Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Café Lilith Avis

📌 Kaiserstraße 35, 51643 Gummersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Lilith à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Lilith à Gummersbach

Bettina.

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner avec ma copine. Les souhaits individuels ont été pris en compte. Le service était très gentil et arrangeant. L'offre était très, très bonne et savoureuse ? ... tout était fraîchement préparé. Nous n'avons pas pu tout finir car c'était vraiment riche. Au total, 1 café compris, nous avons dépensé 10,90 € par personne. payé. Nous avons été ravis d'une offre aussi intéressante et nous le referons certainement. 👍😉

Doro.n

Le 23/02/2024 à 13:53

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!

Lena.l

Le 12/01/2024 à 08:38

1 / 5

Je voulais aller au buffet du petit-déjeuner aujourd'hui avec une amie, d'abord nous avons été laissés seuls par la femme qui travaille là-bas et ensuite elle nous a dit qu'elle ne faisait plus le buffet du petit-déjeuner parce qu'elle jette toujours tellement, elle l'était. pas sympathique non plus, elle nous voulait autre chose pour le buffet, allumer le prix

Lea.u

Le 28/11/2023 à 06:55

5 / 5

Dame très, très sympathique... malheureusement c'est devenu très rare. Tout est génial, cosy et, justement parce que c'est un peu à l'écart de l'agitation, un véritable secret pour prendre un café en toute tranquillité...

Snap.n

Le 07/11/2023 à 19:54

5 / 5

Rejoignez régulièrement TGTG, merci de nous rejoindre !!!

Stefanie.a

Le 04/11/2023 à 06:30

4 / 5

Le café propose un délicieux macchiato tardif et le design du café est un peu vintage. Le service est sympa. Le café est dans le bâtiment, il n'y a pas de places assises à l'extérieur.

Asdfhafsgjajsjdhaj.

Le 01/11/2023 à 23:26

5 / 5

Très savoureux 😋 et propriétaire très sympathique. C'est juste dommage que ce soit dans l'ancienne Karstadt, cela aurait été bien si vous pouviez aussi prendre le petit-déjeuner ici le dimanche.

Vanessa..

Le 12/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! J'aime particulièrement le somptueux petit-déjeuner ! Tout est frais, savoureux et à un prix très raisonnable et le gentil propriétaire donne toujours une petite portion supplémentaire. J'adorerais revenir!

Desiree.i

Le 12/10/2023 à 08:32

5 / 5

Une dame très sympathique qui tient le café. Et la nourriture est exceptionnellement bonne. Malheureusement, il est un peu caché et n'attire donc pas de clients de passage, ce qui est dommage. Mais cela en vaut la peine en tout cas !

Danielwoneill.

Le 16/08/2023 à 12:19

5 / 5

Super magasin, personnel très sympathique et la nourriture (avec des Böreks à emporter) était également excellente !

gm.

Le 03/07/2023 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture, faites tous les efforts.

Daniel.i

Le 28/06/2023 à 12:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique qui a même offert une petite réduction à notre groupe d’étudiants ! Vous vous asseyez un peu à l'écart de l'agitation et pouvez passer un bon moment !

  • 🏪 Ciwan Restaurant (252 Avis)

  • 💬 Je suis allé sur place plusieurs fois. Le spécial Yufka est très bon 👍


  • 🏪 Landgasthaus Hohen Hagen (492 Avis)

  • 💬 Mise à jour (expérience mitigée dans le café en plein air) : Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le nouveau concept de libre-service dans le café en plein air. Le processus de commande de nourriture et de boissons au comptoir et de paiement direct sur place n'est pas un problème en soi, mais nous avons eu l'impression de payer le prix d'un restaurant et de bénéficier d'un service de snacks. Les plats peuvent également être emportés indépendamment à la fin. Malheureusement, le Hohe Hagen est pour l'instant hors de question pour des occasions plus festives. La nourriture était toujours bonne, mais tous les termes comme « régional » et « bio » ont disparu de la carte. Malgré le manque de personnel, que l'on comprend bien, nous espérons que la direction repensera et optimisera le concept. Critique originale : Nous aimons venir ici depuis des années. Nous recommandons particulièrement le magnifique café en plein air, où l'on peut s'asseoir à l'ombre même en été et, selon la table, offre une très belle vue. La nourriture provient en partie de sources régionales et a toujours convaincu jusqu'à présent, que ce soit sous forme de buffet lors d'événements ou de plat du menu. Le service est également bon et les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Wirtshaus Zur Scheune (6 Avis)

  • 💬 Vous êtes toujours les bienvenus ici et les hôtes sont sympathiques et gentils. Une véritable oasis de bien-être avec des locaux amusants.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Delicato (225 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria qui propose les classiques italiens (sans que la carte ne propose une multitude de choix). La pizza Parma était excellente (conseil perso : rajouter du Gorgonzola en topping, un MUST). Mon souhait : un tiramisu plus crémeux.


  • 🏪 Hotel Steineberg (7 Avis)

  • 💬 La petite chambre était super, très propre. Simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine et la salle de bain présentaient des détails que seul un hôtel cinq étoiles peut offrir. Ils étaient là, prêts à partir. Le service et l'accessibilité de l'administrateur sont optimaux ! Emplacement confortable, à proximité des gares ferroviaire et routière. A quelques pas du télésiège. Recommandé pour un séjour au calme. Juste un seul constat négatif. Bien qu'il soit interdit de fumer dans la chambre, celle-ci sent malheureusement le tabac. On ne le remarque que lorsque vous entrez dans la pièce. Ensuite, on s'habitue à l'odeur. Sinon tout était super...


  • 🏪 Taverne beim Griechen (204 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours été bien traités ici et la nourriture est excellente. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Irodion (665 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et c'est ouvert tard


  • 🏪 Mosel-Pension Gästehaus Christiane (37 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit, que dire, tout était super pour le prix, imbattable ! Le petit déjeuner était également excellent, nous avons même pu inviter spontanément deux amis, ce qui n'a pas posé de problème aux opérateurs ! Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Asia Wok (162 Avis)

  • 💬 Où est-ce que je commence? La nourriture est parfaite. Je ne mange pas souvent au restaurant, mais j'aime vraiment venir ici. Les prix des portions sont plus que corrects. Les assiettes sont très pleines et joliment conçues et les prix des boissons sont également acceptables. Le service est également top. Parfois, on vous remarque un peu plus tard, mais vous recevez quand même votre nourriture très rapidement après la commande et tout le monde est très gentil. L'endroit est très petit mais vraiment spacieux et agréable pour y manger. Il n'y a pratiquement pas de bruit à l'extérieur en raison de la circulation dans une rue calme. Personnellement, je peux le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria Leuben Dresden (210 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza