Kebab 🇩🇪

Can Döner Avis

📌 Ansbacher Str. 46, 91560 Heilsbronn - Allemagne

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Can Döner à Heilsbronn

Les avis

Les dernier avis sur Can Döner à Heilsbronn

Mar.o

Le 11/05/2024 à 19:54

4 / 5

Pour la première fois, j'ai mangé un kebab qui avait un goût sain et j'ai brièvement eu l'impression de manger un petit pain de chez Subway.

Janne.o

Le 10/05/2024 à 12:23

5 / 5

10/10 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab auparavant, ça vaut le coup d'y aller. J'espère que la qualité restera la même qu'aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Janne.o fait le 10/05/2024 à 12:23 sur le  Can Döner à Heilsbronn
Nadine.z

Le 06/05/2024 à 11:32

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Tellement bon et on peut même faire du kebab avec amour :) Super !

thfeyl.6

Le 03/05/2024 à 12:00

5 / 5

Top doner kebab. A bon goût

Thomas.e

Le 29/04/2024 à 18:59

1 / 5

C'était notre kebab préféré. Vraiment mauvais maintenant !!! Peu de viande, pas de sauce et vieille salade ! Plus jamais.

Wonder.e

Le 13/04/2024 à 16:32

4 / 5

Bonne nourriture, bon service généralement un bon endroit

Baran.o

Le 10/04/2024 à 09:44

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était excellente et le prix était également raisonnable. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives.

Marlies.c

Le 10/04/2024 à 08:50

5 / 5

Délicieux kebab où l'on prend le temps de la fraîcheur et de la convivialité. Nous aimons toujours revenir. Hautement recommandé! :)

Luise.h

Le 18/03/2024 à 13:17

5 / 5

Tout est génial :)

Cetin.i

Le 29/02/2024 à 18:22

5 / 5

Top opérateur, top kebab

Dawid.o

Le 28/02/2024 à 14:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Christina.a

Le 17/02/2024 à 14:18

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était excellente et le prix était également raisonnable. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives.

Artur.h

Le 14/02/2024 à 12:48

5 / 5

Le doner kebab est très savoureux, je l'aime particulièrement le jeudi et le vendredi quand il y a du veau. Super

Jeanette..

Le 24/12/2023 à 14:35

1 / 5

Je ne comprends pas les critiques. Le kebab que nous avons acheté là-bas était à peu près le pire kebab que j'ai jamais mangé. Aucun goût du tout et la viande ressemblait à du caoutchouc. Les cigares étaient réchauffés dans de la vieille graisse. C'était également mauvais parce que ça avait le goût de la vieille graisse. Seule la gentille serveuse/dame était extrêmement sympathique. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.

Joachim.�

Le 22/12/2023 à 17:42

1 / 5

La nourriture dégouline de graisse. Nous sommes tous malades maintenant. La dernière fois, nous avons eu un bon parce qu'il y avait de la viande crue dans le kebab et maintenant nous avons craqué à nouveau. S'il vous plaît, n'y allez pas.

Marcel.e

Le 28/11/2023 à 10:33

5 / 5

Toujours sympathique, on aime toujours y aller

Marlene.a

Le 01/09/2023 à 10:54

5 / 5

Service très savoureux et sympathique! Fortement recommandé 👍🏻

skyminer3.

Le 05/06/2023 à 17:09

5 / 5

La première fois, j'ai été traité ou accueilli si gentiment que j'ai même donné un pourboire

Gerd.e

Le 10/05/2023 à 12:14

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Propre, convivial, bon !

Bennsen..

Le 10/05/2023 à 12:12

5 / 5

Super doner kebab

Fabian.u

Le 10/05/2023 à 11:01

5 / 5

Vraiment super

Tommy.6

Le 03/05/2023 à 17:44

5 / 5

Très très bonne nourriture et très agréable

Christoph.i

Le 17/03/2023 à 18:27

5 / 5

Excellente offre, propriétaires très sympas et le meilleur kebab de la région. Si on achète du kebab, alors ici😍👍👍👍

Benjamin.r

Le 18/02/2023 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture et super sympa

Heiko.a

Le 14/02/2023 à 10:49

5 / 5

Meilleur kebab à Heilsbronn, toutes les demandes spéciales sont remplies avec précision.

