📌 Hauptstraße 36, 73098 Rechberghausen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:48
Gâteau très savoureux, la nourriture a l'air fantastique, très confortable, tout simplement géniale. 👌 fortement recommandé.
Le 21/04/2024 à 13:52
Très bel endroit, conçu avec amour, gâteau délicieux, personnel sympathique. Il y a aussi un magnifique coin aménagé pour les enfants.
Le 16/03/2024 à 01:28
Tout va bien. Avec plaisir encore.
Le 26/02/2024 à 19:57
Chère Larissa et toute l'équipe, C'était tout simplement fantastique avec toi ! Nous n'aurions pas pu imaginer mieux notre mariage ! L'atmosphère chez vous est si unique... Surtout, c'est génial que vous ayez un coin pour les enfants - les petits invités ont trouvé ça génial... La nourriture était aussi excellente - tous nos invités étaient ravis et ce n'était pas le cas. La dernière fois qu'ils étaient avec vous :) Merci du fond du cœur, nous ne pouvons que vous recommander ♥️ Faites-vous un câlin...
Le 26/02/2024 à 19:53
5 étoiles de Vanessa et moi, nous avons passé un merveilleux mariage avec vous !! Super sympa et confortable et le service était également bon. Nourriture très savoureuse 🙏
Le 25/02/2024 à 20:32
Dans ce cas, le petit-déjeuner ne m'a pas vraiment plu
Le 18/02/2024 à 19:28
Des gâteaux faits maison si confortables et délicieux
Le 18/02/2024 à 15:14
Ambiance d'une beauté indescriptible et café délicieux ainsi que gâteaux faits maison.
Le 17/02/2024 à 10:56
Si chaleureux, délicieux et affectueux
Le 11/02/2024 à 18:47
L'un des rares grands magasins qui existe encore à Rechberghausen. La nourriture est vraiment bonne, surtout les différents sandwichs sont fortement recommandés. Pour les enfants, il y a un coin enfants avec des jouets, etc. à l'étage supérieur. L'ambiance est vraiment géniale car c'est un bâtiment ancien avec poutres apparentes. De plus, le café est vraiment génial et meublé avec amour.
Le 24/01/2024 à 12:38
Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Tout était super, j'aimerais revenir bientôt.
Le 21/11/2023 à 17:36
Personnel pittoresque et sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et pas cher.
Le 05/11/2023 à 09:48
Recommandation absolue !
Le 04/11/2023 à 14:59
Café super sympa ! Une recommandation absolue !
Le 26/10/2023 à 07:40
Très joli café avec une superbe ambiance à colombages, qui n'est actuellement ouvert que le samedi et le dimanche. Le service était courtois et sympathique. Le gâteau était très savoureux. Recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta
Le 18/10/2023 à 09:03
Fantastique!! Nous y étions avec nos enfants et avons pu profiter de notre café et les plus petits étaient dans la magnifique aire de jeux 😀
Le 04/10/2023 à 10:17
Un café pittoresque et très convivial avec une cuisine très bonne et imaginative, un personnel très sympathique. La (grande) aire de jeux pour enfants est un paradis pour les petits hôtes. Fortement recommandé.
Le 03/10/2023 à 11:58
Petit café très cosy avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison et de délicieux cocktails.
Le 30/09/2023 à 17:52
Super café, super aire de jeux pour les enfants, très confortablement meublé !!
Le 16/09/2023 à 07:02
Après plusieurs années de fermeture, l'ancienne Casa Nova a rouvert ses portes le 23 mai (?) sous le nom de Café Schwalbennest avec une nouvelle propriétaire et une offre modifiée. Mise à jour: NOUVEAUX HORAIRES D'OUVERTURE DE JEU. 1er février 24 Le café ouvre : Jeudi et vendredi de 13h à 18h Samedi et dimanche de 9h à 18h Café, gâteaux faits maison et variantes de gâteaux sont proposés et sont un vrai régal. Pour le petit-déjeuner, il existe différentes variantes de petits pains avec un choix de garnitures. Plus une sélection de variantes de muesli et d'œufs. Plusieurs variantes de sandwichs ou d'assiettes de salades sont au menu.
