Café 🇩🇪

Café O'LaLa Avis

📌 Beethovenstraße 8, 94072 Bad Füssing - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Café O'LaLa à Bad Füssing

Les avis

Les dernier avis sur Café O'LaLa à Bad Füssing

Ggvc.v

Le 08/04/2024 à 04:51

4 / 5

Ameublement moderne Bon café et gâteau.

Norbert.u

Le 13/02/2024 à 20:15

4 / 5

Ambiance très sympa.

Julia.o

Le 03/11/2023 à 17:47

5 / 5

De très savoureux Limoncello Spritz et expressos sont servis ici. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est très attrayante. Je peux fortement le recommander.

Daniela.a

Le 14/10/2023 à 16:20

3 / 5

Nous étions quatre là-bas. Nous avons été déçus par le goût de la bruchetta. Le café glacé et le chocolat glacé étaient bons, mais pour le prix, seulement 1 boule de glace chacun.

Tatisch.

Le 25/09/2023 à 18:41

5 / 5

Tout était super, le personnel était sympathique, le thé était délicieux, le gâteau était délicieux 👌

Rene.l

Le 09/09/2023 à 08:19

5 / 5

Emplacement confortable, personnel sympathique, recommandé.

H...

Le 06/09/2023 à 20:47

5 / 5

Délicieux cocktails, prix raisonnables

renate.i

Le 06/08/2023 à 12:55

3 / 5

Café très savoureux

Christiane.u

Le 24/07/2023 à 08:57

5 / 5

Nous venons de prendre un verre. Des cocktails joliment préparés, bien servis et à bon prix. O. L'ambiance est décontractée avec du mobilier lounge et vous êtes assis légèrement en retrait de la rue.

Ana.o

Le 22/07/2023 à 03:08

5 / 5

Très bon cappuccino, service sympathique et la nourriture était joliment décorée dans l'assiette et très savoureuse. Les toilettes étaient décorées avec beaucoup de goût et propres. Toujours mon plaisir.

Monika.o

Le 11/07/2023 à 14:59

5 / 5

Nous avons pris un cocktail 🍸 le soir. Nous avons eu la chance d'avoir une place en terrasse. Nous étions également là pour prendre un café et des gâteaux à l'heure du déjeuner. Également recommandé.

Corinna.

Le 11/07/2023 à 08:52

4 / 5

Ambiance merveilleuse. Service de première classe. Malheureusement, la Bruschetta fut un échec. Les tomates étaient assaisonnées d'un mélange de ketchup et de sauce barbecue. Incroyablement triste.

Katharina.a

Le 02/07/2023 à 16:41

1 / 5

La seule chose qui est très agréable, c'est que les chiens s'assoient et s'accrochent avec leurs pattes et leur museau à la table où d'autres mangent. ça ne marche pas du tout !!!!

Elke.g

Le 28/06/2023 à 20:05

4 / 5

Super coupe glacée mangée. Gâteau très savoureux à emporter. Sont enthousiasmés par les plats. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Elke.g fait le 28/06/2023 à 20:05 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°2 de l'avis de Elke.g fait le 28/06/2023 à 20:05 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°3 de l'avis de Elke.g fait le 28/06/2023 à 20:05 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°4 de l'avis de Elke.g fait le 28/06/2023 à 20:05 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Marina.o

Le 06/06/2023 à 16:56

5 / 5

Il me faut trop de temps pour obtenir le O LaLa Peut visiter à nouveau.

Dagmar.o

Le 30/05/2023 à 17:14

5 / 5

Très belle terrasse avec vue sur le parc. Nous avons mangé des hamburgers et des gâteaux. Le burger était très bon, une petite garniture de salade n'aurait pas fait de mal. 😉 Le gâteau était très bon. Service sympathique et rapide. L'ambiance est très agréable, joliment décorée, tout est très bien entretenu et propre.

Manfred.i

Le 16/05/2023 à 18:38

5 / 5

En plein milieu, élégant, excellent service et bon vin - top

michael.f

Le 29/04/2023 à 10:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Hans-Peter.o

Le 28/04/2023 à 10:43

5 / 5

Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement au soleil, manger et boire. Toujours mon plaisir !

Patricia.�

Le 06/11/2022 à 14:49

1 / 5

Malheureusement nous n'avons été ni remarqués ni servis

Thomas.i

Le 31/10/2022 à 15:20

5 / 5

Café très savoureux et toujours de très bons gâteaux 🍰 🤗 Super ambiance 🔝

Doris.