Chev.h

Le 11/02/2023 à 17:08

5 / 5

Haut! Délicieux kebab

Soul.r

Le 01/02/2023 à 23:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, ingrédients frais et personnel super sympathique. Vous êtes géniaux les gars. Merci ❤️

Simon.a

Le 30/01/2023 à 18:04

5 / 5

Kebab très savoureux, achetez un kebab ici et régulièrement.

Andi.e

Le 14/01/2023 à 14:43

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab avec une portion décente. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andi.e fait le 14/01/2023 à 14:43 sur le  Can Döner à Heilsbronn
Kai.e

Le 10/11/2022 à 16:53

5 / 5

Service très sympathique ! Très bon kebab au veau. Recommandation claire !!!

Heike.e

Le 24/09/2022 à 08:38

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'aime parcourir 27 km pour cela. Merci également pour votre gentillesse.

Maik.i

Le 11/09/2022 à 21:12

5 / 5

Kebab et blé dur très savoureux, opérateur très sympathique

Basement.e

Le 08/09/2022 à 16:47

5 / 5

HAUT!

TwitchingUnicorn.

Le 08/09/2022 à 15:37

5 / 5

Kebab au top et service très sympathique. Seulement recommandé. Le choix du maïs serait toujours souhaitable. Sinon 5/5

Tina.f

Le 08/09/2022 à 15:37

5 / 5

Des conditions toujours conviviales et un kebab au top ☺️ pour moi le meilleur de la région, ne peut qu'être recommandé

Sebastian.e

Le 07/09/2022 à 08:43

5 / 5

Délicieux kebab et Dürrüm. Propriétaires très sympas

Marco.a

Le 04/03/2022 à 14:54

5 / 5

Opérateur top sympa. Kebab super savoureux. Absolument recommandé.

Paul.t

Le 31/01/2022 à 19:57

5 / 5

Très bien mais malheureusement c'est devenu un peu cher (4,50€ avant 4,00€) sinon tout rentre

Mely.

Le 17/12/2021 à 14:19

5 / 5

Délicieux

Stephanie.e

Le 11/11/2021 à 12:54

5 / 5

Délicieuses brochettes, délicieux dürüm Propriétaires toujours sympathiques

Valentin.a

Le 06/09/2021 à 08:44

5 / 5

Le MEILLEUR kebab du monde ! Service super sympa.

Daniel.a

Le 10/05/2021 à 14:41

5 / 5

Super kebab et propriétaire super sympathique. Maintenant il ne manque plus que le veau et j'y suis tous les jours

Manfred.e

Le 23/04/2021 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Prix ​​​​- les services sont corrects. Recommander

Chr..o

Le 02/10/2020 à 12:06

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Daniel.e

Le 20/09/2020 à 17:23

4 / 5

La nourriture était prête rapidement. Le service était poli et courtois.

Maschinenheim.

Le 18/07/2020 à 10:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Alex.u

Le 01/12/2019 à 10:27

3 / 5

Le goût et le prix sont ok. Mais cela ne peut pas être comparé au kebab de Fürth...

Tomasz.a

Le 06/11/2019 à 14:25

5 / 5

Tout est parfait!

Claire.3

Le 01/10/2019 à 16:51

5 / 5

Très bien Les prix sont tout à fait corrects

Melissa.e

Le 05/06/2019 à 10:10

5 / 5

Toujours incroyablement sympathique et, surtout, toujours incroyablement savoureux et de bonne qualité pendant des mois. Je suis toujours entre de bonnes mains ici, même avec mes demandes particulières.

