Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Fraunhoferstraße 7, 82152 Planegg - Allemagne

3.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Call a Pizza à Planegg

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Planegg

Gluhwuermchen.

Le 02/05/2024 à 21:31

1 / 5

J'ai commandé chez Call a Pizza via Lieferando. Une pizza au salami avec des garnitures supplémentaires et une pizza conçue par vous-même avec 4 garnitures supplémentaires. Au lieu des 4 reçus, un seul est arrivé. Lorsque j'ai rappelé Call A Pizza, on m'a proposé une pizza gratuite avec ma prochaine commande ou une nouvelle livraison de pizza dans la demi-heure. Lorsque j'ai demandé, on m'a également assuré que les garnitures manquantes seraient remboursées par un coursier qui devait passer le soir même. Cependant, cela n’est jamais arrivé et personne n’a répondu que cela n’arriverait pas aujourd’hui. C'est dommage, je m'attendais à mieux ! :(

Michael..

Le 18/02/2024 à 16:40

1 / 5

Un Nogo. La pizza était froide et avait probablement été complètement secouée. Le magasin lui-même est sale et imposant. Il n'y a plus de service de livraison depuis des semaines !!! Le fait que Call-A-Pizza autorise quelque chose comme ça est un mystère pour moi

ivaylo.a

Le 05/01/2024 à 18:30

5 / 5

Pour moi, la pizza la plus délicieuse qui puisse être livrée !

Zuben.a

Le 01/12/2023 à 08:19

1 / 5

La livraison prend généralement 1h30. La qualité ne peut se rapprocher d’aucun plat surgelé. Prix ​​extrêmement élevés, pour le prix on peut aussi avoir autre chose que le CaP manger.

N...

Le 17/11/2023 à 18:24

5 / 5

Service top, très arrangeant et sympathique ! La nourriture était également très savoureuse. Malheureusement, ce n'est pas ma zone de livraison, sinon toujours.

James..

Le 04/10/2023 à 17:45

1 / 5

Mise à jour 14.1. Dernière tentative... Délai de livraison indiqué : 55min, arrivé au bout de 70min. MESSAGER TRÈS TRÈS CONVIVIAL !! 🤗 La pizza était décevante, même si elle était encore chaude, mais les garnitures étaient sèches et il y en avait très peu. Voir photos - dépliant publicitaire vs livré Certainement la dernière fois ! Peu appétissant! La star revient à la sympathique dame au téléphone auprès de qui j'ai commandé une bière😅 et pour la livraison rapide. La pizza était l'une des pires que j'ai jamais mangées - pâte tiède, très sèche et poussiéreuse, la garniture était très fine, lavée ensemble et assez grasse. Un client en moins dans cette succursale...

petra.i

Le 02/10/2023 à 16:25

1 / 5

Donc les pizzas sont ok. Mais j'ai commandé des frites aujourd'hui, quelle joue, 1. Mini portion 2. Pas croustillantes et sans sel sur le dessus. Et ça pour 3,90. Il vaut mieux ne rien proposer avant de donner quelque chose comme ça

Soheb.a

Le 24/07/2023 à 09:57

5 / 5

Belle succursale avec des employés sympathiques. Le seul magasin CaP que je connaisse qui dispose également de tables pour manger dans le magasin. Je peux le recommander à tout le monde.

Diggaman.o

Le 12/06/2023 à 14:58

5 / 5

Des chauffeurs très savoureux et toujours sympas !

Maxi.t

Le 01/06/2023 à 18:34

1 / 5

Pourquoi avez-vous encore d'anciens coupons en ligne ? Tu trouves ça drôle ? peu professionnel

Lea.

Le 25/05/2023 à 20:07

5 / 5

Si vous avez envie de glucides et de graisses, c'est l'endroit où aller

Julian.d

Le 24/05/2023 à 19:59

5 / 5

Excellent service, livraison rapide et toujours à temps, tout était super. Commandez toujours là-bas, ça veut tout dire :D

Oliver.e

Le 15/05/2023 à 12:11

1 / 5

Pizza commandée par téléphone, arrivée après les 20 minutes convenues, apparemment personne ne savait rien des pizzas. Ils ont dit qu'ils seraient prêts dans 2 à 3 minutes, mais 25 à 30 minutes se sont écoulées et personne n'a répondu lorsqu'on leur a demandé. Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais dans mon restaurant italien habituel. Je n'irai plus jamais à ce Call a Pizza.

