Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Flensburger Str. 28A, 18109 Rostock - Allemagne

3.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Call a Pizza à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Rostock

C.

Le 01/05/2024 à 08:39

5 / 5

La nourriture est toujours excellente (sauf chez le Wellenreiter à l'époque, où le jambon rancit autrefois. Mais il n'est plus disponible, j'étais probablement le seul à l'avoir commandé :D) et la livraison n'a jamais été en retard.

Bio.a

Le 26/03/2024 à 18:14

4 / 5

Commandé la première fois et très bon goût. Malheureusement les sauces ont été oubliées :( Si ça marche la prochaine fois, il y aura aussi 5*

StLS.

Le 24/03/2024 à 17:44

5 / 5

Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent. Les deux fois, la nourriture était très bonne, chaude et livrée très rapidement. Avec plaisir encore 😃

Norman.i

Le 10/03/2024 à 20:33

2 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour les pizzas qui étaient froides ou tièdes, la commande par téléphone était une catastrophe

Jarno.o

Le 06/03/2024 à 14:41

2 / 5

Malheureusement, ma commande m'a été livrée froide à plusieurs reprises. Je ne commanderai plus là-bas.

Daniel..

Le 28/02/2024 à 18:16

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Commandé pour 1915, le chauffeur était là à 19h08. Le chauffeur était sympathique, la nourriture était chaude, avait l'air bien et était bonne aussi. En raison de la livraison, je ne peux pas évaluer le point « ambiance ».

Tom.a

Le 07/02/2024 à 20:14

1 / 5

Malheureusement, c'est ennuyeux. Cela prend beaucoup de temps, puis les choses sont oubliées et dans 9 commandes sur 10, le livreur est incapable de faire la distinction entre un Cola Zero et un normal. Nous n'avons rien - épuisé // C'est seulement stupide si ce n'est pas comme ça - il n'y a pas de remplacement ou ou - mec, tu gâches vraiment ton image. C'est une honte.

Robert..

Le 13/01/2024 à 18:29

3 / 5

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau chef. La pizza n'est plus ce qu'elle était. On en fabrique de moins en moins et malheureusement, beaucoup de choses ont changé en termes de goût. Le délai de livraison était raisonnable. Le prix est correct si la qualité s'améliore. Je vais donner une autre chance au service de livraison. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois

oqulus.

Le 03/01/2024 à 11:39

2 / 5

Il y avait un morceau de métal dans ma pizza. Ce que je n'ai évidemment pas commandé selon le bon de commande. Et au lieu du Coca Cola normal, il y avait un Coke Zero. Sans parler du prix exorbitant de 12,90 € pour une pizza de 26 personnes

Persia.i

Le 03/01/2024 à 07:23

1 / 5

La livraison ici prend plus de 2 heures. Les employés sont très impolis et impolis. La nourriture est si horrible qu'on ne peut pas y croire. Plus jamais. Le pire appel à une pizza dans toute l'Allemagne.

Christian.

Le 02/01/2024 à 16:25

1 / 5

La Call-A-Pizza « végétalienne » est prise si au sérieux que vous obtenez simplement du vrai bacon sur votre hamburger végétalien, qui, pour aggraver les choses, n'est même pas cuit, vous ne pouvez donc même pas en profiter si vous aimez manger de la viande. ..

Dieter.p

Le 31/12/2023 à 20:28

1 / 5

Les grammes ne mangent qu'au bout de 2 heures et bien sûr il faisait froid et le personnel était également impoli

Daniel.o

Le 26/12/2023 à 16:23

5 / 5

Je n'ai commandé que jusqu'à présent mais j'ai toujours apprécié ce que j'ai mangé. La livraison a également été très rapide

Jule.a

Le 23/11/2023 à 18:05

1 / 5

Nous avons entamé la 3ème et dernière tentative. Malheureusement encore une fois déçu. au lieu des 3/4 d'heure mentionnés, nous avons attendu près d'une heure et demie pour notre commande. Cela peut arriver, c'est ennuyeux quand l'estomac gargouille, mais c'est aussi compréhensible quand il y a beaucoup de choses à faire et trop peu de personnel. Néanmoins, nous avons eu une facture d'environ 35 euros, la nourriture était non seulement froide, mais aussi très mauvaise et pas très garnie et n'avait pas bon goût. Ma pâte à pizza était comme du caoutchouc et très peu garnie, ce qui me semble dommage étant donné le prix de 17 euros pour le jumbo. Les rouleaux de pizza sèchent également. Tu pourrais manger la calzone de mon ami. Malheureusement non recommandé.

phillip_.h

Le 28/10/2023 à 19:21

5 / 5

Ma femme et moi avons commandé là-bas aujourd'hui et c'était délicieux ! Notre fils a également apprécié les nuggets avec des frites. Le fournisseur pourrait être un peu plus gentil, mais sinon tout était super.