Stefan.e

Le 07/11/2018 à 20:54

5 / 5

Grand donateur

Helmut.n

Le 21/06/2018 à 10:14

5 / 5

Super kebab, service sympathique à tous points de vue. Sélamlar

Klim.i

Le 02/03/2018 à 15:08

5 / 5

Vieux: Très bien! Ne vous laissez pas décourager par le « chariot à döner kebab ». Très soigné et propre. J'aime les deux... Le monsieur et sa femme. Nouveau: Avec Can, vous pouvez... Les successeurs - il y avait toujours des dames là-bas - sont très gentils. Répondez à tous les souhaits. Si tu voulais faire encore du riz, je sauterais de joie dans la cuisine :D

suna.e

Le 27/02/2017 à 16:29

5 / 5

Très amical. Un goût toujours frais chez Can Döner. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Tuchas Schlössl (224 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service


  • 🏪 Restaurant Mandino AM SCHENKENTURM (704 Avis)

  • 💬 L'endroit est dans un endroit magnifique, sur une colline avec une vue magnifique. Pourquoi moins ? Attendre plus d'1 heure. Pendant cette heure, aucun serveur n'est venu vers nous et ne nous a proposé rien d'autre que d'autres collations ou quoi que ce soit d'autre. Les problèmes d'éclairage et les lampes vacillantes constamment fatiguent les yeux. Il y a beaucoup de moucherons sur les rideaux partout dans le comptoir du bar. Si vous êtes assis près du bar, tous les moucherons voleront dans vos boissons. Du côté positif : hmmmm ??? Seul l'emplacement, la nourriture est délicieuse, mais l'attente est très longue. Pendant longtemps.


  • 🏪 Haus Seeblick (118 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit dans des délais très courts. Aucun problème en dehors de la saison non plus. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Nous avions aussi une vue sur la mer, juste au dessus de la digue. Notre chambre était vraiment grande. Même si le chauffage de la fenêtre avec vue sur la mer ne fonctionnait pas, il y en avait d'autres qui fonctionnaient très bien. La salle de bain était également très grande. La maison et l'ameublement des chambres sont un peu vieux, mais tout est très bien entretenu et surtout propre. Le petit déjeuner était à l'hôtel Meeresburg de l'autre côté de la rue. Aucun problème. Nous ne nous attendions pas à cette offre car ce n'était pas la saison. Avec plus que suffisant, nous avons pu nous renforcer pour la journée active de notre voyage de retour. Le personnel était également très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour.


  • 🏪 B&B HOTEL Krefeld (1221 Avis)

  • 💬 Bon hôtel Faire le ménage Chambres dans le style du minimalisme européen. Le lit n'est pas très moelleux ni confortable. Vous pouvez louer une bouilloire pour votre chambre. Portes avec code électronique. Les fenêtres isolent bien le bruit de la rue. A part les tramways, on les entend. Il y a des petits déjeuners. Si vous réservez avec petit-déjeuner, sinon il vous sera proposé de regarder ce qui est disponible et de décider si vous souhaitez ou non le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel. Il y a une délicieuse pizzeria à proximité avec des burgers très savoureux


  • 🏪 Klostercafé Ochsenhausen (125 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.


  • 🏪 Vietnamesisches Fastfood (13 Avis)

  • 💬 Super service. Nourriture de bon goût.


  • 🏪 Pizzeria Quattro Mori (119 Avis)

  • 💬 Cuisine sarde et italienne très savoureuse ! Petit mais puissant ! Propriétaires très sympathiques. Grand choix et grandes portions.


  • 🏪 Waldgaststätte Scherershütte (408 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner à cet emplacement 6 étoiles. De l'ambiance au service en passant par la nourriture, tout est parfait ici. La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut vraiment son prix. Et absolument frais, exactement comme je le souhaite. Nous serons heureux de revenir :)


  • 🏪 Waldschänke König Grillrestaurant (45 Avis)

  • 💬 Plats super délicieux, mes invités étaient ravis 😍


  • 🏪 Klostercafé Ochsenhausen (125 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.