📌 Hauptstraße 44, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:23
J'adore le pub de ma jeunesse - et maintenant j'ai presque 50 ans 😆. Le personnel n'a pas changé non plus et c'est une bonne chose...
Le 06/04/2023 à 23:20
Nous aimons toujours être avec Klaus
Le 27/01/2020 à 19:16
Super super pub avec un service amical. J'ai passé un excellent vendredi soir en ta compagnie. Ambiance parfaite, nous reviendrons
Le 26/07/2019 à 22:47
Je me sens à l'aise dans le Jolly. Hôte de bonne humeur, service attentionné et sympathique. Un bon public. Ambiance agréable et calme pour s'éteindre. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un qui vous engagera dans une conversation intéressante. Merci Klaus ;-)
Le 21/07/2019 à 17:29
Bar fumeur, service ultra rapide
Le 05/06/2019 à 17:31
Toujours mon plaisir.
Le 06/03/2019 à 11:02
Remarquable ;-)
Le 01/12/2018 à 09:51
Des gens formidables, tout le monde, de la bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 22:33
Coller place 2 être... Merci Klaus...
Le 08/06/2018 à 17:25
Très bien
Le 07/01/2018 à 09:03
Super ambiance, bonne musique, nourriture très savoureuse et : bar fumeur😁😁😁😁
Le 06/01/2018 à 22:52
Le meilleur de la ville !
💬 Très bien situé…2 minutes à pied de la belle plage. Petit déjeuner très copieux ! Excellent service… personnel sympa !
💬 Fine taverne pour déguster un verre à huit bras le matin dès 10h ! Fortement recommandé pour une Pilsner bien entretenue dans un environnement enfumé 🚬 🍺
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment aimé. Ici, le propriétaire vous accueille avec une poignée de main, ce qu'on ne voit plus très souvent. Accueil très sympathique. Les nouilles avec la sauce au curry et les morceaux de poulet étaient très bons et le pain avec le beurre aux herbes servi à l'avance était également bon. Les prix sont également équitables. D'après ce que j'ai pu constater, il y a aussi beaucoup de clients réguliers, ce qui témoigne également de la qualité. L'ambiance extérieure est très sympa, je n'ai pas été à l'intérieur donc je ne peux pas en juger. Comme dernier verre, il y avait un Ramazzotti sur la maison, également très sympa. Une visite en vaut vraiment la peine.
💬 Nous sommes là pour vous tous les jours avec des légumes frais et de la viande délicieuse, y compris des tranches de viande le week-end, désormais avec du baklava turc
💬 Tout était très savoureux et fortement recommandé ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi bonnes que chez la vieille garde de la ville ! Il y avait aussi de la salade de chou fraîchement râpée. Les autres plats ont également été très appréciés ! L'ambiance est originale dans le style des années 70.
💬 Malheureusement, le patron lui-même était totalement hostile.
💬 Super sandwichs. Superbe intérieur. Superbe extérieur. Service super sympa. Tout simplement profiter.
💬 Bon resto sympa. Hamburger délicieux avec pain croustillant et bon gâteau en dessert
💬 Hotel typique à l'écart de la ville. Chambres très calmes et confortables. Le restaurant sert des plats sans prétention et plutôt bons. Nous avons apprécié le séjour. L'accueil est très aimable et sympathique. Une bonne étape.
💬 Ce steakhouse est situé au milieu du centre-ville et est géré comme une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le menu est très complet et propose une bonne sélection de steaks, d'escalopes et de plats yougoslaves. La nourriture était très bonne, aucune raison de se plaindre. Hautement recommandé!!!