Café 🇩🇪

CaféNote Avis

📌 Letmather Str. 133, 58239 Schwerte - Allemagne

4.8 / 5

💬 181 Avis

Avis sur CaféNote à Schwerte

Les avis

Les dernier avis sur CaféNote à Schwerte

Katrin.t

Le 10/03/2024 à 19:09

5 / 5

Un petit café sympa à Ergste avec de délicieux gâteaux faits maison dans une ambiance chaleureuse. L'atmosphère est chaleureuse et le mobilier est original et confortable. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Il y a aussi des petits concerts.

N.c

Le 01/02/2024 à 06:17

5 / 5

merveilleux café, géré avec beaucoup d'amour. Excellent service et excellents gâteaux, en particulier les options végétariennes et végétaliennes. Ça vaut toujours le détour.

Birger.i

Le 01/02/2024 à 06:00

5 / 5

Un espace pour se détendre et se détendre du stress quotidien. Le service est bon, le gâteau est un rêve. La performance des prix est correcte. Encore et encore, fortement recommandé.

Manuela.e

Le 20/01/2024 à 18:04

5 / 5

Ambiance très agréable, service attentionné, vous pouvez avoir une bonne conversation... avec plaisir encore

Joe.n

Le 13/12/2023 à 22:48

5 / 5

Simplement génial!!! Les tartes flambées sont fortement recommandées ainsi que les sandwichs !!!

Ruediger.o

Le 11/12/2023 à 09:56

4 / 5

Joli petit café avec un mobilier rétro élaboré. Manuel d'instructions très agréable et compétent. Nourriture très savoureuse, mais pourrait être un peu plus chaude. Performance des prix excellente

Regina.c

Le 28/11/2023 à 15:43

5 / 5

Le mardi, il y a une délicieuse tarte flambée. L'équipe amicale et l'atmosphère familiale font du repas une expérience complète.

O.B

Le 03/10/2023 à 14:00

5 / 5

Très bon café, gâteaux délicieux, service sympathique. Ce n'est pas loin de l'autoroute, avant de prendre un café en papier, rendez-vous ici.

Frank.e

Le 18/09/2023 à 05:56

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Les saucisses, etc. ne sortent pas du colis. La qualité est au programme. Revenir.

Nils.o

Le 18/08/2023 à 05:01

4 / 5

Jolie petite boutique.

Ulrike.o

Le 08/08/2023 à 08:33

5 / 5

Méga péage.

Nicole.i

Le 25/07/2023 à 11:22

5 / 5

Super café familial à Ergste 💕

Stephen.n

Le 14/07/2023 à 12:16

4 / 5

Malheureusement, vous n'avez pas mis à jour vos horaires sur Google indiquant que vous étiez fermé. Nous sommes allés spécialement parce que vous ressembliez à un très bon café. J'espère que la prochaine fois

Wolfgang.o

Le 25/06/2023 à 18:37

4 / 5

Première fois là-bas et j'ai acheté un gâteau à emporter Très savoureux et bonne ambiance

Susanne.l

Le 31/05/2023 à 11:53

5 / 5

Un café vintage et cosy avec un propriétaire qui a le sens de l'humour et un personnel sympathique.

Frank.o

Le 14/05/2023 à 18:11

5 / 5

Un très bel endroit avec de superbes meubles, le service était très sympathique et le petit déjeuner était très bon et copieux

Brigitte.e

Le 28/03/2023 à 15:14

5 / 5

Conçu avec beaucoup d’amour. Meublé individuellement. Je me sentais très à l'aise Le gâteau est tellement délicieux. Prestations parfaites.

