📌 , 1748 Greifswald - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:44
Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille. La nourriture y est bonne et le personnel est également très sympathique
Le 14/09/2023 à 07:00
Surtout maintenant, pendant les chaudes journées d'été, il est agréable de s'asseoir dehors à table et de se détendre. La nourriture et le service étaient bons. Les prix sont corrects.
Le 10/08/2023 à 18:37
La nourriture était très bonne mais malheureusement il n'y avait pas de frites pour les enfants, ce qui me semble dommage.
Le 24/07/2023 à 19:22
Bon service. Personnel très propre et sympathique.
Le 21/07/2023 à 11:23
C'est bien.
Le 17/07/2023 à 15:30
Nourriture délicieuse et personnel sympa🙋♂️
Le 02/06/2023 à 16:45
Toujours content d'y aller !!! Ambiance parfaite, prix humains, service amusant 😊
Le 18/02/2023 à 09:11
C'était assez savoureux
Le 15/11/2022 à 18:39
Le Tierpark Café est situé dans la zone d'entrée du zoo et peut être utilisé sans visiter le zoo. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur du bâtiment et à l'extérieur. Les plats du déjeuner changent constamment. Les prix sont bon marché.
Le 17/10/2022 à 18:09
Bonne cuisine maison allemande
Le 31/08/2022 à 18:03
C'était super savoureux et bon rapport qualité prix
Le 26/08/2022 à 17:39
je recommande
Le 04/08/2022 à 06:18
OK pour un zoo. Malheureusement pas beaucoup de choix de nourriture. Le personnel est très sympathique.
Le 30/07/2022 à 13:34
Nourriture Excellent personnel Agréable et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une atmosphère conviviale à la campagne. La nourriture était excellente, le personnel était gentil et sympathique, vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur dans une ambiance conviviale à la campagne.
Le 26/07/2022 à 09:15
Bon déjeuner pas cher après la visite du zoo. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons.
Le 04/07/2022 à 18:36
Délicieux petit-déjeuner fermier !
Le 02/07/2022 à 20:08
Personnel hostile, cuisine inflexible et pas de choix étendu Au lieu de frites, ils voulaient avoir des pommes de terre frites (qui sont déjà au menu) avec le plat. Déclaration de la serveuse : Non, nous ne faisons pas ça La convivialité n'est pas non plus une priorité parmi le personnel Dans l'ensemble, je suis très insatisfait de l'emplacement
Le 24/06/2022 à 17:23
Service rapide, prix Om
Le 21/06/2022 à 10:50
Bonne nourriture et service amical
Le 03/06/2022 à 20:22
Intestin!
Le 28/05/2022 à 18:17
Très bon service, bonne nourriture, très propre et bien rangé, donc cinq étoiles
Le 26/05/2022 à 10:34
La nourriture est assez délicieuse
Le 15/05/2022 à 14:46
Délicieux café et gâteau
Le 09/05/2022 à 17:27
La bratwurst était très savoureuse 😉
Le 22/04/2022 à 08:44
Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière visite. Vous pouvez passer une belle journée en famille ❤️
Le 09/04/2022 à 16:44
Bonnes offres le midi, savoureuses et copieuses.
Le 14/03/2022 à 13:31
Cuisinier et serveur très sympa à la fois, avait beaucoup à faire le dimanche et est resté très calme avec les nombreux enfants, chapeau bas
Le 31/01/2022 à 12:56
Bon appétit.
Le 10/10/2021 à 16:14
Tout pourrait être un peu plus rapide, mais globalement agréable et savoureux
Le 11/09/2021 à 14:20
Mauvais café et service peu amical
Le 09/09/2021 à 09:48
Très sympathique et serviable
Le 06/09/2021 à 15:04
Personnel très sympathique, espaces intérieurs et extérieurs toujours magnifiquement conçus. Endroit idéal pour se déconnecter un moment pendant votre pause déjeuner.
