📌 Lister Meile 1, 30161 Hanover - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:53
Le café est tout simplement génial ! J'ai adoré l'atmosphère détendue et le personnel amical. Le café était délicieux et la sélection de collations était exactement ce dont j'avais besoin pour me nourrir pendant que je travaillais. J'ai été particulièrement impressionné par le fait que le café propose une connexion Wi-Fi gratuite. Pour quelqu’un comme moi qui travaille souvent à distance, c’est un énorme plus. La connexion était stable et rapide, ce qui a énormément augmenté ma productivité. L'intérieur du café est à la fois moderne et confortable, ce qui en fait un endroit idéal pour travailler de manière concentrée ou simplement faire une pause et se détendre. Les tables étaient spacieuses et bien éclairées, ce qui rendait le travail sur ordinateur portable très agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander ce café à tous ceux qui recherchent un environnement agréable pour travailler. Je vais certainement revenir!
Le 26/04/2024 à 16:27
Ce petit café très sympa et stylé est situé au pied du gratte-ciel Bredero. Les boissons, le café et les gâteaux étaient délicieux et très bien servis. Nous serons de retour!
Le 04/04/2024 à 11:29
Petits pains super savoureux et café glacé, bon service 10/10
Le 11/01/2024 à 12:50
ameublement très agréable et confortable. Ambiance agréable et bon chai latte !
Le 19/12/2023 à 06:08
Café près de HBF. Ils y font de délicieux gâteaux. Le service pourrait être un peu plus rapide... (le café est apporté avant le repas)
Le 29/11/2023 à 13:11
C'est le bon endroit pour déguster un bon expresso, la nourriture est très bonne et un environnement très accueillant. Je recommande à tout le monde d'essayer le meilleur expresso (et pas seulement) à Hanovre
Le 28/11/2023 à 08:47
Le café est le meilleur psychologue
Le 07/11/2023 à 13:04
Nous y avons mangé quelque chose et bu du café. Le cappuccino et l'espresso étaient très bons. Les hamburgers étaient copieux, mais je n'en commanderais plus. Nous avons également mangé une tarte aux pommes et un cheesecake. Nous avons découvert de la moisissure sur la tarte aux pommes avant de la manger et l'avons rendue en conséquence. Ma fille a mangé le cheesecake. En fait, j'aurais dû m'abstenir d'en parler ici, mais ma fille a vomi plusieurs fois le lendemain. Cela ne doit pas nécessairement être lié au cheesecake, car il y a également eu un incident avec un virus gastro-intestinal dans sa région, mais cela m'a quand même incité à le partager ici.
Le 29/10/2023 à 11:49
Endroit incroyable! Le chai latte, le kakao et les gâteaux étaient délicieux. Le niveau de service est très élevé. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Hanovre.
Le 28/09/2023 à 09:52
Très bon endroit avec un smoothie savoureux !
Le 24/09/2023 à 09:07
Café très savoureux, personnel courtois et sympathique
Le 06/08/2023 à 12:59
Bon café, ambiance agréable, j'ai beaucoup apprécié
Le 11/07/2023 à 09:34
Personnel très sympathique et coopératif. Délicieux petit déjeuner ! Le café était bon, mais pas génial.
Le 04/07/2023 à 10:13
La nourriture a été préparée de mémoire 👌 très savoureuse. Le cappuccino est un peu léger pour moi personnellement, mais dans l'ensemble il est recommandé.
Le 30/06/2023 à 16:37
La pire crêpe de la ville
Le 30/06/2023 à 10:07
Très belles assises. J'ai eu une mauvaise commande et des boissons très liquides.
Le 15/06/2023 à 15:17
Dans l'ensemble, le meilleur magasin pour s'éteindre et vraiment du café et tout le reste est au plus haut niveau et la meilleure chose qui a été perdue ailleurs au fil des ans est restée ICI - vous vous sentez simplement chez vous avec les gens formidables ici ! Je vais certainement revenir ! Merci que tu existes
Le 15/06/2023 à 05:00
Un petit café, un service sympa. Toujours bon pour une petite pause et un café ☕️ 👍 👍 👍 👍
Le 05/05/2023 à 12:01
Un restaurant super sympa avec de beaux meubles et un propriétaire sympa qui prend soin de ses invités. La carte semble petite, mais ce n'est pas vrai. Par exemple, vous devez composer vous-même la pizza avec un grand nombre de garnitures. Une belle expérience. Reviendra.
Le 12/02/2023 à 19:23
Merci frère cœur pour Café ♥️♥️♥️♥️
Le 24/11/2022 à 12:48
Tout est parfait ici ! Bonne musique en fond, super cosy, wifi gratuit, café spectaculaire et service très attentionné. Félicitation les gars !!!
Le 10/11/2022 à 09:29
Meilleur coffeeshop confortable à Hanovre!
Le 21/10/2022 à 17:59
Café sympa juste à côté de la gare principale. J'adorerais revenir!
Le 16/10/2022 à 09:33
Super café et le personnel est très sympathique
Le 20/09/2022 à 17:48
Très bon gâteau au citron
Le 18/09/2022 à 11:24
Quelque chose de différent et de propre, merci
Le 27/08/2022 à 19:28
Salutations d'Ukraine! Excellent café et chocolat chaud) Étonnamment décoré, barman (ou propriétaire) très sympa. Le croissant a dû attendre, mais il était chaud, il venait juste de cuire !
Le 15/08/2022 à 12:03
Meilleur café à Hanovre! Et aussi le café glacé que j'ai bu l'autre jour Il fallait y aller et c'était super savoureux. Propriétaire très sympathique, bon emplacement.