Boriana.o

Le 09/04/2023 à 21:21

5 / 5

La pizza était un délice ! Les produits sont de bonne qualité. Très intelligemment livré. Cette pizza était gourmande pour moi !🙂Top of the Top !

Gismo.e

Le 24/03/2023 à 19:05

1 / 5

N'attendez plus plus de 2 heures ! Au téléphone, ils disent que je mens !

Zineta.e

Le 04/03/2023 à 20:46

5 / 5

PARFAIT!!!!!!! LE LIVREUR ÉTAIT TRÈS GENTIL. ET PIZZA DÉLICIEUSE

Lukas.r

Le 30/12/2022 à 20:27

5 / 5

Quiconque connaît Call a Pizza ne sera pas déçu par Martinsried. Plein 5 étoiles de ma part.

LVCA_29.

Le 13/12/2022 à 12:21

4 / 5

La pizza est très bonne et était prête rapidement et les employés étaient sympathiques aussi

Mel.n

Le 31/10/2022 à 21:49

5 / 5

Très très savoureux !

Z.

Le 24/10/2022 à 19:09

1 / 5

Mieux vaut commander ailleurs

Yavor.o

Le 11/10/2022 à 08:40

5 / 5

Personnel très sympathique ! excellent service et nourriture délicieuse.

D...

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

La pire pizza de tous les temps ! Depuis 30 ans, je voulais savoir quel goût avait la pizza là-bas, mais l'horrible magasin de Pasing m'a toujours rebuté. Maintenant, je pensais qu'il y avait un tout nouvel endroit ici en ville, je pourrais l'essayer. Je n'ai jamais rien regretté de plus. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. À mon avis, cela n'a rien à voir avec la pizza. J'ai spécifiquement commandé une pizza Margherita avec du fromage mozzarella parce que je pense qu'elle devrait être sur une pizza. Et non, Edam. Je voulais goûter la différence. La pizza avait l'air horrible, tout ce qu'on pouvait voir c'était de la sauce tomate et il y avait des petits morceaux de mozzarella éparpillés sur le dessus. Ils ne couraient même pas, mais étaient déjà à sec. Dans l’ensemble, c’était juste fade. Au final, même la pizza Edam avait meilleur goût, mais ce n'était pas une grande prouesse. Dans l’ensemble, c’était un horrible morceau de pâte, qui était également complet. était trop cher. Pour 2 pizzas géantes presque 26 euros. Le terme jumbo ne s'applique pas vraiment. J'ai été totalement déçu, je n'imaginais pas que ce serait si grave. Nous avons la pizza Dani à Martinsried, elle a bon goût et a fière allure, vous n'avez besoin de rien de tel. Même la pizza surgelée de Gustavo Gusto fait un tabac. Essayez les deux et vous comprendrez ce que je veux dire. Le personnel est sympa, sans aucun doute, mais c'est tout.

Martin.

Le 25/09/2022 à 17:31

1 / 5

Pizza comme toujours, malheureusement la mauvaise pizza a été livrée. Lorsqu'on lui a demandé, le service client était hostile et inutile. Il est dommage que les erreurs ne soient pas simplement corrigées mais plutôt discutées.

Hako.a

Le 20/09/2022 à 19:57

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel formidable 5 étoiles bien méritées J'adorerais revenir Salutations de Hako et de son équipe

Antoaneta.a

Le 05/09/2022 à 05:49

5 / 5

Très savoureux et très bon délai de livraison !🔝

ventsislav.e

Le 02/09/2022 à 19:55

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ✔️🔝

Wojciech.e

Le 01/09/2022 à 17:38

5 / 5

Les pizzas sont super savoureuses et le personnel est très sympathique !

  • 🏪 To1980 VEGAN - Vietnamese Street Food (1272 Avis)

  • 💬 Excellent resto vegan, j'ai pris plusieurs petit bol et un cocktail, les prix sont très corrects, les plats et le cocktails très gouteux. Ils ont en plus une carte en anglais..


