Café 🇩🇪

Café Zoo Avis

📌 , 1748 Greifswald - Allemagne

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Café Zoo à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Café Zoo à Greifswald

Casi.p

Le 12/03/2024 à 14:44

5 / 5

Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille. La nourriture y est bonne et le personnel est également très sympathique

Mirko.a

Le 14/09/2023 à 07:00

4 / 5

Surtout maintenant, pendant les chaudes journées d'été, il est agréable de s'asseoir dehors à table et de se détendre. La nourriture et le service étaient bons. Les prix sont corrects.

Ramona.r

Le 10/08/2023 à 18:37

4 / 5

La nourriture était très bonne mais malheureusement il n'y avait pas de frites pour les enfants, ce qui me semble dommage.

Andreas.i

Le 24/07/2023 à 19:22

4 / 5

Bon service. Personnel très propre et sympathique.

Viktoriia.i

Le 21/07/2023 à 11:23

4 / 5

C'est bien.

Sven.601.

Le 17/07/2023 à 15:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa🙋‍♂️

Susanne.c

Le 02/06/2023 à 16:45

5 / 5

Toujours content d'y aller !!! Ambiance parfaite, prix humains, service amusant 😊

Jorinde.t

Le 18/02/2023 à 09:11

4 / 5

C'était assez savoureux

Klaus.u

Le 15/11/2022 à 18:39

4 / 5

Le Tierpark Café est situé dans la zone d'entrée du zoo et peut être utilisé sans visiter le zoo. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur du bâtiment et à l'extérieur. Les plats du déjeuner changent constamment. Les prix sont bon marché.

Nani.

Le 17/10/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne cuisine maison allemande

Ramona.h

Le 31/08/2022 à 18:03

5 / 5

C'était super savoureux et bon rapport qualité prix

Korneliusz.a

Le 26/08/2022 à 17:39

4 / 5

je recommande

Andreas.�

Le 04/08/2022 à 06:18

3 / 5

OK pour un zoo. Malheureusement pas beaucoup de choix de nourriture. Le personnel est très sympathique.

Tom.a

Le 30/07/2022 à 13:34

4 / 5

Nourriture Excellent personnel Agréable et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une atmosphère conviviale à la campagne. La nourriture était excellente, le personnel était gentil et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une ambiance conviviale à la campagne.

Funny.a

Le 26/07/2022 à 09:15

4 / 5

Bon déjeuner pas cher après la visite du zoo. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons.

Marko.e

Le 04/07/2022 à 18:36

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner fermier !

Jessica.e

Le 02/07/2022 à 20:08

2 / 5

Personnel hostile, cuisine inflexible et pas de choix étendu Au lieu de frites, ils voulaient avoir des pommes de terre frites (qui sont déjà au menu) avec le plat. Déclaration de la serveuse : Non, nous ne faisons pas ça La convivialité n'est pas non plus une priorité parmi le personnel Dans l'ensemble, je suis très insatisfait de l'emplacement

Manfred.i

Le 24/06/2022 à 17:23

5 / 5

Service rapide, prix Om

Horst.�

Le 21/06/2022 à 10:50

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Yasser.s

Le 03/06/2022 à 20:22

4 / 5

Intestin!

Holger.e

Le 28/05/2022 à 18:17

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, très propre et bien rangé, donc cinq étoiles

Manuela.a

Le 26/05/2022 à 10:34

5 / 5

La nourriture est assez délicieuse

Christine.e

Le 15/05/2022 à 14:46

4 / 5

Délicieux café et gâteau

Fraenki..

Le 09/05/2022 à 17:27

5 / 5

La bratwurst était très savoureuse 😉

Michael.c

Le 22/04/2022 à 08:44

5 / 5

Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière visite. Vous pouvez passer une belle journée en famille ❤️

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Café Zoo à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Café Zoo à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Michael.c fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Café Zoo à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Michael.c fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Café Zoo à Greifswald
Photo n°5 de l'avis de Michael.c fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Café Zoo à Greifswald
Heinz.o

Le 09/04/2022 à 16:44

5 / 5

Bonnes offres le midi, savoureuses et copieuses.

Katrin.a

Le 14/03/2022 à 13:31

5 / 5

Cuisinier et serveur très sympa à la fois, avait beaucoup à faire le dimanche et est resté très calme avec les nombreux enfants, chapeau bas

Ch..c

Le 31/01/2022 à 12:56

4 / 5

Bon appétit.

Doreen.n

Le 10/10/2021 à 16:14

4 / 5

Tout pourrait être un peu plus rapide, mais globalement agréable et savoureux

friedrip.

Le 11/09/2021 à 14:20

1 / 5

Mauvais café et service peu amical

Thorsten.a

Le 09/09/2021 à 09:48

5 / 5

Très sympathique et serviable

Stefanie.

