Les avis
Le 13/05/2024 à 08:34
Tout est parfait!! Les prix sont parfaitement corrects ! Très bonne qualité... Il n'y a plus rien à dire !
Le 10/05/2024 à 19:55
Café récemment ouvert, ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service très sympathique avec un bon café et des gâteaux, je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner ! J'adorerais un décaféinato au menu.
Le 10/05/2024 à 13:25
Très bonne gaufre, vraiment bonne..
Le 28/04/2024 à 16:22
Délicieuses glaces et gâteaux, service très sympathique et rapide. Je reviendrai tester le petit déjeuner.
Le 27/04/2024 à 15:25
Petit déjeuner très savoureux, les conditions sont toutes très bonnes
Le 25/04/2024 à 10:24
Nous attendions un café comme celui-ci depuis longtemps. Ambiance très sympa, malgré le début aucun problème de fonctionnement 👍🏻 Nous avons eu une tarte flambée, un apéritif, un gâteau et une soupe. Tout cela était très bien. Très bon café 👍🏻 Bien sûr, le petit-déjeuner jusqu'à 14h, c'est exactement mon truc 🙏🏻😃
Le 23/04/2024 à 05:47
Bonne première impression ! Relativement cher !
Le 21/04/2024 à 18:51
Tout est parfait dans ce café. Le café est délicieux, la nourriture est délicieuse et le service est A1. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Tout s'adapte ici !
Le 21/04/2024 à 17:57
Excellent café. Très belle prestation. Le service est pris très au sérieux. Super glace. Tout dans ce café est décoré à la perfection. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 20/04/2024 à 10:11
Des prix équitables, une cuisine délicieuse, un excellent service. Tout est génial !
Le 19/04/2024 à 16:11
Nourriture délicieuse à des prix équitables et un excellent service. Vous pouvez dire qu'il a servi mieux ! Nous avons pris deux boissons chaudes, deux sandwichs, deux Aperol et une gaufre avec de la crème, de la glace et des baies pour ~45€ (sans pourboire)
Le 19/04/2024 à 12:22
Café très sympa avec un peu de tout : petit-déjeuner, déjeuner, gâteau, glace. Nourriture délicieuse, café délicieux, service très agréable et ambiance agréable, y compris des tables à l'extérieur par beau temps. Quelque chose comme ça manquait vraiment à Hattersheim.
Le 18/04/2024 à 18:31
Meilleur café de MTK !!!!!
Le 18/04/2024 à 18:24
Un super café avec un intérieur très moderne. Le café est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Je vais certainement devenir un nouveau habitué.
Le 18/04/2024 à 18:17
Café très savoureux. Goût crémeux, super intense mais léger. Presque pas d'acide. Tout simplement rond et super bon. Je serai de retour demain :-) J'ai hâte de goûter le reste du menu.
Le 18/04/2024 à 16:34
Ambiance très agréable, meublée avec style. J'ai mangé ou bu une glace et un cappuccino et j'étais très excité. À tout moment.
Le 18/04/2024 à 13:43
Les glaces et les gaufres sont très savoureuses et le prix est tout à fait raisonnable à 1,50 € la boule. L'ambiance a l'air super aussi. Nous serons de retour:-)
Le 17/04/2024 à 18:32
La glace est très savoureuse et la vendeuse est très gentille
💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.
💬 Absolument magnifique!! C'était ma meilleure amie. Je voulais me déconnecter un peu et m'éloigner du quotidien. Nous avons été très chaleureusement accueillis et tout nous a été montré. Une super ambiance familiale et tout le monde est super sympa !! L'attention portée aux détails se reflète partout. Vraiment heureux de revenir !!! Seulement recommandé !
💬 Nourriture incroyable !!! De plus, les gars là-bas sont super cool et offrent un excellent service. J'y vais au moins 2 fois par semaine. Je le recommande fortement.
💬 Super!!! Le meilleur endroit de toute la région !!!! Ils sont plus que gentils !!!
💬 C'était la deuxième fois que je visitais Pizza Italia. Le propriétaire vous accueille toujours à la porte en entrant avant de vous emmener à votre table. Le service est toujours rapide et sympathique. Les plats sont fraîchement préparés et arrivent chauds à votre table. Rien pour le personnel ne demande trop d'efforts. Ils sont tous très attentifs. Bien joué. Très bon service.
💬 Meilleur endroit!
💬 L'hôtel est situé directement sur la place du marché, au centre. La ville est d'une taille raisonnable, mais l'emplacement reste bon. Vous pouvez également marcher jusqu'à la gare en 10 minutes. Il y a un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision sont disponibles. Nous avions une belle vue sur les canaux.
💬 Hautement recommandé! Super ambiance, service rapide et sympathique, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Superbe logement avec de nombreuses chambres individuelles et une grande cuisine/salle à manger centrale. Plusieurs salles de bains dont une avec plusieurs toilettes séparées et quatre douches côte à côte. Il est probablement souvent utilisé par les artisans pour des travaux de montage, mais est également idéal pour les familles nombreuses ou si vous prévoyez un week-end entre amis. Installations simples mais conviviales avec tout ce dont vous avez besoin. Ce qui manque un peu, c'est un coin canapé confortable. Tout était super propre. L'emplacement est également bon : à 20 minutes à pied du Museumskai. Supermarché et boulangerie avec soldes le dimanche matin en diagonale opposée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct (en février😉).
💬 Ce restaurant a une bonne ambiance et une excellente cuisine