Les avis
Le 10/09/2023 à 13:10
Pas de camping public ! Mais il reste encore de la place libre, il suffit de devenir membre puis de postuler pour une place. Idéal pour se déconnecter et se détendre, pas de réception de téléphone portable, en pleine nature et toujours facile d'accès. 🌞🍀🌻🌲🌳🏵
Le 07/05/2022 à 15:39
Étaient là à l'époque de Méphistophélès - dans les années 80 - inoubliables - récemment visités brièvement - maintenant privés et sans entrée
Le 04/12/2021 à 17:29
Beau
Le 23/10/2021 à 07:59
Quartier agréable, mais le camping lui-même n'est pas accessible. Privé
💬 Petit hôtel sur la place centrale de Worms. Avec les 2* indiqués, il dépasse toutes les attentes possibles. Personnel extrêmement sympathique!
💬 Toujours une très bonne ambiance. Vous êtes tout simplement génial. Merci pour ce merveilleux moment que nous passons avec vous
💬 Repas délicieux, varié et complet ! Les options végétariennes sont excellentes, le personnel aux petits soins et les prix défient toute concurrence. Testé et approuvé (surtout le caviar d'aubergine !) !!
💬 Restez toujours ici lorsque je rends visite à ma famille, emplacement très central à Telgte, toujours propre, draps et serviettes fournis, vous pouvez réserver le petit-déjeuner ici ou fournir votre propre nourriture dans votre chambre qui dispose d'une kitchenette,
💬 Il est censé y avoir des hamburgers ici... et cela a dépassé nos attentes. Du service extrêmement attentionné et très sympathique, au burger 🍔 qui était encore meilleur. Une composition visuellement et gustativement réussie. Nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.
💬 Authentique restaurant de poisson allemand. Grande variété de poissons frais. La soupe de poisson était l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, je la recommande vivement. Matjes et le plateau de poissons Neptune sont également bons. On sent vraiment que le poisson est frais. J'ai également essayé un plat principal de crevettes, mais ce n'était pas si mémorable. Excellente texture de crevettes, bonne sauce, mais les crevettes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. Goûté comme des crevettes congelées, ce qui est décevant pour un amateur de crevettes comme moi. Mais je ne prends aucune étoile pour ça, car c'est vraiment un endroit qui vaut le coup d'être essayé et le personnel est vraiment sympa et mérite toutes les étoiles.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Encore ravissant !
💬 Un peu long pour avoir les pizzas mais les prix sont correctes et l'ambiance générale est bonne
💬 Mes collègues et moi avons profité de l'offre de déjeuner et avons commandé chez Mella par téléphone. L'employé était très gentil et la livraison était précise à la minute près. Nous avons tous apprécié - nous serons heureux de commander à nouveau !