Le 30/08/2021 à 12:11
Toujours mon plaisir
Le 23/08/2021 à 13:55
Il y en a pour presque tous les goûts à des prix raisonnables 🍳🥨🍽
Le 18/08/2021 à 12:55
Tout est là pour les grandes et les petites faims et pour les grandes et les petites ! Le rapport qualité-prix fonctionne et le personnel est sympa 👍
Le 15/08/2021 à 18:33
Nourriture savoureuse et bonne, même servie personnellement par le chef. La femme qui prend la commande est une personne très hostile et quelque chose doit changer si les enfants commandent chez elle et qu'ils ont peur !!!
Le 20/07/2021 à 10:53
Après le zoo vraiment magnifiquement aménagé, nous avions envie de manger un morceau. Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Dame très antipathique au bureau d'acceptation des commandes. Une formation dans le domaine de la convivialité et de la politesse serait tout à fait appropriée. (Un conseil pour le propriétaire). À mon avis, ce personnel est préjudiciable aux affaires. La nourriture était bonne et fraîche.
Le 16/07/2021 à 15:04
Libre-service, mais 1,90 € la bière, c'est un super prix ! Il est magnifiquement situé à la campagne et convient parfaitement pour un détour
Le 09/03/2021 à 06:54
Un conseil d'initié à Greifswald, surtout pour le déjeuner. Bonne cuisine maison à des prix équitables et dans un cadre magnifique.
Le 15/12/2020 à 09:38
Le déjeuner est très copieux mais le goût est discutable
Le 21/07/2020 à 10:39
Après une longue promenade dans le zoo avec notre fils, nous nous sommes arrêtés au café et avions un peu faim. Notre commande a été reçue de manière hostile, les couverts n'étaient disponibles que sur demande. Plus un Latte Machiato de la machine instantanée. Cela avait aussi le goût du yaourt - comme les produits chimiques et le sucre. La nourriture était aussi horrible. Soit le chef n'aime pas son métier, soit il ne l'a pas appris. La sauce tomate était composée de sucre et de ketchup, de quelques herbes vertes et de fromage jetés négligemment. Les bouffées provenaient du paquet congelé. La nourriture à la cantine serait donc un poème contre cela.
Le 19/07/2020 à 14:55
Le café en lui-même est plutôt sympa. Il est magnifiquement situé et avec quelques petits détails, cela pourrait être un endroit idéal où aller. Malheureusement, le personnel ne semblait pas particulièrement motivé. La dame au comptoir était plutôt hostile et ne semblait pas compétente. Malheureusement, il y a une déduction de points. L'autre point est perdu faute d'offre.
Le 21/06/2020 à 06:08
Super local. Tartelettes (gâteaux) très fines
Le 08/12/2019 à 20:21
Nous avons récemment eu un très bon brunch. Service sympa et gars super détendus dans la cuisine. Tout était très savoureux.
Le 27/10/2019 à 09:48
Malheureusement, peu avant 11 heures, alors que le lieu était ouvert, nous avons demandé si nous pouvions nous procurer un café à emporter. Réaction peu professionnelle et grossière. Donc pas de café à l'avenir non plus.
Le 01/09/2019 à 15:35
Libre-service rapide
Le 24/08/2019 à 22:44
Une étoile, c'est en fait trop. Nous nous sommes plaints du petit-déjeuner du fermier. Les pommes de terre frites étaient coupées très grossièrement et avaient de la peau. Ils étaient encore presque crus. Ensuite, nous avons mangé des pâtes au goulasch aux saucisses. Les nouilles avaient toutes sortes de textures : de pâteuses à séchées. Conclusion : il vaut mieux ne pas déjeuner ici.
Le 31/07/2019 à 14:13
Pas un grand choix. Vivre et laisser vivre. Dans l'ensemble, ça va.
Le 17/07/2019 à 14:27
D'accord. Service un peu lent, mais extrêmement agréable.