Le 06/09/2021 à 15:04

5 / 5

Personnel très sympathique, espaces intérieurs et extérieurs toujours magnifiquement conçus. Endroit idéal pour se déconnecter un moment pendant votre pause déjeuner.

Carmen.o

Le 30/08/2021 à 12:11

5 / 5

Toujours mon plaisir

Bernd.c

Le 23/08/2021 à 13:55

5 / 5

Il y en a pour presque tous les goûts à des prix raisonnables 🍳🥨🍽

Lucas.i

Le 18/08/2021 à 12:55

4 / 5

Tout est là pour les grandes et les petites faims et pour les grandes et les petites ! Le rapport qualité-prix fonctionne et le personnel est sympa 👍

Ron.

Le 15/08/2021 à 18:33

3 / 5

Nourriture savoureuse et bonne, même servie personnellement par le chef. La femme qui prend la commande est une personne très hostile et quelque chose doit changer si les enfants commandent chez elle et qu'ils ont peur !!!

Photo n°1 de l'avis de Ron. fait le 15/08/2021 à 18:33 sur le  Café Zoo à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Ron. fait le 15/08/2021 à 18:33 sur le  Café Zoo à Greifswald
Peter.e

Le 20/07/2021 à 10:53

2 / 5

Après le zoo vraiment magnifiquement aménagé, nous avions envie de manger un morceau. Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Dame très antipathique au bureau d'acceptation des commandes. Une formation dans le domaine de la convivialité et de la politesse serait tout à fait appropriée. (Un conseil pour le propriétaire). À mon avis, ce personnel est préjudiciable aux affaires. La nourriture était bonne et fraîche.

Marvin.e

Le 16/07/2021 à 15:04

4 / 5

Libre-service, mais 1,90 € la bière, c'est un super prix ! Il est magnifiquement situé à la campagne et convient parfaitement pour un détour

Karl.e

Le 09/03/2021 à 06:54

5 / 5

Un conseil d'initié à Greifswald, surtout pour le déjeuner. Bonne cuisine maison à des prix équitables et dans un cadre magnifique.

Mini.a

Le 15/12/2020 à 09:38

2 / 5

Le déjeuner est très copieux mais le goût est discutable

Boarder.i

Le 21/07/2020 à 10:39

1 / 5

Après une longue promenade dans le zoo avec notre fils, nous nous sommes arrêtés au café et avions un peu faim. Notre commande a été reçue de manière hostile, les couverts n'étaient disponibles que sur demande. Plus un Latte Machiato de la machine instantanée. Cela avait aussi le goût du yaourt - comme les produits chimiques et le sucre. La nourriture était aussi horrible. Soit le chef n'aime pas son métier, soit il ne l'a pas appris. La sauce tomate était composée de sucre et de ketchup, de quelques herbes vertes et de fromage jetés négligemment. Les bouffées provenaient du paquet congelé. La nourriture à la cantine serait donc un poème contre cela.

Erik.o

Le 19/07/2020 à 14:55

3 / 5

Le café en lui-même est plutôt sympa. Il est magnifiquement situé et avec quelques petits détails, cela pourrait être un endroit idéal où aller. Malheureusement, le personnel ne semblait pas particulièrement motivé. La dame au comptoir était plutôt hostile et ne semblait pas compétente. Malheureusement, il y a une déduction de points. L'autre point est perdu faute d'offre.

Bruno.u

Le 21/06/2020 à 06:08

5 / 5

Super local. Tartelettes (gâteaux) très fines

MrRebell92.

Le 08/12/2019 à 20:21

5 / 5

Nous avons récemment eu un très bon brunch. Service sympa et gars super détendus dans la cuisine. Tout était très savoureux.

Mark.

Le 27/10/2019 à 09:48

1 / 5

Malheureusement, peu avant 11 heures, alors que le lieu était ouvert, nous avons demandé si nous pouvions nous procurer un café à emporter. Réaction peu professionnelle et grossière. Donc pas de café à l'avenir non plus.

Manfred.l

Le 01/09/2019 à 15:35

4 / 5

Libre-service rapide

Holger.a

Le 24/08/2019 à 22:44

1 / 5

Une étoile, c'est en fait trop. Nous nous sommes plaints du petit-déjeuner du fermier. Les pommes de terre frites étaient coupées très grossièrement et avaient de la peau. Ils étaient encore presque crus. Ensuite, nous avons mangé des pâtes au goulasch aux saucisses. Les nouilles avaient toutes sortes de textures : de pâteuses à séchées. Conclusion : il vaut mieux ne pas déjeuner ici.

Doreen.i

Le 31/07/2019 à 14:13

5 / 5

Pas un grand choix. Vivre et laisser vivre. Dans l'ensemble, ça va.

Geir.y

Le 17/07/2019 à 14:27

4 / 5

D'accord. Service un peu lent, mais extrêmement agréable.

#Yvisschnulle..

