Café 🇩🇪

Cafe Wolz Avis

📌 Hauptstraße 59, 97909 Stadtprozelten - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Cafe Wolz à Stadtprozelten

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Wolz à Stadtprozelten

Daniela.a

Le 19/04/2024 à 06:09

4 / 5

Très savoureux 🍰. Avec plaisir encore

Claire.

Le 31/12/2023 à 15:38

4 / 5

Un petit café très sympa, avec une ambiance agréable. La nourriture est très savoureuse (principalement des gâteaux et des pâtisseries) et extrêmement bon marché pour sa grande qualité. Malheureusement, il n’existe pas d’alternatives au lait.

Hendrik.e

Le 21/12/2023 à 20:43

5 / 5

Le conseil d'initié et le temple gourmand du Spessart. Ici, le patron cuisine encore lui-même. L'ambiance est également unique. Ici, le charme historique et l'art moderne se rencontrent.

Bewertungsschreiben.

Le 02/08/2023 à 13:07

3 / 5

Malheureusement, la vaisselle était encore sale. Mais sinon tout à fait OK.

Manfred.o

Le 11/03/2023 à 13:11

4 / 5

Non loin de la piste cyclable Maintal à Stadtprozelten. Nous nous sommes arrêtés ici pour un café et un gâteau. Gâteaux et pâtisseries très savoureux proposés. Super, nous serions ravis de revenir

Uschi.p

Le 03/03/2023 à 22:26

5 / 5

Ici, vous obtenez les meilleurs gâteaux du monde entier.... La nourriture est également excellente. . . Les meubles... eh bien... il est temps de repeindre... mais je n'y vais pas pour les meubles...

ArtWithEvelynn.

Le 23/01/2023 à 18:24

5 / 5

Vraiment mignon, c'est comme si rendre visite à ton gâteau Grundma était génial

J...

Le 11/11/2022 à 20:42

5 / 5

Gâteaux et tartes super délicieux. Je pense aussi que c'est un excellent rapport qualité/prix

Matthias.i

Le 02/10/2022 à 11:24

1 / 5

bananes au chocolat, toutes les 4 non comestibles

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 02/10/2022 à 11:24 sur le  Cafe Wolz à Stadtprozelten
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 02/10/2022 à 11:24 sur le  Cafe Wolz à Stadtprozelten
Marco.r

Le 24/08/2022 à 21:32

5 / 5

délicieux

Tobias.�

Le 15/08/2022 à 17:32

1 / 5

Malheureusement, j'ai été traité mal ici. Assis dehors directement sur le trottoir dans une rue animée. Il existe des alternatives meilleures et plus attrayantes dans la région. Addendum : La réaction du propriétaire confirme mon appréciation et suggère qu'il ne s'agit probablement pas d'un cas isolé.

Franz.a

Le 09/05/2022 à 17:56

4 / 5

Vraiment bien, malheureusement tout est déjà parti

Julia.c

Le 04/04/2022 à 07:53

4 / 5

Le restaurant préféré de mon grand-père ! De délicieux gâteaux et tartes. La nourriture chaude est également bonne et à un prix raisonnable. La décoration est un peu vieillotte, mais c'est quand même sympa qu'un café comme celui-ci existe encore ici.

Raphael.�

Le 28/02/2022 à 18:53

5 / 5

Propriétaire très gentil et arrangeant. Grand choix de gâteaux/tartes variés et délicieux. Je ne suis pas de la région, mais je rendrais certainement une autre visite au café si je me retrouvais dans la région un jour !

Andreas.i

Le 19/08/2021 à 10:19

5 / 5

Très sympathique, gâteaux et tartelettes extrêmement bons. Quiconque passe devant manque quelque chose.

Olga..

