Café 🇩🇪

Café klatsch Avis

📌 Julianenebene 15, 24806 Hohn - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Café klatsch à Hohn

Les avis

Les dernier avis sur Café klatsch à Hohn

Thomas.e

Le 02/04/2024 à 14:21

4 / 5

Restaurant pittoresque, conseil secret, la Saint Patrick était super

Carsten.c

Le 09/03/2024 à 14:23

4 / 5

Le petit déjeuner était correct, mais c'était tout. 4 étoiles bien intentionnées.

Regina.r

Le 20/10/2023 à 06:41

5 / 5

Gâteau très savoureux et service sympathique

Roland.u

Le 03/09/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai été autorisé à être invité au Café Klatsch grâce à une invitation privée. Un endroit idéal, une pure détente, un brunch délicieux et authentique sans airs ni grâces. Les gâteaux faits maison sont vraiment délicieux. Le séjour là-bas était tout simplement éphémère. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.

Susanne.r

Le 26/06/2023 à 06:10

5 / 5

Ambiance agréable, assis dans le jardin rural. Super musique live

Heinz-Jürgen.i

Le 17/06/2023 à 22:46

5 / 5

Nous sommes passés devant ce café lors de notre balade à vélo et avons dégusté une délicieuse tarte aux cerises. Le patron nous a servi de manière très sympathique et courtoise. Si jamais vous vous retrouvez dans un coin, n'oubliez pas de vous arrêter au Café Klatsch !!!!!

Gabi.e

Le 12/04/2023 à 20:06

5 / 5

C'était juste magnifique...

Sonja.i

Le 07/03/2023 à 14:11

3 / 5

Je pense que c'est dommage que ce soient des petits pains cuits au four. Ne serait-ce que Coppenrat et Wiese. La qualité est bien meilleure.

Kirsten.o

Le 29/01/2023 à 13:06

4 / 5

Sympa comme toujours. J'ai fêté les 85 ans de ma mère 🎉 Au début, tout le monde avait froid, mais peu à peu, la température s'est réchauffée. La plupart d’entre eux étaient des personnes âgées, il aurait donc été préférable d’allumer le four plus tôt. Le petit déjeuner était bon comme toujours 👍

Florian.a

Le 15/11/2022 à 10:28

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps !!!

Sabine.i

Le 08/09/2022 à 14:34

5 / 5

Les opérateurs sont des gens tellement charmants et chaleureux que vous aurez envie d'y aller tous les jours. Et les gâteaux sont tout simplement fantastiques.

Helmut.a

Le 05/09/2022 à 04:36

5 / 5

Ce petit café est un peu à l'écart de la route. Cela semble être très populaire car lorsque nous arrivons dans l'après-midi, toutes les places extérieures sont occupées. Le beau temps a attiré les excursionnistes qui font ici une pause bienvenue. Que ce soit à pied, à vélo ou en voiture, il y a ici de la place pour tout le monde. Peu de temps après, une place se libère et nous sommes servis de manière conviviale. Le choix de plats est limité, car nous sommes un peu en retard.

Ralf.e

Le 29/08/2022 à 05:22

5 / 5

Super café à la campagne. Il y a de délicieux gâteaux, de la bière brassée maison, une galerie de photos et de la musique live occasionnelle. Un endroit pour se sentir bien et profiter.

Birgit.r

Le 14/08/2022 à 11:59

5 / 5

Vraiment super café, boire du café dans le jardin... ambiance chaleureuse... bons gâteaux... personnel très sympa...👍👍

Sebastian.h

Le 10/08/2022 à 12:47

5 / 5

Un super café. C'est un peu caché mais toujours facile à trouver. Il est totalement confortable et meublé avec amour. Je ne peux que recommander de visiter ce café une fois.

Christoph.r

Le 04/07/2022 à 10:10

5 / 5

Un café très sympa avec un superbe jardin 🪴. Le gâteau a l'air super !

Guido.a

Le 22/05/2022 à 17:53

1 / 5

Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner n'est pas recommandé

Arne.o

Le 14/05/2022 à 19:29

5 / 5

Ambiance très sympa

Brigitte.n

Le 10/02/2022 à 20:09

5 / 5

Café de campagne cosy, pâtisseries maison Gâteaux très savoureux et conviviaux Service.

