Restaurant 🇩🇪

Cafe Erholung Avis

📌 Gasthof Erholung, Neschwitzer Str. 31, 01917 Kamenz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cafe Erholung à Kamenz

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Erholung à Kamenz

  • 🏪 Aksaray Tübingen (220 Avis)

  • 💬 Un shawarma pas particulièrement savoureux, même ma faim intense ne pouvait pas résoudre ce problème. Les ingrédients ne sont pas géniaux, mais le cuisinier n'a pas fait d'efforts non plus.


  • 🏪 Pinski Urlaub & Natur (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 El Gringo (1512 Avis)

  • 💬 Le buffet du jeudi est définitivement un incontournable ! Large gamme de choix délicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vier Jahreszeiten (404 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour ! Il y avait une vue sur la montagne et une chambre confortable. Le petit déjeuner gratuit était incroyable chaque matin et quand j'ai demandé de l'eau chaude pour le thé, on m'a proposé une bouilloire à garder dans ma chambre. Le pass de bus et l'accès au centre de remise en forme/sauna sont également un plus !


  • 🏪 Bra`S Kebaphaus (512 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et en bonne quantité. Un Donar suffit pour une personne comme repas unique. On m’a dit que les prix avaient presque doublé après le COVID.


  • 🏪 Serways Raststätte Bedburger Land Ost (2732 Avis)

  • 💬 Comme presque toutes les stations-service en Europe, elle est propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Subway (656 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas permis à quelqu'un de boire de l'eau. Je lui ai parlé de manière très agressive et grossière. Service client épouvantable. Elle aurait dû lui demander poliment de ranger l'eau. On ne parle pas comme ça aux clients !


  • 🏪 Dorint Am Nürburgring Hocheifel (1424 Avis)

  • 💬 Parfait hotel qui donne vue selon les chambres sur la ligne droite des stands du Nurburgring GP, Chambre propre, mini frigo avec juste une bouteille d’eau, cafetiere Nespresso à disposition avec 4-5 capsules, lit confortable, manque selon moi des articles de beauté et de quelques produits à « grignoter » Balcon exterieur propre et à disposition 4 etoiles à cause du manque d’une clim reglable dans la chambre. Petit dejeuner Allemand excellent !


  • 🏪 GELATERIA & BISTRO VALMONTONE (14 Avis)

  • 💬 Bonne glace et bon service!


  • 🏪 Restaurant Abessina (454 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois après que des amis aient recommandé ce restaurant. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est géniale : très délicieuse, une excellente combinaison de saveurs. Et le personnel est très sympathique.