Les avis
Le 10/05/2024 à 16:50
nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa
Le 05/05/2024 à 13:55
Nous avons eu un excellent sandwich au poisson ici aujourd'hui ! Merci pour ça!
Le 07/08/2023 à 14:41
Service petit mais très sympa. Juste sur la plage, que demander de plus ?
Le 23/05/2023 à 14:26
Notre voyage le jour de l'Ascension a été récompensé par d'excellents sandwichs au poisson. Il y avait aussi une belle cycliste assortie au vélo. Ici, au bord du lagon, vous trouverez un endroit pour souffler, vous reposer et bien sûr manger un sandwich au poisson. Malheureusement, Google n'affiche pas correctement les horaires d'ouverture. Quoi qu'il en soit, le snack était ouvert lorsque nous y étions. Alors allez-y !
Le 22/10/2022 à 09:14
C'est tout simplement relaxant et magnifique avec la vue sur la mer Baltique
Le 22/08/2022 à 15:17
Petit snack sympa avec des choses typiques. Si vous vous trouvez sur le site du camping-car, vous obtenez même de vraies assiettes et couverts. Très savoureux et une portion décente.
Le 13/08/2022 à 20:26
Petit snack très sympa avec une sélection très savoureuse. Les sandwichs au poisson en particulier sont incroyables. Les prix sont également très modérés. Le personnel est sympathique. Pour moi, un de mes endroits préférés en vacances.
Le 13/08/2022 à 14:52
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse 😀
Le 12/08/2022 à 11:44
Il n'y avait que du saucisson frit, très gras, il n'ouvrait qu'à 13h00 donc on a dû le manger et maintenant il n'est plus jamais dans mon ventre !!!!!!!!!!!! ☹️
Le 31/07/2022 à 14:55
Chaque année, nous nous arrêtons pour prendre un verre sur l'Alster ou pour déjeuner. La vue sur le Salzhaff est très agréable à regarder. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et essaient de réaliser tous les souhaits, aussi petits soient-ils. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est très agréable à regarder et est servie dans une vraie assiette avec une salade fraîche. Pour nous, les rouleaux de hareng sont les meilleurs de la région. Il ne s'agit pas seulement d'une feuille de laitue et d'un filet de hareng emballés dans un rouleau, non, ici, c'est servi avec une sauce tartare et une salade supplémentaire dans le rouleau. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil.
Le 21/06/2022 à 08:50
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 18/06/2022 à 19:49
Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel sympa. Tout simplement sympa. Je reviendrai certainement.
Le 14/05/2022 à 13:19
Les sandwichs au poisson les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Et ils étaient nombreux, avec une vue fantastique sur le Salzhaff
Le 26/09/2021 à 04:55
Pour le goûter, tout simplement imbattable. Tip Top propre, ambiance sympa, service sympa, très dog friendly.
Le 25/09/2021 à 13:09
Et imaginez, vous pouvez aussi y voir de l'eau ! ! !
Le 17/08/2021 à 13:51
Les meilleurs sandwichs au poisson ! Frais et croustillant ! Merci pour la belle et rustique aire de repos extérieure !
Le 15/05/2021 à 20:21
Après la pêche, nous avons dû chercher le petit « restaurant » et avons été bien récompensés. Délicieux poisson frit et excellents rouleaux de poisson, très frais et savoureux. Et puis cappuccino et cheesecake comme à la boulangerie, certainement à nouveau la prochaine fois. Un merveilleux morceau de MV, c'est tout ce dont vous avez besoin 👌👌👌🤓
Le 23/04/2021 à 15:48
Super endroit. Personnel sympa, sélection changeante de gâteaux, café, la bière a bon goût et les enfants ont la currywurst avec des frites. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 24/12/2020 à 08:18
D'accord mais malheureusement pas ouvert à cause de Corona.
Le 11/09/2020 à 18:48
Vraiment génial pour un kiosque de plage. Astuce : frites de currywurst. Ceux-ci sont ensuite servis dans une véritable assiette avec des couverts et une délicieuse garniture de salade. Et puis vous mangez avec une vue directe sur le Salzhaff et emportez votre bière fraîchement tirée ou votre Alster dans un verre avec vous à la plage. Bien sûr, il y a aussi du café et des glaces.
Le 06/09/2020 à 10:41
Bonne nourriture, personnel sympa et meilleur emplacement.
Le 03/09/2020 à 18:42
Très bon rapport qualité prix, portions copieuses, joliment présentées et surtout vraiment savoureuses. Hautement recommandé!
Le 03/09/2020 à 18:41
Tout simplement génial ! Goût fantastique, excellent rapport qualité-prix et mesures Corona très bien mises en œuvre.