Christina.r

Le 23/02/2023 à 19:13

5 / 5

Trop de monde derrière le comptoir. Trop de cuisiniers gâtent la sauce

Birgit.o

Le 10/02/2023 à 18:32

5 / 5

Gâteau délicieux et très douillet

MC.0

Le 07/02/2023 à 15:55

5 / 5

De délicieux gâteaux, notamment des glaces et diverses variantes de café, il y a aussi du chai latte ici :-) Il y a aussi une bonne ambiance grâce à l'ameublement individuel et de bon goût... le mardi, il y a ici de la tarte flambée. Seul le fait que s'asseoir dehors n'est pas vraiment amusant à cause de la rue principale conduit à une déduction d'étoiles ! Le prix et les performances sont corrects... je reviendrai

Ulla.i

Le 31/01/2023 à 06:44

5 / 5

Mon conseil. Réservez certainement à l'avance. Nous y étions spontanément et avons eu de la chance d'avoir obtenu la dernière place. Café confortable avec un service super sympathique et un délicieux gâteau.

Angelika.i

Le 15/12/2022 à 16:25

5 / 5

Emplacement confortable, gâteaux délicieux, service très sympathique

Sylvia..

Le 29/11/2022 à 20:52

5 / 5

Café particulièrement agréable avec du flair, un personnel très sympa et des gâteaux et tartes flambées très savoureux !

Iris.i

Le 08/11/2022 à 20:32

5 / 5

Toujours très savoureux, confortable et une ambiance agréable. On adore ça ici.

Jens.r

Le 06/11/2022 à 15:52

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Café confortable, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça.

Gewuerze.n

Le 12/10/2022 à 16:34

5 / 5

Quatre d'entre nous étaient là pour le petit-déjeuner. C'est toujours une atmosphère détendue.

Eli.e

Le 03/10/2022 à 13:45

5 / 5

Ambiance très savoureuse et belle

Photo n°1 de l'avis de Eli.e fait le 03/10/2022 à 13:45 sur le  CaféNote à Schwerte
Leporacanthicus.e

Le 02/10/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner et délicieuses tartes, gâteaux, etc. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Leporacanthicus.e fait le 02/10/2022 à 10:15 sur le  CaféNote à Schwerte
Ruben.

Le 29/09/2022 à 13:27

5 / 5

Ambiance sympa pour un petit déjeuner copieux

Andre.e

Le 04/09/2022 à 16:11

5 / 5

Ambiance rustique, gâteaux super délicieux. J'ai oublié de prendre une photo😁🤣

MaxGate.

Le 04/09/2022 à 10:50

5 / 5

Un fantastique petit café atmosphérique avec ses propres délicieuses pâtisseries

Beate.�

Le 27/07/2022 à 06:08

4 / 5

Délicieuse tarte flambée, service sympathique

Heidi..

Le 05/07/2022 à 15:04

5 / 5

Un super petit café ! Très joliment décoré ! pouces vers le haut

Kirsten..

Le 21/06/2022 à 19:21

5 / 5

Un endroit idéal pour passer un bon moment avec des gens formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette ambiance agréable. Le service était sympathique, détendu et d'humeur à s'amuser. Il faudrait p. P. Comptez environ 16 euros pour un bon petit déjeuner frais et copieux comprenant 2 boissons chaudes. Ce n'était certainement pas la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°2 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°3 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°4 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°5 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°6 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°7 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°8 de l'avis de Kirsten.. fait le 21/06/2022 à 19:21 sur le  CaféNote à Schwerte
Stefan.�

Le 14/06/2022 à 17:29

5 / 5

Un très joli petit café joliment meublé avec un personnel très sympathique et une très grande sélection de gâteaux faits maison.

Sabine.i

Le 05/06/2022 à 08:33

5 / 5

Délicieux gâteaux faits maison, bonne ambiance

Thomas..

Le 08/05/2022 à 18:07

5 / 5

Café merveilleux

Anke.c

Le 28/03/2022 à 20:07

5 / 5

Café confortable avec un excellent service et un personnel très dévoué et sympathique

Daniel.r

Le 27/03/2022 à 09:03

5 / 5

Le service était super sympa, le café et les croissants étaient vraiment délicieux. Super, continue comme ça 😉

Dylan.S

Le 18/03/2022 à 15:20

5 / 5

Endroit magnifique

dirk.c

Le 08/03/2022 à 12:34

5 / 5

Gâteau très savoureux et très convivial !