Le 04/10/2022 à 08:34

5 / 5

Le café est très chic et stylé. Nous y étions pour le déjeuner car nous étions en bien-être à l'hôtel. Le service est toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse et les boissons et plats sont servis très rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Doris. fait le 04/10/2022 à 08:34 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°2 de l'avis de Doris. fait le 04/10/2022 à 08:34 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°3 de l'avis de Doris. fait le 04/10/2022 à 08:34 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Daniela.e

Le 19/09/2022 à 11:54

5 / 5

Vraiment un café super sympa et moderne ! Si vous avez vraiment faim, vous pouvez vous offrir une entrée et un plat principal, car les portions sont relativement petites. De toute façon, un morceau de gâteau est toujours bon 😃Tout a été goûté jusqu'à présent. Le personnel a vraiment fait de son mieux, amical et serviable. Il est difficile de le joindre par téléphone, alors appelez simplement la réception de l'hôtel et ils vous aideront immédiatement. Nous essaierons ensuite le bien-être de jour. Je suis déjà excité! Adapté aux chiens 😍Mais un peu juste pour les grands chiens à l'intérieur. C'était parfait pour mon bouledogue français et il y avait aussi un bol d'eau.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 19/09/2022 à 11:54 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 19/09/2022 à 11:54 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Photo n°3 de l'avis de Daniela.e fait le 19/09/2022 à 11:54 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Madeline.e

Le 08/09/2022 à 13:07

5 / 5

J'ai pris une petite collation l'après-midi ici. Nourriture, service et ambiance très bons.

Photo n°1 de l'avis de Madeline.e fait le 08/09/2022 à 13:07 sur le  Café O'LaLa à Bad Füssing
Michael.i

Le 29/08/2022 à 16:28

5 / 5

Délicieux cocktails, ambiance agréable, bon personnel.

DagmarE.

Le 18/08/2022 à 16:32

4 / 5

Ambiance moderne et personnel sympathique. Malheureusement, il n’existe pas d’alternative au café au lait pour les personnes intolérantes au lactose. D'où la déduction de points.

Hans-Peter.e

Le 09/08/2022 à 10:01

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou une petite collation. Service amical. Recommandé!

Susi.

Le 05/08/2022 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et musique moderne.

Anette.c

Le 03/08/2022 à 06:13

5 / 5

Nous voulions juste prendre un verre de plus, mais cela s'est transformé en trois bonnes heures. Ambiance de vacances avec musique live, boissons parfaitement servies (bonnes bières pression, spritzer de vin dans la carafe, une fois demandé des glaçons, toujours apportés😊) Ce fut un plaisir pour nous d'avoir trouvé cet endroit. Nous avons été impressionnés par le personnel de service, professionnel et attrayant, on sent l'harmonie dans l'équipe. Merci pour cette belle soirée d'été.

Paul.i

Le 05/06/2022 à 16:09

1 / 5

Le service peu aimable n'a rien fait pour nous attribuer une table. Non recommandé, point final !

Will.u

Le 30/04/2022 à 22:13

5 / 5

Café sympa avec une belle terrasse.

Hans.e

Le 11/03/2022 à 18:47

4 / 5

Tout va bien.

Bastiaan.o

Le 06/03/2022 à 10:05

5 / 5

Petit déjeuner parfait, service très sympathique.

Andreas.m

Le 05/03/2022 à 10:59

4 / 5

Ambiance sympa ! Joliment décoré ! Le service était très sympa, mais le rapport qualité-prix n'était pas justifié !

Stockklauser.o

Le 07/02/2022 à 17:12

5 / 5

Nous sommes arrivés au bar sobres, excellent service, boissons fraîches, surtout la cerise au piment, et nous ne sommes plus rentrés à la maison aussi sobres. Cependant, nous reviendrons

KLAUS.A

Le 22/11/2021 à 05:51

1 / 5

Mauvais service, malgré le restaurant vide !

Peter.r

Le 06/11/2021 à 17:10

5 / 5

Véritable point lumineux le soir, il ne se passe plus vraiment rien à Bad Füssing. Excellents cocktails et personnel super sympa dans une super ambiance, que demander de plus. Les « demandes spéciales » (tranche de concombre dans un gin tonic) sont également heureuses d'être satisfaites. Une recommandation absolue pour les personnes qui ne veulent pas se coucher à 21 heures.

Monja.r

Le 02/11/2021 à 11:10

5 / 5

Le plus beau café du monde. N'oubliez pas d'y aller et de vous laisser dorloter.

