📌 Julianenebene 15, 24806 Hohn - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:21
Restaurant pittoresque, conseil secret, la Saint Patrick était super
Le 09/03/2024 à 14:23
Le petit déjeuner était correct, mais c'était tout. 4 étoiles bien intentionnées.
Le 20/10/2023 à 06:41
Gâteau très savoureux et service sympathique
Le 03/09/2023 à 17:11
Aujourd'hui, j'ai été autorisé à être invité au Café Klatsch grâce à une invitation privée. Un endroit idéal, une pure détente, un brunch délicieux et authentique sans airs ni grâces. Les gâteaux faits maison sont vraiment délicieux. Le séjour là-bas était tout simplement éphémère. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.
Le 26/06/2023 à 06:10
Ambiance agréable, assis dans le jardin rural. Super musique live
Le 17/06/2023 à 22:46
Nous sommes passés devant ce café lors de notre balade à vélo et avons dégusté une délicieuse tarte aux cerises. Le patron nous a servi de manière très sympathique et courtoise. Si jamais vous vous retrouvez dans un coin, n'oubliez pas de vous arrêter au Café Klatsch !!!!!
Le 12/04/2023 à 20:06
C'était juste magnifique...
Le 07/03/2023 à 14:11
Je pense que c'est dommage que ce soient des petits pains cuits au four. Ne serait-ce que Coppenrat et Wiese. La qualité est bien meilleure.
Le 29/01/2023 à 13:06
Sympa comme toujours. J'ai fêté les 85 ans de ma mère 🎉 Au début, tout le monde avait froid, mais peu à peu, la température s'est réchauffée. La plupart d’entre eux étaient des personnes âgées, il aurait donc été préférable d’allumer le four plus tôt. Le petit déjeuner était bon comme toujours 👍
Le 15/11/2022 à 10:28
La meilleure collation de tous les temps !!!
Le 08/09/2022 à 14:34
Les opérateurs sont des gens tellement charmants et chaleureux que vous aurez envie d'y aller tous les jours. Et les gâteaux sont tout simplement fantastiques.
Le 05/09/2022 à 04:36
Ce petit café est un peu à l'écart de la route. Cela semble être très populaire car lorsque nous arrivons dans l'après-midi, toutes les places extérieures sont occupées. Le beau temps a attiré les excursionnistes qui font ici une pause bienvenue. Que ce soit à pied, à vélo ou en voiture, il y a ici de la place pour tout le monde. Peu de temps après, une place se libère et nous sommes servis de manière conviviale. Le choix de plats est limité, car nous sommes un peu en retard.
Le 29/08/2022 à 05:22
Super café à la campagne. Il y a de délicieux gâteaux, de la bière brassée maison, une galerie de photos et de la musique live occasionnelle. Un endroit pour se sentir bien et profiter.
Le 14/08/2022 à 11:59
Vraiment super café, boire du café dans le jardin... ambiance chaleureuse... bons gâteaux... personnel très sympa...👍👍
Le 10/08/2022 à 12:47
Un super café. C'est un peu caché mais toujours facile à trouver. Il est totalement confortable et meublé avec amour. Je ne peux que recommander de visiter ce café une fois.
Le 04/07/2022 à 10:10
Un café très sympa avec un superbe jardin 🪴. Le gâteau a l'air super !
Le 22/05/2022 à 17:53
Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner n'est pas recommandé
Le 14/05/2022 à 19:29
Ambiance très sympa
Le 10/02/2022 à 20:09
Café de campagne cosy, pâtisseries maison Gâteaux très savoureux et conviviaux Service.
Le 08/11/2021 à 14:21
Dans l'ensemble, c'est un endroit pour profiter
Le 31/10/2021 à 15:40
Un soin complet incroyablement confortable et agréable. Délicieux!!
Le 08/10/2021 à 12:17
Tout est super 👍👍👍👍super café, super ambiance, service vraiment super sympa. Et le gâteau était vraiment le meilleur, même le beau-père du boulanger et maître pâtissier était complètement ravi. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !!!
Le 03/10/2021 à 03:29
Très bon accueil et délicieux gâteaux faits maison
Le 26/09/2021 à 20:18
J'ai attendu une heure pour un café et un gâteau
Le 16/08/2021 à 10:34
Nous avons été très satisfaits. Gâteau très, très savoureux. Bon café et bon service. N'hésitez pas à revenir
Le 15/08/2021 à 14:22
Absolument TOP !!! Bonne atmosphère!!! Très sympathique et arrangeant !!! Le gâteau est entièrement fait maison et a bon goût !!! Le café et le thé sont également très savoureux !!! Les prix sont vraiment tout à fait acceptables, un peu trop bas. Mon chéri et moi ne pouvons que recommander le Café' Klatsch !!! Merci beaucoup... LG Bettina & Lars
Le 04/08/2021 à 18:06
Il y a même de la bière brassée maison ! Délicieux!