Gundula.i

Le 02/03/2022 à 21:07

4 / 5

Le gâteau est très savoureux, tout comme le café. Toujours mon plaisir.

E..r

Le 27/02/2022 à 08:56

5 / 5

Le dîner Flammkuchen était très savoureux dans une atmosphère chaleureuse

Stephanie.a

Le 13/02/2022 à 12:44

5 / 5

Super café, petit déjeuner copieux, délicieux gâteau et tarte flambée le mardi 😋. Des gens très sympathiques qui prennent grand soin de votre bien-être physique. Et tout cela à Ergste👍

F...

Le 09/02/2022 à 07:34

5 / 5

Des tentations douillettes et délicieuses. C'est toujours un plaisir de visiter.

Michael.H

Le 09/02/2022 à 05:54

4 / 5

Très confortable. Personnel sympa.

Andreas.l

Le 27/01/2022 à 19:11

5 / 5

Petit café très fréquenté à Schwerte-Ergste avec de délicieux gâteaux - également disponibles à emporter... Recommandé!!!

Rainer.r

Le 27/01/2022 à 06:57

5 / 5

Très bel emplacement. Super sympa. Je ne peux que recommander 👍👍

St.

Le 22/01/2022 à 08:16

5 / 5

Délicieux, convivial, cosy

Saskia..

Le 15/01/2022 à 12:27

5 / 5

Super petit café avec des propriétaires très sympathiques ! Que ce soit pour le petit-déjeuner, un gâteau ou une tarte flambée... tout est frais, en grande partie fait maison et tout simplement délicieux !!! Vos propres souhaits sont pris en compte et il existe une version végétalienne ou végétarienne pour presque tout !!!

G.

Le 04/12/2021 à 22:58

5 / 5

Café confortable et joliment meublé avec un gâteau hautement recommandé :)

Knorke.

Le 02/12/2021 à 18:17

5 / 5

Un très bon café. Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et c'était délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Les sandwichs sont super cool et les menus du petit-déjeuner étaient également très bons. Le personnel est très sympathique et on peut dire qu'il y a beaucoup de passion. Une recommandation claire à tous ceux qui souhaitent profiter d'un bon petit-déjeuner. Continue comme ça, tu es génial.

H...

Le 25/11/2021 à 08:50

5 / 5

Café pittoresque. Propriétaire agréable et sympathique. Excellent

Monika.i

Le 27/10/2021 à 11:41

5 / 5

Super boutique! Nous y avons pris le petit déjeuner - merveilleux ! Service très sympathique et attentionné !

Patrick.c

Le 19/10/2021 à 06:36

4 / 5

Bien ici.

Daniel.a

Le 13/10/2021 à 09:54

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, gâteaux excellents...!

Günter.e

Le 10/10/2021 à 11:48

5 / 5

Petit-déjeuner entre amis ! C'était absolument délicieux et copieux. Le gâteau qui a suivi était le point culminant, le choix était très large et c'était aussi délicieux 😋 Absolument top et fortement recommandé *****

Steffi..

Le 26/08/2021 à 10:24

5 / 5

Ce café a une atmosphère géniale et unique !! Joliment meublé, avec charme et souci du détail. On se sent toujours bien. Le service est chaleureux, attentionné et très sympathique. Les gâteaux et le café dans toutes leurs variantes sont délicieux. Aujourd'hui, nous avons pris le petit déjeuner, qui était excellent ! Continuez comme ça ❤ Mise à jour du 22/05/22 Petit-déjeuner du dimanche au Café Note... tout simplement merveilleux !! Cette sérénité, cette hospitalité et la façon dont tout est disposé avec amour et finalement servi sur la table nous impressionnent encore et encore. Un grand éloge de notre part de Schwerte Ost à Ergste 😃 Et comme le petit-déjeuner était si délicieux, nous n'avons pas pu résister et avons emporté deux parts de gâteau avec nous pour l'après-midi. Ils seront adorables aussi.