Andreas.e

Le 01/11/2021 à 17:30

5 / 5

Très bon service, gâteau, café, tout était très bon et seuls l'Aperol et le Martini ne peuvent être que recommandés

Dietmar.i

Le 01/11/2021 à 14:46

5 / 5

Super lieu, avec de la bonne musique live.

Oliver.a

Le 02/09/2021 à 19:54

5 / 5

Le bar raffiné avec la belle terrasse offre une bouffée d'air frais à Bad Füssing. La jeune équipe fait beaucoup d’efforts et est toujours sympathique. Continuez comme ça !!!

Ute.e

Le 15/06/2021 à 17:14

5 / 5

Beau café/bar. Une nourriture délicieuse pour les yeux et le palais. Service très attentionné et sympathique.

Uwe.a

Le 31/10/2020 à 14:32

4 / 5

Café à Bad Füssing au coin de la Beethovenstrasse et de la Rathausstrasse qui n'est pas ouvert depuis si longtemps. Il est relié au Kurhotel Wittelsbach. Des petits repas chauds sont disponibles. Selon la sortie, le gâteau est fait maison. Le gâteau aux prunes était très savoureux.

  • 🏪 Mejdias Pizza Taxi (89 Avis)

  • 💬 Le livreur était sympa, mais je n'ai pas aimé la nourriture.


  • 🏪 Hotel Turmstuben Baltmannsweiler (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais il manque encore le coup de pied final. La place de parking directement devant la maison est relativement petite, mais il y en a suffisamment au centre culturel (à 5 minutes à pied).


  • 🏪 McDonald's (1446 Avis)

  • 💬 Petit fast food pratique Personnel sympathique


  • 🏪 La Pizzeria da Corrado (187 Avis)

  • 💬 Super pizza 🤗🤗🤗


  • 🏪 Kelsterbacher Kebabhaus (972 Avis)

  • 💬 Plats à emporter uniquement, mais côtes d'agneau très savoureuses


  • 🏪 Höhengaststätte Zum Weißen Stein (760 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour faire une pause après votre randonnée et récupérer pendant le déjeuner. Je recommande fortement de choisir des plats avec de la salade, car d'une part, c'est très savoureux, et d'autre part, vous la récupérez vous-même au buffet et êtes également libre de contrôler la taille des portions et les ingrédients.


  • 🏪 Sultan Döner (51 Avis)

  • 💬 La pizza de fête était très grande et très savoureuse, le propriétaire et les employés sont très gentils et chaleureux, j'aime toujours venir ici. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Performance prix imbattable.


  • 🏪 Dali BAO BAO (96 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré quelque chose là-bas pour la première fois aujourd'hui. La première impression est mauvaise - un endroit horrible et gras, tout est très négligé et on peut littéralement respirer la graisse ! Puis j'ai attendu dehors. Les nouilles frites étaient brûlées et en partie noires. Poulet bien sec. Rouleaux de printemps prêts à l'emploi. Au niveau du goût, tout était plutôt ennuyeux, gras et brûlé. J'ai jeté les pâtes et je n'en aurai JAMAIS plus !


  • 🏪 Zum Bräustübel (248 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est ici ! Cinq d'entre nous ont spontanément mangé ici aujourd'hui. Les portions sont vraiment généreuses et ont un goût très savoureux. Schnitzel super tendre, frites super. Autant de ketchup et de mayo que vous le souhaitez. La salade avec le Schnitzel était un peu simple. La nourriture est venue avec une très courte attente. Atmosphère rustique et simple. La chambre d'amis est agréablement chaud grâce à la cheminée.


  • 🏪 Burger Biene Bad Iburg Lieferservice (92 Avis)

  • 💬 Certainement un enrichissement pour la cuisine américaine à Bad Iburg. La sélection du menu est très moderne, de sorte que de nouvelles recettes sont toujours incluses dans l'offre. J'aime particulièrement les frites au chili et au fromage, qui sont absolument tendances et délicieuses, ainsi que le concept général, qui pense aux végétariens et qui est aussi quelque chose pour les yeux (mot clé : design) ! Il existe cependant deux lacunes. D'une part, l'emballage du burger n'est pas respectueux de l'environnement et ne convient pas particulièrement comme base de repas - je pense personnellement qu'une boîte en carton serait préférable. Par contre j'en avais un ! Issu d'une tête de laitue ! Dans l'ordre. Dommage.