📌 Bahnhofstraße 33, 93437 Furth im Wald - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 15:55
Les prix sont élevés en comparaison. Les pizzas avaient une base fade et farineuse. Certains étaient légèrement brûlés, d’autres malheureusement pas complètement cuits. Mais tout est comestible. Le bord était croustillant et un peu sec. Les sauces et les épices étaient délicieuses. Les garnitures étaient bonnes tant en termes de quantité que de goût. Köse aurait pu être un peu plus Les rigatoni al forno étaient délicieux, crémeux et avec beaucoup de fromage. Les gnocchis avaient une sauce épicée, mais étaient un peu trop cuits. La carbonara était puissante et très crémeuse. Un peu salé mais bon. Les tagiatelles étaient très grasses et n'avaient pas un goût convaincant. C'était (pour une raison quelconque) une très grande portion et aussi très cher à 16,30 €
Le 19/11/2023 à 16:12
Chambres glaciales, le chauffage était éteint. Le latte macchiato ressemble plus à une petite flaque de café avec un peu de mousse pour un peu moins de 4 euros. Part de gâteau à plus de 5 €. Pizza Margherita à plus de 10€. Les prix dans la ville de Munich sont encore moins chers. Les serveuses ne sont ni professionnelles ni sympathiques. Si vous ne commandez pas vous-même, vous attendez une éternité. Pas étonnant qu'il ne se passe rien là-bas.
Le 30/09/2023 à 21:59
Le service était très désagréable. Elle ne pouvait pas préparer un Ginger Lillet. J'ai essayé de l'aider, mais elle s'est énervée et s'est montrée impolie. Nous nous sommes levés et nous sommes partis. Elle ne pourrait pas préparer le Waldberry Lillet si je lui proposais comme alternative. Très arrogant et incompétent pour servir......Le 30 septembre.
Le 01/09/2023 à 19:54
Nourriture très savoureuse et bonne
Le 13/08/2023 à 06:39
Des prix impossibles. En fait, ils facturent 5,10 euros pour un morceau de gâteau de boulangerie, la chose la plus chère que j'ai jamais connue. Les pizzas sont également incroyablement chères. Tous les Italiens du coin sont bien moins chers. C'est presque scandaleux. Un pain à pizza coûte 8,90 euros. Dans chaque restaurant italien environ 3 euros. Après avoir vérifié le menu, j'ai ri à mort et je suis allé au restaurant italien. Je ne me laisserai arnaquer nulle part.
Le 27/07/2023 à 04:17
Très bonne nourriture, service super sympa
Le 07/12/2022 à 17:24
Bonjour à tous, cher S., cher cuisinier, cher P., Cela fait encore deux mois, le temps passe vite. Un grand compliment à vous tous pour la très bonne nourriture – par ex. B. la sauce au fromage – tout simplement un rêve – ne peut être trouvée nulle part ailleurs, ce qui la rend unique. Mais je pourrais énumérer toute la nourriture ici - nous avons toujours beaucoup apprécié tout (bonnes portions aussi). Nous venons depuis environ 15 ans - c'est juste une expérience formidable. Passez une bonne période d'avant Noël et tous vos meilleurs vœux d'avance pour 2023. Cordialement P. et B. de E.
Le 13/10/2022 à 10:58
Nous sommes allés spontanément chez Coco, un déjeuner pour environ 7 euros, qui était aussi très savoureux. Je ne peux vraiment que le recommander. Que ce soit une part de gâteau ou une glace pour le déjeuner, il y en aurait pour tous les goûts L'ambiance est vraiment sympa et accueillante, et surtout les toilettes sont propres 😁 Excellent service, très sympathique.
Le 09/09/2022 à 20:13
;-) Le Chamer Coco est dans la Rodinger Str., le Rodinger Coco est dans la Further Str., donc le Further Coco doit déménager dans la Chamer Str. ;-)
Le 01/05/2022 à 19:36
Excellent
Le 21/06/2021 à 04:41
Top café avec des gâteaux très savoureux et un service amical.
Le 01/05/2021 à 12:42
Quand je travaillais à Furth, j'y allais toujours pour déjeuner. Service sympathique, la nourriture était toujours bonne aussi!
