Hôtel 🇩🇪

Campingplatz Friedebach Avis

📌 Unnamed Road, 07387 Krölpa - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Campingplatz Friedebach à Krölpa

Les avis

Les dernier avis sur Campingplatz Friedebach à Krölpa

Marie.

Le 10/09/2023 à 13:10

5 / 5

Pas de camping public ! Mais il reste encore de la place libre, il suffit de devenir membre puis de postuler pour une place. Idéal pour se déconnecter et se détendre, pas de réception de téléphone portable, en pleine nature et toujours facile d'accès. 🌞🍀🌻🌲🌳🏵

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 10/09/2023 à 13:10 sur le  Campingplatz Friedebach à Krölpa
Photo n°2 de l'avis de Marie. fait le 10/09/2023 à 13:10 sur le  Campingplatz Friedebach à Krölpa
Jiri.e

Le 07/05/2022 à 15:39

3 / 5

Étaient là à l'époque de Méphistophélès - dans les années 80 - inoubliables - récemment visités brièvement - maintenant privés et sans entrée

Photo n°1 de l'avis de Jiri.e fait le 07/05/2022 à 15:39 sur le  Campingplatz Friedebach à Krölpa
Photo n°2 de l'avis de Jiri.e fait le 07/05/2022 à 15:39 sur le  Campingplatz Friedebach à Krölpa
Ekkehart.�

Le 04/12/2021 à 17:29

5 / 5

Beau

Stay.o

Le 23/10/2021 à 07:59

2 / 5

Quartier agréable, mais le camping lui-même n'est pas accessible. Privé

  • 🏪 ANTALYA DÖNER KEBAP (125 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs. Mais il ne peut pas se qualifier de kebab. Viande horrible, assaisonnement quasi inexistant. Ce n'est absolument pas mon goût ! Belle cabane, mais j'achèterais de la nourriture ailleurs


  • 🏪 Ibis Berlin City Nord (1072 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, bien situé. Chambre spacieuse déjeuner copieux et varié Je recommande


  • 🏪 Restaurant Seeblick (59 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté le 2ème anniversaire de ma fille. Je ne peux que vous recommander de pouvoir même décorer pour l'occasion. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci aux gens sympas là-bas. Nous avons été très bien servis et la nourriture était également excellente ! Je pense que changer de propriétaire présente de nombreux avantages.


  • 🏪 Freiraum (245 Avis)

  • 💬 Quand on est dans ce coin, c'est plus ou moins le seul endroit où manger (il y a un endroit de l'autre côté de l'étang qui propose aussi des sandwichs). Ils proposent des pizzas, des pâtes et des salades. Ils ont un plat par jour, et ce jour-là, c'était une pizza au thon. Je ne dirais pas que j'aime les fruits de mer sur la pizza, alors j'ai opté pour la salade de tomates et de mozzarella. On peut ajouter des topings, et j'ai opté pour du saumon fumé à froid, un peu cher mais une portion généreuse). La salade de fruits n'était cependant pas délicieuse.


  • 🏪 Alte Winzerstube (755 Avis)

  • 💬 Excellent service de la part d'une serveuse super sympathique, nourriture superbe, rapport qualité prix. avec boissons


  • 🏪 Vatan Kebap (175 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois et j'y ai également mangé - la nourriture et tout était toujours un 10/10. Aujourd'hui, cependant, tout a atteint un nouveau niveau : le dimanche soir, la nourriture a été livrée en 13 (!!!) minutes et, comme toujours, elle était délicieuse. 12/10 le magasin est le meilleur ! Merci pour toi!


  • 🏪 City Kebap Loßburg (87 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Calabria (153 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et sélection végétarienne également très sympa Bon goût avec un prix raisonnable


  • 🏪 Eckhard Kruse Gaststättenbetriebe (117 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant haut de gamme, avec une cuisine merveilleusement préparée, de bon goût, savoureuse et très présentable. Le personnel de service est très sympathique. Un quintuple merci à la cuisine pour chaque plat individuel. Les gens osaient à peine manger les plats. C'était tout simplement un plaisir ! Chaque viande était tendre et savoureuse. C'était une soirée culinaire. Les petits enfants en ont également eu pour leur argent au début de leur visite sur les lieux en se laissant surprendre par des livres de coloriage et des crayons. Merci


  • 🏪 Pizzeria La Perla (418 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était le deuxième tome, j'y étais allée, mais pas le dernier c'est sûr ! Le restaurant n'est pas si grand, mais peut seulement être décrit comme calme et élégant. Les entrées chaudes sont vraiment dangereuses : servies très chaudes et en portions énormes. Les pizzas ; pâte fine, avec juste ce qu'il faut de garniture. J'espère que la photo dit tout. L'équipage est toujours gentil et sympathique.