  • 🏪 PizzaFAA (23 Avis)

  • 💬 Décevant. Commande complètement incorrecte. Frites trop salées et beaucoup trop peu. La viande du hamburger a été chauffée si rapidement au plus haut niveau qu'elle a juste un goût de plastique !! Il manque les oignons dans la mini salade. Les olives n’en regardent également que 2. Il manque la sauce pour les frites (Joopie) Il manque le mix Mezzo !!!! J'ai un coca qui ne va pas. LA cloche a sonné même si j'ai déclaré que mon bébé dormait. Mon bébé s'est réveillé et je ne pouvais tout simplement pas profiter de quoi que ce soit. Comment peut-on économiser ainsi ? Plus jamais!!!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil


  • 🏪 Holiday Inn Express Frankfurt Airport - Raunheim, an IHG Hotel (732 Avis)

  • 💬 L'hôtel était très agréable. Le menu de la nourriture pourrait être meilleur si quelques éléments supplémentaires étaient ajoutés, mais la nourriture au menu était délicieuse. J'ai eu la pizza au salami préparée à l'hôtel.


  • 🏪 Aparthotel Marcussen (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.


  • 🏪 Adler (707 Avis)

  • 💬 Petite soirée autour d'un repas dans ce restaurant en famille avec nos enfants. Plats simples et travaillés. Accueil très sympa et chaleureux. La serveuse a tout de suite amener des crayons et des dessins pour les enfants. Le personnel a fait l'effort de parler anglais et c'etaot vraiment très chouette. Moment très agréable nous reviendrons !


  • 🏪 Marktblick - Me Oi (144 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! - Délai de livraison dépassé - plus de 20 minutes de retard - Les poivrons avaient un goût de moisissure - J'ai commandé 2 plats différents et les mêmes sont venus deux fois - Nourriture trop salée - longs cheveux noirs en riz - pour 43€ !!! Le marteau Dommage ! J'ai toujours aimé manger avec toi, mais ce n'est plus nécessaire. Remarque : je vous ai appelé directement après et je me suis plaint auprès de votre collègue – pas de réponse ! La déclaration de son employée était « Je vais le transmettre à la cuisine », c'est tout ! Et pour 43€ - plus jamais !


  • 🏪 Hotel Quartier Andre (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à Nehren sur la Moselle pour se détendre, déguster un très bon vin et un superbe paysage. Les propriétaires impressionnent par leur chaleur et leur amour pour leur dévouement quotidien à offrir à leurs hôtes des moments uniques. Un grand merci à Gabi, Lothar et toute l'équipe !


  • 🏪 Ristorante M (73 Avis)

  • 💬 En bonne "gourmande" italienne, je suis allée dans cet endroit très sympathique. Élégant et raffiné dans les détails ! Giovanni et Federica, les propriétaires, ont été chaleureusement accueillis, typiques de la Méditerranée. Disponibles et professionnels, ils nous ont régalés avec des plats et des préparations vraiment remarquables et aux saveurs délicieuses. Bravo encore pour la qualité et la préparation. Nous serons de retour. Vœux chaleureux! À bientôt! -Francesco Malafronte


  • 🏪 asiatung (545 Avis)

  • 💬 La citation suivante est venue du téléphone : « Nous ne sommes pas un bazar et je ne me laisserai pas tromper ». Cette citation est née parce que le directeur pensait que des pâtes avec du riz supplémentaire signifiaient que je voulais juste du double riz. Néanmoins, le montant des pâtes m'a été facturé sans recevoir de pâtes, et j'ai quand même dû payer deux fois le riz en une seule commande. Cependant, comme la communication entre l'acheteur et le vendeur était unilatérale et « chargée d'ambiance », nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. Tout cela au détriment de la charmante conductrice qui devait écouter ce spectacle. Le riz finirait par quitter notre maison et retournerait chez son ancien propriétaire. Tu dois savoir.


  • 🏪 Sportgaststätte Schnitzelkönig (146 Avis)

  • 💬 Vue sur un magnifique terrain de sport bien entretenu⚽. La nourriture est vraiment bonne, faite maison et le prix est imbattable.👌 Le personnel mérite également des éloges, il est très sympathique et le propriétaire a toujours un dicton amusant à portée de main. Merci 👌 nous reviendrons avec plaisir 😊 Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus ici.