Les avis
Le 10/05/2024 à 16:50
nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa
Le 05/05/2024 à 13:55
Nous avons eu un excellent sandwich au poisson ici aujourd'hui ! Merci pour ça!
Le 07/08/2023 à 14:41
Service petit mais très sympa. Juste sur la plage, que demander de plus ?
Le 23/05/2023 à 14:26
Notre voyage le jour de l'Ascension a été récompensé par d'excellents sandwichs au poisson. Il y avait aussi une belle cycliste assortie au vélo. Ici, au bord du lagon, vous trouverez un endroit pour souffler, vous reposer et bien sûr manger un sandwich au poisson. Malheureusement, Google n'affiche pas correctement les horaires d'ouverture. Quoi qu'il en soit, le snack était ouvert lorsque nous y étions. Alors allez-y !
Le 22/10/2022 à 09:14
C'est tout simplement relaxant et magnifique avec la vue sur la mer Baltique
Le 22/08/2022 à 15:17
Petit snack sympa avec des choses typiques. Si vous vous trouvez sur le site du camping-car, vous obtenez même de vraies assiettes et couverts. Très savoureux et une portion décente.
Le 13/08/2022 à 20:26
Petit snack très sympa avec une sélection très savoureuse. Les sandwichs au poisson en particulier sont incroyables. Les prix sont également très modérés. Le personnel est sympathique. Pour moi, un de mes endroits préférés en vacances.
Le 13/08/2022 à 14:52
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse 😀
Le 12/08/2022 à 11:44
Il n'y avait que du saucisson frit, très gras, il n'ouvrait qu'à 13h00 donc on a dû le manger et maintenant il n'est plus jamais dans mon ventre !!!!!!!!!!!! ☹️
Le 31/07/2022 à 14:55
Chaque année, nous nous arrêtons pour prendre un verre sur l'Alster ou pour déjeuner. La vue sur le Salzhaff est très agréable à regarder. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et essaient de réaliser tous les souhaits, aussi petits soient-ils. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est très agréable à regarder et est servie dans une vraie assiette avec une salade fraîche. Pour nous, les rouleaux de hareng sont les meilleurs de la région. Il ne s'agit pas seulement d'une feuille de laitue et d'un filet de hareng emballés dans un rouleau, non, ici, c'est servi avec une sauce tartare et une salade supplémentaire dans le rouleau. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil.
Le 21/06/2022 à 08:50
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 18/06/2022 à 19:49
Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel sympa. Tout simplement sympa. Je reviendrai certainement.
Le 14/05/2022 à 13:19
Les sandwichs au poisson les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Et ils étaient nombreux, avec une vue fantastique sur le Salzhaff
Le 26/09/2021 à 04:55
Pour le goûter, tout simplement imbattable. Tip Top propre, ambiance sympa, service sympa, très dog friendly.
Le 25/09/2021 à 13:09
Et imaginez, vous pouvez aussi y voir de l'eau ! ! !
Le 17/08/2021 à 13:51
Les meilleurs sandwichs au poisson ! Frais et croustillant ! Merci pour la belle et rustique aire de repos extérieure !
Le 15/05/2021 à 20:21
Après la pêche, nous avons dû chercher le petit « restaurant » et avons été bien récompensés. Délicieux poisson frit et excellents rouleaux de poisson, très frais et savoureux. Et puis cappuccino et cheesecake comme à la boulangerie, certainement à nouveau la prochaine fois. Un merveilleux morceau de MV, c'est tout ce dont vous avez besoin 👌👌👌🤓
Le 23/04/2021 à 15:48
Super endroit. Personnel sympa, sélection changeante de gâteaux, café, la bière a bon goût et les enfants ont la currywurst avec des frites. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 24/12/2020 à 08:18
D'accord mais malheureusement pas ouvert à cause de Corona.
Le 11/09/2020 à 18:48
Vraiment génial pour un kiosque de plage. Astuce : frites de currywurst. Ceux-ci sont ensuite servis dans une véritable assiette avec des couverts et une délicieuse garniture de salade. Et puis vous mangez avec une vue directe sur le Salzhaff et emportez votre bière fraîchement tirée ou votre Alster dans un verre avec vous à la plage. Bien sûr, il y a aussi du café et des glaces.
Le 06/09/2020 à 10:41
Bonne nourriture, personnel sympa et meilleur emplacement.
Le 03/09/2020 à 18:42
Très bon rapport qualité prix, portions copieuses, joliment présentées et surtout vraiment savoureuses. Hautement recommandé!
Le 03/09/2020 à 18:41
Tout simplement génial ! Goût fantastique, excellent rapport qualité-prix et mesures Corona très bien mises en œuvre.
Le 15/08/2020 à 13:50
Il y a beaucoup de friandises et de boissons fraîches avec une vue magnifique ici
Le 23/07/2020 à 20:13
Excellent rapport qualité/prix. Absolument délicieux. Un snack-bar qui sert des frites de currywurst avec un bouquet de salade. Plus n’est pas possible. Haut!!!!
Le 15/10/2019 à 06:48
Coin sympa
Le 26/09/2019 à 11:26
Café sympa avec des plats délicieux.
