📌 Sandfuhr 1A, 17491 Greifswald - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:03
Comme toujours, très savoureux
Le 30/04/2024 à 19:44
Je ne peux que recommander.
Le 02/04/2024 à 15:12
Le meilleur kebab de la ville.
Le 04/03/2024 à 18:26
La pizza turque était très savoureuse ! Le personnel amical et le rapport qualité-prix me conviennent personnellement :) Cela vaut toujours le détour !
Le 27/01/2024 à 16:09
Des gens super sympas et sympas qui y travaillent, La nourriture est délicieuse 😋 ça vaut vraiment le détour, je dois même dire que le kebab est délicieux et je viens de Berlin, la ville avec le kebab le plus savoureux de tous les temps 😉.
Le 11/10/2023 à 08:47
La nourriture a très bon goût
Le 19/09/2023 à 07:27
Toujours délicieux et ce depuis 20 ans
Le 31/08/2023 à 17:23
Kebab super savoureux. Le meilleur de Greifswald. Le personnel est toujours très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 22/08/2023 à 19:40
Petit snack avec le meilleur kebab de la ville selon moi ! Les prix sont raisonnables. C'est formidable que vous puissiez appeler et ensuite simplement récupérer votre commande. Cela fait gagner du temps. Le snack-bar est toujours occupé, ce qui témoigne d'une bonne cuisine. Je ne peux que le recommander.
Le 21/08/2023 à 21:53
Vraiment un super kebab. Nous sommes originaires de Greifswald et vivons ailleurs depuis longtemps, mais quand nous y sommes, il y a toujours le meilleur kebab de la ville.
Le 17/08/2023 à 18:37
J'y ai acheté un kebab, il était copieux et savoureux pour son prix.
Le 01/08/2023 à 05:11
Service toujours sympathique et la nourriture est très bonne pour un kebab. Continuez comme ça.
Le 28/07/2023 à 16:17
Pour le prix, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Et comme toujours, c'est délicieux.
Le 05/07/2023 à 16:05
Des gens très sympas, toujours sympathiques, de la bonne nourriture. Les portions sont super pour le prix, j'adore !!!!
Le 23/06/2023 à 16:10
Tu dois essayer ça
Le 25/05/2023 à 12:04
Super sympa, grosses portions.
Le 19/05/2023 à 20:35
Des gens formidables... Je les connais depuis des années... Bonne nourriture... Rapide... Le rapport qualité/prix est bon. Si vous vous impliquez et ne voulez pas seulement avoir des Allemands parmi les Allemands... Il y a beaucoup d'humour et de dévouement impliqués... Best in Greifswald
Le 17/04/2023 à 14:34
Service rapide et sympathique. Les plats proposés sont préparés frais et savoureux.
Le 09/04/2023 à 08:50
Döner kebab très savoureux
Le 03/04/2023 à 15:06
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Prix un peu chers, mais aussi grosses portions
Le 20/03/2023 à 10:16
Les gens sont toujours sympathiques. La nourriture est toujours fraîche, savoureuse et copieuse pour le prix. Il n'y a rien à dire sur les prix, ils sont élevés partout en ce moment, mais le ratio est correct.
Le 12/02/2023 à 16:09
Pas aussi bon qu'avant
Le 09/02/2023 à 18:09
J'adore ce magasin! Régulièrement un dicton détendu, on apprend à se connaître après quelques fois et tout le monde est toujours de bonne humeur et gentil. La nourriture y est incroyablement savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Continue comme ça je t'aime❤️
Le 07/02/2023 à 18:27
Des portions généreuses et très savoureuses ! Le magasin pourrait tout simplement redevenir chic.
Le 16/01/2023 à 21:25
Meilleur kebab à Greifswald. Top qualité, super prix, super rapide ! Nourriture super délicieuse et personnel formidable
Le 15/12/2022 à 13:24
Doner vraiment bien, un point déduit les tables pas propres ainsi que le sol
Le 02/11/2022 à 16:49
J'ai eu un kebab le soir qui était très, très savoureux. La viande est parfaitement tiède et le kebab est globalement très bien garni. Au début, je pensais que c'était à cause du temps qu'il fallait pour se débarrasser des restes de viande de la brochette, mais le lendemain, j'en ai eu une autre et elle était aussi bonne que la veille. Les employés sont également très gentils. Dès que j'emménagerai à Greifswald, ce sera mon kebab préféré
Le 10/10/2022 à 19:25
Délicieuse assiette de kebab
Le 14/09/2022 à 07:24
J'ai essayé de nombreux magasins de kebab mais Can Grill est toujours l'un des meilleurs.
Le 04/09/2022 à 09:54
Beau grand centre commercial, beaucoup de magasins, propre. Grand parking sur place.