Le 16/07/2021 à 21:21
D'excellents gâteaux, un service amical, valent toujours une visite.
Le 14/07/2021 à 18:49
J'ai passé un bel anniversaire avec Antonia. De délicieux gâteaux et gâteaux. Était vraiment gentil.
Le 20/06/2021 à 19:36
Je n'étais que le chauffeur, mais les autres étaient tout aussi enthousiastes ! Très cosy et individuellement, tout est accessible ! Super bon 👍 et surtout poli et gentil !! 😁
Le 15/06/2021 à 13:33
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un cadre naturel, on se sent bien
Le 13/06/2021 à 14:43
C'était bon, les gâteaux étaient délicieux et l'équipe était compétente. C'est juste agréable d'être là dans la nature.
Le 05/11/2020 à 13:25
J'aime le gâteau! Et quand c'est fait maison, c'est particulièrement spécial. Ici, vous pouvez obtenir un pot-pourri coloré de délices, allant de délicieux gâteaux en feuille aux gâteaux à la crème. Une destination idéale pour tous les buveurs de café et de bière (petite brasserie privée incluse) - à l'intérieur pendant les mois d'hiver, pendant les mois lumineux, vous pouvez vous asseoir dans le café du jardin et déguster de délicieux cafés et gâteaux ainsi que le calme et la tranquillité. L'équipe est super sympa et le rapport qualité-prix est imbattable !
Le 25/10/2020 à 16:59
Le café et les gâteaux étaient excellents. Le buffet du petit-déjeuner était également très bon, avec une sélection de tout et c'était excellent.
Le 18/10/2020 à 16:03
Service super sympa, gâteaux très bons, malheureusement pas vraiment confortables
Le 27/09/2020 à 12:57
Très confortable et bon personnel.
Le 22/09/2020 à 20:36
De délicieux gâteaux, un personnel sympa, encore une fois avec plaisir
Le 21/08/2020 à 08:50
Toujours un super café à la campagne.. Merci
Le 10/08/2020 à 18:10
Café sympa avec de magnifiques sièges dans la prairie d'arbres fruitiers
Le 09/08/2020 à 13:46
Meilleur café. Potins de café
Le 19/07/2020 à 13:55
Comme toujours très gentil et sympathique. Et délicieux.
Le 09/07/2020 à 13:49
De délicieux gâteaux et tartes dans un magnifique jardin
Le 08/03/2020 à 05:16
C'était très bien, on a l'impression d'être dans le salon. La musique live hier soir de 4 Way Street était géniale ! Le service est top ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles ! Encore ravissant !!!!! 20/08/22 Safratho au Café Klatsch Top !!! Délicieuse bière et burgers à la viande de gibier, super ! Le tout est en plein air, j'adorerais recommencer.
Le 15/02/2020 à 14:47
Très savoureux et sympathique aussi
Le 02/12/2019 à 22:36
Bon restaurant, juste sur le terrain. Le personnel amical et une véritable cheminée créent une atmosphère chaleureuse.
Le 24/11/2019 à 16:15
Délicieux gâteau
Le 25/08/2019 à 07:19
Une hôtesse formidable, une ambiance merveilleuse. Je serais heureux de revenir!
Le 04/08/2019 à 14:19
Super sympa ici
Le 26/07/2019 à 19:58
Totalement confortable....
Le 26/05/2019 à 16:15
Très bon petit déjeuner et personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 18/05/2019 à 13:08
Le petit déjeuner était vraiment bon.
Le 13/05/2019 à 12:12
Café sympa et gâteaux délicieux. Service très sympathique.
Le 05/05/2019 à 18:25
Aujourd'hui, nous étions là avec 24 personnes pour le buffet du petit-déjeuner. Tout était copieux et très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 19/04/2019 à 19:31
Service très sympathique. Grand choix de gâteaux et tartelettes maison. Grande terrasse avec vue sur la nature.
Le 07/04/2019 à 16:18
Bon petit déjeuner dans la nature.
Le 16/01/2019 à 08:33
Délicieux gâteau
Le 13/01/2019 à 13:57
Bière très savoureuse du Dr. Bière et Bob. Sinon de délicieux gâteaux en plus
Le 14/09/2018 à 16:31
L'un des meilleurs cafés de la région de Rendsburg.
Le 09/09/2018 à 17:02
Petit déjeuner exceptionnel, grand choix de confitures maison, bel emplacement, service sympathique
Le 31/08/2018 à 11:02
Chez Antonia à Julianenebene, il fait super confortable, que ce soit dehors en été ou dans la pièce confortable près du poêle en automne/hiver ! On passe de bons moments ici lors des fêtes de famille😊...le petit déjeuner est tout simplement génial. L'après-midi, il y a du gâteau fait maison... tout simplement délicieux !!!!
