📌 Bahnhofstraße 33, 93437 Furth im Wald - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 15:55
Les prix sont élevés en comparaison. Les pizzas avaient une base fade et farineuse. Certains étaient légèrement brûlés, d’autres malheureusement pas complètement cuits. Mais tout est comestible. Le bord était croustillant et un peu sec. Les sauces et les épices étaient délicieuses. Les garnitures étaient bonnes tant en termes de quantité que de goût. Köse aurait pu être un peu plus Les rigatoni al forno étaient délicieux, crémeux et avec beaucoup de fromage. Les gnocchis avaient une sauce épicée, mais étaient un peu trop cuits. La carbonara était puissante et très crémeuse. Un peu salé mais bon. Les tagiatelles étaient très grasses et n'avaient pas un goût convaincant. C'était (pour une raison quelconque) une très grande portion et aussi très cher à 16,30 €
Le 19/11/2023 à 16:12
Chambres glaciales, le chauffage était éteint. Le latte macchiato ressemble plus à une petite flaque de café avec un peu de mousse pour un peu moins de 4 euros. Part de gâteau à plus de 5 €. Pizza Margherita à plus de 10€. Les prix dans la ville de Munich sont encore moins chers. Les serveuses ne sont ni professionnelles ni sympathiques. Si vous ne commandez pas vous-même, vous attendez une éternité. Pas étonnant qu'il ne se passe rien là-bas.
Le 30/09/2023 à 21:59
Le service était très désagréable. Elle ne pouvait pas préparer un Ginger Lillet. J'ai essayé de l'aider, mais elle s'est énervée et s'est montrée impolie. Nous nous sommes levés et nous sommes partis. Elle ne pourrait pas préparer le Waldberry Lillet si je lui proposais comme alternative. Très arrogant et incompétent pour servir......Le 30 septembre.
Le 01/09/2023 à 19:54
Nourriture très savoureuse et bonne
Le 13/08/2023 à 06:39
Des prix impossibles. En fait, ils facturent 5,10 euros pour un morceau de gâteau de boulangerie, la chose la plus chère que j'ai jamais connue. Les pizzas sont également incroyablement chères. Tous les Italiens du coin sont bien moins chers. C'est presque scandaleux. Un pain à pizza coûte 8,90 euros. Dans chaque restaurant italien environ 3 euros. Après avoir vérifié le menu, j'ai ri à mort et je suis allé au restaurant italien. Je ne me laisserai arnaquer nulle part.
Le 27/07/2023 à 04:17
Très bonne nourriture, service super sympa
Le 07/12/2022 à 17:24
Bonjour à tous, cher S., cher cuisinier, cher P., Cela fait encore deux mois, le temps passe vite. Un grand compliment à vous tous pour la très bonne nourriture – par ex. B. la sauce au fromage – tout simplement un rêve – ne peut être trouvée nulle part ailleurs, ce qui la rend unique. Mais je pourrais énumérer toute la nourriture ici - nous avons toujours beaucoup apprécié tout (bonnes portions aussi). Nous venons depuis environ 15 ans - c'est juste une expérience formidable. Passez une bonne période d'avant Noël et tous vos meilleurs vœux d'avance pour 2023. Cordialement P. et B. de E.
Le 13/10/2022 à 10:58
Nous sommes allés spontanément chez Coco, un déjeuner pour environ 7 euros, qui était aussi très savoureux. Je ne peux vraiment que le recommander. Que ce soit une part de gâteau ou une glace pour le déjeuner, il y en aurait pour tous les goûts L'ambiance est vraiment sympa et accueillante, et surtout les toilettes sont propres 😁 Excellent service, très sympathique.
Le 09/09/2022 à 20:13
;-) Le Chamer Coco est dans la Rodinger Str., le Rodinger Coco est dans la Further Str., donc le Further Coco doit déménager dans la Chamer Str. ;-)
Le 01/05/2022 à 19:36
Excellent
Le 21/06/2021 à 04:41
Top café avec des gâteaux très savoureux et un service amical.
Le 01/05/2021 à 12:42
Quand je travaillais à Furth, j'y allais toujours pour déjeuner. Service sympathique, la nourriture était toujours bonne aussi!
Le 12/10/2020 à 15:34
Bon appétit
Le 26/07/2020 à 20:26
Mauvaise bière et pas de WiFi
Le 19/05/2020 à 15:17
Service bon et sympathique
Le 16/09/2019 à 16:46
Amical mais hostile à Automatn
Le 04/09/2019 à 12:31
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 24/08/2019 à 22:31
Les offres de restauration sont toujours assez savoureuses et suffisantes, mais les prix ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années.
