📌 Wendstraße 31, 39576 Stendal - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:20
Rapport qualité/prix absolument parfait 👍 personnel très sympa ! Réalisez tous vos souhaits ! Merci beaucoup
Le 18/02/2024 à 22:35
Délicieux gâteau
Le 11/12/2023 à 11:22
👍👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 04:20
Meilleure pâtisserie de Stendal! Les gâteaux et tartes sont délicieux. Cuisine à la maison.
Le 06/08/2023 à 10:52
Nous avons pris un très bon petit déjeuner ici ☕👍😎
Le 31/07/2023 à 16:31
Avec plaisir et amicalement
Le 23/06/2023 à 04:50
La nourriture et les gâteaux sont toujours délicieux. J'adore les alouettes, bien meilleures que celles de Leipzig. Les glaces et les milkshakes sont également excellents.
Le 08/06/2023 à 14:30
Un personnel très amical et serviable
Le 06/05/2023 à 15:25
Le Café Müller est situé directement dans l'hôpital Johanniter Stendal et fournit des friandises au personnel, aux proches et aux patients. Les sièges, etc. sont un peu plus vieux mais toujours corrects. La glace est délicieuse et la sélection de gâteaux est souvent la même mais elle est délicieuse. Le matin, des sandwichs sont proposés qui sont également savoureux. Un café normal sans trop de chi-chi.
Le 09/10/2022 à 18:13
J'ai mangé 6 love bones au Café de l'Hôpital 🙈 un rêve de RDA 😋😋😋 Je pense qu'on ira au café demain 🚴
Le 17/08/2022 à 15:24
Très bonne offre et très bon service
Le 31/07/2022 à 10:21
Comme toujours une fête
Le 26/06/2022 à 16:07
Tout y est super, des glaces très savoureuses :)
Le 26/05/2022 à 15:59
Excellent, dur, service sympathique, délicieux et excellent rapport qualité/prix. ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 15/05/2022 à 14:50
Il y avait beaucoup de monde, mais tout était délicieux et ça s'est passé très vite.
Le 01/05/2022 à 14:06
Vous pourrez vous y régaler, délicieux 😋 gâteau
Le 08/01/2022 à 04:11
Bien sauf l'augmentation des prix
Le 15/10/2021 à 18:18
Performance au meilleur prix. Tout simplement délicieux.
Le 21/11/2020 à 17:33
Meilleur gâteau de SDL
Le 24/10/2020 à 20:16
Toujours mon plaisir.
Le 20/10/2020 à 09:01
Délicieux petits pains et café ☕ Très belle prestation
Le 20/09/2020 à 18:44
Très sympa et bon service
Le 18/02/2020 à 09:34
Le personnel très sympathique mérite toujours une visite.
Le 13/02/2020 à 09:53
Toujours heureux - personnel très sympathique
Le 07/02/2020 à 12:34
Toujours sympa mais aussi cher Service très sympathique
Le 09/12/2019 à 20:09
Décevant!!! C'était LE café !!
Le 30/11/2019 à 17:59
Agréable à rester, bonne offre
Le 24/11/2019 à 19:15
Le café Müller est toujours délicieux 😋
Le 31/10/2019 à 08:54
Excellent
Le 15/10/2019 à 13:46
Un peu cher mais sinon bon
Le 02/10/2019 à 09:44
Très bien comme tout l'hôpital 🏥
Le 17/09/2019 à 16:46
Comme toujours, le personnel est très gentil, la nourriture et les boissons sont délicieuses. Ambiance agréable. Ça vaut le détour ❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 19/08/2019 à 13:52
Un complexe très joliment conçu avec d'excellents restaurants et des bâtiments anciens qui s'intègrent entre les nouveaux.
Le 04/08/2019 à 20:08
Je n’en ai aucune idée, je n’y suis pas encore allé. (Google demande comment c'était chez Kaffee Müller ?)
Le 30/07/2019 à 22:54
Déjà fermé. Est-ce que le café est à l'hôpital JUH
Le 26/07/2019 à 07:24
Très bien
Le 18/06/2019 à 08:14
Oui, de la nourriture délicieuse et le meilleur gâteau
Le 05/06/2019 à 05:31
Tout était super !👍
Le 05/05/2019 à 13:57
Meilleurs boulangers à Stendal
Le 17/02/2019 à 09:40
Offre intéressante, service sympathique et compétent, un endroit où s'attarder
Le 06/01/2019 à 19:51
Parfait
Le 31/12/2018 à 13:35
C'est sympa ici...
Le 29/10/2018 à 08:41
La seule chose à redire, c'est le café.
Le 18/10/2018 à 10:23
Nourriture et gâteaux au top, service sympathique.
Le 12/10/2018 à 13:35
Café très sympa, employés moyennement sympathiques. Cela pourrait être un peu moins cher, donc seulement 3 étoiles
Le 21/12/2017 à 20:32
Ça change de la nourriture de l'hôpital.
Le 09/07/2017 à 14:26
Tout va toujours bien et va toujours vite, même quand c'est plein
💬 Nous étions ici deux fois en une semaine ! 😍 des sushis vraiment géniaux avec une super ambiance et un personnel sympathique !! Vraiment le package complet ! Nous reviendrons certainement! 🫶🍣
💬 😎
💬 Très bon petit déjeuner buffet, tout frais et régional. Personnel sympathique et propriétaires charmants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon petit déjeuner, lobby grand et propre. Les chambres ont été rénovées et sont désormais un peu plus modernes. Il y a beaucoup d'espace dans le très grand placard pour les vêtements et il y a aussi suffisamment de crochets pour les serviettes et des étagères dans la salle de bain. Cependant, les lits sont un peu trop durs et les oreillers sont très plats et affaissés. Cela est probablement dû au mauvais remplissage. Aucun volume. La vue sur le petit port est superbe. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Si vous êtes bon à pied, vous pouvez marcher à merveille le long de la mer Baltique jusqu'au village à partir d'ici. Le parcours sur la passerelle en bois d'un kilomètre de long est particulièrement recommandé.
💬 Intestin 30%
💬 Que dire de cet endroit tout simplement magique, je pourrais en parler dès heures. Nous avons toujours été très bien accueillis. Les hôtes sont aux petits soins et toujours à l’écoute. L’endroit est idyllique pour être au calme et en communion avec la nature. A consommer sans modération. Hâte de revenir cet été.
💬 Service très cosy et super sympa, dîner super délicieux... 👌😊
💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger
💬 Le Gästenhaus Niggelhof est magnifiquement situé et offre une vue imprenable sur le Chimsee et les collines environnantes du sud de l'Allemagne. L'emplacement est à seulement quelques pas du lac et la vue sur les collines verdoyantes et les montagnes est absolument à couper le souffle. Notre hôtesse, Astrid, est très sympathique, arrangeante et parle très bien anglais. Ils proposent également des planches de sup et des kayaks à louer à un prix avantageux. Même si la salle de bain et les toilettes étaient communes, elles étaient très propres et cela ne posait absolument aucun problème. La chambre elle-même avait son propre lavabo et était très confortable, avec un grand lit et un balcon. Le matin, Astrid vous propose un petit-déjeuner délicieux et copieux (et elle tient compte des restrictions alimentaires), qui peut être servi à l'heure de votre choix. Si jamais nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à séjourner ici, je le recommande vivement !
💬 Bel hôtel, j'ai passé un bon séjour avec ma famille chambre très propre et bonne nourriture. De plus, le personnel de l'hôtel était excellent, bon service client, ils vous font sentir comme chez vous, une expérience réconfortante. Je recommanderai cet hôtel à tout le monde. Service de première classe très agréable.