📌 Neuhäuser Str. 20, 38448 Wolfsburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:15
C'est une honte absolue lorsque la livraison commandée arrive après 80 minutes, qui devrait être livrée après un maximum de 30 minutes et que les quartiers de pain à pizza, les rouleaux de pizza et le hamburger manquent. La trempette et le tiramisu ont été effectivement livrés.
Le 23/04/2024 à 16:42
Pizza StrandFieber avec un supplément d'ail, tout simplement divine. Vous pouvez ainsi conserver la pizza Strandfieber à votre portée en permanence.
Le 06/03/2024 à 10:25
La salade était très savoureuse. La pizza était chaude et bien garnie. Ne peut être que recommandé.
Le 28/02/2024 à 19:50
Je commande toujours les bosses chez Call a Pizza? J'adore cette pizza. Le service de livraison est toujours très ponctuel :)
Le 13/02/2024 à 18:07
la nourriture délicieuse rencontre des gens sympas. aimer!
Le 20/12/2023 à 12:27
Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai commandé. J'ai été très satisfait des commandes. L'état et la ponctualité de la nourriture ne peuvent être critiqués et je trouve toujours que c'est délicieux. Mise à jour: Les employés sont toujours très sympathiques. J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours entièrement satisfait.
Le 19/11/2023 à 14:15
Nous adorons les pizzas d'ici et les recommandons donc toujours. Pouces vers le haut!
Le 13/09/2023 à 11:31
Nous étions de passage sur un bateau et avons commandé une pizza. Elle a été livrée à l'heure convenue, elle était chaude, croustillante et très, très savoureuse. Je ne peux que la recommander.
Le 20/08/2023 à 16:46
Nous commandons donc toujours les cheeseburgers et les nuggets de poulet avec sauce aigre-douce et pizza margarita. Nous sommes vraiment positivement surpris. Bon service, bon personnel, toujours serviable, sympathique et courtois. Je peux recommander Call a Pizza en toute conscience. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Alors continuez comme ça.
Le 19/08/2023 à 23:02
Les pizzas sont excellentes, et si vous les récupérez vous-même, c'est aussi un bon rapport qualité/prix. Par contre les burgers sont juste moyens.
Le 20/07/2023 à 20:54
Savoureux et de bonne qualité 👍🏻
Le 27/06/2023 à 06:43
Savoureux, rapide, facile
Le 22/04/2023 à 18:53
Personnel sympa, livraison très rapide et c'est aussi délicieux. 5 étoiles méritées.
Le 01/04/2023 à 16:53
Super savoureux 🤤
Le 29/03/2023 à 19:41
Sélection vegan petite mais fine, livraison très rapide, fournisseur très sympathique. + Points bonus pour cette jolie étiquette de boîte
Le 24/03/2023 à 20:43
Délai de livraison super long, pizzas pas croustillantes du tout, plutôt bancales et tenues au chaud trop longtemps Le goût est plutôt souterrain, même une pizza surgelée s'en rapproche, mais ce n'est pas dommage.
Le 23/03/2023 à 20:26
À mon avis, le meilleur fournisseur de pizza/pâtes/burger à Wolfsburg. J'y ai tout commandé jusqu'à présent, des citoyens aux pizzas. La nourriture arrivait toujours CHAUDE et très rapidement et les chauffeurs ainsi que les dames et messieurs au téléphone étaient toujours très polis et gentils ! Chère équipe de Call A Pizza, continuez comme ça - meilleurs vœux de Reislingen !
Le 15/02/2023 à 11:31
Comme toujours, très très savoureux !! Appelez toujours une pizza 🍕 ♥️
Le 21/01/2023 à 14:12
Rapide et savoureux 😋
Le 20/01/2023 à 20:04
Personnel sympathique, pizza délicieuse 🍕 et réduction de 20 % sur le ramassage. Tout simplement bon !
Le 20/01/2023 à 19:47
Enfin, vous pouvez commander de délicieux plats à Vorsfelde. Il était temps et nous avons attendu longtemps. Nous sommes tous plus heureux maintenant. :-)
Le 20/01/2023 à 13:40
Enfin :)
Le 19/01/2023 à 17:05
Appelez enfin une pizza à Vorsfelde 🫶 La pizza était excellente comme d'habitude, les spaghettis à la bolognaise étaient exceptionnels 🤤
Le 17/01/2023 à 21:50
C'était génial
💬 J'ai beaucoup aimé, un bon petit déjeuner avec du choix, la chambre est ordinaire, soignée, mais tout ce qu'il faut est là, même un petit réfrigérateur ! Il y a un café où, d'ailleurs, c'est assez savoureux)
💬 L'escalope s'est effondrée pendant le transport. C'est aussi vraiment dommage qu'une tonne de mayonnaise soit mise sur les frites même si ce n'est pas ce que l'on veut. À part le pain plat, qui arrive en couches avec une quantité incroyable de salade de chou et non mélangé. Le pain est également totalement détrempé et aqueux ! définitivement une perte d'argent !
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Une impudence ! Vieilles chambres délabrées, prix DM pour la nourriture, la réception est un vieux comptoir... Tout est totalement démodé... pas de chaînes de télévision décentes... la dame à la "réception" n'est pas sympathique, 10... le prix est beaucoup trop haut! Il faudrait payer 80€ la nuit, une honte absolue.... il y a des cendriers partout (hôtel soi-disant non-fumeur) À mon avis, cette masure doit être fermée...
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!
💬 Le rapport qualité-prix est toujours là. Le buffet de salades est aussi délicieux que la nourriture. Les portions sont grandes. Service méga sympathique. Nous nous efforçons de faire en sorte que le client se sente à l'aise. Nous aimons venir dîner. Petite terrasse en été. Hautement recommandé.
💬 Il était logique que nous fassions des réservations en ligne pour 4 personnes. L'ambiance est attrayante et on se sent bien. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était suffisante, très savoureuse et le prix était raisonnable. Nous aimerions y manger à nouveau.
💬 Vous vous sentez complètement chez vous au Holter Wienkeller. Café ☕️, gâteau 🎂, mets salés, boissons diverses... tout ce que votre cœur ❤️ désire. Nous y avons essayé un vin 🍷 qui était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons pu y acheter quelques bouteilles de ce délicieux vin. Je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 L'accueil des convives, le service et la cuisine sont tout simplement excellents ! Je ne peux que recommander le restaurant ! J'en profite à chaque fois ! Un grand merci à toute l'équipe Spalato !!!!!❤️👍
💬 Accueil chaleureux et très attentionné. Très jolie terrasse ombragée et place de jeu pour les enfants. Le repas était très bon, une cuisine au rapport qualité prix très correct. De plus, malgré le nombre de clients, le service était bien fait. De petites attentions pour les enfants qui facilitent la vie des parents (service rapide, encas avant repas…) Bref, très bonne adresse. On recommande.