Le 06/08/2019 à 12:14
Toujours de bons gâteaux exposés. Service sympathique, mais uniquement en espèces. Terrible!
Le 05/08/2019 à 13:55
Le café et les gâteaux étaient super délicieux. Tout était très bien entretenu. Service également 5 étoiles.
Le 29/06/2019 à 00:52
Que ce soit pour jouer ou prendre un café ici chez Coco, c'est tout simplement génial
Le 29/05/2019 à 14:49
Assez sombre
Le 01/05/2019 à 19:28
Je suis assis ici depuis une demi-heure. Il y a 10 personnes présentes et le service est débordé. Il bipe tout le temps et je n'ai toujours pas bu. Les ventes ne seront pas élevées de cette façon.
Le 30/04/2019 à 09:17
Très amusant, merci beaucoup
Le 17/03/2019 à 19:54
Temps d'attente très long jusqu'à avoir un verre, parfois il faut même aller voir la serveuse pour lui dire qu'on veut commander quelque chose
Le 21/02/2019 à 18:57
Les prix sont corrects, le service amical, la qualité est également bonne.
Le 03/01/2019 à 21:52
Service très désagréable !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 06/12/2018 à 11:12
Ambiance incroyablement agréable, personnel joli et sympathique et une belle sélection de plats et de boissons au menu. Il y a beaucoup à offrir. Vous pouvez vous asseoir avec une musique agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Malheureusement, le service n'est pas le plus rapide, même si c'est vraiment joli sinon tout tippi toppi Flipiflopi Hippi Hoppi
Le 24/10/2018 à 15:42
Service rapide, bonne nourriture, rapport qualité-prix correct
Le 27/04/2018 à 12:45
Bonne pizza
Le 15/04/2018 à 12:08
Personnel très sympa 👍👍👍
Le 16/02/2018 à 17:07
Excellent
Le 30/01/2018 à 08:11
Personnel très sympa
Le 29/06/2017 à 07:19
Bien
💬 Accès par code, stationnement, petite salle de sport. L'emplacement était parfait pour moi car je devais rester à proximité de l'hôpital. Cependant, les bords du lit étaient sales.
💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.
💬 Pour le prix, tout ce qu'on peut souhaiter. Clairement pas conçu pour les longues nuitées, mais pour un hébergement bon marché pour le lundi ou pour un flophouse d'une nuit. Le propriétaire est gentil et aide partout où il le peut.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après une randonnée et avons trouvé un endroit libre et ombragé à l'extérieur. Nos pâtes étaient fraîchement préparées, délicieuses et extrêmement bon marché. Il n'y avait rien de mal avec le service non plus, alors bravo. 👍🏻
💬 Restauration rapide peut ragoûtante qui enchante les enfants.
💬 Bière excellente et froide avec des produits géniaux et une bonne nourriture.
💬 Hôtel niché tout en haut de la vieille ville, pas facile à trouver sans gps. Hôtel un peu vieillot et qui mériterait un peu d'être rafraîchi, mais chambres grandes et pour ma part plutôt silencieuse. J'y ai très bien dormi. Belle vue sur les hauteurs de la ville. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Restaurant sur place, de plutôt bonne qualité. Piscine attenante à l'hôtel. Garage payant directement accessible sous l'hôtel mais assez petits. Par contre possibilité de se garer dans le parking couvert de la piscine municipale attenante au tarif de l'hôtel (demander un bon à la réception de l'hôtel à l'arrivée et le laisser dans la voiture).
💬 Auberge de jeunesse proche du centre ville de Flensburg (pas testé à pied mais vérifié en voiture). Les chambres et sanitaires (en dehors des chambres) sont propres. Très bien pour une nuit mais pas plus : pour notre part l'impression d'être dans une prison s'est vite installée, impression renforcée par les lits superposés en acier, la vétusté des chambres et partie commune, l'accueil de l'hôtel derrière un plexiglas ou encore les portes coupe-feu en sont probablement la cause. Bon accueil toutefois.
💬 Bien qu'il y ait beaucoup de critiques négatives ici, je dois dire que j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et que je suis très satisfait 👍 La pizza 🍕 était bonne, chaude et croustillante, le pain à pizza à la roquette et à l'ail était très joliment présenté. Les spaghettis à la crème de saumon étaient étonnamment délicieux 😋
💬 Hôtel agréable, confortable et chaleureux avec le personnel le meilleur et le plus sympathique ! Recommandé!!!