Les avis
💬 Pour nous, cela est apparu comme un endroit "essaye d'être un restaurant thaïlandais". La décoration est étrange, les services sont corrects, n'acceptent pas les cartes de crédit, la nourriture est bas de gamme.
💬 Il y avait une saucisse au curry animée et des frites ici. Le personnel sympathique et le repas étaient délicieux, comme d'habitude. :-)
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable. Un mini point négatif : quand il est très plein, ça devient très bruyant à cause du design, car tout est très ouvert. Mais sinon super ambiance. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons venir à Kreuzgass. Mise à jour de février 2023 : le dîner de la Saint-Valentin de cette année était encore une fois excellent. Service très sympa et amusant, nourriture très savoureuse et encore une superbe décoration❤️. Cela vaut chaque euro.
💬 La nourriture ici est bonne et les prix sont modérés par rapport à la plupart des snack-bars. Il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine asiatique... restauration rapide
💬 Malheureusement, le canard était trop sec et certaines nouilles étaient déjà noires. Le personnel était très gentil et le temps d'attente n'était pas long. Malheureusement, des mouches intrusives nous ont également dérangés lorsque nous mangions dehors.
💬 Pizza très bonne grand choix tout fraîchement préparé au four à bois le personnel très sympathique se fera un plaisir de revenir
💬 Le magasin n'a pas été visité, vous avez trébuché sur des bandes qui étaient fixées au sol et qui dépassaient... Les fauteuils club étaient tous complètement collés les uns aux autres, tout le magasin était totalement sale. En mangeant vous avez remarqué qu'il était juste prêt -des aliments surgelés préparés... très étrange, le magasin est toujours en activité.... Nous ne pouvons pas recommander davantage le magasin
💬 Nous y sommes allés 3 fois. Belle ambiance au bord de l'eau comme en vacances. Le service était très, très sympa. La nourriture était excellente. Nous avons pris le steak américain et un schnitzel. Petits prix, grandes portions. Certainement recommandable.
💬 Super ! Je vous conseille la pizza saumon crevettes !
💬 Restaurant grec très agréable et dans cadre et une cuisine excellente à refaire