📌 Am Sportpark 1b, 85053 Ingolstadt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:31
Bonne nourriture dans le meilleur club. Que veux-tu de plus.
Le 06/03/2024 à 09:42
Bonne nourriture, excellent personnel !! Je ne sais pas où il y a de meilleures pizzas à Ingolstadt...
Le 02/09/2023 à 06:33
Nourriture super délicieuse
Le 09/12/2022 à 13:22
Nous avons passé une excellente soirée lors de la fête de Noël de notre entreprise.
Le 25/11/2022 à 16:05
Très bonne nourriture . Bon choix. Agréable de s'asseoir. Le service était très gentil et disponible. Superbe vue sur les terrains d'entraînement ! Fortement recommandé!😘👍
Le 18/06/2022 à 21:56
Bonne nourriture, Marcello sait très bien cuisiner ! Vue sympa sur les terrains de sport, de quoi plaire aux fans de football.
Le 20/05/2022 à 08:56
Très bon restaurant avec des plats méditerranéens/italiens. J'y vais de temps en temps pour déjeuner avec des amis et je dois dire que la nourriture était toujours très bonne. Et pour les fans de football, il y aura certainement une super ambiance avec vue sur le stade. Une vraie recommandation...
Le 02/09/2021 à 13:40
Haut
Le 18/08/2021 à 11:35
Vraiment mauvais
Le 07/09/2020 à 18:10
Le meilleur restaurant italien d'Ingolstadt. Nourriture très savoureuse avec un service parfait. Toujours mon plaisir ! De plus, le très bel emplacement au-dessus du terrain d'entraînement FCI, tout simplement parfait. Merci pour la qualité toujours constante.
💬 Ambiance super sympa. Vraiment très sympa👍🏻 La nourriture était également excellente, tout comme le service. Donc, si vous voulez sortir manger à Leinburg, c'est absolument recommandé.
💬 Une semaine à Iserlohn pour le travail et je me sentais toujours très à l'aise. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La journée a commencé par un petit-déjeuner riche et varié et une agréable conversation avec les hôtes. J'adorerais revenir!
💬 Le cadre, les prix et le service sont très bien mais nous avons été vraiment déçus par la qualité des plats (pizza, pâtes et gnocchis).
💬 Grand choix de plats et boissons, pizzas et pâtes que nous avons eu jusqu'à présent, très bon accueil et service sympathique. L'ambiance est bonne de l'extérieur comme de l'intérieur, c'est juste une vieille auberge où le gérant de la pizzeria ne peut pas faire grand-chose.(?)
💬 Tout d'abord, c'est un restaurant turc et, d'après ce que j'ai demandé, ils servent du Halal. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était délicieux? et le service était également très bon. J'ai essayé Lamachun spécial et Adona Kebap, ils étaient tous les deux assez bien cuisinés et délicieux.
💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir
💬 Incroyable bonne nourriture! Fortement recommandé si vous aimez manger une cuisine allemande très authentique. Nous adorons votre Schnitzel !
💬 Le nom dit tout 😍 Une très belle vue. Dans le cadre de Country Fun, nous avons non seulement trouvé un endroit fantastique pour garer notre camping-car, mais aussi un excellent restaurant. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très bons et le personnel n'a jamais été stressé lorsqu'il s'agissait des clients.
💬 Charmant restaurant contemporain servant une cuisine allemande et grecque. Personnel accueillant. Des portions copieuses et un large choix. Hautement recommandé.
💬 Viande vraiment de très bonne qualité. Très bonne nourriture. Grand choix. J'ai déjà utilisé le service de fête à plusieurs reprises pour entière satisfaction. Pas toutes les notes pour l'ambiance car je n'y ai pas encore mangé.