📌 Am Sportpark 1b, 85053 Ingolstadt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:31
Bonne nourriture dans le meilleur club. Que veux-tu de plus.
Le 06/03/2024 à 09:42
Bonne nourriture, excellent personnel !! Je ne sais pas où il y a de meilleures pizzas à Ingolstadt...
Le 02/09/2023 à 06:33
Nourriture super délicieuse
Le 09/12/2022 à 13:22
Nous avons passé une excellente soirée lors de la fête de Noël de notre entreprise.
Le 25/11/2022 à 16:05
Très bonne nourriture . Bon choix. Agréable de s'asseoir. Le service était très gentil et disponible. Superbe vue sur les terrains d'entraînement ! Fortement recommandé!😘👍
Le 18/06/2022 à 21:56
Bonne nourriture, Marcello sait très bien cuisiner ! Vue sympa sur les terrains de sport, de quoi plaire aux fans de football.
Le 20/05/2022 à 08:56
Très bon restaurant avec des plats méditerranéens/italiens. J'y vais de temps en temps pour déjeuner avec des amis et je dois dire que la nourriture était toujours très bonne. Et pour les fans de football, il y aura certainement une super ambiance avec vue sur le stade. Une vraie recommandation...
Le 02/09/2021 à 13:40
Haut
Le 18/08/2021 à 11:35
Vraiment mauvais
Le 07/09/2020 à 18:10
Le meilleur restaurant italien d'Ingolstadt. Nourriture très savoureuse avec un service parfait. Toujours mon plaisir ! De plus, le très bel emplacement au-dessus du terrain d'entraînement FCI, tout simplement parfait. Merci pour la qualité toujours constante.
💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.
💬 Tres bonne pizza sa fait du bien le soir c est agréable
💬 Le prix est imbattable, la nourriture est absolument excellente et le service est exceptionnel. Convient....
💬 Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique. Très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Malheureusement pas de truffes mais au moins le goût était là et sinon bon rapport qualité/prix.
💬 Merveilleux hôtel pour votre argent ! Une famille agréable, nous semble-t-il, accueille les clients de l'hôtel comme leurs proches, les plus chers et les plus attendus. Un petit-déjeuner délicieux et copieux, des plats chauds aux œufs sont préparés spécialement pour le client. La propreté des chambres est incroyable ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Nous serons heureux de revenir! Merci pour l'hospitalité!
💬 Personnel très sympathique avec de la bonne nourriture. Les aliments sont à des prix raisonnables, cela valait la peine d'être visité. Salutations de Bonn.
💬 Le parking est bruyant, la douche à la station service est bonne, avec toilettes et miroir, l'eau est à gauche des toilettes à la station service, le magasin est à 6 km, il y a des places disponibles le samedi matin et à 13h00, reposez-vous bien, chers collègues. Vendredi 18h00, presque tout est emballé.
💬 Accueil très chaleureux ! Propreté de l’hôtel et des chambres irréprochables. Nous sommes venus passer un séjour en couple et nous avons adorer cet hôtel. L’ambiance est familiale et chaleureuse. On s’y sent très vite à l’aise. La cuisine proposée dans leur restaurant est excellente ! Ça a été la plus belle surprise du séjour ! Nous nous sommes régalés à chaque repas. Nos félicitations au chef ! 😁 Pour notre prochain séjour en forêt noire, nous y reviendrons avec grand plaisir ! 🥰
💬 Nourriture excellente et délicieuse à un prix raisonnable.......
💬 Ce magasin est tout simplement un rêve ! Prestation 5 étoiles Nourriture faite maison / pas de surgelés !!! 5 étoiles Ambiance propre 5 étoiles !!!