Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Café im Bootshaus Avis

📌 Grundstraße 23, 78658 Zimmern ob Rottweil - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Café im Bootshaus à Zimmern ob Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Café im Bootshaus à Zimmern ob Rottweil

Jürgen.a

Le 04/03/2024 à 12:50

3 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas d'affichage pour les places de stationnement pour vélos. Après nous être encore #garés à tort# lors de deux tentatives de stationnement, nous avons décidé de ne pas nous rendre visite. C'est dommage, peut-être que cela peut être changé.

Erwin.e

Le 26/02/2024 à 22:43

5 / 5

Un beau café décoré avec beaucoup de goût avec une super ambiance.

mikis.h

Le 31/12/2023 à 12:28

5 / 5

Haut!

Doris.e

Le 05/11/2023 à 19:07

5 / 5

Super ambiance, très cosy. Petit déjeuner très copieux et délicieux, des gourmandises maison réalisées avec beaucoup d'amour.

Inge.a

Le 22/10/2023 à 12:11

5 / 5

Les gâteaux, la salade de saucisses étaient très savoureux, le service amical et une exposition intéressante et insolite.

m.m...

Le 14/08/2023 à 19:18

5 / 5

Personnel sympathique. Ambiance jardin glacial. De délicieux gâteaux. Bon cocktail. Excellente salade de saucisses et de fromage. Des prix adaptés au client.

Michael.a

Le 02/07/2023 à 11:47

5 / 5

C'était sympa, excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Keitgen.i

Le 05/03/2023 à 15:20

5 / 5

Grand gâteau au vin de pomme, café d'artiste

Harald.e

Le 01/03/2023 à 09:22

5 / 5

Ambiance très originale et sans pareille. C'était autrefois une usine de poêles à charbon, puis des voiliers et des yachts très élaborés y étaient fabriqués. Enfin, savourez un excellent petit-déjeuner ou un café avec un gâteau dans le jardin avec vue sur la magnifique Eschach. Enfin, la propriétaire est connue pour ses peintures très intéressantes et expose également de nombreuses choses dans son atelier. Il est conseillé de réserver les places à l'avance. Amusez-vous avec Silke et sa formidable équipe de service. Harald Weidner

Bernd.o

Le 16/11/2022 à 13:53

5 / 5

Très bonne ambiance et bon petit déjeuner. Service amical

Sarah.u

Le 01/05/2022 à 11:15

5 / 5

Belle ambiance! Petit déjeuner délicieux et varié. Service super sympa, ambiance familiale.

Antonio.a

Le 01/05/2022 à 11:10

5 / 5

Super petit déjeuner et un personnel super sympa. L'exposition est superbe et mérite vraiment une visite Merci pour cette belle journée

Maria.a

Le 01/05/2022 à 11:10

5 / 5

Très belle exposition, personnel très sympa et petit déjeuner délicieux ! Nous recommandons!

  • 🏪 No.5 (192 Avis)

  • 💬 On dit que c'est la meilleure pizza de la ville. Je ne sais pas si c'est vrai mais leur pizza est très bonne. L'endroit est petit et bondé alors réservez à l'avance si vous souhaitez une place.


  • 🏪 Extrawurst der Imbiss im Freibad (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (94 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, patron et patron sympa, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Primavera Restaurant Rottenburg (452 Avis)

  • 💬 Ok, nous étions ici en passant, je voulais juste manger un morceau. Il y avait peu de visiteurs, le personnel était jeune et énergique. Nous avons commandé des antipasta et des bruschetta, quelque chose qui ne nécessite pas de cuisson. Nous avons attendu très longtemps. Pendant ce temps, tout le monde avait déjà reçu ses plats chauds et une femme a reçu la mauvaise pizza qu'elle avait commandée. Finalement, ils nous l'ont apporté. La bruschetta était froide et ils ont oublié le fromage de brebis avec les antipasta (puis ils l'ont emporté). Le goût des plats n'est pas non plus délicieux, assez loin de la cuisine italienne habituelle, il y a peu d'épices, tout est plutôt fade. Je n'y retournerais pas, il y a de nombreux restaurants à Rottenburg, vous pouvez choisir. Elle a promis de ne plus y retourner. Mais ensuite nous sommes revenus juste pour boire du thé. Le thé était ok, la tarte aussi. Mais les toilettes étaient horrifiées, pourquoi sont-elles si sales, la chasse d'eau ne fonctionne pas, le bouton est cassé... c'est un restaurant sur la place centrale !


  • 🏪 Gaststätte Brückle (317 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bon service, merci spécial pour le menu végétarien, on ne le trouve pas souvent à Stuttgart


  • 🏪 Restaurant Kajüte (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Tunichtgut (378 Avis)

  • 💬 Si vous vous retrouvez pendant le déjeuner, il n'y a presque pas de choix au menu, mais le seul plat du déjeuner s'est avéré savoureux malgré mon scepticisme.


  • 🏪 Zur Sonne in Merchweiler (271 Avis)

  • 💬 Agréable, propre et bonne nourriture et service.


  • 🏪 House of Pizza Eckernförde (122 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire..!? J'ai commandé une pizza au salami standard et payé 10,40 €. J'ai été gentiment autorisé à utiliser les toilettes. Pas de savon et pas de serviettes. Juste un vieux rouleau de papier toilette. Le service du personnel était super sympa. Parlons maintenant de la pizza. Terre brûlée et le salami avait déjà un goût rance ! (La teneur en matières grasses du salami) Fresh est en quelque sorte différent et il est également plus cher que de nombreux concurrents. Essayé une fois et non recommandé Malheureusement !!


  • 🏪 Hotel & Gasthof Zum Biggesee (130 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec nos VTT pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Très bon service et hôtes formidables, il y avait aussi un garage pour nos vélos. Les chambres étaient très propres et les salles de bains étaient toutes neuves. Les lits étaient un peu trop mous et trop courts, mais sinon tout était super. La nourriture était très savoureuse et préparée et servie avec amour. Nous serions ravis de revenir.