Le 10/09/2023 à 08:42
Non servi. C'est pourquoi plus jamais.
Le 03/09/2023 à 18:32
Gâteau délicieux, service sympathique
Le 03/09/2023 à 15:00
Café sympa, ambiance géniale, nourriture vraiment délicieuse 🤤 Nous y étions pour le brunch : excellent rapport qualité-prix 👍 fortement recommandé 😊
Le 27/08/2023 à 10:41
Des portions énormes, super savoureuses ! Prix très raisonnable. Très joliment meublé et il y a une aire de jeux pour les petits enfants à l'étage supérieur. Le service était également très gentil et arrangeant. Nous serons de retour!
Le 19/08/2023 à 09:03
Convivial, très bon cappuccino, ambiance sympa 🫶🏻
Le 06/08/2023 à 12:37
C'était ma première fois là-bas et j'étais curieux. Ambiance très sympa. Bonne petite carte avec des plats sucrés et salés à des prix assez normaux. Les gâteaux étaient très bons, vraiment délicieux ! Bien qu'il s'agisse de pièces assez petites pour le prix (à emporter) de 3,60 €, elles sont au moins de bonne facture. Je peux vraiment recommander ce café.
Le 05/08/2023 à 09:47
Café très affectueux et convivial. Super produits! Super aire de jeux pour les enfants 👍🏼
Le 15/07/2023 à 10:35
Les sandwichs sont incroyablement savoureux et c'est très joliment décoré
Le 08/07/2023 à 12:41
Café très réussi. Très bien situé, excellent petit déjeuner et personnel super sympa.
Le 02/07/2023 à 19:27
Un beau café confortable avec un service amical.
Le 02/07/2023 à 14:36
Très bon petit déjeuner. Bonne qualité des produits. Les enfants ont adoré l'aire de jeux. Allez-y certainement. Ça vaut le coup.😃
Le 02/07/2023 à 11:02
Nourriture somptueuse très savoureuse et bien préparée dans une atmosphère très agréable à de très bons prix.
Le 25/06/2023 à 10:43
Belle ambiance et personnel super sympa. Nous avons pris le copieux petit-déjeuner et étions plus que rassasiés. L'omelette en supplément était vraiment juteuse et non frite à sec. Nous avons ramené à la maison une sélection de gâteaux faits maison pour le café de l'après-midi. La galerie supérieure est joliment décorée dans un style rustique et moderne. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Les chiens sont acceptés, car il y a suffisamment d'espace entre les tables pour que votre ami à quatre pattes puisse se reposer. Un grand plus en été est le thé glacé local T-Icy du Teehaus Weirich à Göppingen. Fraîchement infusé, agréablement froid et dans un verre d'un demi-litre. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2023 à 13:00
Nous recommandons. Ambiance agréable, propriétaire et personnel sympathiques. Nous avons aimé. Les sandwichs avaient l'air très savoureux. La sélection de gâteaux est bonne. Les gâteaux faits maison sont excellents. Quelqu’un connaît quelque chose de son métier.
Le 19/06/2023 à 10:07
Les sandwichs sont très savoureux, vraiment bons. Les gâteaux sont également délicieux. L'ambiance est bien sûr imbattable. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil.
Le 18/06/2023 à 15:16
délicieux gâteaux faits maison, très bon « Rustikal Stulle ». Propriétaire sympathique ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 09/06/2023 à 16:17
Bonne nourriture Très bon service
Le 04/06/2023 à 13:14
Super ambiance, personnel très sympathique! Nous avons essayé les sandwichs et nous les avons adorés ! Ce ne sont pas que des sandwichs, ce sont des expériences gustatives ! Il faut d'abord avoir une idée aussi géniale ! Le thé glacé était également très bon et le café était également très bon ! Le café est fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement !! Famille Hauschke
Le 02/06/2023 à 14:48
Super café confortable! Le choix de gâteaux est super ! Chacun y trouvera son bonheur ! Nous avons essayé le thé glacé T-ICY : il a bon goût - pas sucré, juste génial pendant la saison la plus chaude ! La prochaine fois, nous essaierons les sandwichs !
