📌 Alt Daber 15, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/05/2022 à 12:21
Bonnes liaisons de transport, avec une atmosphère rustique de palmiers. Essayez le gâteau streusel car il est très bon. 👌 Un couple d'opérateurs sympathique et ambitieux, des prix humains et des tasses de chat effrontées font de ce restaurant d'excursion notre endroit préféré à Ostprignitz.
Le 27/12/2019 à 17:54
Conseil ultra rapide
Le 02/04/2019 à 18:34
Ici, tout simplement idyllique et familier. Le côté rétrospectif m'a fait aimer venir dans cette maison pendant de nombreuses années. Et surtout, ce sont bien sûr les plats faits maison qui passent entre des mains aimantes et complètent si merveilleusement le tout.
Le 04/08/2018 à 09:11
Trop sombre
💬 Nous avions réservé une table pour le 1er mai (déjeuner) et du coup le restaurant est fermé. Plusieurs personnes se tenaient dehors avec nous, personne ne le savait. Impossible. - Addenda: La réservation était en place depuis des semaines. Il y avait plusieurs autres invités à la porte et ils avaient également fait des réservations pour 13 heures.
💬 Bien mangé et reçu un service amical. Parfait pour commander, récupérer ou prendre une collation rapide. Pour l’été, vous pourriez rendre l’extérieur un peu plus confortable afin qu’il soit plus invitant à s’attarder.
💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai eu un excellent dîner ici. Le service était excellent. Ils organisaient une fête d’été et cuisinaient sur le grill. Super! Le nom de la propriétaire est Gratiela et elle est une super hôte !!
💬 Appartement de vacances Brecherspitz: bel appartement calme et spacieux, meublé avec style, Malheureusement, il n'y a pas de sièges confortables et seulement une connexion Wi-Fi limitée.
💬 Excellentes Restaurant
💬 Le bistro offre un bon rapport qualité-prix. Les burgers sont bons, la pizza a encore beaucoup à améliorer. Bonne alternative à la restauration rapide de l'autre côté de la rue. Tout est attrayant et harmonieux. Bon parking et WiFi gratuit disponible. Certainement une recommandation.
💬 Gâteaux super délicieux, personnel magnifique et sympathique
💬 Pizza incroyablement bonne et délicieuse. Arrivé frais et chaud. Le fromage était correct et le sucuk était tout simplement savoureux. Commandez-y à nouveau la prochaine fois.
💬 Awesome food, awesome staff, awesome place. Le restaurant incontournable du coin, à ne pas rater surtout ! Pensez à réserver, ils sont victimes de leur succès et leur réputation n'est plus à faire.