Traiteur 🇩🇪

Cafeteria OSZ Avis

📌 Waldstraße 10, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt

Hartmut.y

Le 02/04/2024 à 14:47

5 / 5

Nos convives ont été ravis des plats qui nous ont été livrés. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était tout simplement génial. Encore et encore. Merci.

Caro..

Le 04/03/2024 à 13:02

5 / 5

La nourriture livrée est toujours chaude et très savoureuse. Tous les invités sont plus que satisfaits. Les livraisons et les arrangements fonctionnent également sans problème. Je peux absolument le recommander.

Gert.i

Le 27/12/2023 à 09:08

5 / 5

Nourriture commandée pour Noël. Le sanglier rôti, le chou frisé, le chou rouge et les raviolis étaient très savoureux et nos invités n'ont pas tari d'éloges. Je commanderai encore et encore.

Petra.e

Le 04/09/2023 à 07:58

5 / 5

Un magnifique buffet avec des préparations de viandes tendres et des créations de pommes de terre, des légumes al dente et des salades exceptionnelles avec d'excellentes vinaigrettes, les desserts étaient légers et mousseux. Tout le monde était très enthousiaste et c'est pour cela... Robert est définitivement à recommander !!!

Isabel.t

Le 28/08/2023 à 09:03

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour notre inscription scolaire cette année. Tout était super : l'organisation, l'accord. La nourriture était un rêve, chaque plat était savoureux, les petits pots avec différentes salades étaient parfaits, donc on pouvait les essayer partout. Tous les invités ont été ravis de la nourriture, un point culminant absolu tant visuellement que gustativement !

Annika.e

Le 27/08/2023 à 19:23

5 / 5

Un grand merci à cette super équipe qui nous a concocté un repas délicieux et créatif. Pas un buffet ordinaire et une excellente communication. Ce n'était pas la dernière fois.

Sebastian.i

Le 25/08/2023 à 12:17

5 / 5

Nous nous sommes offert des délices culinaires pour notre 66ème anniversaire. Il y avait tout ce dont vous pourriez rêver et en abondance, des salades fraîches, de délicieuses trempettes et sauces à la viande et au dessert parfaits. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander Robert. Merci pour cette belle journée.

Mon.o

Le 13/07/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons eu notre mariage de rêve le 8 juillet 2023 et nous avons commandé le buffet chez Robert sans savoir au préalable à quoi il ressemblerait. Nous ne l'avons pas regretté !!! C'était génial, non seulement en termes de goût mais aussi pour les yeux. Nos invités et nous avons été totalement ravis. Toujours heureux. Merci pour ça. Sabrina et Ramon

Thomas.c

Le 28/06/2023 à 18:54

5 / 5

Merci d'avoir organisé un excellent buffet pour notre célébration de consécration des jeunes ! On ne pouvait pas demander mieux. Des idées diverses dans des combinaisons extraordinaires, parfaitement assaisonnées, le tout fraîchement préparé et préparé avec le souci du détail. Nous étions vraiment excités, tout était tout simplement super savoureux et spécial. Et le prix est tout à fait correct. Absolument recommandé à 100% !

ronald.t

Le 27/06/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon buffet. Riche et très bon rapport qualité/prix. Seulement recommandé. Haut.

Isa.c

Le 11/06/2023 à 12:02

5 / 5

Super buffet pour la fête d'été, la nourriture adaptée au thème (fête tropicale/fête hawaïenne), fiable, bon service. Avec plaisir encore ! Continuez comme ça👍

Anja.h

Le 07/06/2023 à 16:17

5 / 5

Une fois de plus, un magnifique méga buffet imaginé pour la consécration des jeunes avec un service du début à la fin. Vraiment recommandé. Continuez comme ça. Tout simplement génial

Photo n°1 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°2 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°3 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°4 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°5 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°6 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°7 de l'avis de Anja.h fait le 07/06/2023 à 16:17 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Anja.e

Le 16/05/2023 à 16:09

5 / 5

Grill/buffet pour un 50ème anniversaire. Il a été bien accueilli par les invités. Avec plaisir à nouveau à tout moment.😊

