📌 Waldstraße 5, 82266 Inning am Ammersee - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 06:28
Comme au temps de grand-mère. Ici, le temps s'est arrêté (de l'internet au papier peint), tout est comme avant. Bien sûr, il faut aimer – s'éteindre – se détendre.
Le 06/09/2020 à 07:44
Propriétaire sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Si vous aimez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Bon point de départ dans toutes les directions. Zone de baignade à proximité immédiate. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 17/08/2020 à 11:22
Accueil sympathique et indulgent, même si j'ai cogné deux fois ma valise contre un pot de fleur et le mur en montant les escaliers. Est extrêmement silencieux. La chambre (n°6) est grande et, malgré un mobilier un peu vieillot, elle était propre et en bon état. Curieusement, le téléviseur était un petit appareil à tube doté d'un récepteur HD séparé avec des programmes HD qui n'étaient affichés et affichés qu'avec des erreurs, mais utilisables. Pas de Wi-Fi. En espèces seulement.
Le 26/08/2018 à 14:21
Un propriétaire très sympathique, toujours ouvert aux demandes particulières. Nous serions heureux de revenir
Le 25/08/2018 à 09:46
Petite maison d'hôtes calme, dans le style des années 70. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était suffisant et peut toujours être réorganisé. Nous n'avons pas essayé le café, nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2018 à 12:22
Si vous ne recherchez pas forcément un hôtel design, cet endroit est fait pour vous. Familier et propre dans un bon emplacement
Le 06/05/2018 à 15:43
Super gâteaux faits maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse ensoleillée idyllique.
Le 06/04/2018 à 13:48
L'herbe du café était A1, super silver haze fortement recommandée
Le 24/09/2017 à 13:05
Les journées au bord du lac Ammersee à la pension Waldeck ont été très agréables. L'hospitalité était très bonne, la famille Loder-Wolf est très sympathique, arrangeante et tout simplement géniale. Nous y retournerons en vacances. Cela vaut la peine d'y prendre des vacances.
Le 17/12/2016 à 20:52
Mon point de départ idéal pour la promenade du chien
💬 Très belle maison d'hôtes avec vue sur l'Elbe. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons trouvé très bien et imaginatif que chaque chambre porte le nom d'une ville de Saxe (Riesa, Meißen, Dresde, etc.).
💬 Dommage que j'ai eu droit à la vue sur les poubelles et logements délabrés. Sinon l'hôtel est très joli et le personnel parle anglais
💬 Personnel délicieux et cool ✊
💬 Situation exceptionnelle au bord du Rhin. Excellente cuisine et service sympathique.
💬 Nous avons visité le bar sur le toit pendant notre séjour à l'hôtel. Malheureusement, ce soir-là, c'était assez calme, mais le bar n'y peut rien. Cependant, les cocktails étaient plutôt décevants et ressemblaient davantage à de simples cocktails. J'espérais quelque chose de spécial dans un bar du Prizeotel. Pourtant, la vue et l'ambiance au sommet sont vraiment sympas, surtout en été. Le service était sympathique et arrangeant. Ce serait bien si les cocktails étaient préparés avec un peu plus de soin pour offrir une véritable expérience de bar.
💬 Une très bonne qualité. J'ai pris du Döner - savoureux et relativement bon marché. 3,5 euros pour une très grosse portion. C'est un peu sec cependant - pourrait utiliser plus de sauce.
💬 Un très bon restaurant. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est très sympa. La condition est amicale et serviable. Il y a un parking.
💬 Très bon rapport qualité prix. Large choix au niveau des buffets.
💬 L'un des meilleurs endroits pour déguster du Hänchen Döner à Hambourg. Le hänchen (poulet) est parfaitement grillé. La saveur est tout simplement exceptionnelle et une seule portion suffit à satisfaire votre appétit. Malgré la foule animée, le temps d'attente est à peine de 5 à 10 minutes. Le personnel était plutôt sympathique et poli. Un endroit incontournable pour avoir un bon döner. Ce magasin se trouve juste en face d'IKEA Altona et tout près du S-Bahn.
💬 Ambiance de pub sympa avec une cuisine délicieuse et terre-à-terre, le propriétaire est juste un peu antipathique parfois mais c'est dans les limites.