📌 Naundorfer Landstraße 21A, 03149 Forst - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 16:06
La meilleure soupe au poulet de tous les temps. Ce restaurant offre tout ce que vous attendez dans ce quartier ainsi qu'une cuisine délicieuse.
Le 28/12/2021 à 23:07
La roulade aurait pu être un peu plus moelleuse... mais sinon, tout était super !!!
Le 24/12/2021 à 00:10
Bonne nourriture, excellent service - tout était super, comme toujours !!!
Le 04/10/2021 à 19:47
Incroyable : nous recherchions de toute urgence un endroit où nous pourrions dîner. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix dans le coin. Le seul restaurant à proximité était fermé. Le Café Weber était effectivement fermé. Mais la propriétaire nous a quand même laissé entrer et nous avons dîné. Et en plus un accueil chaleureux et de très bonnes animations. Merci pour ça!!! Rapport qualité-prix imbattable !
Le 24/08/2021 à 04:39
Simple mais tout va bien
Le 13/07/2021 à 13:14
Très savoureux et pas cher
Le 25/09/2020 à 04:12
La nourriture est géniale. Service très sympa. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 27/12/2019 à 08:27
Maison d'hôtes pas chère équipée de l'essentiel. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Je me sentais à l'aise.
Le 05/10/2019 à 16:06
Bon service, beaucoup de bonne nourriture. J'y suis allé en vélo et j'y suis encore allé très satisfait !
Le 03/09/2019 à 20:39
Un café sympa. Bien situé. La fresque est très belle. C'est bien de pouvoir s'asseoir dehors. Le conseil amical. C'était formidable de pouvoir avoir rapidement des conversations agréables avec d'autres clients. Savoureux et pas cher
Le 18/06/2019 à 16:15
Très savoureux, bonne cuisine maison. Les prix sont tout à fait raisonnables et l'ambiance est rustique, semblable à celle d'une ferme.
Le 10/04/2019 à 17:58
Nous jouons une fois par mois et nous nous y sentons très à l'aise.
Le 24/02/2019 à 12:59
Savoureux, bon marché, rapide et propre aussi. Nous y retournerons
Le 30/10/2018 à 18:07
Bowling associatif - bonne bouffe
Le 07/10/2018 à 07:11
Petit avec beaucoup de nostalgie. La nourriture est correcte et copieuse. A ce niveau de prix, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. La chambre avec salle de bain est également imbattable en termes de rapport qualité-prix. Je peux le recommander à tous ceux qui passent du temps dans la région.
Le 15/07/2018 à 20:43
Il ne se passe rien à part le bowling du Café Weber.
Le 08/05/2018 à 03:12
Bonne cuisine maison, service sympathique, ambiance sympa
Le 06/05/2018 à 16:48
Des hôtes formidables, merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 20/09/2017 à 20:21
Malheureusement non recommandé. Nourriture non merci. J'ai rarement mangé aussi mal. C'est dommage que vous n'ayez aucune idée de la gastronomie.
💬 Viande vraiment de très bonne qualité. Très bonne nourriture. Grand choix. J'ai déjà utilisé le service de fête à plusieurs reprises pour entière satisfaction. Pas toutes les notes pour l'ambiance car je n'y ai pas encore mangé.
💬 Hôtel confortable, charmant et familial.
💬 Six d'entre nous étaient là avec nos carnets de bons. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était impeccablement bonne et très savoureuse. Salade avec beaucoup de soin et servie dans l'assiette. Il y avait aussi une petite friandise un pain à pizza frais. Nous avons tous apprécié. Merci et un compliment supplémentaire pour la cuisine. Avec beaucoup
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée
💬 Nous ne pourrions pas apprécier davantage l’attention de tout le personnel de l’hôtel. Ils ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise et très bien pris en charge. Les chambres sont belles, super propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était très bon et encore une fois une attention incroyable ! Merci beaucoup Dominique pour tout ! Dès le premier jour par email toujours une attitude positive et très sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci et bonne année!
💬 Ambiance agréable et cosy. Le service était très gentil et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les petits pains sont frais et croquants. Il y avait assez de café. Il y a un salon séparé pour les fumeurs. J'adorerais revenir.
💬 Tous les plats étaient encore une fois préparés avec beaucoup de goût
💬 Le restaurant n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur, mais lorsque vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un charme italien ❤️. Le restaurant est petit et clair. Je ne peux pas écrire grand-chose sur la nourriture car je l'ai appréciée et elle a été préparée avec amour. Deux de mes compagnons n'ont pas aimé mais comme je l'ai dit, chacun doit décider par lui-même ❤️. Le service est top et on se sent très pris en charge. Je n'ai pris que des photos de ma nourriture
💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.
💬 Je commande toujours le numéro 47 avec des nouilles sautées et je suis ravi à chaque fois ! Délicieux. Le service est très sympathique et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Il n'y a pas de longs délais d'attente. Nous recommandons