📌 Neustädter Str. 7, 85104 Pförring - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:39
J'ai passé ma jeunesse ici. Si vous aimez les rencontres conviviales, c'est le bon endroit. Êtes-vous un étranger ? Alors ce ne sera pas pour longtemps, plus vous viendrez souvent, plus vous apprendrez à connaître. En été, il dispose également d'un agréable café en plein air. Son poulet est incroyablement savoureux, cela seul en vaut la peine !
Le 04/07/2022 à 09:11
Très propre. Prenez soin de vos clients affamés.
Le 29/04/2022 à 23:05
Bonne économie pour une réunion conviviale, particulièrement recommandée aux jeunes ! Vous recevrez toujours un service amical.
Le 05/01/2022 à 21:13
Le meilleur poulet !
Le 15/11/2021 à 14:11
Très bien !
Le 04/06/2021 à 21:23
Meilleur hôte !!!
Le 30/07/2020 à 22:01
Meilleur du coin et meilleur père remplaçant :D
Le 11/01/2020 à 20:15
Meilleure volonté
Le 10/07/2019 à 07:09
Café en plein air confortable pour les chaudes nuits d'été et la bière fraîche. Super pub pour les jeunes et les moins jeunes.
Le 19/03/2019 à 05:18
😁😁😁
Le 05/02/2019 à 07:44
Expérience fabuleuse, comme à la maison loin de chez soi
Le 01/01/2019 à 15:10
Joli petit pub de village au look rétro avec une ambiance de bien-être, qui vaut toujours le détour.
Le 29/12/2018 à 11:04
Le meilleur café que je connaisse
Le 28/12/2018 à 11:02
Probablement la meilleure économie de la région pour les jeunes
Le 26/10/2018 à 22:52
Toujours sympa chez Wunderlich
Le 06/08/2017 à 17:08
Des dommages se produiront
💬 Des bols vraiment délicieux, la taille des portions est appropriée. Cependant, le personnel n'est pas vraiment sympathique et assez inefficace. Je reviendrais quand même car c'est l'un des meilleurs endroits de bowling à Paderborn que je connaisse jusqu'à présent.
💬 Ca c'était quoi? 16€ pour des falafels et un kebab ? Pas de problème ici. Deux (!) boules de falafels sèches dans un petit pain et un petit et fin rouleau de kebab. Ah oui, d'ailleurs, une petite frite coûte 5€. Heureusement qu'il y a d'autres magasins à proximité !
💬 nous avons uniquement diné au restaurant de l'hôtel. Le repas était bon mais le service était un peu trop rapide. C'est malheureusement une habitude en Allemagne de ne pas vous laisser le temps de déguster votre apéritif . Un conseil au serveur, n'hésitez pas à proposer un verre de vin ou autre lorsque vous apportez le plat de résistance. 😉
💬 Wow, l'un des rares magasins de kebab à préparer les Dürümfladen fraîchement. Le goût est donc extrêmement délicieux et le prix est excellent. Nous recommandons
💬 Bonne pizza mon frère
💬 Établissement en proximité d'autoroute mais pas trop près, accueil sympathique, chambre très propre calme et agréable. La literie pourrait être améliorée.
💬 Nous sommes allés au Schlossparkrestaurant et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Le service était attentionné et très sympathique. La bière était délicieuse et rafraîchissante, la salade de chou (salade de chou) était fraîche et faite maison ! Les frites étaient croustillantes, les quartiers étaient faits maison et délicieux, le porc effiloché était beurré et bien assaisonné, la sauce BBQ était maison et très délicate, savoureuse et fumée. La nourriture était abondante et bon marché, nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Le Schlossparkrestaurant est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et le bon service. 👍🏻
💬 Très bon service personnel, attentionné et courtois ! La nourriture est également très savoureuse ! L'ambiance est toujours joyeuse et détendue ! Ici, vous pourrez terminer votre soirée en toute tranquillité et avec une bonne humeur ! Et tous ceux qui ont faim repartiront d'ici heureux !
💬 Excellent rapport qualité prix. Mais service pas chaleureux ni aimable du tout.
💬 Que ce soit du kebab ou de la pizza, rapide et savoureux et si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place. P.s. Il y a aussi des glaces Nous avons déjeuné au restaurant Jiber aujourd'hui, ci-joint 2 photos, le restaurant est joliment décoré, le service est sympathique et la nourriture est bonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y célébrer de petites fêtes comme des anniversaires. Jetez un œil si vous souhaitez emporter le kebab ou manger la pizza au restaurant, chacun trouvera son bonheur ici.