Café 🇩🇪

Café Extrablatt Avis

📌 Klosterhof 5, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Café Extrablatt à Bad Wörishofen

Les avis

Les dernier avis sur Café Extrablatt à Bad Wörishofen

Andrea.e

Le 21/03/2024 à 16:30

1 / 5

Nous voulions sortir manger avec Schlemmerblock (2xEat 1xPay) qui est décrit comme NOUVEAU. Déclaration : Nous n'y participons plus, c'est une perte pour nous. Je ne pense pas que ce soit possible, maintenant nous sommes en mars et puis on dit qu'on n'y est pas allé depuis longtemps.

Swen.r

Le 12/02/2024 à 15:52

2 / 5

Nous attendions avec impatience la bonne nourriture à laquelle nous sommes habitués dans d'autres branches et avons été amèrement déçus ici. Contrairement à l'enseigne « Cuisine ouverte toute la journée », ce n'est pas le cas. Il n'y avait rien à 15 heures, a déclaré l'aubergiste seulement à partir de 17 heures environ. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Personnage de pub de village avec machines à sous et clients réguliers qui boivent leur journée à 15h. Absolument déconseillé et sans comparaison avec les restaurants de Kaiserslautern et de Mayence.

Tina.o

Le 05/10/2023 à 18:36

4 / 5

Nous avons pris quelques rafraîchissements🌞

Christian.t

Le 30/07/2023 à 05:58

1 / 5

Malheureusement, la nourriture vient entièrement d'Aldi Lidl and Co. Bien qu'Aldi Lidl and Co soit parfois meilleure.

Manuel.

Le 21/05/2023 à 18:36

5 / 5

Hôte très sympathique et toujours à l'écoute. La nourriture (gyros avec frites et tzatziki) était très très bonne. C'est aussi une excellente occasion de regarder des matchs de football.

Rolf.i

Le 01/04/2023 à 20:21

4 / 5

C'est une bonne économie de classe moyenne avec un très bon personnel

Sonja.l

Le 29/03/2023 à 16:15

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore

fitz.u

Le 26/12/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service et ambiance agréable. C'est un super café

Hermann.l

Le 21/09/2022 à 18:45

3 / 5

Simplement propre, c'est bien. Les frites 🍟 étaient très bonnes 👍

Dragutin.r

Le 17/09/2022 à 16:42

5 / 5

Café-bar finement décoré avec une variété de boissons, de nourriture et d'appareils électroménagers, parmi lesquels j'ai été impressionné par la machine à préservatifs située au-dessus de l'urinoir. Très insolite et intéressant, il y a aussi une terrasse.

Katrin.e

Le 30/08/2022 à 14:57

4 / 5

Un seul cycliste a bu. C'était bon, à un prix raisonnable et tout le monde était sympathique.

Dani..

Le 25/07/2022 à 11:43

5 / 5

C'était encore très convivial ici !🍻😎comme toujours !

g.c

Le 22/07/2022 à 16:37

3 / 5

D'accord, des gens sympas

Fritz.e

Le 18/06/2022 à 10:33

5 / 5

Restaurant propre avec un service amical, gestion externe, Places de parking payantes juste en face, Outre les pizzas, on y trouve également des spécialités grecques.

Julia.s

Le 14/05/2022 à 20:29

5 / 5

Très cosy et convivial

Martina.l

Le 12/03/2022 à 19:23

3 / 5

Eh bien, j’ai dégusté une coupe glacée conçue avec négligence sous le soleil printanier.

Christian.o

Le 12/02/2022 à 18:33

5 / 5

Hôte sympa

Luca.

Le 08/01/2022 à 23:53

1 / 5

c'est mauvais parce que pacofnbr approvisionne le café

Christian.�

Le 02/01/2022 à 14:42

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville ! Retransmission de foot et 2 machines à sous. Excellentes boissons sur une belle terrasse. Hôte extrêmement sympathique !

Sabine.e

Le 07/11/2021 à 21:58

5 / 5

Je ne suis pas resté assis là, j'ai juste commandé une pizza et je l'ai récupérée. Goût super délicieux

Zacharias.s

Le 13/08/2021 à 20:48

4 / 5

Personnel très sympa. Bons prix. Avec plaisir encore 👌👍

andreas.n

Le 13/08/2021 à 17:44

4 / 5

La performance des prix est excellente. La pizza est délicieuse.

Thomas.b

Le 22/07/2021 à 18:44

5 / 5

Hôte sympa bonne soupe de goulasch ambiance spécifiée

Thilo.c

Le 24/10/2020 à 17:00

4 / 5

Bon propriétaire/service. Bar. Pouvez-vous voir le ciel...

Ich.l

Le 26/06/2020 à 14:10

5 / 5

Personnel super sympa et le gâteau est super👍

arnold.r

Le 15/06/2020 à 08:10

3 / 5

Restaurant inconfortable

Manfred.a

Le 06/06/2020 à 08:32

5 / 5

Hôte sympa, gens sympas, bonne bière, super de s'asseoir dehors aussi

Heiko.c

Le 01/03/2020 à 16:15

4 / 5

Bon endroit pour du sport en direct, ambiance détendue et un super bon café !!!

Mathias.i

Le 06/09/2019 à 14:37

5 / 5

Tu peux aller prendre une bière 😎👍

Tester.E

Le 28/08/2019 à 19:45

3 / 5

Est correct

Daniela.i

Le 13/08/2019 à 19:06

4 / 5

Petit café ou bar sportif convivial.

