📌 Str. am Zeltpl. 8, 18230 Rerik - Allemagne
💬 1960 Avis
Les avis
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 Vous pouvez entendre tout ce qui se passe derrière le mur de votre voisin. Le ménage entre dans votre chambre sans même frapper au préalable ! Et les lits sont tellement bruyants qu'on ne peut pas s'endormir sans les entendre.
💬 Il y en a pour tous les goûts dans les variantes d'escalopes. Les escalopes sont délicieuses et tendres, et tous les plats d'accompagnement sont très bons. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, le service était sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que recommander le Schnitzelhus, vous devez absolument réserver
💬 J'y ai eu du kebab deux fois. La première fois, il y avait peu de salade et la viande était presque crue. 2ème fois pareil.... Je suis déçu. J'aime visiter la Haus des Döner, je l'ai trouvé mieux dans d'autres villes.
💬 J'y suis allé encore et encore pendant environ 10 ans. C'est délicieux. Est-ce que quelqu'un sait quand/s'il rouvrira ?
💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)
💬
💬 J'y suis resté une semaine pour affaires. Les chambres sont propres et de taille convenable. Nettoyage des chambres uniquement sur demande, ce qui ne m'a pas dérangé. Enregistrement et départ sans tracas. Accueil également très sympathique. Le stationnement était disponible gratuitement dans le parking situé directement sur la place du marché avec une carte de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner se trouve au Landsberger Hof (Gasthof 1820 fait partie du Landsberger Hof) à environ 200 m en haut de la rue et est également plus que suffisant, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Avant, je commandais plus souvent, mais je l'ai oublié maintenant. Si je commande ma pizza et précise spécifiquement que je la veux tranchée, alors j'attends une pizza tranchée. Cela n'a pas fonctionné deux fois maintenant. Et la dernière fois, ce n'était même pas la pizza que j'avais commandée. Une fois, le bacon du hamburger était encore cru. Cette fois, j'ai dû chercher du bacon. Tout comme les oignons. Préparé de manière absolument négligente. Du fromage en bordure...on peut le chercher longtemps. Tu étais vraiment génial, mais c'est fini. Vous vous êtes définitivement débarrassé de moi en tant que client !!!!!
💬 En réponse à certaines des critiques les plus critiques, j'offre mes conseils en tant que visiteur de longue date des buffets chinois des deux côtés de l'Atlantique. Règle n°1 Ne partez pas en retard. Plus tôt, plus il y a de variété. Règle n°2 Venez comme vous êtes. Si vous souhaitez porter des pantalons de survêtement et des chaussettes avec des sandales, faites ce que vous voulez. Il s'agit d'un restaurant buffet chinois de taille familiale, pas d'un bistro chic étoilé au Michelin. Si cela vous offense, alors je vous suggère de regarder de plus près la nature du restaurant. Pour notre part, nous sommes tombés sur cet endroit par pur hasard. Nous sommes venus du Luxembourg, donc pour nous, un buffet à 22 € est une bonne affaire en comparaison de ce que vous obtiendriez à Lux. Oui, c'est bruyant, oui, c'est occupé mais c'est ça l'attrait. Soyez pointilleux sur vos portions, essayez d'observer ce que les autres mangent et évitez les glucides et le gaspillage alimentaire. Le buffet est immense. Vous pourriez facilement manger l'équivalent d'une semaine de repas si vous visitiez chaque station : des sushis au barbecue mongol en passant par les bars à salades et les stations de desserts. Pour moi, c’était un vrai régal et une distraction bienvenue. Points bonus pour l'étang à poissons koi à l'entrée. Cela me rappelle de bons souvenirs des buffets auxquels ma famille nous emmenait quand nous étions enfants.