📌 Neuhäuser Str. 20, 38448 Wolfsburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:15
C'est une honte absolue lorsque la livraison commandée arrive après 80 minutes, qui devrait être livrée après un maximum de 30 minutes et que les quartiers de pain à pizza, les rouleaux de pizza et le hamburger manquent. La trempette et le tiramisu ont été effectivement livrés.
Le 23/04/2024 à 16:42
Pizza StrandFieber avec un supplément d'ail, tout simplement divine. Vous pouvez ainsi conserver la pizza Strandfieber à votre portée en permanence.
Le 06/03/2024 à 10:25
La salade était très savoureuse. La pizza était chaude et bien garnie. Ne peut être que recommandé.
Le 28/02/2024 à 19:50
Je commande toujours les bosses chez Call a Pizza? J'adore cette pizza. Le service de livraison est toujours très ponctuel :)
Le 13/02/2024 à 18:07
la nourriture délicieuse rencontre des gens sympas. aimer!
Le 20/12/2023 à 12:27
Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai commandé. J'ai été très satisfait des commandes. L'état et la ponctualité de la nourriture ne peuvent être critiqués et je trouve toujours que c'est délicieux. Mise à jour: Les employés sont toujours très sympathiques. J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours entièrement satisfait.
Le 19/11/2023 à 14:15
Nous adorons les pizzas d'ici et les recommandons donc toujours. Pouces vers le haut!
Le 13/09/2023 à 11:31
Nous étions de passage sur un bateau et avons commandé une pizza. Elle a été livrée à l'heure convenue, elle était chaude, croustillante et très, très savoureuse. Je ne peux que la recommander.
Le 20/08/2023 à 16:46
Nous commandons donc toujours les cheeseburgers et les nuggets de poulet avec sauce aigre-douce et pizza margarita. Nous sommes vraiment positivement surpris. Bon service, bon personnel, toujours serviable, sympathique et courtois. Je peux recommander Call a Pizza en toute conscience. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Alors continuez comme ça.
Le 19/08/2023 à 23:02
Les pizzas sont excellentes, et si vous les récupérez vous-même, c'est aussi un bon rapport qualité/prix. Par contre les burgers sont juste moyens.
Le 20/07/2023 à 20:54
Savoureux et de bonne qualité 👍🏻
Le 27/06/2023 à 06:43
Savoureux, rapide, facile
Le 22/04/2023 à 18:53
Personnel sympa, livraison très rapide et c'est aussi délicieux. 5 étoiles méritées.
Le 01/04/2023 à 16:53
Super savoureux 🤤
Le 29/03/2023 à 19:41
Sélection vegan petite mais fine, livraison très rapide, fournisseur très sympathique. + Points bonus pour cette jolie étiquette de boîte
Le 24/03/2023 à 20:43
Délai de livraison super long, pizzas pas croustillantes du tout, plutôt bancales et tenues au chaud trop longtemps Le goût est plutôt souterrain, même une pizza surgelée s'en rapproche, mais ce n'est pas dommage.
Le 23/03/2023 à 20:26
À mon avis, le meilleur fournisseur de pizza/pâtes/burger à Wolfsburg. J'y ai tout commandé jusqu'à présent, des citoyens aux pizzas. La nourriture arrivait toujours CHAUDE et très rapidement et les chauffeurs ainsi que les dames et messieurs au téléphone étaient toujours très polis et gentils ! Chère équipe de Call A Pizza, continuez comme ça - meilleurs vœux de Reislingen !
Le 15/02/2023 à 11:31
Comme toujours, très très savoureux !! Appelez toujours une pizza 🍕 ♥️
Le 21/01/2023 à 14:12
Rapide et savoureux 😋
Le 20/01/2023 à 20:04
Personnel sympathique, pizza délicieuse 🍕 et réduction de 20 % sur le ramassage. Tout simplement bon !
Le 20/01/2023 à 19:47
Enfin, vous pouvez commander de délicieux plats à Vorsfelde. Il était temps et nous avons attendu longtemps. Nous sommes tous plus heureux maintenant. :-)
Le 20/01/2023 à 13:40
Enfin :)
Le 19/01/2023 à 17:05
Appelez enfin une pizza à Vorsfelde 🫶 La pizza était excellente comme d'habitude, les spaghettis à la bolognaise étaient exceptionnels 🤤
Le 17/01/2023 à 21:50
C'était génial
💬 Tres bonne pizzas vous pouvez y aller trop bon et patron sympa
💬 Un très bon kebab avait un jumbo puis un kebab normal, la viande est très fraîche et de très bonne qualité, les salades fraîches et la sauce. Le pain normal et géant est différent Normalement, c'est un pain au sésame. Ce qui est absolument délicieux. Les employés sont également très gentils et les prix sont également très bons par rapport aux autres magasins. Absolument recommandé
💬 Chambres bon marché, prix convenables, bloc cuisine propre et préfabriqué dans chaque chambre, toilettes et salle de bains communes. Assez de toilettes.
💬 Je pense que tu es maintenant le meilleur à Höxter. La qualité est totalement excellente. Toujours frais et délicieux. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait rester derrière cela toute la journée. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez le dire et le remboursement sera immédiat.
💬 Le rapport prix/performance est correct. Ma chambre 7 était propre et meublée de manière fonctionnelle. Heureusement, le bouchon de la baignoire dans la salle de bain n'a pas été retiré, vous pouvez donc l'utiliser. Le petit-déjeuner était servi individuellement à la table, avec des petits pains frais et les produits de base dont vous avez besoin, mais sans plus. Conclusion : tout à fait bien pour une courte nuit d'affaires. Pour des vacances agréables en famille, je chercherais probablement quelque chose de plus moderne.
💬 Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.
💬 La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.
💬 L'hôtel est tout simplement super !!! Le tout au plus haut niveau ! Grandes chambres avec salle de bain, grand lit, plasma, vue sur une immense piscine avec des poissons depuis la chambre ! Il y a une salle de sport, une piscine, un sauna. Petit déjeuner très savoureux (buffet), personnel sympathique. Il y a un concierge qui aide à acheter des billets d'excursions, de transports, il nous a aidé à acheter des billets pour le parc aquatique (40 km de Berlin - je le recommande à tout le monde - une visite incontournable !). Mon enfant et moi sommes restés 6 nuits - nous ne voulions pas partir ! L'hôtel est situé en plein centre de Berlin, à proximité des principales attractions ! De la gare 10 minutes en taxi.
💬 Super!
💬 Bel emplacement avec un personnel professionnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et bien équipées quoique un peu petites niveau rangements pour trois personnes. Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel