📌 Gasthof Erholung, Neschwitzer Str. 31, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Un shawarma pas particulièrement savoureux, même ma faim intense ne pouvait pas résoudre ce problème. Les ingrédients ne sont pas géniaux, mais le cuisinier n'a pas fait d'efforts non plus.
💬
💬 Le buffet du jeudi est définitivement un incontournable ! Large gamme de choix délicieux. Hautement recommandé.
💬 Merveilleux séjour ! Il y avait une vue sur la montagne et une chambre confortable. Le petit déjeuner gratuit était incroyable chaque matin et quand j'ai demandé de l'eau chaude pour le thé, on m'a proposé une bouilloire à garder dans ma chambre. Le pass de bus et l'accès au centre de remise en forme/sauna sont également un plus !
💬 Plats délicieux et en bonne quantité. Un Donar suffit pour une personne comme repas unique. On m’a dit que les prix avaient presque doublé après le COVID.
💬 Comme presque toutes les stations-service en Europe, elle est propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Je n'ai pas permis à quelqu'un de boire de l'eau. Je lui ai parlé de manière très agressive et grossière. Service client épouvantable. Elle aurait dû lui demander poliment de ranger l'eau. On ne parle pas comme ça aux clients !
💬 Parfait hotel qui donne vue selon les chambres sur la ligne droite des stands du Nurburgring GP, Chambre propre, mini frigo avec juste une bouteille d’eau, cafetiere Nespresso à disposition avec 4-5 capsules, lit confortable, manque selon moi des articles de beauté et de quelques produits à « grignoter » Balcon exterieur propre et à disposition 4 etoiles à cause du manque d’une clim reglable dans la chambre. Petit dejeuner Allemand excellent !
💬 Bonne glace et bon service!
💬 J'y suis allé pour la première fois après que des amis aient recommandé ce restaurant. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est géniale : très délicieuse, une excellente combinaison de saveurs. Et le personnel est très sympathique.