Les avis
Le 12/12/2023 à 17:02
Ils s'occupent de leurs invités avec passion. Très familier et une très bonne ambiance.
Le 20/11/2023 à 18:33
Merveilleux 😃👍 Toujours heureux 😊 LG SG
Le 09/10/2023 à 14:16
Nous y étions dimanche pour le buffet de gâteaux et avons été extrêmement impressionnés par tout. Merveilleuse sélection de gâteaux, service extrêmement sympathique et ambiance fantastique. Des tables dressées avec amour, tout était parfait. A l'intérieur comme à l'extérieur, tout était parfait.
💬 Bonne cuisine, restaurant maison. Vous devrez probablement vous habituer au service discret allemand. J'aime être ici. Je pense que c'est un restaurant bon marché
💬 C'était bon
💬 La nourriture est délicieuse et rapide. Je vous ai livré des pizzas et il n'y a rien de mieux que ça.
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Groupe de filles excitées qui ont le sourire aux lèvres peu importe le vent et la météo. Ayez toujours un joli dicton dans votre manche. Vous rentrez chez vous de très bonne humeur et le ventre délicieusement plein. Je voudrais donner plus d'étoiles 🌟, malheureusement seuls ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont possibles Nous serions ravis de revenir. Mais honnêtement, pas seulement à cause de la bonne nourriture, mais aussi à cause des deux filles au grill. Si je pouvais donner plus d'étoiles à Heike et Mimi, ce serait un 10 consécutif 😊 A bientôt, on l'attend avec impatience ✌️
💬 Bestes Cordon Bleu ever
💬 Chambres parfaites avec grande salle de bain et cuisine. Moins une étoile pour un lit extra moelleux. Meilleur hébergement à Paderborn :)
💬 Nous étions là pour une fête de famille. Le service était excellent malgré la salle comble. Les boissons et le menu sont excellents. Il convient de noter que des options de repas sans lactose étaient également disponibles sur demande. N'hésitez pas à l'écrire sur la carte ! Tout le monde en est content ! Tout le monde a été ravi de la nourriture. Les chaises ne sont pas pour tout le monde, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons échangé un bon et avons été très satisfaits. La nourriture, que nous avions variée, était très savoureuse, abondante et très savoureuse 😊 Le service était très gentil et compétent. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 Excellent service, excellent assortiment de plats et de boissons. Super endroit pour prendre un petit-déjeuner le week-end (buffet). Très recommandé!