Le 12/07/2019 à 16:47

4 / 5

Le zoo est toujours sympa !

Alltagssparen.

Le 26/06/2019 à 10:37

1 / 5

Mauvais choix et vieux service peu amical.

Günter.c

Le 19/06/2019 à 16:42

5 / 5

Café agréable pour s'asseoir dehors et profiter du beau temps avec un café et des gâteaux. D'autres petits plats délicieux (et bien sûr d'autres boissons) sont également proposés. Dans l’ensemble, une visite ici est fortement recommandée. Essayez-le.

Antje.e

Le 15/06/2019 à 20:36

5 / 5

Café très sympa à la campagne

Michaela.u

Le 10/06/2019 à 13:52

5 / 5

Service très sympathique. Oasis de paix.

Heidi.o

Le 21/05/2019 à 18:15

5 / 5

Confortable et hospitalier

Photo n°1 de l'avis de Heidi.o fait le 21/05/2019 à 18:15 sur le  Café Zoo à Greifswald
Hemendra.a

Le 17/05/2019 à 11:50

4 / 5

Le café était bon.

Agnieszka.u

Le 24/04/2019 à 13:41

5 / 5

Agréable, savoureux et pas cher. Des enfants heureux de jouer avec des lapins. Le stationnement est pire, je laisse ma voiture sur le parking près de la gare. Vous pouvez y aller à pied, ce n'est pas loin. je recommande

Christian.r

Le 07/04/2019 à 06:48

5 / 5

De très bonnes tartes et gâteaux ainsi qu'un buffet chaleureux

Angelika.i

Le 19/03/2019 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture et service attentionné. Merci

  • 🏪 Mardin Döner (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.


  • 🏪 Happy Slice Pizza Erfurt (36 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas via Lieferando. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 90 minutes pour le chauffeur au lieu des 50 minutes indiquées. Après l'arrivée, la moitié du revêtement était collée au couvercle et devait être retirée avec un couteau. En termes de goût, la pizza était au mieux moyenne. Au bout de seulement 10 minutes, il faisait froid et la pâte était dure. Je m'étais promis davantage de cette nouvelle chaîne de pizzas et malheureusement je n'y commanderai plus.


  • 🏪 Hoe Nguyen Dinh (23 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est resté abordable malgré des prix toujours en hausse. J'aime être ici. Pas parfait, mais la famille essaie, n'hésitez pas à venir ici.


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (122 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour un très bon prix, j'ai vraiment adoré. L'intérieur du restaurant a l'air décontracté, mais il y a une "ambiance" agréable. Vous pouvez voir vos plats fraîchement préparés dans la cuisine ouverte. Je recommanderais certainement cet endroit!


  • 🏪 Hotel Buchenhof (149 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés trois nuits et avons été absolument enchantés de notre chambre, meublée dans le style du début du siècle dernier. Tout était meublé avec beaucoup d'attention aux détails et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le bâtiment fait partie de l'histoire de Worpswede, en tant qu'ancien lieu de travail du peintre Am Ende !


  • 🏪 aha - LadenCafe - Dresden (1022 Avis)

  • 💬 Café très convivial. Bien sûr, les prix dans les cafés en Allemagne sont loin d'être ukrainiens, mais cette fois je n'étais même pas contrarié et tout était délicieux ! En apparence, deux petits muffins au chocolat (4€) se sont révélés très copieux et savoureux. Cela pourrait être mieux, mais ce n'est pas une mauvaise option. Café au lait et à la cannelle (4€) en une seule taille, grand - bon ! J'avais très peur que la qualité du café en Allemagne soit mauvaise, car deux fois auparavant, dans d'autres cafés, c'était dégoûtant. Merci pour le divin café ❤️ Service 3/5 J'ai attendu longtemps qu'on vienne me voir, j'ai attendu longtemps ma commande, ils ont apporté mon café renversé sur la soucoupe et ne l'ont pas changé (quand il l'a posé sur la table, il l'a renversé encore dans la soucoupe). Mais quoi qu'il en soit, les serveurs ont l'air très gentils et sympathiques😊😅


  • 🏪 Le Feu Belm (455 Avis)

  • 💬 Super bel endroit et weiter. Très gentil et gentil avec ses clients ! Ce serait un plaisir de revenir pour une Flammkuchen et une Bier 😀👍👍


  • 🏪 McDonald's (2479 Avis)

  • 💬 Gaud


  • 🏪 S-Art Restaurant & Cafe in Heiligenhaus (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻


  • 🏪 Villa Duttenhofer (645 Avis)

  • 💬 Y avait-il du poivron dans la soupe, je ne sais pas mais de la crème, ça c'est certain ! Le Burger végétarien tient au corps jusqu'au petit-déjeuner du lendemain. Ayez pitié de vos clients, recrutez un cuisinier, un vrai ou adaptez vos prix au niveau des plats