📌 Waldstraße 5, 82266 Inning am Ammersee - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 06:28
Comme au temps de grand-mère. Ici, le temps s'est arrêté (de l'internet au papier peint), tout est comme avant. Bien sûr, il faut aimer – s'éteindre – se détendre.
Le 06/09/2020 à 07:44
Propriétaire sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Si vous aimez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Bon point de départ dans toutes les directions. Zone de baignade à proximité immédiate. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 17/08/2020 à 11:22
Accueil sympathique et indulgent, même si j'ai cogné deux fois ma valise contre un pot de fleur et le mur en montant les escaliers. Est extrêmement silencieux. La chambre (n°6) est grande et, malgré un mobilier un peu vieillot, elle était propre et en bon état. Curieusement, le téléviseur était un petit appareil à tube doté d'un récepteur HD séparé avec des programmes HD qui n'étaient affichés et affichés qu'avec des erreurs, mais utilisables. Pas de Wi-Fi. En espèces seulement.
Le 26/08/2018 à 14:21
Un propriétaire très sympathique, toujours ouvert aux demandes particulières. Nous serions heureux de revenir
Le 25/08/2018 à 09:46
Petite maison d'hôtes calme, dans le style des années 70. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était suffisant et peut toujours être réorganisé. Nous n'avons pas essayé le café, nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2018 à 12:22
Si vous ne recherchez pas forcément un hôtel design, cet endroit est fait pour vous. Familier et propre dans un bon emplacement
Le 06/05/2018 à 15:43
Super gâteaux faits maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse ensoleillée idyllique.
Le 06/04/2018 à 13:48
L'herbe du café était A1, super silver haze fortement recommandée
Le 24/09/2017 à 13:05
Les journées au bord du lac Ammersee à la pension Waldeck ont été très agréables. L'hospitalité était très bonne, la famille Loder-Wolf est très sympathique, arrangeante et tout simplement géniale. Nous y retournerons en vacances. Cela vaut la peine d'y prendre des vacances.
Le 17/12/2016 à 20:52
Mon point de départ idéal pour la promenade du chien
💬 Les lumières ont été éteintes et tout le monde s’est retrouvé sans petit-déjeuner.
💬 employé très nerveux, crie après les clients et parle mal
💬 😘
💬 Bel endroit quand on n'a pas d'endroit où manger sur la route. Assez toujours ouvert et les pizzas sont bonnes. Mais vous devez choisir votre nourriture. Le prix est normal Mais un très gros avertissement prononcé par le patron lui-même (et on ne l'a pas écouté, mais après cette surprise, on devrait le faire 😅) quand le pizzayolo dit que c'est épicé, vraiment épicé, alors voilà !!! Notre souris va se souvenir de cet avertissement et de cette leçon pendant très longtemps, je le jure Profitez de votre temps dans ce restaurant
💬 Absolument pas recommandé !! J'étais ici il y a quelques années et c'était encore assez humain pour un relais routier où les chauffeurs routiers veulent se détendre après un long quart de travail. En attendant, 18 € pour le stationnement et 7,5 € pour la consommation, c'est définitivement excessif ! Et avec tout ce que j'ai vu maintenant, au moins 400% au-dessus du "prix normal". Selon l'opérateur, que gagnent les conducteurs !?!? Le personnel est absolument antipathique, tout est tellement à moitié propre et les mites de la soie se répandent partout dans les parkings des camions... elles sont extrêmement nocives pour la peau !!! Plus jamais!!!!
💬 Belle terrasse dans un quartier historique, devant l'ancien hôtel de ville, le service était très sympathique et attentionné, la nourriture était délicieuse et en général les plats étaient abondants, bien qu'aussi un peu chers, j'ai aussi trouvé le vin cher. Même si je l'ai généralement aimé, je le trouve un peu cher.
💬 Nous avons visité l'auberge pour la première fois l'année dernière et le service était très courtois et sympathique. Le menu propose de nombreux plats différents, tous les plats ont été fraîchement préparés. Nous avons été absolument impressionnés par le goût de tous les plats... Et il faut absolument y aller si on a faim, car les portions sont très copieuses. Nous serions ravis de revenir
💬 Les plats sont très copieux et bons. Les serveurs sont très aimables. Bon rapport qualité prix. Une grande variété de plats et des formules à volonté certains jours.
💬 Très bon endroit pour déjeuner, la quantité et la qualité des plats sont vraiment bonnes, je peux féliciter leur chef Et ses prix sont très très inhabituels, bon marché pour la qualité. Je le recommande définitivement.
💬 Merci beaucoup. Restaurant convivial. Cuisine régionale. Délicieux. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.