📌 Lister Meile 1, 30161 Hanover - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:53
Le café est tout simplement génial ! J'ai adoré l'atmosphère détendue et le personnel amical. Le café était délicieux et la sélection de collations était exactement ce dont j'avais besoin pour me nourrir pendant que je travaillais. J'ai été particulièrement impressionné par le fait que le café propose une connexion Wi-Fi gratuite. Pour quelqu’un comme moi qui travaille souvent à distance, c’est un énorme plus. La connexion était stable et rapide, ce qui a énormément augmenté ma productivité. L'intérieur du café est à la fois moderne et confortable, ce qui en fait un endroit idéal pour travailler de manière concentrée ou simplement faire une pause et se détendre. Les tables étaient spacieuses et bien éclairées, ce qui rendait le travail sur ordinateur portable très agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander ce café à tous ceux qui recherchent un environnement agréable pour travailler. Je vais certainement revenir!
Le 26/04/2024 à 16:27
Ce petit café très sympa et stylé est situé au pied du gratte-ciel Bredero. Les boissons, le café et les gâteaux étaient délicieux et très bien servis. Nous serons de retour!
Le 04/04/2024 à 11:29
Petits pains super savoureux et café glacé, bon service 10/10
Le 11/01/2024 à 12:50
ameublement très agréable et confortable. Ambiance agréable et bon chai latte !
Le 19/12/2023 à 06:08
Café près de HBF. Ils y font de délicieux gâteaux. Le service pourrait être un peu plus rapide... (le café est apporté avant le repas)
Le 29/11/2023 à 13:11
C'est le bon endroit pour déguster un bon expresso, la nourriture est très bonne et un environnement très accueillant. Je recommande à tout le monde d'essayer le meilleur expresso (et pas seulement) à Hanovre
Le 28/11/2023 à 08:47
Le café est le meilleur psychologue
Le 07/11/2023 à 13:04
Nous y avons mangé quelque chose et bu du café. Le cappuccino et l'espresso étaient très bons. Les hamburgers étaient copieux, mais je n'en commanderais plus. Nous avons également mangé une tarte aux pommes et un cheesecake. Nous avons découvert de la moisissure sur la tarte aux pommes avant de la manger et l'avons rendue en conséquence. Ma fille a mangé le cheesecake. En fait, j'aurais dû m'abstenir d'en parler ici, mais ma fille a vomi plusieurs fois le lendemain. Cela ne doit pas nécessairement être lié au cheesecake, car il y a également eu un incident avec un virus gastro-intestinal dans sa région, mais cela m'a quand même incité à le partager ici.
Le 29/10/2023 à 11:49
Endroit incroyable! Le chai latte, le kakao et les gâteaux étaient délicieux. Le niveau de service est très élevé. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Hanovre.
Le 28/09/2023 à 09:52
Très bon endroit avec un smoothie savoureux !
Le 24/09/2023 à 09:07
Café très savoureux, personnel courtois et sympathique
Le 06/08/2023 à 12:59
Bon café, ambiance agréable, j'ai beaucoup apprécié
Le 11/07/2023 à 09:34
Personnel très sympathique et coopératif. Délicieux petit déjeuner ! Le café était bon, mais pas génial.
Le 04/07/2023 à 10:13
La nourriture a été préparée de mémoire 👌 très savoureuse. Le cappuccino est un peu léger pour moi personnellement, mais dans l'ensemble il est recommandé.
Le 30/06/2023 à 16:37
La pire crêpe de la ville
Le 30/06/2023 à 10:07
Très belles assises. J'ai eu une mauvaise commande et des boissons très liquides.
Le 15/06/2023 à 15:17
Dans l'ensemble, le meilleur magasin pour s'éteindre et vraiment du café et tout le reste est au plus haut niveau et la meilleure chose qui a été perdue ailleurs au fil des ans est restée ICI - vous vous sentez simplement chez vous avec les gens formidables ici ! Je vais certainement revenir ! Merci que tu existes
Le 15/06/2023 à 05:00
Un petit café, un service sympa. Toujours bon pour une petite pause et un café ☕️ 👍 👍 👍 👍
Le 05/05/2023 à 12:01
Un restaurant super sympa avec de beaux meubles et un propriétaire sympa qui prend soin de ses invités. La carte semble petite, mais ce n'est pas vrai. Par exemple, vous devez composer vous-même la pizza avec un grand nombre de garnitures. Une belle expérience. Reviendra.
Le 12/02/2023 à 19:23
Merci frère cœur pour Café ♥️♥️♥️♥️
Le 24/11/2022 à 12:48
Tout est parfait ici ! Bonne musique en fond, super cosy, wifi gratuit, café spectaculaire et service très attentionné. Félicitation les gars !!!
Le 10/11/2022 à 09:29
Meilleur coffeeshop confortable à Hanovre!
Le 21/10/2022 à 17:59
Café sympa juste à côté de la gare principale. J'adorerais revenir!
