Café 🇩🇪

Cafe-Snacks am Haff Avis

📌 Parkplatz, Parking lot, Boiensdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf

Ulrich.i

Le 10/05/2024 à 16:50

5 / 5

nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.i fait le 10/05/2024 à 16:50 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.i fait le 10/05/2024 à 16:50 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°3 de l'avis de Ulrich.i fait le 10/05/2024 à 16:50 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Laura..

Le 05/05/2024 à 13:55

5 / 5

Nous avons eu un excellent sandwich au poisson ici aujourd'hui ! Merci pour ça!

Bodo.r

Le 07/08/2023 à 14:41

4 / 5

Service petit mais très sympa. Juste sur la plage, que demander de plus ?

OTF.r

Le 23/05/2023 à 14:26

5 / 5

Notre voyage le jour de l'Ascension a été récompensé par d'excellents sandwichs au poisson. Il y avait aussi une belle cycliste assortie au vélo. Ici, au bord du lagon, vous trouverez un endroit pour souffler, vous reposer et bien sûr manger un sandwich au poisson. Malheureusement, Google n'affiche pas correctement les horaires d'ouverture. Quoi qu'il en soit, le snack était ouvert lorsque nous y étions. Alors allez-y !

Photo n°1 de l'avis de OTF.r fait le 23/05/2023 à 14:26 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°2 de l'avis de OTF.r fait le 23/05/2023 à 14:26 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°3 de l'avis de OTF.r fait le 23/05/2023 à 14:26 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Diana.u

Le 22/10/2022 à 09:14

5 / 5

C'est tout simplement relaxant et magnifique avec la vue sur la mer Baltique

Marie.u

Le 22/08/2022 à 15:17

5 / 5

Petit snack sympa avec des choses typiques. Si vous vous trouvez sur le site du camping-car, vous obtenez même de vraies assiettes et couverts. Très savoureux et une portion décente.

Photo n°1 de l'avis de Marie.u fait le 22/08/2022 à 15:17 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Lutz.o

Le 13/08/2022 à 20:26

5 / 5

Petit snack très sympa avec une sélection très savoureuse. Les sandwichs au poisson en particulier sont incroyables. Les prix sont également très modérés. Le personnel est sympathique. Pour moi, un de mes endroits préférés en vacances.

Dirty.

Le 13/08/2022 à 14:52

5 / 5

Des gens super sympas et une cuisine délicieuse 😀

Ralph.o

Le 12/08/2022 à 11:44

1 / 5

Il n'y avait que du saucisson frit, très gras, il n'ouvrait qu'à 13h00 donc on a dû le manger et maintenant il n'est plus jamais dans mon ventre !!!!!!!!!!!! ☹️

Biene.

Le 31/07/2022 à 14:55

5 / 5

Chaque année, nous nous arrêtons pour prendre un verre sur l'Alster ou pour déjeuner. La vue sur le Salzhaff est très agréable à regarder. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et essaient de réaliser tous les souhaits, aussi petits soient-ils. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est très agréable à regarder et est servie dans une vraie assiette avec une salade fraîche. Pour nous, les rouleaux de hareng sont les meilleurs de la région. Il ne s'agit pas seulement d'une feuille de laitue et d'un filet de hareng emballés dans un rouleau, non, ici, c'est servi avec une sauce tartare et une salade supplémentaire dans le rouleau. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil.

Mario.i

Le 21/06/2022 à 08:50

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 21/06/2022 à 08:50 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Andreas.a

Le 18/06/2022 à 19:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel sympa. Tout simplement sympa. Je reviendrai certainement.

Michael.a

Le 14/05/2022 à 13:19

5 / 5

Les sandwichs au poisson les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Et ils étaient nombreux, avec une vue fantastique sur le Salzhaff

Bianca.o

Le 26/09/2021 à 04:55

5 / 5

Pour le goûter, tout simplement imbattable. Tip Top propre, ambiance sympa, service sympa, très dog friendly.

Sascha..

Le 25/09/2021 à 13:09

5 / 5

Et imaginez, vous pouvez aussi y voir de l'eau ! ! !