Le 15/08/2020 à 13:50
Il y a beaucoup de friandises et de boissons fraîches avec une vue magnifique ici
Le 23/07/2020 à 20:13
Excellent rapport qualité/prix. Absolument délicieux. Un snack-bar qui sert des frites de currywurst avec un bouquet de salade. Plus n’est pas possible. Haut!!!!
Le 15/10/2019 à 06:48
Coin sympa
Le 26/09/2019 à 11:26
Café sympa avec des plats délicieux.
Le 03/08/2019 à 19:34
Il est particulièrement adapté aux personnes qui voyagent en camping-car et souhaitent y rester une ou deux nuits et, le soir, veulent regarder le soleil se coucher dans la mer sur une mer calme. Également très adapté aux enfants avec une aire de jeux et il y a aussi quelque chose à manger Dans un petit stand, vous bénéficiez d'une paix et d'une tranquillité absolues et le Salzhaff n'est pas surpeuplé
Le 16/02/2019 à 15:29
Malheureusement, il est fermé en hiver. Je ne peux donc qu'évaluer l'emplacement et ce qui l'entoure. Tout est très accueillant et ne semble pas trop fréquenté en été.
Le 21/08/2018 à 14:28
Petit snack/kiosque bien tenu entre le parking camping-car et la plage de surf. De délicieux petits plats (frites, currywurst, poisson frit...) ainsi que des boissons chaudes et froides à prix raisonnables. Service de pain pour la place de parking. Opérateurs sympathiques.
💬 Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur restaurant grec de Berlin ! De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée, mon expérience ici a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient incroyablement savoureux et préparés de manière authentique. L'ambiance vous emmène directement en Grèce et le service était exceptionnel. Un must absolu pour tous ceux qui aiment la cuisine grecque ou souhaitent vivre un voyage culinaire en Grèce. Toujours mon plaisir.
💬 Endroit sympas et serveuse agréable.
💬 Le service est excellent. Ils cuisinent et servent rapidement et savoureux.
💬 Super
💬 Très bien mangé. Pas cher.
💬 Le restaurant le plus sale dans lequel je suis jamais entré. Un gâchis total. Il y avait un marché ouvert à proximité au moment où j'y suis allé et c'était probablement la raison, mais c'était horrible pour une famille de s'asseoir là. Nous avons attendu trop longtemps pour être servis. Les gens y sont sympathiques mais pas efficaces. La nourriture était typique de Burger King (j'aime ça).
💬 Très bonne nourriture à ce prix. Rapidement préparé, emballé efficacement. Savoureux et parfait pour un repas rapide. Le service était gentil et très poli.
💬 Ici, vous pouvez obtenir le meilleur Kölsch à Asbach. Pub classique avec une ambiance des années 80.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Juste pas aujourd'hui. J'ai eu le schnitzel suisse avec des pommes de terre frites. Le schnitzel était dur et insipide et, comme les pommes de terre frites, tiède. En raison du passage au libre-service, je ne trouve pas cela très hygiénique non plus, certains déconnent dans la vaisselle, très peu appétissant. Quand j'ai demandé où l'on pouvait se plaindre de la nourriture ici, j'ai eu une réponse rapide : le meilleur endroit où aller est sur Internet, et c'est ce que je fais ici. J'aurais aimé arranger les choses différemment. Je ne suis certainement pas gâté, mais c'était de loin la pire nourriture que j'ai mangée depuis des années. Quel dommage
💬 Le kebap est un plat délicieux qui trouve ses origines dans la cuisine orientale et est très populaire dans le monde entier. La variété des saveurs du kebab est impressionnante : la viande juteuse, souvent assaisonnée d'herbes aromatiques et d'épices, est préparée sur le grill et servie avec des légumes frais, une sauce au yaourt et du pain plat. La combinaison harmonieuse de différentes saveurs et textures fait du kebab un véritable régal pour le palais. La viande grillée offre des notes savoureuses tandis que les légumes et la sauce créent un équilibre rafraîchissant. La portabilité du Kebap en fait un choix idéal en déplacement, et la possibilité de le personnaliser selon les goûts de chacun le rend attrayant pour de nombreuses personnes. De plus, le kebap reflète souvent la diversité culturelle et favorise les échanges culturels. Ce n'est pas seulement une expérience culinaire, mais aussi une façon d'apprécier la diversité et l'ouverture de la culture alimentaire mondiale. Dans l’ensemble, le kebap n’est pas seulement un plat savoureux, mais aussi un régal culturel qui rassemble les gens du monde entier.