Gerhard.o

Le 08/11/2021 à 14:21

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit pour profiter

Thomas.r

Le 31/10/2021 à 15:40

5 / 5

Un soin complet incroyablement confortable et agréable. Délicieux!!

Andreas.o

Le 08/10/2021 à 12:17

5 / 5

Tout est super 👍👍👍👍super café, super ambiance, service vraiment super sympa. Et le gâteau était vraiment le meilleur, même le beau-père du boulanger et maître pâtissier était complètement ravi. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !!!

Jürgen.o

Le 03/10/2021 à 03:29

5 / 5

Très bon accueil et délicieux gâteaux faits maison

Dietmar.e

Le 26/09/2021 à 20:18

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un café et un gâteau

Lemmi..

Le 16/08/2021 à 10:34

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Gâteau très, très savoureux. Bon café et bon service. N'hésitez pas à revenir

Lars.c

Le 15/08/2021 à 14:22

5 / 5

Absolument TOP !!! Bonne atmosphère!!! Très sympathique et arrangeant !!! Le gâteau est entièrement fait maison et a bon goût !!! Le café et le thé sont également très savoureux !!! Les prix sont vraiment tout à fait acceptables, un peu trop bas. Mon chéri et moi ne pouvons que recommander le Café' Klatsch !!! Merci beaucoup... LG Bettina & Lars

TJ.a

Le 04/08/2021 à 18:06

5 / 5

Il y a même de la bière brassée maison ! Délicieux!

Uwe.a

Le 16/07/2021 à 21:21

5 / 5

D'excellents gâteaux, un service amical, valent toujours une visite.

Anja.i

Le 14/07/2021 à 18:49

5 / 5

J'ai passé un bel anniversaire avec Antonia. De délicieux gâteaux et gâteaux. Était vraiment gentil.

Sascha.e

Le 20/06/2021 à 19:36

5 / 5

Je n'étais que le chauffeur, mais les autres étaient tout aussi enthousiastes ! Très cosy et individuellement, tout est accessible ! Super bon 👍 et surtout poli et gentil !! 😁

Regina.e

Le 15/06/2021 à 13:33

5 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un cadre naturel, on se sent bien

Lieselotte.o

Le 13/06/2021 à 14:43

4 / 5

C'était bon, les gâteaux étaient délicieux et l'équipe était compétente. C'est juste agréable d'être là dans la nature.

Alex.a

Le 05/11/2020 à 13:25

5 / 5

J'aime le gâteau! Et quand c'est fait maison, c'est particulièrement spécial. Ici, vous pouvez obtenir un pot-pourri coloré de délices, allant de délicieux gâteaux en feuille aux gâteaux à la crème. Une destination idéale pour tous les buveurs de café et de bière (petite brasserie privée incluse) - à l'intérieur pendant les mois d'hiver, pendant les mois lumineux, vous pouvez vous asseoir dans le café du jardin et déguster de délicieux cafés et gâteaux ainsi que le calme et la tranquillité. L'équipe est super sympa et le rapport qualité-prix est imbattable !

Harald.o

Le 25/10/2020 à 16:59

4 / 5

Le café et les gâteaux étaient excellents. Le buffet du petit-déjeuner était également très bon, avec une sélection de tout et c'était excellent.

John.a

Le 18/10/2020 à 16:03

4 / 5

Service super sympa, gâteaux très bons, malheureusement pas vraiment confortables

Markus.u

Le 27/09/2020 à 12:57

5 / 5

Très confortable et bon personnel.

Angelika.c

Le 22/09/2020 à 20:36

4 / 5

De délicieux gâteaux, un personnel sympa, encore une fois avec plaisir

Peter.a

Le 21/08/2020 à 08:50

5 / 5

Toujours un super café à la campagne.. Merci

Martin.m

Le 10/08/2020 à 18:10

5 / 5

Café sympa avec de magnifiques sièges dans la prairie d'arbres fruitiers

Yvonne.i

Le 09/08/2020 à 13:46

5 / 5

Meilleur café. Potins de café

Peter.c

Le 19/07/2020 à 13:55

4 / 5

Comme toujours très gentil et sympathique. Et délicieux.

