Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Camp Kitchen Avis

📌 , 67454 Haßloch - Allemagne

1.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Les avis

Les dernier avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Nicolas.i

Le 31/10/2023 à 15:58

1 / 5

C'était tellement dégoûtant de manger que cela ne valait pas la peine de le recommander. La femme qui m'a donné à manger était aussi Gastik. Bref, un très mauvais résultat.

Mike.t

Le 16/10/2023 à 16:25

1 / 5

Ordures

Tom.i

Le 19/07/2023 à 11:41

1 / 5

Juste super antipathique surtout le gros. Le fait que cette personne n’ait pas été licenciée depuis longtemps est un scandale. La nourriture est correcte mais le personnel ne fait pas attention à l'hygiène.

Lasse.�

Le 19/07/2023 à 11:34

1 / 5

La dame obèse était totalement irrespectueuse et tout simplement hostile. La nourriture était de qualité médiocre mais était également préparée de manière dégoûtante par le personnel. Je ne peux que vous déconseiller de visiter ce restaurant. LG

Timo.

Le 19/07/2023 à 11:33

1 / 5

Une impudence ! Le service est extrêmement lent et aussi hostile et insultant !! Les prix sont également complètement excessifs. Ici aussi, l'hygiène est très importante, le personnel change les sacs poubelles puis met la main dans la nourriture. 0/10 Je ne recommanderais pas.

J..

Le 19/07/2023 à 11:29

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, le service est extrêmement hostile et insultant, et ce n'est pas hygiénique. ça ne vaut même pas une étoile

Johannes.e

Le 18/07/2023 à 12:00

1 / 5

La nourriture est correcte. Le gros derrière la caisse ne va pas bien, c'est irrespectueux.

L.

Le 24/04/2023 à 09:17

1 / 5

Faire la queue pendant 2,5 heures

Felix.

Le 29/10/2022 à 18:26

1 / 5

Le personnel est extrêmement débordé et ne peut rien faire. Les hamburgers sont également mauvais et trop chers. Faire la queue pendant plus d'une heure pour un hamburger de merde.

A..t

Le 28/04/2022 à 18:03

1 / 5

Personnel lent, démotivé et débordé. Difficile de renoncer à 10 euros quand le prix d'un sac de frites passe de 4,50 euros à 10 euros.... Il faut d'abord demander à votre collègue qui a sans doute été un peu plus attentif en maths. La qualité des frites était correcte, mais le prix était un peu excessif.

Michael.a

Le 14/04/2022 à 11:25

4 / 5

Bien que pour beaucoup de gens la qualité des ingrédients utilisés ne soit pas la meilleure, la nourriture est désormais bien meilleure qu'elle ne l'était lorsque Plopsa a repris le parc. Il y avait les filets de poulet simples (7,99) et le menu burger au poulet (12,50) Bien sûr, ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais tout était fraîchement préparé et le personnel était également très sympathique. L'année dernière, pour Halloween, j'ai mangé un burger au porc effiloché et j'ai trouvé que c'était vraiment bon.

Sean.'

Le 12/04/2022 à 12:51

1 / 5

Les pauvres sont complètement dépassés. Vous pensez que cela va arriver rapidement parce qu’il ne se passe rien, mais c’est une erreur. Mieux vaut faire la queue ailleurs, quelle que soit la longueur de la file d'attente

Andrew.

Le 15/08/2021 à 15:55

5 / 5

Le personnel était très gentil et m'a donné des informations supplémentaires sur les allergies alimentaires. Bien 🍟. Très bon service.

Marc.c

Le 17/11/2020 à 16:22

3 / 5

Allez manger des frites sinon ailleurs

R..

Le 27/07/2020 à 10:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu de toute ma vie une personne de service aussi lente et démotivée que dans ce magasin. Si vous n'aviez pas dû attendre aussi longtemps, cela aurait été presque drôle. Le gars bougeait avec une lenteur si provocante que vous aviez envie de sauter par-dessus le comptoir et de cuisiner votre propre hamburger !

Der.e

Le 25/07/2020 à 23:17

2 / 5

Malheureusement, c'est assez cher et n'a pas forcément l'air appétissant.

Katrin.

Le 17/07/2020 à 20:07

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. La nourriture est complètement trop chère, les frites et les hamburgers ont également un mauvais goût. Deux étoiles en raison du personnel sympathique, quoique parfois débordé. Il a certainement encore besoin d'être amélioré pour le prix, également pour le bien du parc. Malheureusement, je ne mangerai plus ici.

