Les avis
Le 12/12/2023 à 17:02
Ils s'occupent de leurs invités avec passion. Très familier et une très bonne ambiance.
Le 20/11/2023 à 18:33
Merveilleux 😃👍 Toujours heureux 😊 LG SG
Le 09/10/2023 à 14:16
Nous y étions dimanche pour le buffet de gâteaux et avons été extrêmement impressionnés par tout. Merveilleuse sélection de gâteaux, service extrêmement sympathique et ambiance fantastique. Des tables dressées avec amour, tout était parfait. A l'intérieur comme à l'extérieur, tout était parfait.
💬 Pub de jardin confortable avec ambiance/personnel/invités sympathiques. Le restaurant est propre et bien entretenu. Une délicieuse cuisine maison est servie à des prix très raisonnables. Nous étions complètement satisfaits et vraiment rassasiés. Ce n'est pas qu'une phrase vide de sens, les rouleaux de chou faits maison étaient très savoureux et énormes. C’est le genre de cuisine que vous connaissez depuis votre enfance à la maison. HAUT! On dit toujours que « les premières impressions comptent » et ce ne sera donc pas la dernière visite. Le menu propose de nombreuses spécialités délicieuses et nous les essayerons également. :-)
💬 Meilleur Kebab que j’ai jamais goûté beaucoup de choix et de variétés sur la carte. Un personnel adorable. Je conseille à tout le monde de goûter le Kebab avec la galette fait maison!
💬 Pizza méga délicieuse. La pâte est croustillante et fine et la pizza elle-même est toujours généreusement garnie et tout simplement délicieuse. Le prix est tout simplement imbattable, surtout maintenant avec l'offre de décembre ! Super pizzeria, j'y commanderai régulièrement ! Une bonne idée aussi avec les pizzas qui portent le nom des quartiers de Harburg 👍🏻
💬 Une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Personnel très sympathique !
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 Très bon essai
💬 L'hôtel est agréable, mais nous avions personnellement pris des dispositions à l'avance et celles-ci n'ont pas été notées ni confirmées par le personnel de l'hôtel. Un Pitty.
💬 De nombreux travailleurs l'utilisent. Service : Quotidien Faire les lits et nettoyer la salle de bain. Cuisine commune avec cuisine indépendante. Beau design. Chambres soignées et propres.
💬 Nous avons rendu visite à un ami en cure de désintoxication qui voulait vraiment manger de la pizza. J'ai récupéré la pizza. Le service était très bon, le personnel très sympathique, les pizzas vraiment savoureuses. La pâte n'était ni trop épaisse ni trop fine et vraiment bien garnie. L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela n'a absolument rien à voir avec la qualité de la nourriture. Tout était très propre. Si nous étions de nouveau à Meerbusch, j'y mangerais toujours de la pizza. Continuez comme ça. 👍🏻
💬 Très bien situé avec une superbe vue panoramique, même si la montée est un peu raide mais la vue en vaut la peine, la cabane a été rénovée relativement récemment, on peut s'asseoir dehors, le menu est correct pour une cabane, le service est essayé. .. La nourriture... enfin... plus pour vous rassasier, mais certainement pas un point culminant culinaire... malheureusement...