Le 16/10/2022 à 09:33
Super café et le personnel est très sympathique
Le 20/09/2022 à 17:48
Très bon gâteau au citron
Le 18/09/2022 à 11:24
Quelque chose de différent et de propre, merci
Le 27/08/2022 à 19:28
Salutations d'Ukraine! Excellent café et chocolat chaud) Étonnamment décoré, barman (ou propriétaire) très sympa. Le croissant a dû attendre, mais il était chaud, il venait juste de cuire !
Le 15/08/2022 à 12:03
Meilleur café à Hanovre! Et aussi le café glacé que j'ai bu l'autre jour Il fallait y aller et c'était super savoureux. Propriétaire très sympathique, bon emplacement.
Le 21/07/2022 à 14:14
Un café très soigné et délicieux. La carte est petite mais bonne, le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute des souhaits de ses clients, d'autres pourraient donc en tirer une leçon. Merci pour la nourriture délicieuse !! Hautement recommandé !!!
Le 14/06/2022 à 17:41
Meilleur expresso à Hanovre de la marzzoco strada. A 3 minutes de la gare principale.
Le 14/06/2022 à 17:39
Délicieuse pizza et bon café. Il y a aussi le petit-déjeuner.
Le 14/06/2022 à 17:34
Top, haute qualité et design intérieur exceptionnel.
Le 27/05/2022 à 13:52
Personnel sympathique, ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. L'espresso était correct mais pas de première classe. Le tiramisu semblait un peu vieux.
Le 18/04/2022 à 12:21
Très bon café avec de délicieuses pizzas
Le 05/03/2022 à 09:32
Ce café ici est incroyablement délicieux, j'ai été vraiment surpris. Je voulais trouver un bon café et j'ai probablement fait le bon choix ici
Le 06/02/2022 à 11:50
Un café italien incroyablement délicieux ! Avec plaisir encore
Le 02/11/2021 à 15:11
Café sympa service excellent L'emplacement du café est excellent Il y a des tables intérieures et des tables extérieures
Le 22/08/2021 à 16:48
Excellent service, le rapport qualité/prix est également excellent et les boissons et le menu sont très savoureux ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2021 à 09:17
Il y a beaucoup de monde, mais si vous aimez ça, vous serez ravi de l'excellente nourriture, des gâteaux, du café et du service amical.
Le 12/10/2020 à 11:52
Excellent service et bon café :)
Le 29/09/2020 à 15:40
Hautement recommandé
Le 01/07/2020 à 11:32
Très convivial, savoureux et cosy :) Je le recommande vivement !
Le 31/01/2020 à 16:20
Super ambiance et boutique très sympa, je ne peux que le recommander
Le 23/01/2020 à 18:15
Très bon service et nourriture incroyablement délicieuse.
Le 19/10/2019 à 14:10
Café délicieux, bons prix et très bon service. Super ambiance, nous reviendrons !
Le 12/10/2019 à 12:14
Café super délicieux, également avec du lait végétalien ❤ aussi de délicieuses collations
Le 05/08/2019 à 11:27
Un de mes cafés préférés à Hanovre 💖
Le 05/08/2019 à 09:09
Ici, vous vous sentez comme un invité spécial 👍 Super ambiance et service très sympa pour les lève-tôt (8h00 !) ou les connaisseurs cosy après la soirée Le patron concocte le plus délicieux des cafés Berista et des wraps frais à emporter. Simplement génial!
Le 01/08/2019 à 18:38
Je cherchais depuis longtemps un délicieux café et je suis passé là-bas par hasard. Très, très savoureux et je passe souvent par là. Très confortable et service super sympa. Le café reçoit plus de 5 étoiles de ma part.
💬 Mhm
💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...
💬 Nous avons eu notre boxeur avec M. Baldur Kranz pendant 4 jours et sommes très satisfaits. M. Kranz a bien pris soin de notre chien car il ne s'entend pas bien avec les autres chiens (en notre présence). M. Kranz nous a donné des conseils et nous a expliqué où se trouvait le problème et comment le résoudre. Avec plaisir encore.
💬 Bien sûr, le sandwich est bon, même si le grille-pain est actuellement cassé et que le micro-ondes bon marché ne le remplace pas vraiment. L'installation devrait également être à nouveau réparée. Les employés sont pour la plupart gentils. Si j'en ai l'occasion, j'irai dans un autre magasin.
💬 La nourriture était très bonne, malheureusement c'était très bruyant, il fallait donc avoir une conversation bruyante avec la personne en face de vous. Au buffet, 85% des plats étaient froids, mais dans l'ensemble c'était très bon. Le service était également très courtois et sympathique.
💬 Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
💬 Nous avons commandé un menu pour enfants 1 et des pizzas aux épinards et à la feta. La pizza est dure et immangeable. Ma fille ne pouvait pas le manger. Très antipathique au téléphone et nous n'avons même pas besoin de parler au chauffeur. La méchanceté y est très importante. Aucun service perspicace et résistant aux conseils. En conséquence, les critiques ne seront pas acceptées ! C'est le service de livraison qui décide ici et non le client. Le client n’est décidément pas roi ici. Ne vaut même pas une étoile. Nous ne commanderons plus jamais ici, déconseillé. C'est dommage!!!!
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Sehr gut Schinken. On s'y sent bien et en plus on parle français.
💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