Britta.o

Le 09/07/2020 à 13:49

4 / 5

De délicieux gâteaux et tartes dans un magnifique jardin

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 09/07/2020 à 13:49 sur le  Café klatsch à Hohn
Ingeborg.a

Le 08/03/2020 à 05:16

5 / 5

C'était très bien, on a l'impression d'être dans le salon. La musique live hier soir de 4 Way Street était géniale ! Le service est top ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles ! Encore ravissant !!!!! 20/08/22 Safratho au Café Klatsch Top !!! Délicieuse bière et burgers à la viande de gibier, super ! Le tout est en plein air, j'adorerais recommencer.

Photo n°1 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°2 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°3 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°4 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°5 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°6 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°7 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°8 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°9 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°10 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°11 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°12 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°13 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°14 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°15 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°16 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°17 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°18 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°19 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°20 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°21 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Nadine.r

Le 15/02/2020 à 14:47

5 / 5

Très savoureux et sympathique aussi

Odi.r

Le 02/12/2019 à 22:36

4 / 5

Bon restaurant, juste sur le terrain. Le personnel amical et une véritable cheminée créent une atmosphère chaleureuse.

Ren..e

Le 24/11/2019 à 16:15

5 / 5

Délicieux gâteau

Monika.e

Le 25/08/2019 à 07:19

5 / 5

Une hôtesse formidable, une ambiance merveilleuse. Je serais heureux de revenir!

Helga.t

Le 04/08/2019 à 14:19

5 / 5

Super sympa ici

mirko.a

Le 26/07/2019 à 19:58

5 / 5

Totalement confortable....

Stefan.a

Le 26/05/2019 à 16:15

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel sympa. Avec plaisir encore !

Vik.c

Le 18/05/2019 à 13:08

4 / 5

Le petit déjeuner était vraiment bon.

Silke.e

Le 13/05/2019 à 12:12

4 / 5

Café sympa et gâteaux délicieux. Service très sympathique.

Katja.i

Le 05/05/2019 à 18:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions là avec 24 personnes pour le buffet du petit-déjeuner. Tout était copieux et très savoureux. Avec plaisir encore.

klaus.l

Le 19/04/2019 à 19:31

5 / 5

Service très sympathique. Grand choix de gâteaux et tartelettes maison. Grande terrasse avec vue sur la nature.

Gesa.t

Le 07/04/2019 à 16:18

3 / 5

Bon petit déjeuner dans la nature.

Margitta.o

Le 16/01/2019 à 08:33

5 / 5

Délicieux gâteau

Stephan.o

Le 13/01/2019 à 13:57

5 / 5

Bière très savoureuse du Dr. Bière et Bob. Sinon de délicieux gâteaux en plus

Photo n°1 de l'avis de Stephan.o fait le 13/01/2019 à 13:57 sur le  Café klatsch à Hohn
Torben.r

Le 14/09/2018 à 16:31

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de la région de Rendsburg.

Gudrun.f

Le 09/09/2018 à 17:02

5 / 5

Petit déjeuner exceptionnel, grand choix de confitures maison, bel emplacement, service sympathique

A...

Le 31/08/2018 à 11:02

4 / 5

Chez Antonia à Julianenebene, il fait super confortable, que ce soit dehors en été ou dans la pièce confortable près du poêle en automne/hiver ! On passe de bons moments ici lors des fêtes de famille😊...le petit déjeuner est tout simplement génial. L'après-midi, il y a du gâteau fait maison... tout simplement délicieux !!!!

Martin.�

Le 26/08/2018 à 12:04

3 / 5

Bien

Heike..

Le 20/08/2018 à 18:46

5 / 5

Dégustez de délicieux gâteaux dans le verger ou dans l'auberge confortable. Juste magnifique!

