Les avis
Le 13/05/2024 à 08:34
Tout est parfait!! Les prix sont parfaitement corrects ! Très bonne qualité... Il n'y a plus rien à dire !
Le 10/05/2024 à 19:55
Café récemment ouvert, ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service très sympathique avec un bon café et des gâteaux, je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner ! J'adorerais un décaféinato au menu.
Le 10/05/2024 à 13:25
Très bonne gaufre, vraiment bonne..
Le 28/04/2024 à 16:22
Délicieuses glaces et gâteaux, service très sympathique et rapide. Je reviendrai tester le petit déjeuner.
Le 27/04/2024 à 15:25
Petit déjeuner très savoureux, les conditions sont toutes très bonnes
Le 25/04/2024 à 10:24
Nous attendions un café comme celui-ci depuis longtemps. Ambiance très sympa, malgré le début aucun problème de fonctionnement 👍🏻 Nous avons eu une tarte flambée, un apéritif, un gâteau et une soupe. Tout cela était très bien. Très bon café 👍🏻 Bien sûr, le petit-déjeuner jusqu'à 14h, c'est exactement mon truc 🙏🏻😃
Le 23/04/2024 à 05:47
Bonne première impression ! Relativement cher !
Le 21/04/2024 à 18:51
Tout est parfait dans ce café. Le café est délicieux, la nourriture est délicieuse et le service est A1. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Tout s'adapte ici !
Le 21/04/2024 à 17:57
Excellent café. Très belle prestation. Le service est pris très au sérieux. Super glace. Tout dans ce café est décoré à la perfection. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 20/04/2024 à 10:11
Des prix équitables, une cuisine délicieuse, un excellent service. Tout est génial !
Le 19/04/2024 à 16:11
Nourriture délicieuse à des prix équitables et un excellent service. Vous pouvez dire qu'il a servi mieux ! Nous avons pris deux boissons chaudes, deux sandwichs, deux Aperol et une gaufre avec de la crème, de la glace et des baies pour ~45€ (sans pourboire)
Le 19/04/2024 à 12:22
Café très sympa avec un peu de tout : petit-déjeuner, déjeuner, gâteau, glace. Nourriture délicieuse, café délicieux, service très agréable et ambiance agréable, y compris des tables à l'extérieur par beau temps. Quelque chose comme ça manquait vraiment à Hattersheim.
Le 18/04/2024 à 18:31
Meilleur café de MTK !!!!!
Le 18/04/2024 à 18:24
Un super café avec un intérieur très moderne. Le café est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Je vais certainement devenir un nouveau habitué.
Le 18/04/2024 à 18:17
Café très savoureux. Goût crémeux, super intense mais léger. Presque pas d'acide. Tout simplement rond et super bon. Je serai de retour demain :-) J'ai hâte de goûter le reste du menu.
Le 18/04/2024 à 16:34
Ambiance très agréable, meublée avec style. J'ai mangé ou bu une glace et un cappuccino et j'étais très excité. À tout moment.
Le 18/04/2024 à 13:43
Les glaces et les gaufres sont très savoureuses et le prix est tout à fait raisonnable à 1,50 € la boule. L'ambiance a l'air super aussi. Nous serons de retour:-)
Le 17/04/2024 à 18:32
La glace est très savoureuse et la vendeuse est très gentille
💬 L'ambiance du restaurant est très agréable, la déco sympa également. Personnel sympathique. Nous avons mangé une pizza magherita avec de la roquette et du pamergiano - c'est savoureux et délicieux. Les spaghettis carbonara sont tellement seulement, c'est avec une sauce à la crème (écrite dans le menu). Une vraie carbonara ne contient pas de crème. Eh bien, peut-être qu'ils veulent faire les choses différemment. Mais ça devient trop *crémeux*, je n'ai pas pu terminer mon repas.
💬 Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.
💬 Maison spacieuse avec une superbe vue sur la vallée. Beaucoup de choses à voir dans la région et en même temps absolument invitant à se détendre devant la cheminée et à profiter de la vue. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter de l'immense balcon-terrasse offrant une vue panoramique. Les propriétaires sont également très gentils et peuvent être contactés rapidement et facilement en cas de question ou de problème.
💬 Bel endroit. Ils ont quelques cuisines et nous avons opté pour les traditionnelles. Les assiettes sont grandes, savoureuses et copieuses.
💬 Charmant petit café. Service amical et bonne nourriture.
💬 Les employés sont très hostiles et répondent de manière grossière et agacée... Nous allons souvent au Glubus-Resturant avec les enfants, ce que nous éviterons à l'avenir. L'employée sert le pain de viande avec ses mains sans gants ni rien d'autre, dégoûtant et peu hygiénique !!!! Nous lui avons gentiment demandé si elle servait notre nourriture avec des gants et on nous a répondu : "Comment pensez-vous que cela est préparé ici?" C'est une affaire pour le ministère de la Santé...
💬 Nous y étions un samedi midi. La nourriture était vraiment excellente, très savoureuse et joliment préparée. Le service était bon mais pas aussi bon que la nourriture. L'ambiance est une question de goût, pour nous elle était trop confuse et démodée. Les prix étaient raisonnables et parfaitement bien. Alors si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes les bienvenus. Bon appétit et bon séjour.
💬 Petit endroit de verdure un peu en retrait. L'accueil fut vraiment très sympathique. La nourriture est excellente.
💬 C'est dommage, nous ne pouvons donner qu'une étoile, c'est pour la place de parking spacieuse près de la maison. Sinon, à midi, il y avait une pancarte sur la porte indiquant qu'elle était fermée aujourd'hui. Il n'y avait rien à ce sujet sur la page d'accueil. L’information est primordiale de nos jours. 🤷♀️Nous sommes donc partis tous les 6…
💬 La pâte est un désastre, comme le caoutchouc. Il manque la moitié des extras pour lesquels j'ai payé un supplément et ils me disent toujours... qu'il manque. Chaque fois, il y a quelque chose qui ne va pas avec la nourriture. Je ne peux pas recommander leurs services.