Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Fraunhoferstraße 7, 82152 Planegg - Allemagne

3.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Call a Pizza à Planegg

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Planegg

Gluhwuermchen.

Le 02/05/2024 à 21:31

1 / 5

J'ai commandé chez Call a Pizza via Lieferando. Une pizza au salami avec des garnitures supplémentaires et une pizza conçue par vous-même avec 4 garnitures supplémentaires. Au lieu des 4 reçus, un seul est arrivé. Lorsque j'ai rappelé Call A Pizza, on m'a proposé une pizza gratuite avec ma prochaine commande ou une nouvelle livraison de pizza dans la demi-heure. Lorsque j'ai demandé, on m'a également assuré que les garnitures manquantes seraient remboursées par un coursier qui devait passer le soir même. Cependant, cela n’est jamais arrivé et personne n’a répondu que cela n’arriverait pas aujourd’hui. C'est dommage, je m'attendais à mieux ! :(

Michael..

Le 18/02/2024 à 16:40

1 / 5

Un Nogo. La pizza était froide et avait probablement été complètement secouée. Le magasin lui-même est sale et imposant. Il n'y a plus de service de livraison depuis des semaines !!! Le fait que Call-A-Pizza autorise quelque chose comme ça est un mystère pour moi

ivaylo.a

Le 05/01/2024 à 18:30

5 / 5

Pour moi, la pizza la plus délicieuse qui puisse être livrée !

Zuben.a

Le 01/12/2023 à 08:19

1 / 5

La livraison prend généralement 1h30. La qualité ne peut se rapprocher d’aucun plat surgelé. Prix ​​extrêmement élevés, pour le prix on peut aussi avoir autre chose que le CaP manger.

N...

Le 17/11/2023 à 18:24

5 / 5

Service top, très arrangeant et sympathique ! La nourriture était également très savoureuse. Malheureusement, ce n'est pas ma zone de livraison, sinon toujours.

James..

Le 04/10/2023 à 17:45

1 / 5

Mise à jour 14.1. Dernière tentative... Délai de livraison indiqué : 55min, arrivé au bout de 70min. MESSAGER TRÈS TRÈS CONVIVIAL !! 🤗 La pizza était décevante, même si elle était encore chaude, mais les garnitures étaient sèches et il y en avait très peu. Voir photos - dépliant publicitaire vs livré Certainement la dernière fois ! Peu appétissant! La star revient à la sympathique dame au téléphone auprès de qui j'ai commandé une bière😅 et pour la livraison rapide. La pizza était l'une des pires que j'ai jamais mangées - pâte tiède, très sèche et poussiéreuse, la garniture était très fine, lavée ensemble et assez grasse. Un client en moins dans cette succursale...

petra.i

Le 02/10/2023 à 16:25

1 / 5

Donc les pizzas sont ok. Mais j'ai commandé des frites aujourd'hui, quelle joue, 1. Mini portion 2. Pas croustillantes et sans sel sur le dessus. Et ça pour 3,90. Il vaut mieux ne rien proposer avant de donner quelque chose comme ça

Soheb.a

Le 24/07/2023 à 09:57

5 / 5

Belle succursale avec des employés sympathiques. Le seul magasin CaP que je connaisse qui dispose également de tables pour manger dans le magasin. Je peux le recommander à tout le monde.

Diggaman.o

Le 12/06/2023 à 14:58

5 / 5

Des chauffeurs très savoureux et toujours sympas !

Maxi.t

Le 01/06/2023 à 18:34

1 / 5

Pourquoi avez-vous encore d'anciens coupons en ligne ? Tu trouves ça drôle ? peu professionnel

Lea.

Le 25/05/2023 à 20:07

5 / 5

Si vous avez envie de glucides et de graisses, c'est l'endroit où aller

Julian.d

Le 24/05/2023 à 19:59

5 / 5

Excellent service, livraison rapide et toujours à temps, tout était super. Commandez toujours là-bas, ça veut tout dire :D

Oliver.e

Le 15/05/2023 à 12:11

1 / 5

Pizza commandée par téléphone, arrivée après les 20 minutes convenues, apparemment personne ne savait rien des pizzas. Ils ont dit qu'ils seraient prêts dans 2 à 3 minutes, mais 25 à 30 minutes se sont écoulées et personne n'a répondu lorsqu'on leur a demandé. Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais dans mon restaurant italien habituel. Je n'irai plus jamais à ce Call a Pizza.

Boriana.o

Le 09/04/2023 à 21:21

5 / 5

La pizza était un délice ! Les produits sont de bonne qualité. Très intelligemment livré. Cette pizza était gourmande pour moi !🙂Top of the Top !

Gismo.e

Le 24/03/2023 à 19:05

1 / 5

N'attendez plus plus de 2 heures ! Au téléphone, ils disent que je mens !

Zineta.e

Le 04/03/2023 à 20:46

5 / 5

PARFAIT!!!!!!! LE LIVREUR ÉTAIT TRÈS GENTIL. ET PIZZA DÉLICIEUSE

Lukas.r

Le 30/12/2022 à 20:27

5 / 5

Quiconque connaît Call a Pizza ne sera pas déçu par Martinsried. Plein 5 étoiles de ma part.

LVCA_29.

Le 13/12/2022 à 12:21

4 / 5

La pizza est très bonne et était prête rapidement et les employés étaient sympathiques aussi

Mel.n

Le 31/10/2022 à 21:49

5 / 5

Très très savoureux !

Z.

