📌 Brotteroder Str., 98596 Brotterode-Trusetal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 06:31
Des employés misérables et hostiles. Hot dog froid, sans amour, rouleau senti vieux de 3 jours. Et puis 4 € pièce. Souterrain.
Le 18/09/2023 à 13:53
La cascade est superbe et il y a des gaufres très savoureuses ici au Café Wintersport :-)
Le 11/09/2023 à 20:39
Personnel complètement débordé. Nous avons fait la queue trois fois. Néanmoins, les autres clients ont été prioritaires alors que nous avions déjà payé. Après avoir demandé notre argent, l'argent nous a été littéralement jeté. Merci pour cette belle expérience. Une fois et plus jamais.
Le 25/07/2023 à 14:35
La glace était ok.
Le 19/05/2023 à 17:40
Petit mais sympa, les prix sont discutables, un latte machiato et une part de gâteau coûtent un peu plus de 8 €. Places assises disponibles, à l'intérieur comme à l'extérieur. Chiens autorisés.
💬 Un burger King avec une longue attente, espace peu propre, les tables sales, les chariots pour les plateaux sales remplis. Et le personnel ne semble pas les reprendre. Le sol est sale aussi. Donc je ne recommande pas
💬 Bon vieux restaurant bourgeois. Hôte pittoresque et bonne nourriture. De très belles expériences dans une ambiance conviviale.
💬 Nous venons ici au moins une fois par mois. Nous avons essayé la plupart des choses du menu, mais nous obtenons généralement le Döner. Du gros et bon pain et une sauce piquante de qualité. J'ai également apprécié le poulet, le Kofte et le falafel. Personnel très sympathique.
💬 La nourriture était excellente. J'ai commandé des pâtes au poulet et aux champignons. C'était délicieux, si cela venait avec un peu plus de sauce, ce serait fantastique. Au fur et à mesure que les pâtes sèchent, terminez le reste du plat.
💬 Un délice! Frais et copieux, le pain 😍! Service aimable juste un petit bémol pour la terrasse qui est un peu petite.
💬 Très bien. Relaxant...
💬 Kebabs relativement bons et service agréable. Il y a de nombreuses années, il y avait ici un autre magasin de kebab qui vendait des kebabs encore meilleurs. Mais celui-ci est un très digne successeur.
💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire dans ce lieu cosy. La nourriture et le service étaient au-delà de nos attentes et nous avons été vraiment satisfaits de tout. Je recommande à tous ceux qui "de passage" par Menden de visiter cet endroit et de profiter des repas ! 10/10
💬 J'ai commandé des pâtes avec de la viande de doner kebab dans une sauce à la crème et gratinées de fromage. Et les pizzas aussi. Conclusion : des pâtes, trop peu de sauce et de viande et beaucoup trop de fromage. Les petits pains n'étaient pas entièrement cuits à mon goût.
💬 J'étais au stand à 18 heures et ils ont dit que tout était déjà propre et que nous fermerions à 19 heures. Internet a dit que c'était ouvert jusqu'à 19h30. Les saucisses et la sauce au curry étaient froides. Les frites étaient sans sel. J'y étais la dernière fois.