Photo n°1 de l'avis de Steffi.. fait le 26/08/2021 à 10:24 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°2 de l'avis de Steffi.. fait le 26/08/2021 à 10:24 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°3 de l'avis de Steffi.. fait le 26/08/2021 à 10:24 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°4 de l'avis de Steffi.. fait le 26/08/2021 à 10:24 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°5 de l'avis de Steffi.. fait le 26/08/2021 à 10:24 sur le  CaféNote à Schwerte
Yoko.e

Le 14/08/2021 à 14:40

5 / 5

Un café très spécial qui vaut le détour... petit-déjeuner servi avec amour, dans une atmosphère particulière,... en fait une victoire pour Ergste.

W..o

Le 10/08/2021 à 18:36

4 / 5

Très bonne nourriture bon service

Udo.�

Le 31/07/2021 à 11:42

5 / 5

Petit café confortable avec une touche individuelle ! Très bons gâteaux - qualité du gâteau. Des spécialités de café polyvalentes !

Uta.

Le 30/07/2021 à 06:02

4 / 5

Bon séjour à Ergste ! Pas vraiment bon marché !

Armin.e

Le 25/07/2021 à 13:03

5 / 5

Délicieux

Werner.e

Le 13/07/2021 à 19:12

5 / 5

Des hôtes toujours sympathiques, la nourriture était délicieuse !!

Franzi.e

Le 30/05/2021 à 10:51

5 / 5

Café géré avec amour avec d'excellents gâteaux, un délicieux petit-déjeuner et des hôtes sympathiques

Thomas.o

Le 09/10/2020 à 14:31

3 / 5

Le petit-déjeuner était clairement préparé - je m'attendais à un meilleur choix pour le prix.

Peter.a

Le 08/10/2020 à 10:18

3 / 5

Gâteau délicieux.... Malheureusement un peu plus cher que d'autres

Dagmar.�

Le 19/06/2020 à 16:37

5 / 5

Visité spontanément, c'était très bien

colo.a

Le 21/05/2020 à 17:03

5 / 5

Un café pittoresque avec un personnel très sympathique et un bon programme

Kerstin.c

Le 20/05/2020 à 13:45

2 / 5

Personnel attentif et sympathique. Malheureusement, le gâteau/tarte contient des produits surgelés, ce qui a également été reconnu par l'exploitant. Vous pouvez le faire, mais les prix sont très élevés.

Marleen.m

Le 07/03/2020 à 14:16

5 / 5

Décor très sympa et agréablement animé.

KAUS.e

Le 07/03/2020 à 10:49

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et gâteaux délicieux

katy.e

Le 29/02/2020 à 10:05

5 / 5

C'était très agréable. Tout était de très haute qualité et délicieux.

M.

Le 29/02/2020 à 08:55

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et de très haute qualité... tout était très confortablement meublé et les serveuses étaient très gentilles... Je ne peux vraiment que recommander les magasins.

Jörg.o

Le 25/02/2020 à 10:57

5 / 5

Voilà comment il devrait être

Guenter.a

Le 24/02/2020 à 20:49

5 / 5

Très joli petit café. Petit déjeuner savoureux, gâteau délicieux.

Roland.�

Le 13/02/2020 à 10:59

5 / 5

Comme toujours, très, très savoureux. Ambiance conviviale et de bon goût. Hautement recommandé. Un incontournable pour tout débutant.

Detlev.i

Le 02/02/2020 à 13:13

5 / 5

Ambiance conviviale et agréable, bon petit déjeuner.

Manu.