Photo n°1 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°2 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°3 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°4 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°5 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°6 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°7 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°8 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°9 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Photo n°10 de l'avis de Anja.e fait le 16/05/2023 à 16:09 sur le  Cafeteria OSZ à Eisenhüttenstadt
Irena.o

Le 08/05/2023 à 11:50

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire, le buffet était très savoureux, copieux et joliment présenté. Continuez comme ça, je ne peux que le recommander

Axel.a

Le 01/05/2023 à 17:42

5 / 5

Nous ne pouvons que remercier pour tout, tous les invités et nous avons été entièrement satisfaits. Un superbe buffet, joliment décoré et surtout très savoureux. Tout le monde était ravi.

Jana.e

Le 25/04/2023 à 16:30

5 / 5

Nous avons eu un buffet très savoureux pour la consécration des jeunes, grâce à Robert et son équipe.

Doreen..

Le 25/04/2023 à 15:05

5 / 5

Buffet parfait, varié, savoureux et très créatif. Les yeux aiment aussi manger ici. Absolument recommandé, pas banal. Prix/performance adapté.

Cornelia.a

Le 19/04/2023 à 19:20

5 / 5

Note : Fortement recommandé ! Cela veut tout dire ! Merci Robert!

Ich.u

Le 13/01/2023 à 09:05

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire et nous voulions quelque chose de spécial pour le buffet, américain. C'était un rêve! Il y avait de tout et le goût était tout simplement merveilleux ! Je ne peux que le recommander et j'espère que vous resterez longtemps parmi nous !

Aike.u

Le 12/01/2023 à 17:18

5 / 5

Top guy🥳 et top food ! Américain commandé et reçu américain 👌🏼

Jasmin.a

Le 25/12/2022 à 17:42

5 / 5

Top repas de Noël !! Vraiment super savoureuses, épices de Noël. Rien, vraiment rien à redire !!!

Ronny.a

Le 09/09/2022 à 09:54

5 / 5

Nous te remercions Robert pour le buffet cinq étoiles que tu nous as offert pour notre mariage. Nos invités ont été très enthousiastes et je ne peux que vous recommander. La performance des prix est également excellente pour votre équipe, un personnel très sympathique, nous vous remercions pour cela Kalle et Julia.

Florian.e

Le 01/09/2022 à 09:51

5 / 5

Excellent service, nourriture super délicieuse !!! 5 étoiles sans aucun doute👍🏻

Rene.i

Le 31/08/2022 à 15:10

5 / 5

Robert Domachowski et son équipe ont décoré notre mariage de roses cet été. La nourriture (buffet de grillades haut de gamme avec entrée) était extrêmement bonne et tous les invités (80 personnes) étaient ravis. Toutes les saveurs étaient là et c'était un plaisir. Même les végétariens présents à la fête ont trouvé de nombreuses choses savoureuses à manger. Ce qui m'a marqué, ce sont les activités spéciales de grillades, des crevettes au bœuf de première qualité en passant par les légumes, tout était là, même le brochet grillé des eaux locales était délicieux. Merci à toute l'équipe ! Nous pouvons fortement le recommander.

Matthias.h

Le 22/08/2022 à 13:15

5 / 5

Oui, Robert et son équipe nous ont concocté un buffet merveilleux et très savoureux à la rentrée ! Et merci beaucoup pour le service 1A, bravo.

Ilka.a

Le 07/08/2022 à 11:18

5 / 5

Cher Robert nous a offert un autre délice culinaire 😋 pour notre fête d'anniversaire. De nombreux éloges ont été reçus de la part de tous nos invités. Il crée toujours des plats merveilleux avec le sourire aux lèvres. Au fait, les sauces étaient incroyables👍💞. Merci cher Robert

Maik.a

Le 29/07/2022 à 16:46

5 / 5

Merci encore pour la bonne nourriture 🙏🏻 et pour que cela ait fonctionné dans un délai aussi court. Tous les invités étaient ravis et cela m’a rendu heureux en tant qu’hôte. Vraiment recommandé Prix/performance imbattable et le temps que vous gagnez pour profiter de la soirée avec vos proches n'a pas de prix. Un grand bravo, continuez comme ça 👍🏻

Wolfram.h

Le 19/07/2022 à 11:16

5 / 5

Le buffet pour notre 10ème anniversaire était absolument top !!!!!!! Qualité, service et rapport qualité-prix très bons. Je ne peux que le recommander pour toutes sortes de célébrations.

