📌 , 1748 Greifswald - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:44
Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille. La nourriture y est bonne et le personnel est également très sympathique
Le 14/09/2023 à 07:00
Surtout maintenant, pendant les chaudes journées d'été, il est agréable de s'asseoir dehors à table et de se détendre. La nourriture et le service étaient bons. Les prix sont corrects.
Le 10/08/2023 à 18:37
La nourriture était très bonne mais malheureusement il n'y avait pas de frites pour les enfants, ce qui me semble dommage.
Le 24/07/2023 à 19:22
Bon service. Personnel très propre et sympathique.
Le 21/07/2023 à 11:23
C'est bien.
Le 17/07/2023 à 15:30
Nourriture délicieuse et personnel sympa🙋♂️
Le 02/06/2023 à 16:45
Toujours content d'y aller !!! Ambiance parfaite, prix humains, service amusant 😊
Le 18/02/2023 à 09:11
C'était assez savoureux
Le 15/11/2022 à 18:39
Le Tierpark Café est situé dans la zone d'entrée du zoo et peut être utilisé sans visiter le zoo. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur du bâtiment et à l'extérieur. Les plats du déjeuner changent constamment. Les prix sont bon marché.
Le 17/10/2022 à 18:09
Bonne cuisine maison allemande
Le 31/08/2022 à 18:03
C'était super savoureux et bon rapport qualité prix
Le 26/08/2022 à 17:39
je recommande
Le 04/08/2022 à 06:18
OK pour un zoo. Malheureusement pas beaucoup de choix de nourriture. Le personnel est très sympathique.
Le 30/07/2022 à 13:34
Nourriture Excellent personnel Agréable et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une atmosphère conviviale à la campagne. La nourriture était excellente, le personnel était gentil et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une ambiance conviviale à la campagne.
Le 26/07/2022 à 09:15
Bon déjeuner pas cher après la visite du zoo. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons.
Le 04/07/2022 à 18:36
Délicieux petit-déjeuner fermier !
Le 02/07/2022 à 20:08
Personnel hostile, cuisine inflexible et pas de choix étendu Au lieu de frites, ils voulaient avoir des pommes de terre frites (qui sont déjà au menu) avec le plat. Déclaration de la serveuse : Non, nous ne faisons pas ça La convivialité n'est pas non plus une priorité parmi le personnel Dans l'ensemble, je suis très insatisfait de l'emplacement
Le 24/06/2022 à 17:23
Service rapide, prix Om
Le 21/06/2022 à 10:50
Bonne nourriture et service amical
Le 03/06/2022 à 20:22
Intestin!
Le 28/05/2022 à 18:17
Très bon service, bonne nourriture, très propre et bien rangé, donc cinq étoiles
Le 26/05/2022 à 10:34
La nourriture est assez délicieuse
Le 15/05/2022 à 14:46
Délicieux café et gâteau
Le 09/05/2022 à 17:27
La bratwurst était très savoureuse 😉
Le 22/04/2022 à 08:44
Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière visite. Vous pouvez passer une belle journée en famille ❤️
Le 09/04/2022 à 16:44
Bonnes offres le midi, savoureuses et copieuses.
Le 14/03/2022 à 13:31
Cuisinier et serveur très sympa à la fois, avait beaucoup à faire le dimanche et est resté très calme avec les nombreux enfants, chapeau bas
Le 31/01/2022 à 12:56
Bon appétit.
Le 10/10/2021 à 16:14
Tout pourrait être un peu plus rapide, mais globalement agréable et savoureux
Le 11/09/2021 à 14:20
Mauvais café et service peu amical
Le 09/09/2021 à 09:48
Très sympathique et serviable
Le 06/09/2021 à 15:04
Personnel très sympathique, espaces intérieurs et extérieurs toujours magnifiquement conçus. Endroit idéal pour se déconnecter un moment pendant votre pause déjeuner.
Le 30/08/2021 à 12:11
Toujours mon plaisir
Le 23/08/2021 à 13:55
Il y en a pour presque tous les goûts à des prix raisonnables 🍳🥨🍽
Le 18/08/2021 à 12:55
Tout est là pour les grandes et les petites faims et pour les grandes et les petites ! Le rapport qualité-prix fonctionne et le personnel est sympa 👍
Le 15/08/2021 à 18:33
Nourriture savoureuse et bonne, même servie personnellement par le chef. La femme qui prend la commande est une personne très hostile et quelque chose doit changer si les enfants commandent chez elle et qu'ils ont peur !!!
