Restaurant 🇩🇪

Campo 04 Avis

📌 Am Sportpark 1b, 85053 Ingolstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Campo 04 à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Campo 04 à Ingolstadt

jeder1teil.

Le 23/04/2024 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture dans le meilleur club. Que veux-tu de plus.

Werner.e

Le 06/03/2024 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel !! Je ne sais pas où il y a de meilleures pizzas à Ingolstadt...

Anastasia.o

Le 02/09/2023 à 06:33

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Alessandro.i

Le 09/12/2022 à 13:22

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée lors de la fête de Noël de notre entreprise.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 09/12/2022 à 13:22 sur le  Campo 04 à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 09/12/2022 à 13:22 sur le  Campo 04 à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 09/12/2022 à 13:22 sur le  Campo 04 à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.i fait le 09/12/2022 à 13:22 sur le  Campo 04 à Ingolstadt
Rita.e

Le 25/11/2022 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture . Bon choix. Agréable de s'asseoir. Le service était très gentil et disponible. Superbe vue sur les terrains d'entraînement ! Fortement recommandé!😘👍

Philipp.i

Le 18/06/2022 à 21:56

5 / 5

Bonne nourriture, Marcello sait très bien cuisiner ! Vue sympa sur les terrains de sport, de quoi plaire aux fans de football.

Klaus.a

Le 20/05/2022 à 08:56

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats méditerranéens/italiens. J'y vais de temps en temps pour déjeuner avec des amis et je dois dire que la nourriture était toujours très bonne. Et pour les fans de football, il y aura certainement une super ambiance avec vue sur le stade. Une vraie recommandation...

black.i

Le 02/09/2021 à 13:40

5 / 5

Haut

Joe.�

Le 18/08/2021 à 11:35

1 / 5

Vraiment mauvais

Ruben.e

Le 07/09/2020 à 18:10

5 / 5

Le meilleur restaurant italien d'Ingolstadt. Nourriture très savoureuse avec un service parfait. Toujours mon plaisir ! De plus, le très bel emplacement au-dessus du terrain d'entraînement FCI, tout simplement parfait. Merci pour la qualité toujours constante.

  • 🏪 Restaurant zum Dorfstodl Leinburg (56 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa. Vraiment très sympa👍🏻 La nourriture était également excellente, tout comme le service. Donc, si vous voulez sortir manger à Leinburg, c'est absolument recommandé.


  • 🏪 Pension Zum Dorfkrug (156 Avis)

  • 💬 Une semaine à Iserlohn pour le travail et je me sentais toujours très à l'aise. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La journée a commencé par un petit-déjeuner riche et varié et une agréable conversation avec les hôtes. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Cavallino (204 Avis)

  • 💬 Le cadre, les prix et le service sont très bien mais nous avons été vraiment déçus par la qualité des plats (pizza, pâtes et gnocchis).


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Gardasee (98 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats et boissons, pizzas et pâtes que nous avons eu jusqu'à présent, très bon accueil et service sympathique. L'ambiance est bonne de l'extérieur comme de l'intérieur, c'est juste une vieille auberge où le gérant de la pizzeria ne peut pas faire grand-chose.(?)


  • 🏪 Anatolien Holzkohlegrill (464 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est un restaurant turc et, d'après ce que j'ai demandé, ils servent du Halal. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était délicieux? et le service était également très bon. J'ai essayé Lamachun spécial et Adona Kebap, ils étaient tous les deux assez bien cuisinés et délicieux.


  • 🏪 Bhullar Indische Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir


  • 🏪 Bürgerhof Gonsenheim (327 Avis)

  • 💬 Incroyable bonne nourriture! Fortement recommandé si vous aimez manger une cuisine allemande très authentique. Nous adorons votre Schnitzel !


  • 🏪 Gaststätte Schöne Aussicht (149 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout 😍 Une très belle vue. Dans le cadre de Country Fun, nous avons non seulement trouvé un endroit fantastique pour garer notre camping-car, mais aussi un excellent restaurant. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très bons et le personnel n'a jamais été stressé lorsqu'il s'agissait des clients.


  • 🏪 Stadiongaststätte zum Kosta (196 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant contemporain servant une cuisine allemande et grecque. Personnel accueillant. Des portions copieuses et un large choix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Berger (37 Avis)

  • 💬 Viande vraiment de très bonne qualité. Très bonne nourriture. Grand choix. J'ai déjà utilisé le service de fête à plusieurs reprises pour entière satisfaction. Pas toutes les notes pour l'ambiance car je n'y ai pas encore mangé.