Richard.o

Le 29/07/2019 à 05:49

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible

Jozo.i

Le 21/07/2019 à 05:43

4 / 5

Solide, le seul dommage c'est qu'il n'y a pas de parking gratuit

Fritz.t

Le 03/05/2019 à 14:03

3 / 5

Terne et adaptée à la foule, une station-service a parfois plus de style. Le propriétaire est bien, amical et décontracté, mais il ne voit rien de tel et semble satisfait du résultat.

Steffen.c

Le 13/04/2019 à 19:07

3 / 5

C'est bon

P.I

Le 06/04/2019 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne bière et Sky. Toujours recommandé.

Alois.e

Le 22/06/2018 à 04:54

1 / 5

Confortable également bon pour les générations plus âgées

Karl.e

Le 17/06/2018 à 17:39

1 / 5

restaurant chaleureux pour tous les âges

micki.a

Le 26/05/2018 à 14:34

3 / 5

Restaurant agréable avec Sky. Intéressant pour ceux qui s'intéressent au football.

Christian.c

Le 02/05/2018 à 03:16

5 / 5

Personnel sympa et entreprise familiale sympathique.

Andrea.u

Le 15/01/2018 à 20:47

3 / 5

Super café

Dominik.c

Le 26/12/2017 à 08:50

4 / 5

Hôte super sympa, sport à la télé, bonnes pizzas et petits plats.

Daniel.z

Le 18/12/2017 à 02:44

4 / 5

Confortable, décontracté et bon marché. Le propriétaire est toujours très sympathique et attentionné.

Mini.

Le 30/10/2017 à 12:50

4 / 5

Public de plus de 40 ans, aujourd'hui avec LiveBand pour le 1er anniversaire. ☺

Toni.d

Le 13/03/2017 à 12:59

4 / 5

Bon pour regarder le football. Il y a de bonnes boissons et de délicieuses collations.

Rk2018.K

Le 12/11/2016 à 18:20

2 / 5

Je suis venu ici pour manger quelque chose le soir, la réponse a été que les cartes arrivaient toujours et que le soir il n'y avait que de la soupe et pas de nourriture dans le sens où je reçois habituellement des chaînes Extrablatt. Maintenant, je vais à l'hôtel avec un cappuccino aigre dans le ventre. Normalement, je voulais y dîner à cause des prix bon marché. Est-ce un restaurant ou un pub ?

  • 🏪 Adler Gasthaus Roggenzell (377 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du Gasthof Adler et sommes toujours très satisfaits. La qualité de la nourriture est excellente et le menu est toujours adapté aux saisons. Le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse et agréable. Nous aimons toujours venir 😊


  • 🏪 Börger-Elvering (263 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour se retrouver entre amis, en famille ou entre cyclistes. Les escalopes de dinde et de porc étaient fraîches et très savoureuses. Le personnel était très sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vraiment vous détendre dans le café en plein air situé devant ou faire la fête et vous amuser entre amis en jouant au bowling. Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec des amis, nous avons eu un buffet, la nourriture (cuisine traditionnelle allemande) était fraîche et tout simplement délicieuse. Nous y avons passé un moment inoubliable. Je ne peux que le recommander <3


  • 🏪 Bistro Efeler (168 Avis)

  • 💬 Le meilleur Dürüm du monde entier ! Le pain plat est fraîchement cuit. Contenu frais. Tout simplement énorme. Des gens qui travaillent dur et très sympathiques. Nous recommandons!


  • 🏪 Restaurant Kaiserkrone (1001 Avis)

  • 💬 C'était bien Vous pouvez vous garer à Netto Le prix est vraiment correct en ce moment (20,90€) La sélection des offres est bonne Le goût n’est pas ajouté artificiellement, vous n’éprouvez donc pas cette envie typique. C'était aussi bon. L'ambiance sur le toit-terrasse était géniale, le service était rapide et sympathique. Le seul inconvénient était la température de la nourriture, qui me convenait parfaitement, mais probablement juste « tiède » pour certaines personnes. Nous y étions environ de 19h30 à 21h. Pas trop occupé Tu peux le faire


  • 🏪 Kim Chan Bistro (178 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cette agréable soirée et ce délicieux et beau dîner. On ne peut que le louer. L'endroit entier est magnifique. Décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est délicieuse et pas si chère. Le cocktail était tout simplement phénoménal.


  • 🏪 Hotel Alpenglühn (86 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Alpenglühn pendant trois nuits lors d'un voyage en Italie avec mon mari, notre petit fils et notre chien. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. La famille était très aimante et amicale avec nous. Nous avons reçu des conseils de randonnées et avons pris un petit déjeuner copieux avec toutes sortes de confitures maison et vue sur les montagnes. Nous reviendrons à tout moment et pouvons recommander cet hôtel ! :-)


  • 🏪 Restaurant Haus am blauen See & Naturcampinganlage Kessenhammer (214 Avis)

  • 💬 Le restaurant avec vue sur le lac Biggesee dispose également d'une grande terrasse bien exposée. Là-bas, ils se spécialisent dans le jeu. Les plats de gibier sont très savoureux et toujours frais car le gibier vient de notre région. Le menu est gérable, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont également corrects pour la bonne nourriture. Nous avons eu le jeu de goulasch avec spaetzle et en avons été très satisfaits. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité. ✊😎


  • 🏪 Gambrinus (703 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec un restaurant, cuisine cosy et très bonne. Fonctionnement et service top et drôle. Recommandation!


  • 🏪 ViCo Bernburg (53 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.


  • 🏪 ONNO Hotel by Norman (649 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et salle de bains. Très propres. Hôtel dans le centre. Parking gratuit à proximité. Excellent petit-déjeuner.