Le 01/06/2023 à 17:53
Nous avons pris le petit déjeuner pour deux. C'était riche et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander le café.
Le 29/05/2023 à 06:04
Beau café avec une super ambiance. De délicieux gâteaux faits maison et . Bonne nourriture. Cher personnel. Tout simplement à recommander. Il faut absolument y aller. Classe.
Le 28/05/2023 à 14:02
Absolument recommandé ! La meilleure expérience que j'ai vécue depuis longtemps ! Le petit-déjeuner (brunch) est préparé toute la journée pour moi et ma femme 🥰 Je dirais même que c'est le petit-déjeuner le plus savoureux de tout Göppingen.
Le 21/05/2023 à 14:52
Un beau café pour toute la famille avec de délicieux gâteaux faits maison et un personnel incroyablement sympathique. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photo de mon gâteau car il est parti trop vite. (La prochaine fois alors) Je reviendrai avec plaisir. Recommandation absolue
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!
💬 Nous y étions en journée pour connaître les horaires d'ouverture. Il y avait une grande pancarte sur la porte indiquant les horaires d'ouverture. Ouvert du mardi au samedi de 17h00 à 22h00. Le soir nous y étions à 21h pour commander deux pizzas à emporter. La réponse supposée du chef était : Non. Nous lui avons précisé que nous avions pris connaissance des horaires d'ouverture, mais il nous a répondu : nous fermons à 21 heures. Désolé, mais vous devriez également modifier les horaires d'ouverture à la porte d'entrée et ici sur Google. De plus, c'est définitivement plus convivial.
💬 Excellenté 1A
💬 Auflauf aurait pu être meilleur. C'était un peu plus salé avec plus de fromage que d'habitude et les légumes avaient libéré de l'eau. En gros, sa préparation aurait pu être améliorée. La pizza était bonne avec une croûte mince. La soupe était la star. Le service souriant était rapide avec une douce politesse. J'ai adoré. L'ambiance est géniale pour cette belle ville de Bad Schandau. Endroit idéal pour prendre une bière. Notez-le 4 car il a le potentiel de monter à 5, facilement.
💬 Un peu cher, mais tellement délicieux ! Nous y allons pour le déjeuner
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout est arrivé à table rapidement et chaud. Le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont corrects. Bref, une bonne soirée.
💬 Bar très sympa avec de très bons burgers, malheureusement seule la Guinness vous rappelle l'Irlande. J'aurais aimé plus de style irlandais. Autre inconvénient qu'il ne vaut presque pas la peine d'évoquer : il faudrait attendre encore un peu pour notre burger.
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. L'ambiance est correcte, tout est propre et agréable, mais ressemble plus à un snack-bar, alors entrez, mangez et sortez. La base est fine et croustillante en bas, le bord est joli à l'extérieur mais toujours juteux à l'intérieur. La base est également très savoureuse au niveau du goût, pas trop lourde, si vous préférez les bases fines vous serez très content ici. Sol presque comme celui d'un four en pierre. Les garnitures sont fraîches et de bonne qualité. Il faut savoir qu'il y a relativement peu de fromage sur les pizzas ici, donc si vous voulez que tout soit couvert, il faut le dire à l'avance. Pizza ici pour moi 5 sur 5.
💬 La nourriture était très bonne et malgré le fait que le restaurant soit plein, une place nous a été trouvée car nous n'avions pas fait de réservation. Les plats sont arrivés très rapidement, tout était bon et chaud et les prix étaient plus que raisonnables.
💬 Nous avons dîné ici avec des amis. 2 repas étaient tout à fait corrects. Pour le Gyros Pitta, il fallait chercher le tzatziki à Pise. Le Jägerschnitzel était tout simplement mauvais. Fini la sauce une poignée de frites bien trop peu. La salade de chou n'était pas habillée. Rapport qualité-prix absolument pas acceptable. La serveuse n'écoute pas et apporte autre chose que ce qui a été commandé. Nous ne reviendrons certainement pas, c'est dommage