Le 29/08/2022 à 22:05
C'est censé être le meilleur kebab de Greifswald ? Je suis un peu désolé pour les habitants, car la cuisine culinaire ici en ville est déjà en veilleuse. Le kebab était correct, mais qui vous a dit qu'il y avait de la sauce piquante asiatique dessus ? Ce n'est pas de la cuisine fusion. Le prix est correct pour la grande portion. Mais on n'est heureux de quelque chose que si c'est bon. Je n'en ai pas encore trouvé de meilleur à Greifswald, mais en comparaison, allez à Berlin et voyez comment vous pouvez rendre un kebab encore meilleur.
Le 08/08/2022 à 20:23
J'ai mangé du pommdöner aujourd'hui pour 7 €, c'était juste de la viande, des frites et de la sauce... Les frites avaient probablement été dans l'huile plusieurs fois et avaient un goût de brûlé. Trop cher et tout simplement une catastrophe au niveau du goût !!
Le 16/07/2022 à 16:52
Bonne boutique de kebab 👍
Le 29/06/2022 à 10:03
Les frites n'étaient pas très bonnes, elles étaient probablement dans la friteuse deux ou trois fois, donc elles avaient bon goût. Prix de la viande de kebab et uniquement des frites sans salade (petites) clairement trop cher puis très peu.. Le kebab était correct mais tout est moins cher pour le prix, c'est dommage.. J'ai payé 0,50 centime de plus parce qu'il a probablement mal calculé, donc je dois aussi m'assurer de payer le bon prix
Le 30/05/2022 à 19:27
Le kebab le plus délicieux de Greifswald et de ses environs.
Le 10/05/2022 à 20:08
Super... comme toujours 😁
Le 25/03/2022 à 16:59
Pour moi aussi, le meilleur kebab de la ville. La performance des prix est tout simplement excellente. Oh oui, voici le menu. Profitez-en!
Le 12/02/2022 à 15:49
Oui, je vous le dis ! Tout comme notre belle ville universitaire de Greifswald, vous avez ici les meilleures grillades exposées et la nourriture est très bonne ! Le prix est plutôt bon aussi. Je ne peux que recommander !!! Personnel très sympa !!!
Le 07/01/2022 à 20:38
Un kebab où le pain est croustillant et pas aussi mou que les autres.
Le 01/01/2022 à 16:32
Certainement le meilleur stand de kebab de la ville ! Personnel toujours sympathique, rapide et gentil. Les portions sont généreuses et c'est délicieux ! Vous n'avez certainement pas à vous soucier des problèmes d'hygiène ici. Tout est bien entretenu, propre et raisonnable.
Le 29/12/2021 à 21:58
Le meilleur magasin de kebab de Greifswald. Si nous mangeons du kebab, alors ici.
Le 22/10/2021 à 11:17
Toujours très sympathique, le service est toujours rapide, les kebabs sont très savoureux. Le bistro est très propre.
Le 17/08/2021 à 09:21
Bien
Le 07/08/2021 à 17:09
A bon goût
Le 19/07/2021 à 17:09
Encore une fois, j'ai mangé le meilleur kebab de la ville. 👍
Le 01/06/2021 à 14:48
MON AMI EST TOMBE MALADE APRÈS CE DÖNER ET A FAIT MON DÜRÜM (je n'ai même pas pu le finir) J'ÉTAIS MAUVAIS
Le 06/05/2021 à 20:38
J'y mange du Doner sans salades, viandes et sauces. Service 10 goût 10 points sur 10.
Le 27/03/2021 à 11:45
Service très sympathique et rapide. Poulet croustillant et juteux, sauces savoureuses et légumes frais et croquants. Recommandation claire !
Le 13/03/2021 à 08:39
Le meilleur kebab de la ville, un gros suffit pour toute la journée ❤ les sauces sont particulièrement remarquables.
Le 01/03/2021 à 13:22
Le meilleur kebab qui soit, tout est parfait tel quel et le prix est tout à fait correct
Le 22/02/2021 à 19:14
Nourriture excellente et délicieuse. Côté prix, les portions sont tout à fait correctes.
Le 29/01/2021 à 07:31
Avec plaisir encore
Le 23/01/2021 à 20:47
Comme toujours, ça vaut le détour
Le 20/11/2020 à 19:21
Haut
Le 03/11/2020 à 13:18
J'ai commandé une escalope avec du brocoli dans une sauce à la crème et ce que j'ai trouvé en ouvrant le paquet était un cheveu long au milieu de la nourriture.
Le 21/10/2020 à 19:14
Bonne nourriture et très bon service !!
Le 13/10/2020 à 18:37
Simplement génial!
Le 15/09/2020 à 10:43
Excellent rapport qualité-prix. Le kebab est énorme. J'étais à Greifswald pendant une semaine pour m'entraîner et j'ai séjourné à l'hôtel Mercure. De là, le grillage de la canette ne dure que 2 minutes. Les prix protègent l'indemnité de repas.
