📌 Steinweg 1, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:00
Un joli petit café avec beaucoup d'amour et de charme
Le 13/04/2024 à 19:51
Café très mignon dans un endroit agréable avec une ambiance conviviale. Nous avons aimé.
Le 03/04/2024 à 06:41
Petit café sympa avec une super ambiance et des employés très sympas
Le 31/03/2024 à 16:55
Petit café pittoresque pour s'asseoir dehors sur la Werra...
Le 11/02/2024 à 10:29
Il y a visiblement des philanthropes au travail avec de bonnes idées et de bons faits. Un déjeuner, un café, un thé et un gâteau.
Le 03/02/2024 à 21:21
C'était sympa ici ! Nous avons aimé !
Le 26/12/2023 à 20:54
Le meilleur café de Bad Sooden Allendorf, bonne ambiance et service exceptionnel.
Le 18/11/2023 à 21:55
Un café super mignon et cosy pour discuter, manger de délicieux gâteaux, boire un café et passer un bon moment. Il y a toujours de grands événements proposés avec quelque chose pour tout le monde. Seulement recommandé !
Le 09/10/2023 à 13:40
Petit café charmant et animé dans un cadre romantique. Des invités sympathiques qui n'hésitent pas à voyager.
Le 28/09/2023 à 16:15
Café qui vaut vraiment le détour. Je ne peux que conseiller à tous les cyclistes qui passent par là de faire demi-tour immédiatement et de s'arrêter :) Et un autre conseil pour tous les Lippe : vous trouverez ici le meilleur Lippe Pickert partout dans le monde. Réel!
Le 19/09/2023 à 08:31
Service très idyllique et très bon et sympathique !!!
Le 22/08/2023 à 09:59
J'adore ce petit café. Cela vaut toujours le détour.🥰
Le 22/07/2023 à 20:49
Petit, tranquille et confortable. Opérateurs sympas. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2023 à 10:48
Doux et douillet
Le 25/06/2023 à 15:22
Ambiance cosy et rustique, beaucoup de belles places assises devant la porte, juste sur la piste cyclable
Le 17/06/2023 à 14:25
Joli petit café juste sur la Werra.
Le 10/04/2023 à 12:20
Café très amusant avec un délicieux gâteau, un service agréable et un bel emplacement juste sur la Werra 🤗
Le 01/10/2022 à 16:46
Aujourd'hui, j'ai dégusté un délicieux gâteau aux prunes et un excellent cappuccino. Des hôtes très sympathiques et une ambiance particulière. Une belle découverte dans une ville qui vaut le détour.
Le 12/09/2022 à 15:27
Un must en ville. Conçu avec beaucoup d’amour, pas commercial. La conversation avec le propriétaire a toujours été très rafraîchissante et informative.
Le 31/08/2022 à 20:00
Un lieu très sincère, et surtout son propriétaire, amoureux du théâtre russe et de Stanislavski. N'oubliez pas de venir ici, de manger du yaourt glacé et de discuter à cœur ouvert ❤️
Le 14/08/2022 à 19:36
Petit café super mignon, géré avec beaucoup d'enthousiasme et d'attention aux détails. Non seulement les meubles sont faits maison avec du bois de la région, mais vous pouvez trouver ici une large gamme de spécialités faites maison, de la nourriture aux boissons. Le fait main est très important et nous pensons que c'est génial. Continuez comme ça!
Le 08/07/2022 à 12:37
Des gens et un service extraordinaires. Le yaourt glacé est tellement savoureux !
Le 03/07/2022 à 12:58
le seul yaourt glacé à Bad Sooden - Allendorf et tellement délicieux avec beaucoup de garnitures et du yaourt glacé à la place de la crème pour le gâteau :-) Une vraie expérience
Le 03/07/2022 à 10:11
Très joli petit café authentique sur la Werra. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a du yaourt glacé et des gâteaux très savoureux. Le service est très sympathique. J'ai eu d'excellentes conversations
💬 J'ai ramassé un hamburger au poulet et aux légumes. Les deux sont très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Débu.
💬 Endroit très calme, grand jardin, tout conçu avec amour, petit-déjeuner non pas sous forme de buffet mais avec service, chaque jour il y a une sélection délicieuse différente, qui rappelle les temps anciens. Les clients sont également autorisés à utiliser le réfrigérateur. De plus, les pommes sont toujours disponibles comme collation. Il y a aussi deux chats 🐈🐈 qui ne sont pas autorisés à entrer dans la maison 🏠, mais ils peuvent être nourris à l'extérieur. J'ai presque toujours pris le train 🚆, si vous marchez vite, il faut environ 10-15 minutes pour arriver à la gare.
💬 Savoureuse Poudre et cils
💬 Cet endroit est tellement bon ! C'est le meilleur restaurant sur des centaines de kilomètres. Ils ont tout génial ! Pizza, hamburgers, salades, Döner, auflauf, uberbacken, schnitzel, desserts et une bonne sélection de bières. Le personnel toujours sympathique est multilingue et travaille rapidement. Je commande de la nourriture ici au moins une fois par semaine et je ne commande jamais à quelqu'un d'autre. La meilleure nourriture autour
💬 Toujours commandé à emporter mais pas plus. Payé 31 euros pour deux pizzas et deux petites salades et moins d'ingrédients sur la pizza.
💬 J'ai beaucoup aimé, la nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique, l'endroit est confortable et propre. Nous reviendrons certainement ici encore et encore. Idéalement, il y a un parking souterrain bon marché dans la cour.
💬 La nourriture était très délicieuse, mais ce qui m'a vraiment plu, c'est le service. Ils nous surveillaient constamment et nettoyaient nos assiettes vides. De plus, l'ambiance était également géniale. J'ai enfin trouvé un Sushi Place que j'aime et où j'aime aller.
💬 👍👍👍👍👍😔😔
💬 Les environs ne sont pas des plus beaux, mais la nourriture est plutôt bonne. Vous obtenez des portions assez grandes pour relativement peu d'argent, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. Il y a de nombreuses places de parking sur place. Le service est toujours sympathique.
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.