📌 Sulzbachtalstraße 241, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 10:39
Pub à bière convivial et bar sportif avec un hôte sympathique et des invités rustiques originaux... ici, la Bundesliga sur Sky le samedi est une véritable expérience ! Parfois, l'aubergiste vous donne aussi quelque chose de petit à renifler pendant que vous buvez votre bière ! Un agréable sentiment de « nous en Sarre » car on y rencontre souvent des gens qu'on connaît et on peut parler de football !👍🏼👍🏼
Le 23/12/2019 à 17:26
Bonne atmosphère
Le 17/12/2019 à 11:34
Bonne Pilsner à la pression, des gens sympas.
Le 29/11/2019 à 19:53
Très bonne auberge avec des clients sympathiques
Le 03/05/2019 à 16:17
Tout simplement confortable👌
Le 21/08/2018 à 15:51
Il est selon
Le 16/08/2018 à 11:42
Très sympathique et bien entretenu
Le 19/06/2018 à 04:04
Seulement les bons
Le 17/06/2018 à 14:43
Je pense juste que Jürgen est cool
Le 15/03/2018 à 06:57
Petit pub sympa
💬 Pide et falafel yufka commandés pour un total de 22 euros. Les frais de livraison sont un peu trop chers, le goût et la quantité sont médiocres à mauvais. C'est bon pour une collation de minuit après avoir bu.
💬 Super soigné, bien entretenu et propre, personnel sympa, nourriture abordable et délicieuse. Et pas contaminé par les voies sexuelles. A côté se trouve une petite aire de jeux pour que les enfants puissent se défouler.
💬 C’est un restaurant du Sichuan, mais en réalité pas si épicé. J'aime le goût de tous les plats que nous avons commandés. Très vite servi. Les boissons sont également délicieuses (recommander la mangue au lait de coco).
💬 Un vieil hôtel très cosy en centre ville. Hôtesse hospitalière et sympathique. La chambre était propre, lumineuse et spacieuse. Toute la famille a apprécié.
💬 Extra ! Leurs pizzas sont délicieuses ! J’avoue que je ne m’attendais pas à cela à la sortie de la gare !
💬 Nourriture et personnel très savoureux!
💬 Commandé deux fois et maintenant client régulier ! La nourriture est fraîche et savoureuse et livrée rapidement.
💬 C'est un endroit merveilleux. Un excellent restaurant avec un propriétaire hospitalier. Bière très savoureuse et une vraie ambiance allemande. J'aimerais revenir ici!
💬 Pas très propre
💬 Je voudrais dire quelque chose sur la qualité ou le service, mais comme on nous a refusé poliment mais fermement l'entrée avec un petit chiot, ce n'est pas possible. Malheureusement, il n'y avait aucune information à ce sujet sur la page d'accueil, c'est pourquoi nous y sommes allés en vain. Donc les amoureux des chiens. Accès uniquement sans votre compagnon à quatre pattes. Nous cherchâmes un autre restaurant où nous fûmes tous accueillis.