Café 🇩🇪

Cafe Lounge Avis

📌 Altöttinger Str. 3, 84577 Tüßling - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Cafe Lounge à Tüßling

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Lounge à Tüßling

  • 🏪 KAFFEEKULT Kaffeehaus (414 Avis)

  • 💬 Très bon café en plein cœur de la ville hanséatique. L'ambiance est un mélange de publicité Ratskeller et Dallmayr - vraiment sympa et vous invite à vous attarder. Le choix de cafés et de gâteaux est plus large que le Roland qui se trouve à la porte. Je reviendrai prendre un café !


  • 🏪 Saumagenstube Kallstadt (150 Avis)

  • 💬 La vraie affaire!!! Le meilleur de Kallstadt !!!!


  • 🏪 Holiday Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de plats, bon prix et personnel fantastique. Quelle merveilleuse expérience. Je reviendrai avec défi. Merci pour l'excellent souvenir de ma famille à Noël.


  • 🏪 Sushi & More (380 Avis)

  • 💬 1 plus....


  • 🏪 Nudelhaus (1874 Avis)

  • 💬 Serveurs savoureux, confortables et polis!


  • 🏪 Excelsior (41 Avis)

  • 💬 Mme Weidemann est un trésor, elle s'occupe des invités avec beaucoup d'amour et travaille très dur. La maison est petite mais très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Non loin de la plage. J'adorerais revenir. Surtout pour le prix.


  • 🏪 Restaurant Zeus (1215 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé des plats très savoureux. Les portions sont copieuses. Le personnel est attentionné, très sympathique et de bonne humeur. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Luna Pizzeria Mönsheim (95 Avis)

  • 💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !


  • 🏪 Turnerstüble Bol (40 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une bonne alternative, la nourriture est très bonne, le personnel est sympa, je pense que nous reviendrons plus souvent... Le prix est correct aussi...


  • 🏪 Das Moebius (209 Avis)

  • 💬 Fête des mères. Tosch a fait des réservations et est venu ici avec 9 personnes par un dimanche soir ensoleillé. Ce qui n'est pas agréable : la température à l'intérieur tourne autour de 24 degrés à l'extérieur. Tout le monde transpirait. La sueur coulait. Leoder rien de climatisé et juste désagréable. Mais les 3 étoiles pour l'ambiance. Le service et le personnel ? Bon et très sympathique. Oui, un repas était faux. Peut ensuite plus tard. Ensuite, la mayonnaise que nous voulions payer manquait et cela n'a fonctionné qu'à la deuxième tentative. La nourriture? Les prix sont vraiment corrects. Nous avons mangé quelque chose avec du poulet. Il était dix heures. Nous avons également dit cela lorsque nous étions en train de déménager. Mais la jeune fille n’était pas vraiment intéressée. La limonade est vraiment savoureuse. À 6,90 €, c’est aussi un prix fier. Dans l’ensemble : bien. Il y avait des petits cadeaux pour la fête des mères. Dans l'ensemble, les employés étaient très attentifs.