Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Camp Kitchen Avis

📌 , 67454 Haßloch - Allemagne

1.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Les avis

Les dernier avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Nicolas.i

Le 31/10/2023 à 15:58

1 / 5

C'était tellement dégoûtant de manger que cela ne valait pas la peine de le recommander. La femme qui m'a donné à manger était aussi Gastik. Bref, un très mauvais résultat.

Mike.t

Le 16/10/2023 à 16:25

1 / 5

Ordures

Tom.i

Le 19/07/2023 à 11:41

1 / 5

Juste super antipathique surtout le gros. Le fait que cette personne n’ait pas été licenciée depuis longtemps est un scandale. La nourriture est correcte mais le personnel ne fait pas attention à l'hygiène.

Lasse.�

Le 19/07/2023 à 11:34

1 / 5

La dame obèse était totalement irrespectueuse et tout simplement hostile. La nourriture était de qualité médiocre mais était également préparée de manière dégoûtante par le personnel. Je ne peux que vous déconseiller de visiter ce restaurant. LG

Timo.

Le 19/07/2023 à 11:33

1 / 5

Une impudence ! Le service est extrêmement lent et aussi hostile et insultant !! Les prix sont également complètement excessifs. Ici aussi, l'hygiène est très importante, le personnel change les sacs poubelles puis met la main dans la nourriture. 0/10 Je ne recommanderais pas.

J..

Le 19/07/2023 à 11:29

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, le service est extrêmement hostile et insultant, et ce n'est pas hygiénique. ça ne vaut même pas une étoile

Johannes.e

Le 18/07/2023 à 12:00

1 / 5

La nourriture est correcte. Le gros derrière la caisse ne va pas bien, c'est irrespectueux.

L.

Le 24/04/2023 à 09:17

1 / 5

Faire la queue pendant 2,5 heures

Felix.

Le 29/10/2022 à 18:26

1 / 5

Le personnel est extrêmement débordé et ne peut rien faire. Les hamburgers sont également mauvais et trop chers. Faire la queue pendant plus d'une heure pour un hamburger de merde.

A..t

Le 28/04/2022 à 18:03

1 / 5

Personnel lent, démotivé et débordé. Difficile de renoncer à 10 euros quand le prix d'un sac de frites passe de 4,50 euros à 10 euros.... Il faut d'abord demander à votre collègue qui a sans doute été un peu plus attentif en maths. La qualité des frites était correcte, mais le prix était un peu excessif.

Michael.a

Le 14/04/2022 à 11:25

4 / 5

Bien que pour beaucoup de gens la qualité des ingrédients utilisés ne soit pas la meilleure, la nourriture est désormais bien meilleure qu'elle ne l'était lorsque Plopsa a repris le parc. Il y avait les filets de poulet simples (7,99) et le menu burger au poulet (12,50) Bien sûr, ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais tout était fraîchement préparé et le personnel était également très sympathique. L'année dernière, pour Halloween, j'ai mangé un burger au porc effiloché et j'ai trouvé que c'était vraiment bon.

Sean.'

Le 12/04/2022 à 12:51

1 / 5

Les pauvres sont complètement dépassés. Vous pensez que cela va arriver rapidement parce qu’il ne se passe rien, mais c’est une erreur. Mieux vaut faire la queue ailleurs, quelle que soit la longueur de la file d'attente

Andrew.

Le 15/08/2021 à 15:55

5 / 5

Le personnel était très gentil et m'a donné des informations supplémentaires sur les allergies alimentaires. Bien 🍟. Très bon service.

Marc.c

Le 17/11/2020 à 16:22

3 / 5

Allez manger des frites sinon ailleurs

R..

Le 27/07/2020 à 10:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu de toute ma vie une personne de service aussi lente et démotivée que dans ce magasin. Si vous n'aviez pas dû attendre aussi longtemps, cela aurait été presque drôle. Le gars bougeait avec une lenteur si provocante que vous aviez envie de sauter par-dessus le comptoir et de cuisiner votre propre hamburger !

Der.e

Le 25/07/2020 à 23:17

2 / 5

Malheureusement, c'est assez cher et n'a pas forcément l'air appétissant.

Katrin.

Le 17/07/2020 à 20:07

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. La nourriture est complètement trop chère, les frites et les hamburgers ont également un mauvais goût. Deux étoiles en raison du personnel sympathique, quoique parfois débordé. Il a certainement encore besoin d'être amélioré pour le prix, également pour le bien du parc. Malheureusement, je ne mangerai plus ici.