Le 24/10/2022 à 19:09

1 / 5

Mieux vaut commander ailleurs

Yavor.o

Le 11/10/2022 à 08:40

5 / 5

Personnel très sympathique ! excellent service et nourriture délicieuse.

D...

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

La pire pizza de tous les temps ! Depuis 30 ans, je voulais savoir quel goût avait la pizza là-bas, mais l'horrible magasin de Pasing m'a toujours rebuté. Maintenant, je pensais qu'il y avait un tout nouvel endroit ici en ville, je pourrais l'essayer. Je n'ai jamais rien regretté de plus. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. À mon avis, cela n'a rien à voir avec la pizza. J'ai spécifiquement commandé une pizza Margherita avec du fromage mozzarella parce que je pense qu'elle devrait être sur une pizza. Et non, Edam. Je voulais goûter la différence. La pizza avait l'air horrible, tout ce qu'on pouvait voir c'était de la sauce tomate et il y avait des petits morceaux de mozzarella éparpillés sur le dessus. Ils ne couraient même pas, mais étaient déjà à sec. Dans l’ensemble, c’était juste fade. Au final, même la pizza Edam avait meilleur goût, mais ce n'était pas une grande prouesse. Dans l’ensemble, c’était un horrible morceau de pâte, qui était également complet. était trop cher. Pour 2 pizzas géantes presque 26 euros. Le terme jumbo ne s'applique pas vraiment. J'ai été totalement déçu, je n'imaginais pas que ce serait si grave. Nous avons la pizza Dani à Martinsried, elle a bon goût et a fière allure, vous n'avez besoin de rien de tel. Même la pizza surgelée de Gustavo Gusto fait un tabac. Essayez les deux et vous comprendrez ce que je veux dire. Le personnel est sympa, sans aucun doute, mais c'est tout.

Martin.

Le 25/09/2022 à 17:31

1 / 5

Pizza comme toujours, malheureusement la mauvaise pizza a été livrée. Lorsqu'on lui a demandé, le service client était hostile et inutile. Il est dommage que les erreurs ne soient pas simplement corrigées mais plutôt discutées.

Hako.a

Le 20/09/2022 à 19:57

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel formidable 5 étoiles bien méritées J'adorerais revenir Salutations de Hako et de son équipe

Antoaneta.a

Le 05/09/2022 à 05:49

5 / 5

Très savoureux et très bon délai de livraison !🔝

ventsislav.e

Le 02/09/2022 à 19:55

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ✔️🔝

Wojciech.e

Le 01/09/2022 à 17:38

5 / 5

Les pizzas sont super savoureuses et le personnel est très sympathique !

  • 🏪 IKEA Restaurant Großburgwedel (125 Avis)

  • 💬 Un peu cher sans goût.


  • 🏪 Ratskeller (573 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une atmosphère agréable, une cuisine délicieuse et bien sûr de merveilleux vins locaux. Pour les amateurs de desserts, le gâteau à la lave est un incontournable !


  • 🏪 Robbels (199 Avis)

  • 💬 La nourriture était prête très rapidement et délicieuse (surtout la « tomate RDA » avec saucisse de chasse) ! Le coin salon est très joliment meublé. Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏻


  • 🏪 Ferienhof Dittrichs Erben (473 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit. A 10 minutes en voiture de l'autoroute. Nous avons passé la nuit dans un appartement de trois pièces. Très propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Je vous conseille de prendre de la bière locale ! Non loin de là se trouve une église et il faut s'habituer au tintement des cloches. ;) L'Elbe est à environ 300 mètres. Quartier très pittoresque !


  • 🏪 Sapore Italiano "Ristorante & Pizzeria " (591 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant italien ce soir pour manger une pizza. J'ai eu une Pizza Quattro avec du fromage. C'était très savoureux. Le personnel m'a accueilli de manière très sympathique et arrangeante (typiquement italien) 🥰😍 La prochaine fois que je serai à Zingst, j'adorerais retourner dans ce restaurant italien. Merci


  • 🏪 der Pizzaladen (179 Avis)

  • 💬 C'était une pizza très savoureuse. C'était bien occupé et le prix était également raisonnable. Le récupérer n'est pas un problème en soi. Payer en espèces est un peu ennuyeux.


  • 🏪 Hotel Tekaat-Hinnemann (11 Avis)

  • 💬 Appartement propre, contact facile, bonne proximité de la gare, super auberge à côté ! Déduction d'une étoile pour les matelas - très usés et devaient être remplacés de toute urgence.


  • 🏪 Quartier Langer Hals (ehemals Hof Hohenstein) (45 Avis)

  • 💬 Les chambres sont correctes. Il n'y a pas de pression sous la douche. Il fait très sombre dans la salle de bain. Nous avons eu la malchance de vivre au sommet. A 5h30 du matin, un monteur a parlé au téléphone avec Sriner Gamilie. Vous pouviez comprendre chaque mot. Dieu merci, nous n'avons passé que 3 nuits. Dommage. Le buffet du petit déjeuner était super.


  • 🏪 Haus Elisabeth (19 Avis)

  • 💬 Ce logement est très agréable et confortable et bénéficie d'un très bon emplacement central. La propriétaire est un hôte très agréable. Ici, tous les souhaits sont exaucés : la table du petit-déjeuner était bien dressée et il y avait toujours des petits pains frais. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées. Nous vous souhaitons des invités toujours satisfaits. Restez en bonne santé et prenez toujours bien soin de vous. Nous reviendrons certainement. Un vieux restaurateur a écrit ceci.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hotel Legden (67 Avis)

  • 💬 Propre et bien entretenu. Pas d'anglais parlé, alors téléchargez le traducteur Google !