Le 25/01/2020 à 20:28

5 / 5

Café familial chaleureux avec du flair. Très amical. Les réservations sont un avantage le week-end. Nous recommandons!!

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°2 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°3 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°4 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°5 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°6 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°7 de l'avis de Manu. fait le 25/01/2020 à 20:28 sur le  CaféNote à Schwerte
Stephan.r

Le 07/01/2020 à 13:42

5 / 5

Ce n'est pas un café sympa avec une bonne sélection de kitchenettes. Très bon café équitable. Bon service. J'y retournerai bientôt. Stephan Grewe Provost.

Annette.c

Le 29/12/2019 à 21:02

5 / 5

Service très sympathique, tartes et gâteaux excellents, café délicieux, très bonne ambiance. Hautement recommandé!

Sylvia.e

Le 08/12/2019 à 15:41

5 / 5

Café super confortable avec d'excellents gâteaux. Personnel très sympa. Chaque table est différente. Certaines tables sont joliment cachées. La tolérance au lactose est discutée et vous pouvez même trouver ici quelque chose pour les végétariens et les végétaliens. Je ne peux que recommander le café.

Viktoria.a

Le 04/12/2019 à 10:31

5 / 5

Absolument magnifique. De retour bientôt

Lars.i

Le 25/10/2019 à 20:02

4 / 5

Café sympa avec un grand choix de gâteaux

Henni.

Le 25/10/2019 à 10:26

5 / 5

Un café très agréable et confortable, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour. Les restes sont emballés👍 J'aimerais revenir et le recommander à d'autres.

Astrid.e

Le 19/10/2019 à 19:27

5 / 5

C'était très confortable ! Prix ​​raisonnable et service très sympa ! Je recommanderais également le petit-déjeuner, à venir !! J'adorerais y retourner pour de délicieux gâteaux et du thé.

Eva.r

Le 17/10/2019 à 23:28

5 / 5

Ce café a vraiment LA touche particulière, l'accueil à lui seul a été très chaleureux, le service est très sympathique (pour mon chien il y avait un dog cappuccino, pour moi un petit déjeuner copieux. Très cosy et délicieux 👍

Manuela.r

Le 16/10/2019 à 15:39

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et bonne sélection très savoureuse

Sven.a

Le 16/10/2019 à 15:07

5 / 5

Café très joliment décoré, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus, non seulement il y avait une petite aire de jeux pour notre petit, mais les serveuses étaient également très polies et ont immédiatement répondu à nos souhaits. Une portion d'œufs brouillés au jambon pour enfants a été rapidement préparée et la commode des toilettes a été rapidement transformée en table à langer. Si nous sommes à nouveau à Schwerte. Le plat du jour, la soupe aux lentilles, était très savoureux et le café était également bon.

Angela.p

Le 26/09/2019 à 10:18

4 / 5

Joli café à Schwerte Ergste. J'y suis allé ce matin pour prendre le petit-déjeuner. Vous y trouverez également de délicieux gâteaux. NOUS RECOMMANDONS.

Klara.�

Le 09/09/2019 à 18:01

5 / 5

Super sympa, bon expresso et ambiance cosy

Alexa.r

Le 08/09/2019 à 10:47

5 / 5

Petit et très douillet ! Des gens super adorables et une nourriture absolument délicieuse ! Ne peut être que recommandé.

Dirk.i

Le 08/09/2019 à 08:23

5 / 5

Excellent café et gâteaux faits maison

Klaus.l

Le 04/09/2019 à 16:07

5 / 5

Hé, c'était très bien comme toujours

Elmar.r

Le 16/08/2019 à 21:23

2 / 5

Personnel boiteux. J'ai encore beaucoup à apprendre !

Michael.e

Le 14/08/2019 à 06:48

5 / 5

Délicieux gâteau

Rolf.o

Le 21/07/2019 à 14:59

4 / 5

Je trouve formidable que nous ayons désormais un café à Ergste. C'est aussi bien de pouvoir s'asseoir dehors, mais malheureusement c'est dans la rue. Mais on ne peut pas toujours que tout soit parfait.

