📌 Ansbacher Str. 46, 91560 Heilsbronn - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:54
Pour la première fois, j'ai mangé un kebab qui avait un goût sain et j'ai brièvement eu l'impression de manger un petit pain de chez Subway.
Le 10/05/2024 à 12:23
10/10 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab auparavant, ça vaut le coup d'y aller. J'espère que la qualité restera la même qu'aujourd'hui.
Le 06/05/2024 à 11:32
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Tellement bon et on peut même faire du kebab avec amour :) Super !
Le 03/05/2024 à 12:00
Top doner kebab. A bon goût
Le 29/04/2024 à 18:59
C'était notre kebab préféré. Vraiment mauvais maintenant !!! Peu de viande, pas de sauce et vieille salade ! Plus jamais.
Le 13/04/2024 à 16:32
Bonne nourriture, bon service généralement un bon endroit
Le 10/04/2024 à 09:44
Le service était très sympathique, la nourriture était excellente et le prix était également raisonnable. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives.
Le 10/04/2024 à 08:50
Délicieux kebab où l'on prend le temps de la fraîcheur et de la convivialité. Nous aimons toujours revenir. Hautement recommandé! :)
Le 18/03/2024 à 13:17
Tout est génial :)
Le 29/02/2024 à 18:22
Top opérateur, top kebab
Le 28/02/2024 à 14:35
Le meilleur kebab de la région
Le 17/02/2024 à 14:18
Le service était très sympathique, la nourriture était excellente et le prix était également raisonnable. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives.
Le 14/02/2024 à 12:48
Le doner kebab est très savoureux, je l'aime particulièrement le jeudi et le vendredi quand il y a du veau. Super
Le 24/12/2023 à 14:35
Je ne comprends pas les critiques. Le kebab que nous avons acheté là-bas était à peu près le pire kebab que j'ai jamais mangé. Aucun goût du tout et la viande ressemblait à du caoutchouc. Les cigares étaient réchauffés dans de la vieille graisse. C'était également mauvais parce que ça avait le goût de la vieille graisse. Seule la gentille serveuse/dame était extrêmement sympathique. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.
Le 22/12/2023 à 17:42
La nourriture dégouline de graisse. Nous sommes tous malades maintenant. La dernière fois, nous avons eu un bon parce qu'il y avait de la viande crue dans le kebab et maintenant nous avons craqué à nouveau. S'il vous plaît, n'y allez pas.
Le 28/11/2023 à 10:33
Toujours sympathique, on aime toujours y aller
Le 01/09/2023 à 10:54
Service très savoureux et sympathique! Fortement recommandé 👍🏻
Le 05/06/2023 à 17:09
La première fois, j'ai été traité ou accueilli si gentiment que j'ai même donné un pourboire
Le 10/05/2023 à 12:14
Le meilleur kebab du coin ! Propre, convivial, bon !
Le 10/05/2023 à 12:12
Super doner kebab
Le 10/05/2023 à 11:01
Vraiment super
Le 03/05/2023 à 17:44
Très très bonne nourriture et très agréable
Le 17/03/2023 à 18:27
Excellente offre, propriétaires très sympas et le meilleur kebab de la région. Si on achète du kebab, alors ici😍👍👍👍
Le 18/02/2023 à 12:57
Très bonne nourriture et super sympa
Le 14/02/2023 à 10:49
Meilleur kebab à Heilsbronn, toutes les demandes spéciales sont remplies avec précision.
Le 11/02/2023 à 17:08
Haut! Délicieux kebab
Le 01/02/2023 à 23:12
Nourriture délicieuse, ingrédients frais et personnel super sympathique. Vous êtes géniaux les gars. Merci ❤️
Le 30/01/2023 à 18:04
Kebab très savoureux, achetez un kebab ici et régulièrement.
Le 14/01/2023 à 14:43
Délicieuse assiette de kebab avec une portion décente. Service très sympathique.
Le 10/11/2022 à 16:53
Service très sympathique ! Très bon kebab au veau. Recommandation claire !!!
Le 24/09/2022 à 08:38
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'aime parcourir 27 km pour cela. Merci également pour votre gentillesse.
Le 11/09/2022 à 21:12
Kebab et blé dur très savoureux, opérateur très sympathique
Le 08/09/2022 à 16:47
HAUT!