Sandra.

Le 04/01/2020 à 14:57

4 / 5

La nourriture était correcte, une collation typique.

Timo.a

Le 01/11/2019 à 17:14

1 / 5

La réputation de la gastronomie du Holiday Park n'est, à juste titre, pas la meilleure. Au moins, j'ai pu constater aujourd'hui qu'on peut dépasser même les attentes les plus basses. Jeter une galette de hamburger congelée sur une plaque de gril non graissée et la faire griller de manière à ce qu'elle soit brûlée à l'extérieur et à moitié crue à l'intérieur est irrespectueuse envers les invités. Les frites n'étaient pas entièrement frites non plus. Même le snack-bar de la gare la plus éloignée peut faire mieux. Si le Holiday Park n'est pas en mesure de produire la restauration rapide surgelée la plus simple depuis des années, il est préférable de la sous-traiter au secteur de la restauration. Je me demande si les gérants du parc mangent dans la même mangeoire.

Fabio.i

Le 01/11/2019 à 17:04

1 / 5

Vraiment la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. J'ai demandé mon argent. La viande était jetée sur le gril chaud sans aucune graisse, ce qui signifie qu'elle était brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Juste dégoûtant.

Christian..

Le 05/09/2019 à 19:27

1 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument faux

Peter..

Le 01/07/2019 à 12:32

4 / 5

J'ai été agréablement surpris par les hamburgers. Ils dépassaient largement les normes de McDonald's. Bien sûr, ce n'est pas mieux que du fait maison ou dans un vrai restaurant, mais personne ne s'y attend. Les frites étaient aussi très bonnes.

  • 🏪 Brenz Hotel Heidenheim (47 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour passer la nuit lors d'un tour à vélo à travers l'Allemagne. Le service valait vraiment le détour. Nous avons pu ranger nos vélos dans un local privé. On nous a aidé à porter les sacoches de vélo et nous avons passé un bon moment et avons eu une très bonne conversation. Les chambres sont très propres et complètes et les lits sont confortables. Au petit-déjeuner, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez préparer votre propre café à l'aide d'une machine à café entièrement automatique utilisant des grains. Après mon départ, j'ai pensé que j'avais oublié quelque chose dans la chambre et j'ai essayé de les contacter par téléphone. La chambre a été vérifiée immédiatement et un rappel a été effectué. Il s’est avéré plus tard que l’objet que je cherchais était en réalité le mien. Je réserverais cet hôtel encore et encore et j'ai hâte de revenir peut-être en tant que fan la saison prochaine.


  • 🏪 Akropolis Grill Frechen (296 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment manger des Gyros. Les propriétaires sont des gens très gentils et respectueux. La nourriture est délicieuse et bien cuisinée. Je recommanderais à tout le monde cet endroit sans aucun doute


  • 🏪 Bi'n Knöpker (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et variée.


  • 🏪 Weseler Wirtshaus (344 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai mangé n'était pas très bon, la viande n'était pas fraîche


  • 🏪 Schwarzwald-Lounge Ferienhaus Chalet Lohmühle (54 Avis)

  • 💬 La maison de vacances était vraiment un rêve et tout simplement parfaite pour notre grande famille. Très soigné et propre. Le moderne et l’ancien se marient bien. Les installations étaient super. Il y avait aussi de nombreux jeux sur place pour les plus petits. Nous avons passé quelques jours agréables ici. Les environs sont également magnifiques et il y a de belles choses à faire.


  • 🏪 Pizza Pazza (322 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋


  • 🏪 König von Flandern (495 Avis)

  • 💬 Très bien reçus, malgré l'heure tardive et le nombre de convives sans réservation. La serveuse a très bien géré notre groupe étranger. Plats copieux servis rapidement. Merci beaucoup !


  • 🏪 Imbiss an der Rheinpromenade (15 Avis)

  • 💬 Dame très gentille qui tient le snack-bar Bel endroit Avec toilettes Avec un camping-car, une nuit sans v/e et électricité c'est bien


  • 🏪 Lodge 1854 (17 Avis)

  • 💬 Le Lodge 1854 est un endroit absolument incroyable ! Avec la possibilité de faire du vélo et du canoë, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire. C'est la destination idéale pour les aventuriers qui aiment la nature. Je le recommanderai assurément! 🌳🚴‍♀️🛶


  • 🏪 El Greco (403 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grand choix. Il n'y a pas de vue sur le terrain depuis la terrasse.