Reiner.r

Le 08/08/2018 à 12:20

5 / 5

Gâteau douillet et délicieux

Margrit.c

Le 07/06/2018 à 07:13

5 / 5

Le paradis du gâteau

Rolf.o

Le 21/05/2018 à 14:19

4 / 5

Pub chaleureux

Michael.e

Le 29/04/2018 à 15:05

5 / 5

Gâteaux très savoureux, ambiance calme, prix raisonnables, service sympathique. En termes simples : RURAL - LÂCHE - DÉLICIEUX. Le café Klatsch est recommandé.

Meike.o

Le 27/04/2018 à 19:39

5 / 5

Toujours un plaisir 😍 endroit idéal avec des personnes très spéciales

Jens.�

Le 19/03/2018 à 17:25

5 / 5

Excellent petit-déjeuner buffet et grand choix de gâteaux et service très sympathique, fortement recommandé

Maria.c

Le 11/12/2017 à 09:54

5 / 5

Ambiance agréable et cosy. Service amical.

Karin.e

Le 08/10/2017 à 15:16

5 / 5

Gâteau très savoureux. Café très bon.

Katharina.i

Le 13/09/2017 à 13:54

4 / 5

Délicieux gâteau, café préparé avec amour et service amical et amical.

Christian.r

Le 03/04/2017 à 21:11

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse ici et un personnel très sympa aussi. 👍

  • 🏪 Restaurant Paprika (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, le personnel était très sympathique et pouvait très bien communiquer en anglais. L'endroit était globalement très propre et chaleureux 10/10 pour la zone spécifique.


  • 🏪 Play Off Marzahn im Le Prom (701 Avis)

  • 💬 Nous avons joué au bowling et pris des boissons avec quelques collations. Une personne a pris un hamburger et a dit qu'il était très savoureux.


  • 🏪 Hotel Garni Djaran (137 Avis)

  • 💬 Le Wifi est payant et moche. Le stationnement est payant. La chambre correspond au prix.


  • 🏪 Johannisklause (35 Avis)

  • 💬 Beau joyau dans un cadre champêtre. Excellente cuisine terre-à-terre. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et s'y mettent corps et âme. Super chien amical.


  • 🏪 Trattoria Da Maria (392 Avis)

  • 💬 PIzzeria allemande. Mais conforme à la cuisine italienne. Accueil très sympa, plats très bien fournis.


  • 🏪 Tannenhof (266 Avis)

  • 💬 Après un long trajet en moto, l'escalope est arrivée juste à temps. Super savoureux et pas cher. Excellent service, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Gaststätte König Karl (76 Avis)

  • 💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger


  • 🏪 Antep Döner Pizza Service Kranichstein (48 Avis)

  • 💬 Hospitalité : ils traitent chaque client comme une famille et non comme un client, j'aime la façon dont ils traitent les gens et engagent la conversation avec eux. Nourriture : Le chef est très gentil et écoute la voix du client, ce qui est crucial pour tous les chefs, il fait ce que nous aimons et le meilleur, il le fait de la pizza au poulet, j'adore l'art de la pizza comme il le fait. Prix ​​: Sur la base de l’augmentation des prix des produits d’épicerie, ils sont vraiment les meilleurs et les bons prix. Pas cher vraiment. Pour la qualité et le goût, cela vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement à tout le monde. Je n'ai jamais senti que la qualité de la nourriture était mauvaise parce que je l'essayais au moins une fois par semaine, je me sentais vraiment de bonne qualité et j'aidais beaucoup les gens.


  • 🏪 Eisdealer (177 Avis)

  • 💬 Déjà connu à Görlitz depuis longtemps. Mais nous n'étions ici que pour la première fois aujourd'hui. C'était fantastique. Il y avait 2 grandes glaces molles, variété de pommes. Incroyablement délicieux. Notre nouveau conseil d'initié à Görlitz. Personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 Restaurant im Schloss Sennfeld (6 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique dans le château et kitsch Sissi dans la chambre. Malheureusement, nous avons dû attendre 15 minutes à -10°C pour que le personnel soit autorisé à entrer, malgré les réservations, en sonnant et en appelant. Pas d'accès pour avertir les boissons en dehors de l'heure du petit-déjeuner (restaurant). Mais un personnel amical et des processus simples.