📌 Dorotheenstraße 140, 22301 Hamburg - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:14
Re : Expérience décevante avec votre commande de Lava Cake 17 décembre 2023 19h48 Facture N° 74 Chère équipe Call a Pizza, Je tiens à vous exprimer mon extrême déception suite à ma dernière commande de votre part. J'ai commandé le Lava Cake, mais à la livraison, il était excessivement froid et clairement non préparé. Cette expérience m'a laissé très déçu car j'avais espéré recevoir un produit de haute qualité. Malheureusement, le gâteau de lave n'était pas comestible et j'ai dû le jeter en raison de sa mauvaise qualité. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative avec votre service. J'espère que vous prendrez ma plainte au sérieux et prendrez les mesures appropriées pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus. Avec des salutations déçues, Eugène P.
Le 22/11/2023 à 11:37
Faites supprimer les mauvaises critiques de Google. Il y en a même un mauvais pour ça ! Mettez plutôt votre énergie dans la bonne nourriture !
Le 17/10/2023 à 14:14
La pizza est ok.
Le 09/08/2023 à 13:36
Pizza à récupérer. Rapide, convivial, délicieux. C'est comme ça que ça doit être.
Le 25/07/2023 à 17:46
Donc, après aujourd'hui, pour la deuxième fois consécutive, le même chauffeur était ici que la dernière fois et je me suis encore plaint par téléphone, je dois maintenant donner une mauvaise critique. J'ai déjà demandé la dernière fois que ce chauffeur (la cinquantaine, cheveux gris-blanc, moustache) ne soit plus jamais envoyé ici. Tout d'abord, il n'a pas dit bonjour et en partant, il s'est plaint bruyamment de ne pas avoir reçu de pourboire (1 fois dans la rue). Aujourd'hui (2ème fois) il ne m'a plus dit bonjour et m'a traité de irrespectueux, même si j'étais sympathique. Apparemment, ce monsieur a choisi le mauvais travail ! Tout le monde n'a pas toujours de l'argent liquide à la maison et si vous traitez vos clients de manière si dégoûtante, vous n'en méritez pas de toute façon ! Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Si j'étais le patron, je le mettrais dehors immédiatement. Même si la pizza était très bonne, ça la gâche ! C'était la dernière fois que j'y commandais !
Le 30/05/2023 à 08:23
Malheureusement, la pizza était plutôt tiède et le goût n'était vraiment pas bon. Le hamburger était une blague, une feuille de laitue fanée, deux tomates pâteuses, de la mayonnaise et une galette de poulet molle. Petits pains secs et pas savoureux.
Le 13/05/2023 à 16:00
Toujours délicieux
Le 11/04/2023 à 18:44
Rapide et bon
Le 03/04/2023 à 16:48
Retrait sur place. Pizza vraiment correcte, personnel très sympathique en agence
Le 16/03/2023 à 10:50
Aucun de mes invités n'a touché à la nourriture (qui était censée être des pizzas). L'un d'entre vous a-t-il déjà eu l'idée de regarder une vidéo YouTube ou quelque chose comme ça sur la façon de préparer une pizza avant d'ouvrir une pizzeria ?!
Le 21/11/2022 à 20:23
Je suis toujours fascinée par les services de livraison lorsque les services n'ont pas lieu. Plat commandé - confirmation reçue. Pas de livraison après 1h20 (on parle ici d'une calzone) ! Appelez-les et ils vous diront que Call a Pizza a annulé la commande car ils ne sont pas dans le quartier d'affaires ! Je me demande qui est en réalité le plus incompétent, Lieferando ou Call a Pizza ?!? Vous ne pouvez pas supporter autant de bêtises !
Le 06/11/2022 à 08:33
Peu fiable - Mauvais - Embarrassant Nous avions besoin de 25 pizzas comme collation pour les invités à une date précise. Dans ce contexte, on nous a assuré un temps d'attente de 60 minutes. Finalement, la pizza est arrivée avec 55 minutes de retard. D'une part, la pizza n'a pas été préparée à temps, et d'autre part, le chauffeur s'est perdu parce qu'il ne connaissait pas bien la région et ne disposait pas de système de navigation. Nous nous sommes embarrassés devant nos invités. Plus jamais!
Le 29/10/2022 à 11:14
Livré dans les délais, bonne qualité et service de livraison sympathique ! Que veux-tu de plus!!
Le 18/09/2022 à 17:47
Trop cher.
Le 19/07/2022 à 12:09
Commandé aujourd'hui dans cette succursale pour mes collègues de travail, malheureusement un Diabolo est arrivé à la place d'un double salami. Nous avons appelé immédiatement et un employé nous a dit qu'il en enverrait un nouveau. 1h75 plus tard et encore trois appels, la pizza est là.
