📌 Steinweg 1, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:00
Un joli petit café avec beaucoup d'amour et de charme
Le 13/04/2024 à 19:51
Café très mignon dans un endroit agréable avec une ambiance conviviale. Nous avons aimé.
Le 03/04/2024 à 06:41
Petit café sympa avec une super ambiance et des employés très sympas
Le 31/03/2024 à 16:55
Petit café pittoresque pour s'asseoir dehors sur la Werra...
Le 11/02/2024 à 10:29
Il y a visiblement des philanthropes au travail avec de bonnes idées et de bons faits. Un déjeuner, un café, un thé et un gâteau.
Le 03/02/2024 à 21:21
C'était sympa ici ! Nous avons aimé !
Le 26/12/2023 à 20:54
Le meilleur café de Bad Sooden Allendorf, bonne ambiance et service exceptionnel.
Le 18/11/2023 à 21:55
Un café super mignon et cosy pour discuter, manger de délicieux gâteaux, boire un café et passer un bon moment. Il y a toujours de grands événements proposés avec quelque chose pour tout le monde. Seulement recommandé !
Le 09/10/2023 à 13:40
Petit café charmant et animé dans un cadre romantique. Des invités sympathiques qui n'hésitent pas à voyager.
Le 28/09/2023 à 16:15
Café qui vaut vraiment le détour. Je ne peux que conseiller à tous les cyclistes qui passent par là de faire demi-tour immédiatement et de s'arrêter :) Et un autre conseil pour tous les Lippe : vous trouverez ici le meilleur Lippe Pickert partout dans le monde. Réel!
Le 19/09/2023 à 08:31
Service très idyllique et très bon et sympathique !!!
Le 22/08/2023 à 09:59
J'adore ce petit café. Cela vaut toujours le détour.🥰
Le 22/07/2023 à 20:49
Petit, tranquille et confortable. Opérateurs sympas. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2023 à 10:48
Doux et douillet
Le 25/06/2023 à 15:22
Ambiance cosy et rustique, beaucoup de belles places assises devant la porte, juste sur la piste cyclable
Le 17/06/2023 à 14:25
Joli petit café juste sur la Werra.
Le 10/04/2023 à 12:20
Café très amusant avec un délicieux gâteau, un service agréable et un bel emplacement juste sur la Werra 🤗
Le 01/10/2022 à 16:46
Aujourd'hui, j'ai dégusté un délicieux gâteau aux prunes et un excellent cappuccino. Des hôtes très sympathiques et une ambiance particulière. Une belle découverte dans une ville qui vaut le détour.
Le 12/09/2022 à 15:27
Un must en ville. Conçu avec beaucoup d’amour, pas commercial. La conversation avec le propriétaire a toujours été très rafraîchissante et informative.
Le 31/08/2022 à 20:00
Un lieu très sincère, et surtout son propriétaire, amoureux du théâtre russe et de Stanislavski. N'oubliez pas de venir ici, de manger du yaourt glacé et de discuter à cœur ouvert ❤️
Le 14/08/2022 à 19:36
Petit café super mignon, géré avec beaucoup d'enthousiasme et d'attention aux détails. Non seulement les meubles sont faits maison avec du bois de la région, mais vous pouvez trouver ici une large gamme de spécialités faites maison, de la nourriture aux boissons. Le fait main est très important et nous pensons que c'est génial. Continuez comme ça!
Le 08/07/2022 à 12:37
Des gens et un service extraordinaires. Le yaourt glacé est tellement savoureux !
Le 03/07/2022 à 12:58
le seul yaourt glacé à Bad Sooden - Allendorf et tellement délicieux avec beaucoup de garnitures et du yaourt glacé à la place de la crème pour le gâteau :-) Une vraie expérience
Le 03/07/2022 à 10:11
Très joli petit café authentique sur la Werra. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a du yaourt glacé et des gâteaux très savoureux. Le service est très sympathique. J'ai eu d'excellentes conversations
💬 Bel endroit La cuisine est visible afin que vous puissiez voir en direct le processus de production de votre commande. La nourriture est préparée avec amour. La qualité des différents ingrédients est d'un niveau élevé. La disposition reflète la proximité avec le produit. Le service de livraison est excellent. Toujours sympathique. Si tu ne manges pas ici, c'est de ta faute
💬 Assez bien. Les sushis n'étaient pas toujours frais
💬 Pas cher et savoureux
💬 Le bœuf est sec et beaucoup trop salé. J'ai besoin de 1000 ml d'eau après avoir mangé ce fameux Döner. C'est totalement surfait et ne vaut pas mon argent.
💬 Restaurant rustique, bonne cuisine terre-à-terre, ici la patronne est encore elle-même aux fourneaux, petit choix, mais frais, y compris la salade, rien en canette... prix imbattables : tout à 2,50 euros (0,5 l de bière pression, Riesling spritzer, également Cola Whiskey) plus une ambiance agréable et familière, merci. J'y étais hier pour la première fois - mais pas la dernière fois :-)
💬 Proposez un buffet d'escalopes tous les premiers dimanches du mois. Savoureux et peu coûteux. Il est conseillé de s'inscrire à l'avance ! Très propre et le personnel est très gentil et serviable. Les chiens bien élevés sont autorisés. Et en été, il y a aussi un service à l'extérieur.
💬 Nous aimons être ici souvent. L'équipe du Högnerhäusl est très sympathique et sympathique. Nous avons également eu notre dîner de mariage ici et nous avons reçu un excellent service ici aussi. La nourriture est délicieuse et, y compris les boissons, tout est à un prix raisonnable. De nombreuses places de parking sont disponibles. Les toilettes sont bien équipées. Vous avez une vue magnifique, certains jours, vous pouvez voir les montagnes d'ici. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes !
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour dîner en petit groupe. Service très sympathique. Ce que nous voulions est arrivé rapidement sur la table. La salade était fraîche et très bonne vinaigrette. Les repas principaux étaient tous excellents. Grande qualité, bon goût. Des portions pour vous rassasier. Niveau prix, tout à fait correct. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Endroit absolument incroyable. L'endroit intérieur le plus confortable et un endroit extérieur incroyable. La famille qui le gère a beaucoup d’amour à donner et est constituée de personnes incroyables. La nourriture est excellente et a ce "repas fait maison" - qualité. Visitez. J'adore cet endroit et je suis sûr que vous aussi.
💬 Excellent accueil. C’est propre et ça sent bon. Cuisine familiale et généreuse. C’est parfumé, plein d’épices mais sans être piquant. On était quatre et on avait pris des plats différents. Tout était excellent.