Le 03/08/2019 à 19:34
Il est particulièrement adapté aux personnes qui voyagent en camping-car et souhaitent y rester une ou deux nuits et, le soir, veulent regarder le soleil se coucher dans la mer sur une mer calme. Également très adapté aux enfants avec une aire de jeux et il y a aussi quelque chose à manger Dans un petit stand, vous bénéficiez d'une paix et d'une tranquillité absolues et le Salzhaff n'est pas surpeuplé
Le 16/02/2019 à 15:29
Malheureusement, il est fermé en hiver. Je ne peux donc qu'évaluer l'emplacement et ce qui l'entoure. Tout est très accueillant et ne semble pas trop fréquenté en été.
Le 21/08/2018 à 14:28
Petit snack/kiosque bien tenu entre le parking camping-car et la plage de surf. De délicieux petits plats (frites, currywurst, poisson frit...) ainsi que des boissons chaudes et froides à prix raisonnables. Service de pain pour la place de parking. Opérateurs sympathiques.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Chambre (appartement) très agréable, grand lit confortable. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumeurs dans la maison, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres que la nuit. Petit déjeuner : tout y est, mais de mauvaise qualité. Les saucisses avaient un goût aigre ou n'avaient aucun goût, les fruits étaient en conserve, en conserve ou congelés. Seuls les œufs étaient très bons. Dommage
💬 Nous y sommes allés uniquement pour le dîner. Le service du restaurant était chaleureux et accueillant. Nous avons tout commandé dans le menu de viande, sauf le burger. Tout était bon sauf l'oie. C'était trop sec, peut-être parce qu'il avait été réchauffé une deuxième fois. Le goût lui-même est en fait très bon ; c'était dommage pour la sécheresse. Leur cocktail d'hiver à base de grenade, de coing et de cannelle vaut également le détour.
💬 Le bifteki ici est sans garniture au fromage. Mon erreur, ce n'est pas non plus sur la carte. Prix pour trois boulettes plates avec frites et une petite salade = 14,20 € trop élevé. Goût inférieur à la moyenne. Quand on a des questions, la communication est difficile et le personnel ne comprend pas. Ambiance ancienne, simple, peu accueillante. Je ne peux pas recommander local.
💬 Maintenant que nous sommes invités dans ce restaurant pour la deuxième fois, je voudrais donner ici mon avis. Après des difficultés initiales et un peu de naïveté, les choses se sont améliorées. De nombreux conseils et suggestions ont été mis en œuvre. Il faut aussi dire qu'il faut se familiariser avec la cuisine traditionnelle roumaine. Ici, tout, des légumes à la viande, est fraîchement préparé. Même les frites ne sont pas des produits surgelés. Vous pouvez bien sûr ajouter vous-même l'assaisonnement ou éventuellement utiliser les sauces proposées (par exemple sauce à l'ail). Selon moi, le menu est une sorte de principe modulaire où l'on commande exactement ce dont on a faim. Et oui, il faut prévoir un peu plus de temps pour une visite que chez McDonalds. Pour nous, ce fut une soirée réussie avec une excellente expérience gustative. Nous serions ravis de revenir. Enfin, il convient de mentionner que vous n'êtes pas obligé de manger si vous souhaitez simplement boire une bière après le travail (la bière roumaine est très savoureuse). Après tout, Lohnde est un village où les gens aiment se retrouver après le travail ou après l'entraînement et passer la soirée entre amis ou collègues touche à sa fin.
💬 Endroit agréable et décontracté avec de belles promenades à deux pas. Propriétaire acceptant les chiens. De nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse (pas de clôture !). Réfrigérateur, bouilloire, plaque chauffante, quelques couverts fournis. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est bonne et abordable.
💬 Je viens d'être transféré dans une maison en bas de la rue. J'ai demandé un wrap au poulet et le propriétaire a étalé une fine pâte fraîche pour le wrap et l'a jeté dans le four à pizza pendant 30 secondes de chaque côté. des légumes frais, une excellente sauce tzakiki et du poulet parfaitement assaisonné pour seulement 7 euros. .. meilleure offre à Kaiserslautern !
💬 La nourriture est vraiment très bonne et copieuse et le prix est très raisonnable. Le personnel est sympathique, les toilettes sont à Kaufland, à quelques mètres.
💬 Chambre standard basique. Bonne bière locale et cuisine locale traditionnelle. Beau paysage en bas du village. Pour ceux qui aiment les endroits calmes et n'ont pas besoin d'accéder à une zone urbaine. Si vous apportez ici votre vélo ou vos chaussures de course, vous devriez avoir un endroit idéal pour faire de l'exercice. Ma connexion téléphonique était désespérée, aucune possibilité d'établir un lien vers un réseau et l'Internet gratuit est fondamentalement inutile, tellement lent.
💬 Le lieu est chouette, même si vous ne logez pas dans l'hôtel. Vous y trouvez un très bon restaurant, la possibilité pour les enfants de faire du poney dans la nature, de nourrir des cerfs et des biches, de voir des cochons sauvages, de vous promener dans la nature, de profiter des plaines de jeux... Un très bel endroit à visiter dans la région!