Andreas.o

Le 17/08/2021 à 13:51

5 / 5

Les meilleurs sandwichs au poisson ! Frais et croustillant ! Merci pour la belle et rustique aire de repos extérieure !

Thomas.u

Le 15/05/2021 à 20:21

5 / 5

Après la pêche, nous avons dû chercher le petit « restaurant » et avons été bien récompensés. Délicieux poisson frit et excellents rouleaux de poisson, très frais et savoureux. Et puis cappuccino et cheesecake comme à la boulangerie, certainement à nouveau la prochaine fois. Un merveilleux morceau de MV, c'est tout ce dont vous avez besoin 👌👌👌🤓

Christian..

Le 23/04/2021 à 15:48

5 / 5

Super endroit. Personnel sympa, sélection changeante de gâteaux, café, la bière a bon goût et les enfants ont la currywurst avec des frites. Rien de plus n'est nécessaire.

Dieter.a

Le 24/12/2020 à 08:18

4 / 5

D'accord mais malheureusement pas ouvert à cause de Corona.

Martin.e

Le 11/09/2020 à 18:48

5 / 5

Vraiment génial pour un kiosque de plage. Astuce : frites de currywurst. Ceux-ci sont ensuite servis dans une véritable assiette avec des couverts et une délicieuse garniture de salade. Et puis vous mangez avec une vue directe sur le Salzhaff et emportez votre bière fraîchement tirée ou votre Alster dans un verre avec vous à la plage. Bien sûr, il y a aussi du café et des glaces.

Lars.l

Le 06/09/2020 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et meilleur emplacement.

Christopher.u

Le 03/09/2020 à 18:42

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, portions copieuses, joliment présentées et surtout vraiment savoureuses. Hautement recommandé!

Robin.u

Le 03/09/2020 à 18:41

5 / 5

Tout simplement génial ! Goût fantastique, excellent rapport qualité-prix et mesures Corona très bien mises en œuvre.

Florian.

Le 15/08/2020 à 13:50

5 / 5

Il y a beaucoup de friandises et de boissons fraîches avec une vue magnifique ici

Matthias.c

Le 23/07/2020 à 20:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Absolument délicieux. Un snack-bar qui sert des frites de currywurst avec un bouquet de salade. Plus n’est pas possible. Haut!!!!

Karl.a

Le 15/10/2019 à 06:48

5 / 5

Coin sympa

Ecki..

Le 26/09/2019 à 11:26

4 / 5

Café sympa avec des plats délicieux.

Mr..a

Le 03/08/2019 à 19:34

5 / 5

Il est particulièrement adapté aux personnes qui voyagent en camping-car et souhaitent y rester une ou deux nuits et, le soir, veulent regarder le soleil se coucher dans la mer sur une mer calme. Également très adapté aux enfants avec une aire de jeux et il y a aussi quelque chose à manger Dans un petit stand, vous bénéficiez d'une paix et d'une tranquillité absolues et le Salzhaff n'est pas surpeuplé

Tassilo.u

Le 16/02/2019 à 15:29

4 / 5

Malheureusement, il est fermé en hiver. Je ne peux donc qu'évaluer l'emplacement et ce qui l'entoure. Tout est très accueillant et ne semble pas trop fréquenté en été.

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.u fait le 16/02/2019 à 15:29 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°2 de l'avis de Tassilo.u fait le 16/02/2019 à 15:29 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°3 de l'avis de Tassilo.u fait le 16/02/2019 à 15:29 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Photo n°4 de l'avis de Tassilo.u fait le 16/02/2019 à 15:29 sur le  Cafe-Snacks am Haff à Boiensdorf
Mattes.a

Le 21/08/2018 à 14:28

5 / 5

Petit snack/kiosque bien tenu entre le parking camping-car et la plage de surf. De délicieux petits plats (frites, currywurst, poisson frit...) ainsi que des boissons chaudes et froides à prix raisonnables. Service de pain pour la place de parking. Opérateurs sympathiques.