Maik.a

Le 27/10/2023 à 18:38

1 / 5

Bonjour les amis, au bout d'1h30, j'ai récupéré mes 2 burgers et mes pommes de terre. Bien sûr, la nourriture était froide. Payé 2 euros supplémentaires pour la viande Angus. qu'est-ce qui a été livré ? Citoyen émietté à 12 euros. Quelqu'un a mordu dedans ? Je supprime mon compte et je ne mange plus jamais ici. Mais je voulais appeler et crier Je m'en fiche parce que je ne mangerai plus rien ici. dommage environ 20 euros. P.S. Pourquoi j'ai un oignon avec les pommes de terre ? êtes-vous sérieux?

ron.

Le 28/09/2023 à 18:28

5 / 5

Délai de livraison très savoureux et raisonnable 👍👍👍

Anna.a

Le 25/08/2023 à 19:40

5 / 5

Le seul service de livraison qui livre à Warnemünde tard dans la soirée. La pizza était correcte (Funghi) et le chauffeur très gentil. La livraison a été ultra rapide.

Mario.a

Le 28/07/2023 à 18:39

5 / 5

Marteau

Jana.t

Le 28/06/2023 à 16:52

5 / 5

Toujours frais, toujours chaud, toujours délicieux et livraison très rapide !

Johannes.r

Le 17/06/2023 à 20:25

5 / 5

La meilleure pizza en vaut toujours la peine, super promotion, je la vis

Anonym.n

Le 18/05/2023 à 17:32

1 / 5

J'ai reçu le mauvais produit, qui était alors immangeable pour moi

Lisa.B

Le 25/04/2023 à 17:07

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois en quelques jours et avons été satisfaits à chaque fois. Les pizzas arrivaient toujours dans les 20 à 30 minutes et étaient encore chaudes et fraîches. Nous avons aimé la pizza à croûte de fromage et les pizzas normales. Ici, vous obtenez des garnitures plus inhabituelles, donc pas pour les fans de pizza romaine classique. Mais nous l'avons vraiment aimé et nous commanderons à nouveau.

Rene.i

Le 19/03/2023 à 18:19

5 / 5

Dimanche soir et délai de livraison de seulement 30 minutes, absolument génial

Brian.l

Le 17/03/2023 à 20:22

1 / 5

La commande est arrivée avec une demi-heure de retard. Les hamburgers ne sont vraiment pas géniaux pour ce prix. En fait juste de la viande et de la sauce, très peu de salade. Les quartiers de pommes de terre étaient collants et froids. Non recommandé.

Kathi.e

Le 26/02/2023 à 18:08

2 / 5

Aujourd'hui, la pizza était froide (la dernière fois, elle était chaude à Elmenhorst) et les ingrédients ont été échangés, vous pouvez faire mieux

Max.a

Le 20/01/2023 à 23:18

1 / 5

Le stupide patron est tout simplement incompétent et voulait faire un rapport sur moi simplement parce que le lecteur de carte n'acceptait pas ma carte et que ma pizza avait 1 étoile juste parce que les pizzas étaient délicieuses.

Martin.�

Le 14/01/2023 à 23:38

1 / 5

Commandé en ligne, toujours rien reçu deux heures plus tard, même s'ils ont confirmé la commande et la livraison au service de commande ( Lieferando ). Bien sûr, je ne peux pas l'évaluer chez Lieferando maintenant car la commande n'a jamais été servie. Minable! EDIT : Dans la réponse, Call-a-Pizza affirme que la confirmation de commande a été automatisée. Que diriez-vous de chercher l'erreur là-bas ? Si vous me confirmez la commande, je suppose que vous livrerez également !

Marco.i

Le 06/12/2022 à 17:22

5 / 5

Meilleur magasin, la nourriture est toujours là en un rien de temps et surtout, tout le monde à la porte est super sympa (:

Frank.t

Le 25/11/2022 à 18:11

5 / 5

Premier ordre. Tout ce qui était censé arriver était là. :)

Annabell.i

Le 13/10/2022 à 18:51

5 / 5

La nourriture était excellente. Super chaud, super savoureux, super recommandé !!!! + Livraison ultra rapide

Heike.I

Le 03/10/2022 à 17:32

1 / 5

Appelé après presque 95 minutes et posé des questions sur la commande... défaut technique argumenté, aucune excuse lors de la livraison 10 minutes plus tard, nourriture presque froide [pizza et lasange] très salée et grasse, il y avait même des particules de plastique dans la lasange... Désolé , mais c'était la dernière fois pour l'argent😠

Melon.

Le 29/09/2022 à 09:54

5 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas. 1 Würzwunder Jumbo, un X Treme Jumbo et 1 Hawaii Single. Nous sommes vraiment satisfaits. Les pizzas étaient vraiment très bonnes et savoureuses, notre seul bémol était que les épices étaient un peu grasses, ce qui n'est pas une surprise vu le type d'ingrédients. Je ne peux que le recommander à nouveau

Steffen.n

Le 15/09/2022 à 16:42

1 / 5

Malheureusement, à mesure que les prix ont augmenté, le service s'est dégradé. 4 commandés 1 faux, Jumbo Margarita = toasts avec ketchup et salami pour les végétariens c'est aussi dommage. Dommage.

t.