Le 08/09/2022 à 15:37
Kebab au top et service très sympathique. Seulement recommandé. Le choix du maïs serait toujours souhaitable. Sinon 5/5
Le 08/09/2022 à 15:37
Des conditions toujours conviviales et un kebab au top ☺️ pour moi le meilleur de la région, ne peut qu'être recommandé
Le 07/09/2022 à 08:43
Délicieux kebab et Dürrüm. Propriétaires très sympas
Le 04/03/2022 à 14:54
Opérateur top sympa. Kebab super savoureux. Absolument recommandé.
Le 31/01/2022 à 19:57
Très bien mais malheureusement c'est devenu un peu cher (4,50€ avant 4,00€) sinon tout rentre
Le 17/12/2021 à 14:19
Délicieux
Le 11/11/2021 à 12:54
Délicieuses brochettes, délicieux dürüm Propriétaires toujours sympathiques
Le 06/09/2021 à 08:44
Le MEILLEUR kebab du monde ! Service super sympa.
Le 10/05/2021 à 14:41
Super kebab et propriétaire super sympathique. Maintenant il ne manque plus que le veau et j'y suis tous les jours
Le 23/04/2021 à 17:32
Le meilleur kebab du coin. Prix - les services sont corrects. Recommander
Le 02/10/2020 à 12:06
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 20/09/2020 à 17:23
La nourriture était prête rapidement. Le service était poli et courtois.
Le 18/07/2020 à 10:24
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 01/12/2019 à 10:27
Le goût et le prix sont ok. Mais cela ne peut pas être comparé au kebab de Fürth...
Le 06/11/2019 à 14:25
Tout est parfait!
Le 01/10/2019 à 16:51
Très bien Les prix sont tout à fait corrects
Le 05/06/2019 à 10:10
Toujours incroyablement sympathique et, surtout, toujours incroyablement savoureux et de bonne qualité pendant des mois. Je suis toujours entre de bonnes mains ici, même avec mes demandes particulières.
Le 07/11/2018 à 20:54
Grand donateur
Le 21/06/2018 à 10:14
Super kebab, service sympathique à tous points de vue. Sélamlar
Le 02/03/2018 à 15:08
Vieux: Très bien! Ne vous laissez pas décourager par le « chariot à döner kebab ». Très soigné et propre. J'aime les deux... Le monsieur et sa femme. Nouveau: Avec Can, vous pouvez... Les successeurs - il y avait toujours des dames là-bas - sont très gentils. Répondez à tous les souhaits. Si tu voulais faire encore du riz, je sauterais de joie dans la cuisine :D
Le 27/02/2017 à 16:29
Très amical. Un goût toujours frais chez Can Döner. Je ne peux que recommander.
💬 Sympathique petit bar , super concerts ,prix des boissons vraiment correct.
💬 Nous avons spontanément essayé la petite pizzeria. En fait, nous voulions juste emporter une pizza à la maison, mais nous avons trouvé l'ambiance si agréable que nous avons décidé d'y manger. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons aussi beaucoup apprécié la salade italienne. Ce qui est vraiment sympa, c'est que vous pouvez regarder la pizza préparée et garnie d'ingrédients frais. Les vins et la bière sont de purs produits italiens. Les propriétaires sont également super sympas et très gentils. Nous avons décidé que nous ne serions pas là pour la dernière fois.
💬 Des gens très savoureux et sympathiques! Nous sommes arrivés avant les heures d'ouverture de l'établissement, mais cela n'a pas posé de problème, tout comme notre faible niveau d'allemand. Bonne nourriture! En plus, la vue est magnifique !
💬 Très bonne et savoureuse cuisine de Thuringe. Aubergistes courtois. Possibilités de s'asseoir dans le jardin pour éviter tout simplement l'agitation. J'aime toujours revenir
💬 Charmant hôtel très typique au milieu de la forêt noire chambre immense avec sdb idem petit dej très copieux
💬 Exellente exxelance
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.
💬 Très bon resto
💬 Grand hôtel situé directement sur la promenade et comprenant sa propre terrasse avec vue sur la mer. Vous pouvez prendre des boissons au réfrigérateur. Super petit-déjeuner buffet. Personnel sympathique. Le patron s'occupe toujours personnellement des invités. Nous venons à l'hôtel depuis des années et continuerons à le faire.
💬 Excellente nourriture délicieuse, plats chauds et grésillants lorsqu'ils sont servis dans de petites casseroles. Le spécial jade de Pékin en était un exemple. Le cocktail gratuit à l'arrivée était une délicate attention. Les salles de bains sont propres et hygiéniques. Superbes vues sur Rheinland Ingelheim Hillside.