Le 12/10/2020 à 15:34
Bon appétit
Le 26/07/2020 à 20:26
Mauvaise bière et pas de WiFi
Le 19/05/2020 à 15:17
Service bon et sympathique
Le 16/09/2019 à 16:46
Amical mais hostile à Automatn
Le 04/09/2019 à 12:31
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 24/08/2019 à 22:31
Les offres de restauration sont toujours assez savoureuses et suffisantes, mais les prix ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années.
Le 06/08/2019 à 12:14
Toujours de bons gâteaux exposés. Service sympathique, mais uniquement en espèces. Terrible!
Le 05/08/2019 à 13:55
Le café et les gâteaux étaient super délicieux. Tout était très bien entretenu. Service également 5 étoiles.
Le 29/06/2019 à 00:52
Que ce soit pour jouer ou prendre un café ici chez Coco, c'est tout simplement génial
Le 29/05/2019 à 14:49
Assez sombre
Le 01/05/2019 à 19:28
Je suis assis ici depuis une demi-heure. Il y a 10 personnes présentes et le service est débordé. Il bipe tout le temps et je n'ai toujours pas bu. Les ventes ne seront pas élevées de cette façon.
Le 30/04/2019 à 09:17
Très amusant, merci beaucoup
Le 17/03/2019 à 19:54
Temps d'attente très long jusqu'à avoir un verre, parfois il faut même aller voir la serveuse pour lui dire qu'on veut commander quelque chose
Le 21/02/2019 à 18:57
Les prix sont corrects, le service amical, la qualité est également bonne.
Le 03/01/2019 à 21:52
Service très désagréable !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 06/12/2018 à 11:12
Ambiance incroyablement agréable, personnel joli et sympathique et une belle sélection de plats et de boissons au menu. Il y a beaucoup à offrir. Vous pouvez vous asseoir avec une musique agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Malheureusement, le service n'est pas le plus rapide, même si c'est vraiment joli sinon tout tippi toppi Flipiflopi Hippi Hoppi
Le 24/10/2018 à 15:42
Service rapide, bonne nourriture, rapport qualité-prix correct
Le 27/04/2018 à 12:45
Bonne pizza
Le 15/04/2018 à 12:08
Personnel très sympa 👍👍👍
Le 16/02/2018 à 17:07
Excellent
Le 30/01/2018 à 08:11
Personnel très sympa
Le 29/06/2017 à 07:19
Bien
💬 Une maison d'hôtes très joliment meublée, très propre et abordable. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. Un délicieux petit-déjeuner est un bon début de journée. Les exploitants de la maison d'hôtes étaient toujours courtois et amicaux. Nous avons exploré la région depuis Braunlage. Étaient sur le Brocken, à Wernigerode, Quedlinburg, etc. Tout était facilement accessible.
💬 Une des meilleures pizzas kebab que j'ai jamais mangées, mais tout le reste est également très savoureux, de bonne qualité à des prix corrects, le personnel est très sympathique, que demander de plus, je reviendrai avec plaisir
💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.
💬 C'est un bon restaurant pour avoir de la bonne bouffe
💬 Sympa, chambre propre et agréable. Bonne table.
💬 C’était délicieux!! Nous n’avons pas d’aussi gros kebab en France mais j’ai adoré car cela change beaucoup ;) Le personnel est adorable et pour mon premier kebab en Allemagne je ne suis pas déçue 😍
💬 Superbe découverte ! Emplacement en pleine ville, donc assez pratique si vous avez des choses à voir dans les coins. Les chambres sont vraiment spacieuses, cela vaut largement le prix demandé ! De plus le petit déjeuner est bien fourni. Attention cependant car le parking est payant, mais assez peu cher. Que du bon, je recommande énormément...
💬 Bon
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer "myburger" et dimanche dernier, ça a marché. J'étais au magasin en fin d'après-midi et j'ai commandé le cheeseburger et les bâtonnets de mozzarella. L'équipe était très sympathique et tout était fraîchement préparé pour moi tout de suite. C'était très bon 😋 La viande vient du boucher régional Eisenschmidt de Syrau, c'est donc une viande de haute qualité.👌 J'essaierai bientôt les autres burgers. Le magasin est fortement recommandé ☺️
💬 Les gyroscopes n'étaient pas impressionnants, l'option végétarienne était bonne. Le service était trop chargé mais ils ont tout fait pour que ça marche. Les gens ont dû attendre trop longtemps pour avoir de la nourriture, alors j'espère qu'ils pourront en trouver un peu plus. On pouvait s'asseoir dehors, une route un peu fréquentée avec beaucoup de motards mais ok