Ute.h

Le 19/07/2022 à 10:37

5 / 5

Samedi 16 juillet Nous avons eu un magnifique buffet de finger food très bien préparé, tous les invités ont apprécié, nous ne pouvons que le recommander. Merci beaucoup Robert, continuez comme ça, dit le Kunsthof.

Liesa.u

Le 27/02/2022 à 17:10

5 / 5

Merci beaucoup pour votre excellent traiteur d'anniversaire Robert 👍Traitement simple, fiabilité et un régal culinaire moderne pour les yeux qui a été bien accueilli par tous nos invités. Recommandation absolue 😉👍 Continuez comme ça.

Juliane.o

Le 01/02/2022 à 17:20

5 / 5

Nous étions complètement ravis ! Délicieux. Avec plaisir encore !

Steffen.o

Le 01/02/2022 à 17:03

5 / 5

Merci pour le délicieux porc effiloché et les excellents accompagnements ! Comme toujours, un plaisir

  • 🏪 Landhotel Kunzental (241 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy au fond des minerais allemands :)


  • 🏪 Cafe & Restaurant Panini (489 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas et gâteaux de Munich, d'excellentes salades et tous biologiques


  • 🏪 Mooswald Ecke (189 Avis)

  • 💬 très savoureux, je le recommande sans hésiter


  • 🏪 Neue Krone (102 Avis)

  • 💬 Très positivement surpris 😊 Service super sympa, nourriture copieuse et très bonne, escalope à la sauce verte et pommes de terre bouillies, il y avait de la salade sans supplément, une soupe au préalable sans supplément et un dessert sans supplément. Cela vaut vraiment le détour 😊😊


  • 🏪 Der Pizza-Service (52 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, mais merci d'être disponible.


  • 🏪 Insel Bistro Ahlbeck (154 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, légumes frais et excellent service. Même si je mange beaucoup, le kebab était difficile à manipuler en raison de sa taille. La plupart des endroits à Berlin ne peuvent pas correspondre à la taille. Je reviendrai certainement ici. 10 sur 10.


  • 🏪 Luxusferienhaus Isernhagen (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour en couple. Simplement recommandé. Très propre et bien équipé. Hôte très sympathique. Il n'y a rien à critiquer. Nous réserverons certainement à nouveau ☺️


  • 🏪 Zum Lieschen (187 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Almadlerhütte (71 Avis)

  • 💬 Une cabane simple dans un excellent emplacement et une bière délicieuse. Que demander de plus au cœur du randonneur ? Vaut toujours une recommandation. Un grand merci à Gerhard, il est la bonne âme de la maison. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.


  • 🏪 Up Hus Hotel in Neuruppin (319 Avis)

  • 💬 L'hôtel avait été réservé pour ma femme par sa société et j'ai eu la chance de pouvoir l'accompagner. Notre première impression a été « wow » 😲 L'hôtel vient d'être rénové l'année dernière et ça se voit. Tout est au goût du jour, les lits sont super confortables, les fenêtres peuvent être complètement occultées et la douche est incroyable ! L'ambiance générale de l'hôtel, avec la petite chapelle et la plus ancienne maison de Neuruppin utilisée comme restaurant, est tout simplement chaleureuse et accueillante. J'aurais aimé que plus d'hôtels en Allemagne soient comme ça. Le personnel est également très sympathique. Ils n'ont eu aucun problème à ajouter une deuxième nuit et moi en tant qu'invité supplémentaire à la réservation de l'entreprise et à tout séparer correctement sur la facture finale. Ils ont également accueilli notre arrivée tardive en mettant notre clé dans le restaurant pour que nous puissions la récupérer. Nous avons des amis à Neuruppin et recherchons souvent un endroit où séjourner pendant notre visite. Je ne pense pas que nous chercherons ailleurs ! Je ne saurais trop recommander cet hôtel !