Le 20/07/2021 à 10:53
Après le zoo vraiment magnifiquement aménagé, nous avions envie de manger un morceau. Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Dame très antipathique au bureau d'acceptation des commandes. Une formation dans le domaine de la convivialité et de la politesse serait tout à fait appropriée. (Un conseil pour le propriétaire). À mon avis, ce personnel est préjudiciable aux affaires. La nourriture était bonne et fraîche.
Le 16/07/2021 à 15:04
Libre-service, mais 1,90 € la bière, c'est un super prix ! Il est magnifiquement situé à la campagne et convient parfaitement pour un détour
Le 09/03/2021 à 06:54
Un conseil d'initié à Greifswald, surtout pour le déjeuner. Bonne cuisine maison à des prix équitables et dans un cadre magnifique.
Le 15/12/2020 à 09:38
Le déjeuner est très copieux mais le goût est discutable
Le 21/07/2020 à 10:39
Après une longue promenade dans le zoo avec notre fils, nous nous sommes arrêtés au café et avions un peu faim. Notre commande a été reçue de manière hostile, les couverts n'étaient disponibles que sur demande. Plus un Latte Machiato de la machine instantanée. Cela avait aussi le goût du yaourt - comme les produits chimiques et le sucre. La nourriture était aussi horrible. Soit le chef n'aime pas son métier, soit il ne l'a pas appris. La sauce tomate était composée de sucre et de ketchup, de quelques herbes vertes et de fromage jetés négligemment. Les bouffées provenaient du paquet congelé. La nourriture à la cantine serait donc un poème contre cela.
Le 19/07/2020 à 14:55
Le café en lui-même est plutôt sympa. Il est magnifiquement situé et avec quelques petits détails, cela pourrait être un endroit idéal où aller. Malheureusement, le personnel ne semblait pas particulièrement motivé. La dame au comptoir était plutôt hostile et ne semblait pas compétente. Malheureusement, il y a une déduction de points. L'autre point est perdu faute d'offre.
Le 21/06/2020 à 06:08
Super local. Tartelettes (gâteaux) très fines
Le 08/12/2019 à 20:21
Nous avons récemment eu un très bon brunch. Service sympa et gars super détendus dans la cuisine. Tout était très savoureux.
Le 27/10/2019 à 09:48
Malheureusement, peu avant 11 heures, alors que le lieu était ouvert, nous avons demandé si nous pouvions nous procurer un café à emporter. Réaction peu professionnelle et grossière. Donc pas de café à l'avenir non plus.
Le 01/09/2019 à 15:35
Libre-service rapide
Le 24/08/2019 à 22:44
Une étoile, c'est en fait trop. Nous nous sommes plaints du petit-déjeuner du fermier. Les pommes de terre frites étaient coupées très grossièrement et avaient de la peau. Ils étaient encore presque crus. Ensuite, nous avons mangé des pâtes au goulasch aux saucisses. Les nouilles avaient toutes sortes de textures : de pâteuses à séchées. Conclusion : il vaut mieux ne pas déjeuner ici.
Le 31/07/2019 à 14:13
Pas un grand choix. Vivre et laisser vivre. Dans l'ensemble, ça va.
Le 17/07/2019 à 14:27
D'accord. Service un peu lent, mais extrêmement agréable.
Le 12/07/2019 à 16:47
Le zoo est toujours sympa !
Le 26/06/2019 à 10:37
Mauvais choix et vieux service peu amical.
Le 19/06/2019 à 16:42
Café agréable pour s'asseoir dehors et profiter du beau temps avec un café et des gâteaux. D'autres petits plats délicieux (et bien sûr d'autres boissons) sont également proposés. Dans l’ensemble, une visite ici est fortement recommandée. Essayez-le.
Le 15/06/2019 à 20:36
Café très sympa à la campagne
Le 10/06/2019 à 13:52
Service très sympathique. Oasis de paix.
Le 21/05/2019 à 18:15
Confortable et hospitalier
Le 17/05/2019 à 11:50
Le café était bon.