Le 19/06/2022 à 09:08
Tout est OK
Le 15/06/2022 à 12:38
Je commande de la nourriture dans cette succursale CaP depuis plus d'un an et assez fréquemment. Tout est toujours impeccable : des plats toujours chauds, une livraison rapide et un service de livraison sympathique, de belles surprises et des réductions de temps en temps. Il y a aussi un grand choix : des pizzas délicieuses et fraîches, des hamburgers, des amuse-gueules et plus encore (y compris du vin !). Je suis toujours satisfait et recommande définitivement cette succursale !
Le 05/05/2022 à 06:42
Bon service, même si nous ne sommes arrivés au magasin que deux minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est bonne, rien de spécial. C'est une chaîne et ça a partout le même goût qu'une préparation standard. Pour cela et seulement pour cela, une étoile en moins, pour la notation des autres airs locaux, il reste.
Le 20/03/2022 à 18:01
Personnel sympa et bonne pizza,
Le 14/02/2022 à 18:04
Méga délicieuse pizza Urkrann ici à Winterhude. Les meilleures calzones de tous les temps !
Le 10/12/2021 à 21:01
Top boutique
Le 11/11/2021 à 10:27
Pas une mauvaise pizzeria, ils le font rapidement, les prix sont raisonnables
Le 01/08/2021 à 15:43
J'ai commandé ici de temps en temps. Avant-hier, j'ai eu une expérience qui m'a rendu moins intéressé à commander à nouveau ici : J'ai essayé de commander via l'application, cela n'a pas fonctionné, le processus de commande n'arrêtait pas de s'arrêter. Ensuite j'ai commandé par téléphone. Après le délai de commande habituel, le livreur est passé, bien sûr sans le dip qui avait été commandé avec lui. Je voulais maintenant payer près de 18,60 avec un billet de 50€. Cela n'a pas été possible faute de monnaie et le livreur a disparu en chantant les chansons les plus méchantes et en annonçant qu'il reviendrait plus tard. Il a ensuite fait cela et n'a pas eu assez de monnaie et a ainsi escroqué un pourboire pour son impudence.
Le 20/05/2021 à 15:53
La pire pizza que j'ai mangée de ma vie ! Fade, moelleux et complètement insipide !
Le 15/04/2021 à 16:48
La nourriture était correcte. Cependant; le livreur pour moi ne portait pas de masque. Cela ne fonctionne pas du tout. Veuillez rejeter ceux qui refusent le masque.
Le 16/03/2021 à 16:37
La nourriture était correcte. Mais je suis habitué à une meilleure qualité provenant d’autres endroits.
Le 27/12/2020 à 14:10
Horrible! Je ne le recommanderais pas, ils ont laissé la pizza au premier étage (j'habite au troisième) sans me le faire savoir, si je ne les avais pas appelés 40 minutes après la commande, je n'aurais pas su que la pizza était livrée !! J'ai commandé la Margarita et c'était extrêmement décevant ! la pâte était détrempée et la sauce était trop sucrée, c'était comme une pizza dessert, je ne commanderai plus jamais d'ici !
Le 17/08/2020 à 18:30
Excellent service, pizza très, très savoureuse, bons prix !
Le 13/06/2020 à 16:16
Des pizzas très savoureuses, bien assaisonnées et préparées rapidement !
Le 21/05/2020 à 19:06
Nous y avons commandé des pizzas à plusieurs reprises et malheureusement nous n'avons jamais été entièrement satisfaits. Soit la pizza est restée trop longtemps au four, soit les mauvais moules à croûte ont été apportés, soit vous attendez 60 minutes au lieu des 40 minutes promises sans en être informé. Le tout a été couronné de succès lorsque nous avons dû sortir nous-mêmes la pizza du sac lors de la commande sans contact (tant pis pour le sans contact...) et que nous n'avons pas réussi à l'ouvrir tout de suite, nous avons juste eu l'air ennuyés et avons cliqué sur notre langues.
Le 17/03/2020 à 21:02
Super service!
Le 13/02/2020 à 14:12
Bonne qualité de la nourriture
Le 08/02/2020 à 20:03
Pizza américaine vraiment très savoureuse. Je ne suis absolument pas fan de pizza (oui, ça existe), mais j'aime m'en faire plaisir. Parfait avec de la mozzarella en bordure 🤤 en plus les chauffeurs sont toujours sympathiques et le service est excellent. Excellent!
Le 12/01/2020 à 11:48
Nourriture savoureuse, excellent service
Le 13/10/2019 à 14:30
Essayez la calzone et les burgers, ils sont vraiment bons !
Le 06/10/2019 à 15:06
Je commande ici depuis des années. Récemment, deux de mes invités ont eu une intoxication alimentaire après avoir mangé la même pizza. C'était la dernière fois. Éloignez-vous de cette branche !
Le 09/09/2019 à 12:09
Toujours savoureux, toujours à l'heure, toujours sympathique. Merci!
Le 03/07/2019 à 18:36
Super savoureux mais malheureusement toujours un peu froid
Le 01/02/2019 à 13:57
Le magasin était rapide et agréable, la pizza était délicieuse.
