grandes et offrent beaucoup d'espace pour les fêtes et célébrations. Le personnel était amical et attentif.
💬 Hôtel tenu par 2 frères, jolies chambres récemment rénovées assez modernes, belle vue sur la Moselle. La critique de ma note est pour l'accueil très froid et le manque de sympathie et surtout pour la table, la cuisine n'est malheureusement pas du tout raffinée voir même certains jours pas bon du tout. Notre page FB ⬇️ Les amoureux des voyages et des randonnées
💬 Restaurant très charmant avec un accueil très agréable. Plat copieux et savoureux dans un cadre chaleureux et authentique !
💬 Le meilleur restaurant de la région de Berchtesgaden, Marktschellenberg. Les chambres sont d'une beauté indescriptible ! Le couple papa Martina et David s'occupe de toutes les préoccupations des invités. Venez tous ici et réservez longtemps à l'avance !