Le 12/07/2019 à 16:47
Le zoo est toujours sympa !
Le 26/06/2019 à 10:37
Mauvais choix et vieux service peu amical.
Le 19/06/2019 à 16:42
Café agréable pour s'asseoir dehors et profiter du beau temps avec un café et des gâteaux. D'autres petits plats délicieux (et bien sûr d'autres boissons) sont également proposés. Dans l’ensemble, une visite ici est fortement recommandée. Essayez-le.
Le 15/06/2019 à 20:36
Café très sympa à la campagne
Le 10/06/2019 à 13:52
Service très sympathique. Oasis de paix.
Le 21/05/2019 à 18:15
Confortable et hospitalier
Le 17/05/2019 à 11:50
Le café était bon.
Le 24/04/2019 à 13:41
Agréable, savoureux et pas cher. Des enfants heureux de jouer avec des lapins. Le stationnement est pire, je laisse ma voiture sur le parking près de la gare. Vous pouvez y aller à pied, ce n'est pas loin. je recommande
Le 07/04/2019 à 06:48
De très bonnes tartes et gâteaux ainsi qu'un buffet chaleureux
Le 19/03/2019 à 19:25
Très bonne nourriture et service attentionné. Merci
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.
💬 Commandé 2 pizzas via Lieferando. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 90 minutes pour le chauffeur au lieu des 50 minutes indiquées. Après l'arrivée, la moitié du revêtement était collée au couvercle et devait être retirée avec un couteau. En termes de goût, la pizza était au mieux moyenne. Au bout de seulement 10 minutes, il faisait froid et la pâte était dure. Je m'étais promis davantage de cette nouvelle chaîne de pizzas et malheureusement je n'y commanderai plus.
💬 Le rapport qualité/prix est resté abordable malgré des prix toujours en hausse. J'aime être ici. Pas parfait, mais la famille essaie, n'hésitez pas à venir ici.
💬 Excellente nourriture pour un très bon prix, j'ai vraiment adoré. L'intérieur du restaurant a l'air décontracté, mais il y a une "ambiance" agréable. Vous pouvez voir vos plats fraîchement préparés dans la cuisine ouverte. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Nous y sommes restés trois nuits et avons été absolument enchantés de notre chambre, meublée dans le style du début du siècle dernier. Tout était meublé avec beaucoup d'attention aux détails et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le bâtiment fait partie de l'histoire de Worpswede, en tant qu'ancien lieu de travail du peintre Am Ende !
💬 Café très convivial. Bien sûr, les prix dans les cafés en Allemagne sont loin d'être ukrainiens, mais cette fois je n'étais même pas contrarié et tout était délicieux ! En apparence, deux petits muffins au chocolat (4€) se sont révélés très copieux et savoureux. Cela pourrait être mieux, mais ce n'est pas une mauvaise option. Café au lait et à la cannelle (4€) en une seule taille, grand - bon ! J'avais très peur que la qualité du café en Allemagne soit mauvaise, car deux fois auparavant, dans d'autres cafés, c'était dégoûtant. Merci pour le divin café ❤️ Service 3/5 J'ai attendu longtemps qu'on vienne me voir, j'ai attendu longtemps ma commande, ils ont apporté mon café renversé sur la soucoupe et ne l'ont pas changé (quand il l'a posé sur la table, il l'a renversé encore dans la soucoupe). Mais quoi qu'il en soit, les serveurs ont l'air très gentils et sympathiques😊😅
💬 Super bel endroit et weiter. Très gentil et gentil avec ses clients ! Ce serait un plaisir de revenir pour une Flammkuchen et une Bier 😀👍👍
💬 Gaud
💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻
💬 Y avait-il du poivron dans la soupe, je ne sais pas mais de la crème, ça c'est certain ! Le Burger végétarien tient au corps jusqu'au petit-déjeuner du lendemain. Ayez pitié de vos clients, recrutez un cuisinier, un vrai ou adaptez vos prix au niveau des plats