Le 24/04/2019 à 13:41
Agréable, savoureux et pas cher. Des enfants heureux de jouer avec des lapins. Le stationnement est pire, je laisse ma voiture sur le parking près de la gare. Vous pouvez y aller à pied, ce n'est pas loin. je recommande
Le 07/04/2019 à 06:48
De très bonnes tartes et gâteaux ainsi qu'un buffet chaleureux
Le 19/03/2019 à 19:25
Très bonne nourriture et service attentionné. Merci
💬 Étaient en transit et avions besoin d’un endroit où passer la nuit. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, elles sont propres et les lits sont très confortables. Nous avons surtout apprécié le caractère chaleureux et convivial de l'hôtesse. Elle a essayé de lire tous nos souhaits, en particulier ceux de notre fille, dans nos yeux. Malgré le fait que la cuisine était déjà tournée, elle nous a préparé le dîner selon nos souhaits. Le petit déjeuner était également copieux et très savoureux. Lors de notre voyage de retour, nous reviendrons certainement ici. Encore merci beaucoup.
💬 Un établissement merveilleux et sincère. L'attitude des serveurs est au plus haut niveau. Je recommande de visiter 👍👍👍
💬 Un établissement situé dans un quartier résidentiel. Propreté absolue, accueil agréable, chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner OK. Parking. Pas de restaurant, mais une pizzeria à 5 mn à pied.
💬 Très déçu par la nourriture et bien sûr par le comportement de l'un des membres du personnel. Nous étions au restaurant hier et avons commandé une pizza végétarienne et des spaghettis carbonara (végétariens). La pizza n'était pas bonne du tout. Nous n’avons pas pu finir les spaghettis et avons demandé à les emballer. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé dans la cuisine et après être rentré à la maison, j'ai vérifié et vu du bacon dedans... pas du tout recommandé
💬 C'était tout simplement terrible, pourquoi le propriétaire ne prend-il pas sa retraite ? Ça sent terriblement la fumée, les sièges sont sales... la nourriture a bon goût... au final, où est le service de santé ?
💬 Avant, c'était mieux (avant le temps du COVID) ! Bugaz est bien connu dans le nord de Duisburg et je l'aimais davantage. Avant, c'était plus organisé, avec des portions plus grosses et moins chères. De nos jours, on ne sait pas vraiment où commander et comment payer. La qualité de la nourriture est encore assez bonne. J'aime leur assiette de doner. Cependant, il y a beaucoup de personnel qui semble déroutant pour leur direction. Le propriétaire en est conscient et se promène pour assurer le bon déroulement de la journée. J'espère qu'ils pourront bientôt revenir à leur niveau.
💬 Cuisine délicieuse !!! Tout le monde a aimé ! Le menu est très modeste, des plats allemands. Il y avait beaucoup de visiteurs, ils ont attendu longtemps la commande... on peut dire que la table était presque propre...
💬 Un restaurant incroyablement beau presque tout en haut de la montagne. Très atmosphérique! Le menu est également au-delà des éloges. Caractéristiques : plusieurs types de Flammkuchen, du traditionnel au végétarien et sucré. La taille est énorme, soyez prudent lors de la commande ;-) J'ai beaucoup aimé le magret de canard sauce mandarine. Servi avec des croquettes de pommes de terre et du chou rouge traditionnel. Les desserts sont également plutôt bons ! Des gaufres maison étaient servies avec de la confiture de pissenlit :-)
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant Commandé. Le temps d'attente n'est pas long, le personnel sympathique, tout est propre et la nourriture est TOP 👍🏼😉 MERCI ET A BIENTÔT
💬 Nous y sommes allés deux fois ici La première fois que nous y sommes allés, nous avons pris un Chula Puri et quelques collations, c'était bien, pas si mal La deuxième fois que nous y sommes allés, c'était hier soir pour le dîner, ce fut une mauvaise expérience, je le dirais clairement. Kebab commandé, le poulet tikka était tellement Et la seule bonne chose était le riz complémentaire Nous n'avons pas été traités aussi bien qu'il devrait l'être Par erreur nous avons pris une bouteille d'eau et du jus de citron Que nous ne savons pas emmener dans les restaurants en Allemagne Une des personnes nous a fait sentir tellement mal à ce sujet en le disant deux fois Je ne voudrais jamais conduire dans un tel endroit Merci