Les avis
Le 12/12/2023 à 17:02
Ils s'occupent de leurs invités avec passion. Très familier et une très bonne ambiance.
Le 20/11/2023 à 18:33
Merveilleux 😃👍 Toujours heureux 😊 LG SG
Le 09/10/2023 à 14:16
Nous y étions dimanche pour le buffet de gâteaux et avons été extrêmement impressionnés par tout. Merveilleuse sélection de gâteaux, service extrêmement sympathique et ambiance fantastique. Des tables dressées avec amour, tout était parfait. A l'intérieur comme à l'extérieur, tout était parfait.
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Hier, le 12 mai 2024, j'étais spontanément en train de faire du vélo et de me promener lorsque j'ai découvert le kiosque Naturbad Murg, qui était ouvert. Là, j'ai mangé un burger et des frites, suivi d'un cocktail. Même si l’équipe semble complètement nouvelle, j’ai été impressionné par leur engagement et leur professionnalisme. Le goût était excellent et tout semblait très propre. Je peux entièrement recommander le Kiosque Naturbad Murg avec 5 étoiles, et n'oubliez pas que les prix sont également très abordables ! Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est que l'équipe est composée de deux femmes et de deux hommes qui travaillent bien ensemble et offrent un excellent service.
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 Nous étions ici avec 3 personnes pour le buffet de Pâques le dimanche de Pâques 2024, nous l'avons vraiment aimé, nous le répéterons certainement. Nos remerciements vont certainement à la cuisine et au service.
💬 Altes Dorfgasthaus.
💬
💬
💬 Les chambres étaient propres et bien rangées, les draps et les serviettes étaient changés à temps. Rien ne manque en termes d'équipement dans la cuisine. Wi-Fi gratuit également sans réservation. Peut être recommandé à des amis. 👍
💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃
💬 Super bonne bouffe au milieu de la forêt !!
💬 Excellent hôtel accueillant. Le petit déjeuner est au-delà des éloges. Ambiance émouvante.