📌 Hochstraße 76, 86399 Bobingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/07/2021 à 15:13
Les pizzas sont super délicieuses 😋
Le 25/04/2021 à 12:52
Vous êtes un groupe formidable... je vous souhaite beaucoup de succès !
Le 07/03/2021 à 13:45
Pas facile à trouver, mais cela ne nous a pas dissuadés et nous l'avons trouvé. Derrière le restaurant La Piazza. Je ne l'ai pas regretté. Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 23/01/2021 à 21:52
Nourriture très savoureuse et livrée rapidement. Professionnel du personnel Je ne peux que le recommander !
Le 23/01/2021 à 19:44
Excellente nourriture. La performance des prix est correcte à 100 % Nouveau fournisseur régulier !
Le 12/01/2021 à 17:44
Super savoureux et bonne ambiance 👍
💬 Le service était très bon, le kebab était standard.
💬 Endroit charmant et magique, pour moi c'est l'un des meilleurs endroits et l'un des meilleurs quartiers de Berlin. Non seulement le musée est gratuit, mais il contient également de superbes expositions et de superbes objets. Il y a un observatoire dont l'accès coûte environ 5 euros mais vous aurez l'une des plus belles vues de Berlin. Vous ne regretterez pas votre visite ici.
💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.
💬 Le steak est très savoureux 😋
💬 La meilleure pizza de la ville et de toute la Basse-Saxe !! Propriétaire super sympathique !
💬 Nous étions seulement dans un restaurant. Confortable, savoureux, prix moyen. J'ai été satisfait du menu en russe :) Je l'ai aimé... c'était un endroit confortable et pas pompeux pour un dîner relaxant après une journée pleine d'impressions :)
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois le midi. Accueil simple mais fais avec le sourire. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité prix tout à fait correct.
💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!
💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.
💬 La pizza est délicieuse et toujours très bien servie, j'habite à seulement quelques minutes du magasin, si vous avez besoin de quelque chose de rapide, appelez, attendez un moment puis récupérez-la et votre nourriture est prête, la pizza ne prend que 10 minutes, une façon simple et bonne de manger rapidement