Ursula.i

Le 04/07/2019 à 13:09

5 / 5

Très sympa, confortable et savoureux. C'est bien qu'Ergste ait un café aussi sympa.

Daniel.r

Le 25/05/2019 à 12:17

5 / 5

Petit café très cosy avec un grand choix de gâteaux👍😊 Tout était très savoureux 👍

Nikeforce.

Le 11/05/2019 à 14:02

4 / 5

La boutique est joliment décorée et le gâteau est incroyable. Je pense juste que c'est dommage que tu ne puisses pas prendre de café avec toi. Sinon je suis très satisfait.

Pierre.o

Le 06/05/2019 à 05:07

5 / 5

J'ai adoré ce café-salon de thé. De nombreuses formules petit déjeuner toutes plus appétissantes les une que les autres. C'est l'endroit où il faut aller. Le top, un petit-déjeuner avec pâtisseries divers, café, fruit,et le tout servi avec...une coupe de champagne. Dépêchez vous.

Katharina.a

Le 02/05/2019 à 19:42

5 / 5

Ambiance sympa, café délicieux.

Melanie..

Le 01/05/2019 à 16:54

5 / 5

Un véritable enrichissement pour les débutants ! Ici vous pouvez avoir des gâteaux très délicieux profitez-en dans une ambiance agréable. Le service était toujours sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir :-)

Achim.a

Le 28/04/2019 à 20:53

5 / 5

Très cosy et très savoureux... Un atout pour le lieu...

Alexander.�

Le 25/04/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent endroit pour sortir avec du café et des desserts.

Karsten.i

Le 21/04/2019 à 09:04

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent. Service excellent et toujours très attentionné. Une belle expérience là-bas.

jochen.�

Le 19/04/2019 à 11:14

5 / 5

Également un lieu de rencontre convivial pour les seniors. Excellente idée qui, espérons-le, durera. Certainement très important pour le quartier d'Ergste.

C.o

Le 12/04/2019 à 15:50

5 / 5

Nous nous sommes assis ici très confortablement et avons mangé du gâteau. Le café est conçu avec beaucoup d'amour, le service est sympathique et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir : pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'heure du gâteau.

Andrea.e

Le 06/04/2019 à 15:01

5 / 5

Super café avec une ambiance de bien-être, meublé avec amour, de délicieux gâteaux faits maison et un service très, très agréable. Une perle pour la première fois...

Merle.i

Le 03/04/2019 à 19:31

5 / 5

Je suis surexcité. Des gens sympas, un café délicieux. Je ne m'y attendais pas dans une banlieue.

Roman.u

Le 03/04/2019 à 14:51

5 / 5

Très bonne ambiance et le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé!

Cathrin.a

Le 31/03/2019 à 14:19

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance chaleureuse - à bientôt👍🏻

Raphael.i

Le 31/03/2019 à 10:45

5 / 5

Le café impressionne par son atmosphère chaleureuse et chaleureuse, son délicieux café crémeux et son personnel amical et courtois.

Lasse.r

Le 31/03/2019 à 10:43

5 / 5

Café sympa avec une super ambiance et un service sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Lasse.r fait le 31/03/2019 à 10:43 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°2 de l'avis de Lasse.r fait le 31/03/2019 à 10:43 sur le  CaféNote à Schwerte
Photo n°3 de l'avis de Lasse.r fait le 31/03/2019 à 10:43 sur le  CaféNote à Schwerte
Marc.c

Le 31/03/2019 à 10:41

5 / 5

Café super sympa et ambiance très agréable.

