Café 🇩🇪

Café Pension Waldeck, Avis

📌 Waldstraße 5, 82266 Inning am Ammersee - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee

Les avis

Les dernier avis sur Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee

Juanita.i

Le 15/07/2023 à 06:28

5 / 5

Comme au temps de grand-mère. Ici, le temps s'est arrêté (de l'internet au papier peint), tout est comme avant. Bien sûr, il faut aimer – s'éteindre – se détendre.

Sabine.i

Le 06/09/2020 à 07:44

5 / 5

Propriétaire sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Si vous aimez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Bon point de départ dans toutes les directions. Zone de baignade à proximité immédiate. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Robin.a

Le 17/08/2020 à 11:22

4 / 5

Accueil sympathique et indulgent, même si j'ai cogné deux fois ma valise contre un pot de fleur et le mur en montant les escaliers. Est extrêmement silencieux. La chambre (n°6) est grande et, malgré un mobilier un peu vieillot, elle était propre et en bon état. Curieusement, le téléviseur était un petit appareil à tube doté d'un récepteur HD séparé avec des programmes HD qui n'étaient affichés et affichés qu'avec des erreurs, mais utilisables. Pas de Wi-Fi. En espèces seulement.

barone_s550.

Le 26/08/2018 à 14:21

5 / 5

Un propriétaire très sympathique, toujours ouvert aux demandes particulières. Nous serions heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de barone_s550. fait le 26/08/2018 à 14:21 sur le  Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee
Photo n°2 de l'avis de barone_s550. fait le 26/08/2018 à 14:21 sur le  Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee
Photo n°3 de l'avis de barone_s550. fait le 26/08/2018 à 14:21 sur le  Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee
Thomas.o

Le 25/08/2018 à 09:46

4 / 5

Petite maison d'hôtes calme, dans le style des années 70. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était suffisant et peut toujours être réorganisé. Nous n'avons pas essayé le café, nous serions ravis de revenir.

Günther.e

Le 09/08/2018 à 12:22

4 / 5

Si vous ne recherchez pas forcément un hôtel design, cet endroit est fait pour vous. Familier et propre dans un bon emplacement

Micki.a

Le 06/05/2018 à 15:43

5 / 5

Super gâteaux faits maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse ensoleillée idyllique.

Stabiler.o

Le 06/04/2018 à 13:48

5 / 5

L'herbe du café était A1, super silver haze fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Stabiler.o fait le 06/04/2018 à 13:48 sur le  Café Pension Waldeck, à Inning am Ammersee
Wolfram.�

Le 24/09/2017 à 13:05

5 / 5

Les journées au bord du lac Ammersee à la pension Waldeck ont ​​été très agréables. L'hospitalité était très bonne, la famille Loder-Wolf est très sympathique, arrangeante et tout simplement géniale. Nous y retournerons en vacances. Cela vaut la peine d'y prendre des vacances.

Volker.e

Le 17/12/2016 à 20:52

5 / 5

Mon point de départ idéal pour la promenade du chien

  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (27 Avis)

  • 💬 En raison des valeurs d'incidence actuellement croissantes, le restaurant lui-même est fermé, mais la famille a ouvert un petit snack-bar sur le parking où l'on continue de veiller au bien-être des clients. Aux beaux jours, il existe également une petite restauration extérieure. Merci de soutenir les restaurateurs locaux. J'aime toujours venir ici, même si c'est juste pour boire un cola et discuter. Des gens super super, adorables et gentils. Toujours heureux... Jetez un oeil.


  • 🏪 David Döner (23 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir


  • 🏪 Asado Steakhouse (183 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PONY Waldschänke (134 Avis)

  • 💬 Sympas en famille et très bon marché


  • 🏪 Hiebl's Geniesserwelt Vinothek (4 Avis)

  • 💬 En plus de bons vins, vous pouvez toujours y déguster un repas quotidien changeant. Vous passez toujours un bon moment avec des invités sympathiques. 🍷😉👍


  • 🏪 Minh Anh Asia Imbiss Lieferservice Oranienburg (71 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.


  • 🏪 Tito’s Döner & Pizza (65 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Ils confondent un kebab et un restaurant. J'y mange au moins 3 fois par semaine et tout est frais à chaque fois. Chaque sauce et chaque viande ont un goût délicieux, exactement comme il se doit. Et le service est particulièrement sympathique ! Fortement recommandé!


  • 🏪 Schlosscafé Oberschleißheim (556 Avis)

  • 💬 Le meilleur expresso italien de Munich ⭐️ ! Nous avons commandé un « menu caché », l’Affogato était tellement incroyable que nous avons dû commander deux fois. Je recommande fortement leur glace à la mangue! J'ai encore commandé deux fois 😁 De plus, le service et l'ambiance sont si bons que j'ai toujours envie d'y retourner pour le week-end ! :)


  • 🏪 prizeotel Bonn-City (744 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).


  • 🏪 Restaurant Delphi (293 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, en entrée, on m'a donné une salade, la nourriture était bonne, j'ai commandé des côtelettes d'agneau et du riz mais vous devez leur dire de bien cuire vos côtelettes d'agneau. J'ai oublié de leur dire et la mienne est sortie à moitié cuite, je préfère toujours que nous Je le ferai sans sang. J'ai adoré et j'irais toujours y manger.