Le 21/07/2022 à 14:14
Un café très soigné et délicieux. La carte est petite mais bonne, le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute des souhaits de ses clients, d'autres pourraient donc en tirer une leçon. Merci pour la nourriture délicieuse !! Hautement recommandé !!!
Le 14/06/2022 à 17:41
Meilleur expresso à Hanovre de la marzzoco strada. A 3 minutes de la gare principale.
Le 14/06/2022 à 17:39
Délicieuse pizza et bon café. Il y a aussi le petit-déjeuner.
Le 14/06/2022 à 17:34
Top, haute qualité et design intérieur exceptionnel.
Le 27/05/2022 à 13:52
Personnel sympathique, ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. L'espresso était correct mais pas de première classe. Le tiramisu semblait un peu vieux.
Le 18/04/2022 à 12:21
Très bon café avec de délicieuses pizzas
Le 05/03/2022 à 09:32
Ce café ici est incroyablement délicieux, j'ai été vraiment surpris. Je voulais trouver un bon café et j'ai probablement fait le bon choix ici
Le 06/02/2022 à 11:50
Un café italien incroyablement délicieux ! Avec plaisir encore
Le 02/11/2021 à 15:11
Café sympa service excellent L'emplacement du café est excellent Il y a des tables intérieures et des tables extérieures
Le 22/08/2021 à 16:48
Excellent service, le rapport qualité/prix est également excellent et les boissons et le menu sont très savoureux ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2021 à 09:17
Il y a beaucoup de monde, mais si vous aimez ça, vous serez ravi de l'excellente nourriture, des gâteaux, du café et du service amical.
Le 12/10/2020 à 11:52
Excellent service et bon café :)
Le 29/09/2020 à 15:40
Hautement recommandé
Le 01/07/2020 à 11:32
Très convivial, savoureux et cosy :) Je le recommande vivement !
Le 31/01/2020 à 16:20
Super ambiance et boutique très sympa, je ne peux que le recommander
Le 23/01/2020 à 18:15
Très bon service et nourriture incroyablement délicieuse.
Le 19/10/2019 à 14:10
Café délicieux, bons prix et très bon service. Super ambiance, nous reviendrons !
Le 12/10/2019 à 12:14
Café super délicieux, également avec du lait végétalien ❤ aussi de délicieuses collations
Le 05/08/2019 à 11:27
Un de mes cafés préférés à Hanovre 💖
Le 05/08/2019 à 09:09
Ici, vous vous sentez comme un invité spécial 👍 Super ambiance et service très sympa pour les lève-tôt (8h00 !) ou les connaisseurs cosy après la soirée Le patron concocte le plus délicieux des cafés Berista et des wraps frais à emporter. Simplement génial!
Le 01/08/2019 à 18:38
Je cherchais depuis longtemps un délicieux café et je suis passé là-bas par hasard. Très, très savoureux et je passe souvent par là. Très confortable et service super sympa. Le café reçoit plus de 5 étoiles de ma part.
💬 Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer
💬 J'avais l'habitude de manger ici chaque semaine, mais maintenant c'est la deuxième fois que je suis victime d'une grave intoxication alimentaire. La première fois, j'ai pensé que cela aurait pu être un accident, mais après la deuxième fois, je ne pense plus acheter de sushi ici. Le restaurant est assez sale et le personnel est très antipathique. Mais la nourriture était bonne, alors j'ai supporté les désagréments. Maintenant, quand je suis si malade pour la deuxième fois à cause du poisson avarié, c'est une rupture.
💬 Un restaurant très agréable, convivial et sincère. La qualité est décidément très affirmée et ils proposent un service avec des produits frais. Merci
💬 L'ambiance est très agréable et agréable, mais la nourriture n'avait rien de spécial et avait le même goût que si vous la prépariez vous-même à la maison. En fait, pour être honnête, c'est très décevant et les prix sont exorbitants. Le personnel est très gentil et travaille dur. En cas d'urgence, vous pouvez le manger mais je ne recommande à personne d'y aller spécifiquement. J'étais ici aujourd'hui pour la première et la dernière fois.
💬 Tout était parfait. Mon préféré était le numéro 89 et le numéro 42
💬 Ouah!! 🤯 la nourriture est extrêmement bonne ! L'apéritif est également très délicieux et j'ai adoré les bonbons sucrés offerts à la fin. Je recommande cet endroit du fond du cœur ! Le serveur était très gentil, sympathique et avait une bonne énergie calme. Le restaurant est propre et il y a une ambiance agréable. Je reviendrai sûrement! ❤️
💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.
💬 Meilleure pizza en ville, excellente
💬 J'ai mangé ici deux fois maintenant, une fois pour le déjeuner et une fois le soir, et j'ai été assez satisfait à chaque fois. Le propriétaire était sympathique et a fait bonne impression. Le magasin avec des sièges est également propre et bien rangé. Le prix est similaire à celui des autres magasins de kebab de Dresde et de ses environs. J'aime aussi particulièrement la petite rénovation qui a eu lieu récemment.
💬 Nourriture très savoureuse. En fait, nous venons pour les escalopes, elles sont merveilleuses. J'aime beaucoup les champignons frais dessus. La vaisselle est également très moderne et attrayante. Le personnel est généralement très attentif et répond aux demandes. Il est judicieux de réserver à l'avance, mais vous pouvez également obtenir une table à court terme. Nous sommes toujours heureux de recommander l'Oberlether Krug... et bien sûr nous reviendrons.