Bistro 🇩🇪

Cafe & Bistro Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cafe & Bistro à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Cafe & Bistro à Herborn

  • 🏪 China Wok 聚意餐厅 (257 Avis)

  • 💬 Petite boutique très sympa. Les propriétaires sont à la fois super gentils et sympathiques. La nourriture est vraiment très bonne et pour moi la meilleure de la région. La qualité est toujours fraîche. La nourriture était toujours excellente et délicieuse. Certainement mon préféré.


  • 🏪 Pizzeria RIGATONI (56 Avis)

  • 💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.


  • 🏪 Holzwurmstüberl (297 Avis)

  • 💬 C'était délicieux et fait maison. Ambiance chaleureuse et service rapide. Grand stationnement. Reconnaissants et meilleurs vœux !


  • 🏪 Istanbul Pizza & Kebap (299 Avis)

  • 💬 Restaurant EXCELLENT ! frite doner tout est bon !


  • 🏪 Trailer17 (146 Avis)

  • 💬 5+ super 😋


  • 🏪 Landgasthof - Alter Dorfkrug (420 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne uniquement le restaurant que j'ai visité aujourd'hui. J'ai adoré l'esthétique du lieu; C'est joliment décoré à l'intérieur. Cependant, j'ai choisi de manger dehors, ce qui est également très sympa. Les serveuses étaient très gentilles. On se croirait dans un restaurant allemand très traditionnel. C'est maintenant l'un de mes restaurants allemands préférés.


  • 🏪 Hotel Heidetraum (61 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et très propres Propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel est dans un endroit calme. Vous pouvez bien vous y détendre. Des achats sont possibles à proximité. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Alex´s Deluxe (128 Avis)

  • 💬 Méga 😍


  • 🏪 Restaurant 1888 Traunstein (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️


  • 🏪 Rana Döner Haus (8 Avis)

  • 💬 Disons-le de cette façon, la faim le pousse. Ce qui est particulièrement "excitant", c'est que lorsque vous commandez un kebab, vous recevez un Lachmacu car le pain kebab n'est plus disponible, mais celui-ci est ensuite facturé en totalité sans consultation. Il semble que plusieurs choses soient "épuisées" ici - plus de sucuc, plus de pain kebab, etc. Les prix sont clairement trop élevés pour le goût. Vous constaterez que vous commandez quelque chose là-bas une fois, mais que vous pouvez vous en passer une deuxième fois.