Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Café Lino Avis

📌 Steinwald 3, 66538 Neunkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Lino à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Café Lino à Neunkirchen

Henning.l

Le 06/04/2024 à 19:42

5 / 5

Jolie boutique, très propre et poulet vraiment bon, vraiment super

Vivi.o

Le 24/03/2024 à 17:35

5 / 5

Très savoureux 👍🏽👍🏽🤩🤩

  • 🏪 Museumscafé Diesdorf (192 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Delhi Palace München (811 Avis)

  • 💬 Simplement délicieux !!! Menu varié, des mets d’une grande finesse, préparés et présentés dans les règles de l’art de la gastronomie indienne. Un excellent rapport qualité prix! Excellent!!! Delicious food in a great atmosphere. Everything was extraordinary well prepared. We were eight people at our table everyone was delighted


  • 🏪 Römergrill (184 Avis)

  • 💬 Que ce soit le patron ou quelqu'un d'autre, les gens sont très polis, accessibles, tout simplement gentils. Que je commande par téléphone ou que je veuille spontanément assouvir ma faim, c'est toujours génial ! Je commande une pizza, un kebab ou des tortellini - tout, mais vraiment tout est très, très savoureux et copieux. Parfois, c'est suffisant pour le lendemain. Ne le dis à personne! Alors n'y allez pas, ça vaut le coup.


  • 🏪 Lindenhof Restaurant (332 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une excellente cuisine. Ambiance très accueillante, personnel sympathique, excellent service.


  • 🏪 Hotel Centurio (358 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel. Le service était particulièrement bon au restaurant. C'était l'escalope la plus délicieuse de toute la ville :) Les chambres sont propres, bien sûr elles sont plus belles sur le site internet. Mais dans l'ensemble très propre


  • 🏪 Gasthaus Blume (35 Avis)

  • 💬 Accueillant et rustique, surtout très convivial et tellement délicieux 😋 😋 cuisine maison 🍀 Avec une étable rustique 🤗👍


  • 🏪 Haus Nordsee (20 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'appartement du bas. Il est très bien équipé et merveilleusement décoré. L'appartement n'est pas loin de la digue. Le centre-ville est accessible en 15 minutes à pied et Edeka en 5 minutes. Pour les propriétaires de chiens : La plage pour chiens est accessible en 20 minutes. Le jardin est entièrement clôturé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Aulinger Hotelbetriebs oHG (1 Avis)

  • 💬 Chambres propres et grandes, personnel très sympa et bon service.


  • 🏪 Antep Kebap Döner (351 Avis)

  • 💬 Je veux parler du service, les employés sont très sympathiques, le goût du kebab est également bon, l'ambiance est très agréable,


  • 🏪 Osteria da Marra (166 Avis)

  • 💬 Super équipe, bonne bouffe, bon déjeuner et Bruno en cuisine est toujours prêt à surprendre. Merci pour l'excellent travail que vous faites.