  • 🏪 Pizza da Ricordi (ehem. Pizzeria Shakira) (26 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée en ligne. J'ai appelé là-bas avec 45 minutes de retard. On nous a dit qu'ils ne livraient pas en dehors d'un rayon de 25 km. La distance du restaurant est de 7 km et l'emplacement est indiqué sur le site Web dans la zone de livraison.


  • 🏪 Seoul Trip Leipzig (110 Avis)

  • 💬 J'ai été submergé par la gentillesse et le service. Nous avons été traités amicalement, chaleureusement et très courtoisement. La nourriture était excellente. La qualité de la viande est vraiment impressionnante. Le concept de chambres différentes avec Séoul et Corée traditionnelles et modernes m'a enthousiasmé. Recommandation absolue.


  • 🏪 Huong Que (84 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour le dîner aujourd'hui. Il n'y a que des mots d'éloge. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre nourriture (salade de mangue au poulet, soupe de Pékin, curry de mangue au poulet cuit au four et nouilles udon au canard cuit au four) était également excellente, comme toujours. Tout était parfaitement assaisonné à notre goût et les légumes étaient toujours bons et croquants. Les portions parlent également d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cette belle soirée et bien sûr nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant S-Gourmet Tempel (1111 Avis)

  • 💬 Tout était impeccable ! Rien a dire sur la nourriture qui était vraiment excellente. Bravo et merci ! Par contre je n’aime pas du tout le concept du service par le robot, très déçu de voir que les restaurant se robotise… c’est dommage de perdre ce contact humain. Donc je ne peux même pas noter le service puisque c’est un robot qui nous sert et pour moi ce n’est pas du service !!!!


  • 🏪 Pension Olbeblick (9 Avis)

  • 💬 Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience


  • 🏪 Pizzeria Toni (116 Avis)

  • 💬 Bonne pizza....


  • 🏪 Saskia Klier (3 Avis)

  • 💬 Quiconque recherche un service de soins fiable et bien organisé (tant professionnellement qu'en tant que client) est au bon endroit. En tant qu'employé, vous vous sentez très à l'aise ici, les formations de qualité et intéressantes et le bon soutien au sein de l'équipe ne manquent jamais, tout comme l'interaction aimante et humaine les uns avec les autres. Pour moi, le meilleur service de soins infirmiers pour toujours.


  • 🏪 Pizzeria Bacco (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des pâtes pour moi et mes amis et c'était vraiment sympa 😋👌🏾 Nous allons certainement commander à nouveau ici 😁


  • 🏪 Restaurant Dorfkrug (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, y compris cette fois-ci. Il y avait un manque de personnel lors de la première visite, c'est pourquoi je ne note que maintenant parce que je voulais donner une note raisonnable au propriétaire. Lors de notre première visite, il nous a tout de suite dit qu'il était seul et que les choses pourraient devenir un peu délicates. Voilà comment il devrait être. Nous avons déjà essayé quelques plats ici et avons été à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Le service est top et surtout rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales peuvent également être mises en œuvre. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro & Cafe Gut Hainmühlen (6 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire mais aucun changement en 2024 J'ai essayé plusieurs fois, malheureusement toujours avec pas de chance. A commencer par l'absence du cuisinier à plusieurs reprises, une crêpe soi-disant fraîche (froide, pas fraîche avec de la glace surgelée bon marché). Je ne peux qu'être d'accord avec la déclaration de la récession concernant la currywurst. Pas vraiment savoureux accompagné des frites les moins chères. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon endroit pour passer un bon moment après avoir joué au golf. C'est dommage, j'étais plein d'attentes. J'aimerais enfin voir un propriétaire de gaz qui aime ce qu'il propose. 2023 Deux tentatives ont échoué deux fois. La nourriture était correcte. La serveuse préférait jouer avec son téléphone portable plutôt que de passer commande ou de facturer. L'ambiance était très bruyante car la musique était excessivement forte. Il était également étrange que des personnes non autorisées accèdent elles-mêmes à la cuisine et au bar. J'attends plus d'un nouveau propriétaire. Malheureusement non recommandé