Le 28/11/2020 à 23:11

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers ici depuis des années. Le propriétaire est un vrai talent en matière de gâteaux ! Nous recevons toujours un accueil chaleureux, discutons un peu et sortons du magasin ravis. Tous les gâteaux sont incroyables, ils fondent dans la bouche et le gâteau aux noix... wow... il n'y a rien de mieux ! J'aime toujours venir de Stuttgart dans mon ancien pays natal pour profiter à nouveau de cette expérience ! Merci beaucoup, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Olga.. fait le 28/11/2020 à 23:11 sur le  Cafe Wolz à Stadtprozelten
Photo n°2 de l'avis de Olga.. fait le 28/11/2020 à 23:11 sur le  Cafe Wolz à Stadtprozelten
Claudia.u

Le 09/10/2020 à 23:31

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes

Andrea.o

Le 09/06/2020 à 14:47

5 / 5

Café et gâteau très savoureux

Jürgen.e

Le 21/04/2019 à 13:36

5 / 5

Très bonnes salutations Jürgen

Manuela.e

Le 21/04/2019 à 12:55

5 / 5

Excellents gâteaux et service rapide vraiment génial

Andreas.r

Le 11/02/2019 à 08:12

1 / 5

Le gâteau est posé sur l'assiette avec la paume de la main ! Pas de cuillère à gâteau !? De même, le morceau de sucre est posé sur une soucoupe avec la main avec laquelle il a été préalablement récupéré. Il y avait plus de toiles d'araignées dans les toilettes que dans un vieux château... Le gâteau était délicieux, mais c'était tout.

deak.o

Le 18/05/2018 à 15:55

5 / 5

Je ne peux que recommander le Schwarzwäldertotre.

Jonas..

Le 09/01/2018 à 00:17

4 / 5

De délicieux gâteaux

Dirk.e

Le 31/08/2017 à 07:37

5 / 5

La meilleure maison du site... de délicieux gâteaux et le meilleur poulet de partout... ils préparent toujours leur propre nourriture ici.

  • 🏪 Irish Pub "Fiddlers Green" - Jena (689 Avis)

  • 💬 Pub avec ambiance sympa, Kilkenny et Guiness au fût. Malheureusement uniquement paiement en cash


  • 🏪 Schloss Oedenberg (385 Avis)

  • 💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.


  • 🏪 Zum Kühlen Grund (65 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque simple et agréable. L'huile d'olive qu'ils utilisent pour les salades et la cuisine est vraiment perceptible - et délicieuse 😋


  • 🏪 San Pino Hamburg (138 Avis)

  • 💬 La pizza au poulet barbecue était plutôt bonne et m'a coûté 15,60 €. Service rapide. L'eau et les rafraîchissements sont trop chers.


  • 🏪 Landgut Adler (102 Avis)

  • 💬 Domaine Adler de Drexel Auberge au mobilier rustique avec un beau poêle en faïence dans la salle à manger. Il y a aussi un café en plein air pour les journées les plus chaudes.🍻 Prix. - Le rapport performance est bon en matière de nourriture. Les portions sont relativement grandes et des salades fraîches sont proposées au buffet avec presque tous les plats. Le personnel de service est également très sympathique. Une visite en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Pizza Pazza Solingen Mitte - Restaurant (345 Avis)

  • 💬 C'est dommage, nous aimions manger une pizza ici. Commandé deux grandes margheritas avec double fromage. Lorsqu’on lui a demandé, la petite boîte en main, s’il y en avait deux grandes comme commandé, la réponse a été un oui catégorique ! J'ai ouvert la boîte dans la voiture pour attraper le premier morceau avec une faim vorace et j'ai presque pleuré ! Si nous n'avions pas eu si faim après une si longue journée de travail, nous aurions rendu cette pizza sèche et fine comme du papier, sur laquelle aucune double garniture de fromage ne pouvait être vue ou sentie ! Un « vous ne nous reverrez plus après de nombreuses années en tant que clients » devra suffire à ce stade !


  • 🏪 OHM - Indisches Restaurant (201 Avis)

  • 💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !


  • 🏪 Toscanini (995 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance ou l'ambiance est très sympa. De nombreuses places de parking.


  • 🏪 Pizza & Pasta (336 Avis)

  • 💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !


  • 🏪 Café "Gärtnerei am Gutshaus" Parow (113 Avis)

  • 💬 Endroit romantique pour prendre une pause café et gâteau dans le parc. Le personnel était très gentil aussi !