Les avis
💬 Avant, c'était mieux. Le service client n'est pas vraiment génial. A la caisse, pour une raison quelconque, il n'y a toujours pas de caissier. Il faut attendre longtemps. Et en général, ils se comportent très mal.
💬 Bœuf aux oignons (légèrement épicé) et nouilles sautées. Plus une bouteille de Sprite (1L). Délai de livraison indiqué 60 minutes. A été livré après environ 25 minutes. La viande était juteuse, douce et légèrement épicée, exactement comme décrit. C'était bon. Le chauffeur était très gentil et poli. Je voudrais commander à nouveau ici.
💬 Propriétaires sympathiques, vous vous sentez entre de bonnes mains. Chambres propres et bonnes. La nourriture était délicieuse, rien à redire. Toujours heureux.
💬 Pourboire à l'avance pour les nouveaux clients, paiement en espèces uniquement ! Les plats principaux vraiment savoureux sont accompagnés d'une salade fraîche et croustillante du bar à salades. Tout simplement délicieux ! Aménagement et décoration cosy. Il n'y a qu'une amélioration possible en ce qui concerne les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Franchement ne faites jamais d’erreur quand vous réservez cet hôtel ! Ils ne vous ferons aucune faveur ! J’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais eu à faire à une telle situation ! J’ai réservé cet hôtel par erreur en paiement sur place ! Je n’ai pas pu annuler la chambre sur l’application, j’ai donc appelé l’accueil pour leur demander un remboursement ou une autre date à laquelle je pourrais séjourner à l’hôtel. Ils ont refusé toutes ses options et m’ont prélevé sur mon compte bancaire 76€. Je les ai supplié en leur expliquant ma situation et que je ne pouvais pas me permettre de perdre près de 80€ comme ça, je vis seul avec mon fils malade c’est pas possible. Ils ont refusé ! Et je trouve ça très méchant de leur part. La chambre n’a pas du tout été utilisé, vous voulez dire que vous avez payé une femme de ménage pour nettoyer cette chambre ? C’est tellement méchant, je comprend que c’est une entreprise, mais vous n’avez aucun cote humain ? Ça vous coûtait quoi de me faire un bon d’achat pour une prochaine fois ? Ou de le rembourser la totalité ou une partie de mon argent ? L’argent, l’argent mais aucun côté humain vraiment pitoyable. 80€ c’est mon argent pour les courses du mois.
💬 À mon avis, le meilleur kebab de Wasserburg et des environs ! Il coûte désormais 7 euros 🫣 Mais il en vaut la peine. Le pain est fait maison et le kebab est vraiment gros et lourd. Je trouve aussi que c'est génial qu'il y ait des concombres et des carottes. De plus, les légumes sont coupés en petits cubes pour que vous en ayez à chaque bouchée. (pas comme tous les autres kebabs, où l'on a des tomates etc. en une seule bouchée... En hiver, il fait un peu froid pour manger et l'ambiance est simple, mais nettement au-dessus de la moyenne pour un kebab🔥 Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.
💬 Le nouveau KostBar était plus que convaincant. Le service est très sympa et ne laisse rien à désirer. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Venez profiter d'une soirée parfaite et culinaire !
💬 Le service était vraiment très bon, on nous a demandé à plusieurs reprises si c'était bon ou si tout allait bien. La nourriture était également très bonne et savoureuse. Les escalopes étaient fraîches et faites maison, tout comme la sauce. La salade d'accompagnement était copieuse, fraîche et bonne. J'ai déduit un point à cause de l'ambiance. Un conseil au patron... merci de vérifier les toilettes plus souvent entre les deux pour qu'elles soient propres
💬 Merci beaucoup pour l'hospitalité amicale et les friandises du déjeuner que nous avons appréciées aujourd'hui. ont été servis de manière éprouvée. À bientôt! Votre Waischenfelder