Sandra.

Le 04/01/2020 à 14:57

4 / 5

La nourriture était correcte, une collation typique.

Timo.a

Le 01/11/2019 à 17:14

1 / 5

La réputation de la gastronomie du Holiday Park n'est, à juste titre, pas la meilleure. Au moins, j'ai pu constater aujourd'hui qu'on peut dépasser même les attentes les plus basses. Jeter une galette de hamburger congelée sur une plaque de gril non graissée et la faire griller de manière à ce qu'elle soit brûlée à l'extérieur et à moitié crue à l'intérieur est irrespectueuse envers les invités. Les frites n'étaient pas entièrement frites non plus. Même le snack-bar de la gare la plus éloignée peut faire mieux. Si le Holiday Park n'est pas en mesure de produire la restauration rapide surgelée la plus simple depuis des années, il est préférable de la sous-traiter au secteur de la restauration. Je me demande si les gérants du parc mangent dans la même mangeoire.

Fabio.i

Le 01/11/2019 à 17:04

1 / 5

Vraiment la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. J'ai demandé mon argent. La viande était jetée sur le gril chaud sans aucune graisse, ce qui signifie qu'elle était brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Juste dégoûtant.

Christian..

Le 05/09/2019 à 19:27

1 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument faux

Peter..

Le 01/07/2019 à 12:32

4 / 5

J'ai été agréablement surpris par les hamburgers. Ils dépassaient largement les normes de McDonald's. Bien sûr, ce n'est pas mieux que du fait maison ou dans un vrai restaurant, mais personne ne s'y attend. Les frites étaient aussi très bonnes.

  • 🏪 Marita Weidig (3 Avis)

  • 💬 Toujours très sympa


  • 🏪 La Trattoria del Sole Aystetten (109 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Meilleur restaurant de la région d'Augsbourg, le meilleur patron Jimmy


  • 🏪 Koppes Tafelhaus - Restaurant (207 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant j'y vais souvent.


  • 🏪 Apartimo München-Unterhaching (35 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi seulement une nuit. Il dispose des équipements standard pour une chambre d’appartement. Le matelas très épais était un peu inhabituel pour moi. Je n'ai remarqué aucun bruit la nuit comme je l'ai vu dans d'autres critiques. L'enregistrement a été assez simple grâce à l'aide d'un employé. La maison n'existe probablement pas depuis longtemps, mais elle est à la hauteur de ce que dit la façade.


  • 🏪 PM Kleiner Elefant NEU seit 02.12.23 (269 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons desserts et emplacement fantastique juste au-dessus de la rivière. Mais le serveur ne parlait que l'allemand et avait donc du mal à communiquer. Si ce n’est pas un problème, n’hésitez pas et profitez-en !


  • 🏪 Schomaker´s Landgasthof (141 Avis)

  • 💬 Wunderschön.. tolle Zimmer (ich hatte ein einzelzimmer) alles neu renoviert..grosser Parkplatz.. netter Kontakt unkompliziert. Top ich komme gern wieder 👌


  • 🏪 Jack The Ribber (617 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus samedi soir sans réservation de table, nous nous sommes assis et nous avons dit que malheureusement, une seule heure était possible, cela nous suffisait. Le service est rapide et convivial. C'était très savoureux, nous avons commandé des côtes levées avec des sauces aux prunes et aux poires, des pommes de terre et des beignets à l'ail avec du fromage et des boissons. Tout est à un niveau. Le chèque m'a fait très plaisir.


  • 🏪 Wört Kebap (69 Avis)

  • 💬 Très sympathique, très propre, bien rangé. Nous avons beaucoup apprécié et les enfants sont également les bienvenus. Nous viendrons plus souvent maintenant👍


  • 🏪 Jasmin Döner (366 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab de la ville et de toute la région. Je connais des gens qui conduisent de Wegberg ou Gladbach à Waldniel à cause du kebab. Le patron est génial et ses employés aussi. C'est tout simplement génial. Merci. Micha et Ina


  • 🏪 Bistro Kiosk im Freizeitbad in Pullach im Isartal (5 Avis)

  • 💬 Le kiosque n’est apparemment pas occupé du tout par une chaude journée d’été. Le panneau dit s'il vous plaît, sonnez bientôt, mais rien ne se passe. Maladroit. La piscine a un besoin urgent d'un nouveau locataire qui gère également le kiosque