Le 24/08/2022 à 09:31

2 / 5

Service de livraison délicieux et rapide. Ce qui m'est incompréhensible, c'est que je doive confirmer mon âge (16+) dès que je souhaite commander des boissons non alcoolisées ?! Et après? C'est une erreur embarrassante

Jonatan.i

Le 08/07/2022 à 08:28

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Rene.u

Le 07/07/2022 à 16:41

1 / 5

Malheureusement, je dois dire au revoir en tant que client de longue date. Il n'y a rien il y a près d'un an. J'ai essayé et espéré plusieurs fois. Mais à partir d’aujourd’hui, vous n’êtes plus mon client pour toujours. La nourriture est chaude, mais je garde le reste pour moi. Néanmoins, de bonnes choses continuent de se produire.

Stefanie.e

Le 26/06/2022 à 19:39

3 / 5

Contrairement à la première fois, la nourriture a été livrée dans son intégralité et à l'heure demandée. Malheureusement, la calzone et ma pizza étaient très, très grasses et donc lourdes. Donc malheureusement seulement 3 étoiles car je pense que ça pourrait être mieux.

Klaus.i

Le 05/06/2022 à 14:34

4 / 5

Les Citizens sont un peu plus chers, mais ont meilleur goût que chez McDonald's. Cela prend aussi un peu plus de temps jusqu'à ce que le citoyen soit devant vous, vraiment cool, totalement délicieux

Caroline.e

Le 21/05/2022 à 17:13

5 / 5

Très bien. Livré en seulement 20 minutes un samedi soir ! La pizza était très bien gardée au chaud et ressemblait à un four portable. Le tiramisu est fait maison. J'ai même donné des biscuits au Nutella en plus. Merci beaucoup, je commanderai certainement à nouveau.

André..

Le 18/04/2022 à 18:27

1 / 5

C'est bon..Mais pourquoi proposez-vous autant d'extras pour votre nourriture si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre❓Vous me devez déjà un œuf à 1,90 € sur une grande pizza et un Häagen Dazs..Commencez simplement à lire les commandes..C'est ça ne peut pas être si difficile.. Sinon le messager pourra bientôt ME donner de l'argent s'il me livre quelque chose..👎🏻

  • 🏪 Bei Loren (45 Avis)

  • 💬 Salle spacieuse, également adaptée aux grands groupes. La nourriture est excellente


  • 🏪 Chicken Land (20 Avis)

  • 💬 Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!


  • 🏪 Irish Pub by Nithara Pirmasens (243 Avis)

  • 💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.


  • 🏪 Le Asia Food (62 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais c'est de la restauration rapide je dirais. Après avoir fait du shopping chez Kaufland, ce n'est pas un mauvais arrêt si vous avez faim. Uniquement en espèces bien sûr.


  • 🏪 Gasthaus Innblick Haus des Gastes (269 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les dames de service étaient très sympathiques et attentionnées. La nourriture est arrivée rapidement et de bonne qualité habituelle. Toute la famille est la bienvenue pour venir manger car il y a quelque chose au menu pour tous les goûts.


  • 🏪 Anatolia Kokoreç & Grill Haus (376 Avis)

  • 💬 Attention le gps nous arrête 100m env avant le resto, il faut juste continuer tt droit et on y arrive, top ambiance, super sympa et très bon, belle soirée !!


  • 🏪 Steirer Stub'n (390 Avis)

  • 💬 Intime. Bonne nourriture. C'est plutôt personnel. Frais. Ambiance sympa.


  • 🏪 Dünya Döner (541 Avis)

  • 💬 Le kebab est généralement assez bon, mais beaucoup trop petit. À mon avis, d'autres magasins de kebab font mieux avec une qualité identique/meilleure et un niveau de prix similaire. Cependant, le facteur décisif pour la mauvaise note est le personnel. Vous ne vous sentez pas le bienvenu ici, pas de sourire, pas de bonjour, pas de contact visuel, etc. Malheureusement, cette impression s'est souvent confirmée lors de nombreuses visites.


  • 🏪 Alte Schlossbrauerei (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout était excellent Et ça a fière allure au sous-sol


  • 🏪 Cafe Cardak (18 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience d'entrer dans ce restaurant, - J'ai commandé une moitié de rôti. J'ai reçu une demi sauce, tout petit poulet, cuisse et aile sans viande, il ne restait que la poitrine - Un poulet de couleur étrange. C'est la première fois que je vois un poulet bleu sur mon rose. - J'ai payé 14 euros pour un blanc de poulet rôti sans couleur, sans saveur et sans plaisir. - L'odeur d'huile est forte à l'intérieur du hall - Musique et chansons fortes Cher restaurateur, quelques conseils pour vous : Le succès des restaurants dépend de la générosité et de la générosité. Plus vous êtes généreux, plus votre restaurant aura de visiteurs. Ne mérite pas une étoile,