Café 🇩🇪

Café KostBar Avis

📌 Dominikus-Ringeisen-Str. 1c, 86513 Ursberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Café KostBar à Ursberg

Les avis

Les dernier avis sur Café KostBar à Ursberg

Alexander.i

Le 30/03/2024 à 15:44

5 / 5

Super café avec beaucoup d'espace et une bonne sélection de gâteaux. De plus, les gourdes oubliées de nos enfants nous ont été envoyées de manière très accommodante. Merci!

Sabine.

Le 23/03/2024 à 04:15

5 / 5

Gâteaux très savoureux, ambiance géniale, rapport qualité prix parfait. Je peux également fortement recommander la boutique suivante.

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 23/03/2024 à 04:15 sur le  Café KostBar à Ursberg
Photo n°2 de l'avis de Sabine. fait le 23/03/2024 à 04:15 sur le  Café KostBar à Ursberg
Sabrina.a

Le 28/11/2023 à 09:04

5 / 5

Super endroit, je trouve juste les gâteaux et tartelettes un peu chers !

Gisela.f

Le 24/11/2023 à 16:20

4 / 5

Gâteau très bon !

Gertrud.a

Le 14/09/2023 à 20:00

5 / 5

De bons et bons gâteaux, snacks et salades, facilement accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur

Josef.

Le 03/08/2023 à 12:42

5 / 5

Un voyage dans le magnifique Unterallgäu nous a amenés aujourd'hui à Ursberg. Après avoir visité le magasin, nous avons pris un café. Personnel très sympathique et belle sélection de pâtisseries et de gâteaux. Les prix sont très bon marché. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans la grande salle voûtée.

Photo n°1 de l'avis de Josef. fait le 03/08/2023 à 12:42 sur le  Café KostBar à Ursberg

  • 🏪 Ibis Hotels Singen (42 Avis)

  • 💬 Très bon accueil belle chambre au calme personnel sympathique


  • 🏪 Pizza Titan (135 Avis)

  • 💬 Super Experience! On a commandé une pizza avec du salami et une lasagne avec du fromage gorgonzola, et on s'est vraiment régalé. La livraison a été super rapide, la pizza était encore chaude comme si elle venait juste de sortir du four, et la lasagne aussi. Le livreur était super gentil et attentionné, il nous a même offert des oursons en gélatine. On n'a pas regardé les avis avant de commander, et c'est tant mieux parce qu'ils auraient pu nous décourager. Mais on est content de partager cette bonne expérience malgré tous les avis négatifs qu'on peut voir.


  • 🏪 Caspar David & Co. (654 Avis)

  • 💬 Cela fait plaisir d’avoir un restaurant avec des employés si sympathiques, une présentation soignée et un bon choix de vin ! Je recommande


  • 🏪 Pension & Gästehaus - Le Petit - Ralf Eberhard Gomolka (11 Avis)

  • 💬 Des gens de maison d'hôtes très sympathiques et gentils. Chambres propres, bon marché et confortables.


  • 🏪 Hirsch (124 Avis)

  • 💬 Procédures obsolètes en matière d’expédition de boîtes de retour pour DHL. Je n'y retourne pas


  • 🏪 pizzabox (125 Avis)

  • 💬 Je dois changer d'avis... le boulanger passait probablement une mauvaise journée à ce moment-là. Les 3 dernières pizzas étaient incroyables 🤩 - garni de manière optimale, bon piquant des jalapeños, ... beaucoup d'anchois - livré très rapidement Si les pizzas à venir maintiennent la qualité, ce sera certainement 5* 😄


  • 🏪 Gasthof Pleintinger (128 Avis)

  • 💬 Cher voyageur venu d'un endroit lointain ou étranger à proximité, prenez cet avis à 100% et visitez cette nourriture, ces gens et ce sanctuaire naturel incroyables! Nous avons visité cet endroit en famille avec des petits enfants et un chien. Le personnel était super accueillant et tous les invités qui passaient devant notre table nous ont dit bonsoir - nous nous sentions comme chez nous, que dire d'autre. Quant à la nourriture, je ne sais pas pour vous mais pour nous, c’est l’une des meilleures d’Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria Maurizio (209 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa où vous pourrez sortir avec votre partenaire. La cuisine fait bonne impression et la nourriture sur place était très bonne. Je ne peux que le recommander et j'y reviendrai certainement encore quelques fois.


  • 🏪 Moritz (1188 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour une courte visite à Memmingen !!! Le burger était super et les pommes de terre campagnardes encore meilleures ! Saucisse moyenne avec une bonne sauce ! Service excellent et serviable, bonne décoration et cheminée disponible ! Apprécier


  • 🏪 Pizzeria Italia - bei Maria (469 Avis)

  • 💬 Leur pizza était trop épaisse. Si vous recherchez une authentique pizza italienne à croûte mince, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Leur salade était également trop assaisonnée et contenait quelques morceaux de laitue romaine très amères.