Le 12/01/2019 à 13:12
Je commande chez Callapizza de temps en temps. J'ai toujours été satisfait. Toujours délicieux, livraison rapide et le prix est également correct. C'est bien que tu sois là, appelle une pizza 😊
Le 11/01/2019 à 07:59
La première fois que nous avons mangé une pizza là-bas, nous étions si heureux d'avoir enfin trouvé un bon service de pizza. Mais maintenant? Les trois dernières fois ont été décevantes voire presque immangeables (hier) Pizza Mista, la pâte n'avait aucun goût, collante et molle, pas de sauce tomate. Et les gens étaient si économes avec le jambon et le salami qu'ils n'y goûtaient pas non plus, ils se contentaient de mâcher le pepperoni et les champignons secs. On lui donne UNE (dernière) chance, et puis c'est tout. Visiblement le franchisé a changé, il n'y a pas d'autre moyen d'expliquer un tel crash.
Le 09/01/2019 à 18:35
Livraison toujours rapide. Température bonne à très bonne. C'est toujours délicieux. Des produits toujours très bons.
Le 14/12/2018 à 04:47
La pizza est arrivée en 20 minutes environ et était délicieuse !
Le 03/10/2018 à 15:44
Eh bien... rien de spécial
Le 04/09/2018 à 02:46
Meilleure pizza, bon service, continuez comme ça
Le 28/12/2017 à 19:58
Cela a pris plus d'une heure sans que je sois informé, même si le temps visé était de 30 minutes. Il s'agit d'une commande passée un jeudi à 18h30... et non un jour férié. La salade a été livrée sans couverts et lorsque j'ai demandé par téléphone, on m'a dit que j'aurais dû le préciser lors de la commande. Livraison dans une chambre d'hôtel... J'ai donc eu le droit de manger la salade avec mes doigts sans m'habiller.
Le 07/08/2017 à 12:57
Si vous commandez à des heures très populaires comme le vendredi/samedi/dimanche, cela prendra un peu plus de temps. Sinon toujours relativement rapide et toujours très savoureux. Les coursiers sont très sympathiques et les offres de réduction sont toujours intéressantes. Je commande souvent ici et je continuerai de le faire à l'avenir. C'est dommage que seuls les clients insatisfaits prennent la peine de rédiger un avis. À mon avis, une note de 3,0 n'est pas juste.
Le 06/07/2017 à 09:02
Pizza fraîche et délicieuse. Arrive bien et rapidement.
Le 08/05/2017 à 17:20
Attendu 1h45 pour pizza + tortellini. Pas un centime de réduction. Les deux produits étaient plus ou moins froids. Tortellinis : non comestibles Pizza : fondamentalement pas mauvaise mais glacée
Le 10/04/2017 à 08:03
La pizza prend du temps ici. C'est bon
💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.
💬 Le personnel et la nourriture sont excellents. J'ai eu le Jägerrahmschnitzel mit Spätzle. Il est préférable de réserver une table car il y a beaucoup de monde en haute saison.
💬 Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀
💬 Nous étions invités dans cette maison de vacances et sommes partis le lendemain, même si nous l'avions réservé pour une semaine. L'accueil de la propriétaire était toujours très agréable, mais lorsqu'elle a ouvert la maison et montré l'intérieur, l'odeur vraiment désagréable du fioul est immédiatement apparue. La propriétaire nous a montré toute la maison et a mentionné spécifiquement combien elle l'avait nettoyée. Nous aurions pu redevenir méfiants. De la moisissure est apparue plus tard sur les caoutchoucs des fenêtres de la cuisine et de deux chambres ainsi qu'à l'intérieur de la porte du réfrigérateur. Ça sentait tellement mauvais que le jour de notre arrivée, nous avons discuté avec nos deux filles du moment où nous voulions partir. Le lendemain matin, nous avons de nouveau emballé nos affaires et rendu la clé à la propriétaire, visiblement intelligente. Une fois rentrés à la maison, nous avons dû laver tous nos vêtements pour éliminer l’odeur d’huile. Je ne recommande pas ce logement.
💬 Savoureux et très grand choix)
💬 Recommande
💬 Des donneurs délicieux et un personnel toujours brillant et joyeux.
💬 Super pizza. Base fine avec un bord croustillant/moelleux, parfaitement garnie. Je ne connais aucun service de pizza comparable. Accueil sympa sur place et préparation dans les délais.
💬 🇩🇪 J'utilise ce restaurant jem. Sehr leckeres Essen. Pour les pâtes ou le steak, tout est cuit à l'intérieur. Réponse rapide 🇵🇱 Je recommande ce restaurant à tout le monde. Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de steak, tout était très bon. Ça en vaut la peine
💬 Ils essaient d’arnaquer les clients en incluant 0,90€ de « tip » sur l’addition. Ce n’est pas correct de faire cela ! Un pourboire ça se mérite, en Allemagne les clients le laissent volontairement ou pas à la fin. Un expresso à 3,7€ c’est déjà cher mais alors 4,6€ ça devient n’importe quoi! Attention à ne pas se faire arnaquer donc ! You don’t have to pay the tip if you don’t want it !