Le 26/08/2018 à 12:04
Bien
Le 20/08/2018 à 18:46
Dégustez de délicieux gâteaux dans le verger ou dans l'auberge confortable. Juste magnifique!
Le 08/08/2018 à 12:20
Gâteau douillet et délicieux
Le 07/06/2018 à 07:13
Le paradis du gâteau
Le 21/05/2018 à 14:19
Pub chaleureux
Le 29/04/2018 à 15:05
Gâteaux très savoureux, ambiance calme, prix raisonnables, service sympathique. En termes simples : RURAL - LÂCHE - DÉLICIEUX. Le café Klatsch est recommandé.
Le 27/04/2018 à 19:39
Toujours un plaisir 😍 endroit idéal avec des personnes très spéciales
Le 19/03/2018 à 17:25
Excellent petit-déjeuner buffet et grand choix de gâteaux et service très sympathique, fortement recommandé
Le 11/12/2017 à 09:54
Ambiance agréable et cosy. Service amical.
Le 08/10/2017 à 15:16
Gâteau très savoureux. Café très bon.
Le 13/09/2017 à 13:54
Délicieux gâteau, café préparé avec amour et service amical et amical.
Le 03/04/2017 à 21:11
Il y a de la nourriture délicieuse ici et un personnel très sympa aussi. 👍
💬 Au calme (oui, un peu loin de tout mais c'est souvent le calme qu'on recherche !). L'hôtel est très joli, les chambres top (méga douche a l'italienne), très bon petit déjeuner, la plage est tout près (je me suis baigné ce matin, je dirai 10°C 😅🥶). Personnel charmant. J'ai vu plein de vélos à louer mais nous n'avions pas prévu celà. Prévoyez d'aller voir le coucher de soleil après le dîner !
💬 Je me suis arrêté spontanément pour déjeuner... que dire ? Le rôti de porc était excellent, tout comme le plat de riz au poulet. En plus, un service sympathique et chaleureux et deux desserts aux myrtilles à la fin. Ça ne va pas mieux Je le recommande sans réserve !!! Éloges pour la cuisine, l'accueil et le service ❤️
💬 Nourriture savoureuse, gens sympas, prix corrects. Un endroit à visiter si vous avez besoin/voulez faire une halte. Les déserts sont incroyables, vous devez en essayer au moins un avant de partir. Aussi, beaucoup de prises électriques si vous souhaitez recharger un téléphone ou une tablette. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour passer du temps.
💬 Les chambres sont meublées de façon rustique, ce qui n’est pas négatif mais reflète plutôt le charme de l’hôtel ! La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente. Bon rapport qualité-prix 👍
💬 Impeccable : rapport qualité/prix inégalé, service rapide et sérieux et accueil chaleureux et bienveillant par le gérant qui a sû assurer la tranquillité de notre groupe majoritairement féminin qui s'était vu dérangé par un homme lourd et insistant, merci beaucoup pour ça.
💬 J'ai toujours commandé de la nourriture et jusqu'à présent, ça a toujours été excellent, j'ai souvent commandé le schnitzel hawaïen. Pourquoi tu ne l'as plus là-dedans ? Je l'ai commandé presque chaque semaine ?
💬 Flotter Service, nette Terrasse.
💬 La commande a été un désastre - vous avez été renvoyé parce que la personne ne parlait pas allemand. L'adresse a ensuite dû être mentionnée à plusieurs reprises car elle était mal comprise. Délai de livraison : 15-40 minutes Après 90 minutes, j'ai rappelé plusieurs fois - c'était toujours occupé ou personne ne répondait. Puis j'ai appelé le numéro de téléphone portable. La personne a voulu demander au magasin et revenir vers lui – rien ne s'est passé. Donc un autre appel et quelques allers-retours. Finalement, la livraison a eu lieu après un peu moins de 2,5 heures et 17 appels téléphoniques. Malheureusement, le mauvais hamburger a été livré. Néanmoins, les hamburgers étaient savoureux. Cependant, en raison du long délai de livraison et des excuses apparemment fragiles, ce n'est plus le cas.
💬 Bon restaurant familial avec une très bonne cuisine et un excellent service. La crème d'asperges était de classe mondiale, les autres plats étaient vraiment bons, faits maison et délicieux - de grande qualité - c'est bien qu'il existe encore des auberges aussi honnêtes.
💬 Un joyau de restaurant à Herzo. La salle à manger spacieuse et décorée avec goût pour les fêtes de Noël. Service attentionné, courtois et professionnel. Le repas, schäufele, est sorti chaud et joliment servi. La viande était tendre avec un merveilleux croustillant et grillé à l'extérieur. La sauce, les boulettes de pommes de terre et la choucroute accompagnaient très bien la viande céleste. L’atmosphère du restaurant était accueillante et les installations propres. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite à Herzo.