  • 🏪 Hotel Rödelheimer Hof - Am Wasserturm (372 Avis)

  • 💬 Très bon choix si vous devez vous rendre au stade de Francfort pour un concert ou un match. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux


  • 🏪 Restaurant Stadtweg (365 Avis)

  • 💬 Je viens dans ce restaurant depuis que je suis petite, j'adorais ça et c'est toujours mon restaurant préféré aujourd'hui ! Les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques, et le personnel est toujours attentif et courtois. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'ai jamais mangé aussi bien ailleurs qu'ici. Quel que soit le plat que vous commandez, tout est excellent. Il a été récemment rénové et que dire, c'est encore plus agréable qu'avant. Recommandation absolue, tous ceux qui ont mangé ici une fois reviendront certainement !


  • 🏪 Café Konditorei Bar Maute (928 Avis)

  • 💬 Original!


  • 🏪 Hotel MeerLand Pellworm (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas loin de la digue et du phare. Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts, le service est excellent. L'hôtel propose également une petite pièce latérale permettant aux clients de s'asseoir ensemble, de jouer à des jeux, etc. Malheureusement, l'hôtel ne propose aucun service le soir après 21 heures. Vous pouvez vous servir au réfrigérateur à boissons à la réception moyennant un supplément. Cependant, les prix sont trop élevés. Vous avez également la possibilité de manger à l'hôtel. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Le goulasch d'agneau est délicieux, mais j'ai raté la sélection de poissons typiques de l'île. Le service au restaurant était également excellent. Les places de parking sont nombreuses


  • 🏪 Abaton Bistro (406 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋


  • 🏪 Appartmentshaus Mönkhofer Weg (8 Avis)

  • 💬 La maison et le propriétaire sont nuls !!! En fait, nous voulions y passer 3 belles semaines et demie, mais pas question ! Un jour avant mon arrivée, j'ai reçu une annulation du propriétaire car la facture n'avait apparemment pas été payée ! Et bien, quand nous sommes allés voir la maison, nous avons été frappés par ce à quoi elle ressemblait ! Tout était trop envahi par la végétation, il n'y avait plus d'eau dans la maison et l'électricité était coupée, sauf dans une des deux pièces ! Je ne peux que vous conseiller de rester à l'écart de ce truc !!! Même si c'est si proche de l'Académie d'Acoustique des Prothèses Auditives !!! Ne touchez pas à ce truc !!!!!


  • 🏪 McDonald's (1674 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Je suis arrivé chez McDrive, de la vieille nourriture.


  • 🏪 Mardin Döner (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.


  • 🏪 FREIgeist Göttingen Nordstadt (367 Avis)

  • 💬 Si vous deviez choisir qu’un seul hôtel où séjourner à Göttingen, je pense vraiment que le FREIgeist situé dans le quartier de Nordstadt à Göttingen serait celui-ci ! Il a tant de qualités : - Son design chaleureux et contemporain - Les chambres parfaites : bonnes dimensions, service impeccable, avec les accessoires utiles au quotidien (bouilloire, boissons, ustensiles de cuisine…) - Son personnel aux sourires communicatifs - Sa situation près du centre-ville tout en profitant de la quiétude ! - Ses divers commerces (dont une épicerie italienne), restaurant, bars C’est un hôtel au cadre de vie qui ressemble à un cocon, et c’est ce que j’apprécie lors de mon séjour actuel. L’équipe du front desk fait preuve d’une gentillesse hors du commun et est allée au-delà de ce que l’on peut attendre : elle m’a permis, par exemple, de régler des problèmes administratifs ou de communiquer en allemand avec certains de mes interlocuteurs (je ne parle pas allemand) pour dénouer certaines situations.


  • 🏪 Mauritius Fellbach (1112 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi adapté aux enfants. Il y a un menu pour enfants, ainsi que des crayons de couleur supplémentaires et de quoi peindre. Même les chaises hautes sont amenées directement à table. Nous aimons commander des bols végétariens ou des salades pour le dîner. Vous pouvez faire une réservation, mais même spontanément, le personnel fera toujours de son mieux pour vous garantir une place.