Le 13/09/2020 à 20:10
Pizza turque 6 euros, et goût solide
Le 21/07/2020 à 14:09
la nourriture est très savoureuse, le personnel est très gentil
Le 11/06/2020 à 22:11
Hier, aujourd'hui, demain...le meilleur kebab de la ville. C'est toujours une visite incontournable quand je viens à Greifswald. De nombreux magasins de kebab en Allemagne peuvent en tirer des leçons. Qualité supérieure, quantité supérieure, prix équitables et entreprise familiale gérée avec amour. Le kebab est si gros qu'on peut difficilement le manger sans fourchette et il coûte 4,50 €. Simplement génial! À la prochaine
Le 09/06/2020 à 17:42
Des portions sympathiques, très savoureuses et grandes pour peu d'argent
Le 03/04/2020 à 07:45
Meilleur kebab à Greifwald!
Le 02/01/2020 à 21:54
Le kebab est tout simplement délicieux et le personnel est très sympathique
Le 01/01/2020 à 01:32
De très grandes portions, un kebab de falafel incroyablement savoureux, des gens super sympathiques et sympathiques, vraiment, vraiment géniaux ! Seulement recommandé !
Le 23/11/2019 à 08:39
Très savoureuse, la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante. Dans l'ensemble très savoureux. J'adorerais revenir
Le 04/10/2019 à 16:06
C'est délicieux. Les portions sont très grandes. Place de parking disponible.
Le 07/07/2019 à 11:48
Pour moi, le meilleur snack-bar kebab de Greifswald
Le 30/06/2019 à 19:07
Comme toujours très savoureux !!!!
Le 21/05/2019 à 18:56
Mon kebab 🥙 préféré
Le 28/01/2019 à 11:31
Portions généreuses, sauce kebab crémeuse et sucrée, assez chère.
Le 05/08/2018 à 17:53
L'un des meilleurs snacks kebab de Greifswald.
Le 11/06/2018 à 08:40
Super kebab, service très courtois, adapté aux enfants
Le 05/06/2018 à 16:01
Baba Döner, indétestable
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Séjour à Berlin 4 nuits/5 jours. Pension de 6 chambres idéalement située très à proximité de lignes de métro et bus. A partir de là la ville est à vous. Très sympathiquement accueilli par Sybille qui nous a parfaitement mis à l’aise. Nous avons vraiment apprécié ses efforts pour son français. Pension très bien insonorisée, secteur calme et sécurisé. L’entrée elle même est sécurisée. Prix vraiment intéressant avec petit déjeuner compris, simple mais suffisant pour démarrer une bonne journée de découverte. La chambre est très spacieuse. La salle de bain et les toilettes sont communs mais aucun problème d’attente car en fait la pension est divisée en 2. Chaque côté 3 chambres avec 1 SDB et 1 WC. Nous sommes ravis d’avoir pu réserver cette pension, c’était parfait
💬 Le gout des frites et Burger est bon…mais la portion de frites est ridiculement petite (6€ pourtant la Frite de patate douce). Commande par Uber, peut être que les portions sont réduites pour les livraisons…
💬 J'ai montré à mon ami l'église du monastère, le jardin Franziskus et le café et je me suis attardé. Vous pourrez vous y détendre, détendre votre corps et vous détendre, et vous renforcer au café. Vu tout autour, la créativité et la paix et le retour en soi. Je suis heureux de le redécouvrir encore et encore jusqu'à ta prochaine visite, ton amour 💘 full Patricia-Achim ⛪️
💬 Bravo aux employés, vous êtes toujours de bonne humeur et sympathiques. Ambiance agréable et surtout propre et bien rangée. La nourriture, y compris les plats à emporter, est super délicieuse. Une seule fois, je n'ai pas été aussi impressionné (escalope de dinde), mais sinon, c'est toujours un plaisir absolu à un excellent prix. Continuez comme ça, mes chéris. La notation s'applique à la succursale de BBG, je dois encore me rendre plusieurs fois sur le site de Peißen. MAIS la visite ponctuelle précédente a également été très positive. 😉
💬 Pizza super délicieuse 😋 Pizzaiolo professionnel très sympathique et performances au top prix.
💬 Un labyrinthe de salles, des super master classes, une super ambiance, le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas assez de place quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de pression.
💬 Très belle vue sur la mer ! Nourriture délicieuse, personnel très gentil! Les prix sont raisonnables pour l'ambiance ! Je donnerais 3,5 points aux gyroscopes (mais je suis très gâté là-dessus) Le reste est vraiment génial 👍 ! Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Avec plaisir encore 😃 !
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était excellent 👍. L'installation est très ancienne.
💬 Incroyable ! L'état de conservation est magnifique, les salles, la chapelle, l'extérieur et le jardin. Une étoile de moins parce que 1h40 de visite guidée pour accéder à tout sans que la guide ne parle un seul mot de français à 10km de la frontière française c'est inadmissible ! Je ne comprend toujours pas... pour faire bonne figure on vous donne un livret qui explique ce qu'elle dit en condensé mais vous êtes obligé de la suivre et de tout écouter sans rien comprendre ! Vraiment déçu de ce côté là mais sinon la château est magique 😀